Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infanterie Alpine par BONO

Aller en bas 
+18
nono47
marco
michel94fr
riri13
mustang
lamouline69
phil33
Phil54
MarcM
Lvm
christophe41
Gribeauval
Barreaud
Romque
laurent
Reptor
Jezequel Claude
bono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barreaud

Barreaud



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:05

Ouaouh! tu as toujours été sculpteur? ou tu as bu le flacon entier de potion magique? je ne m'imaginais pas une réussite pareille! Peinture: quelle troupe et quelle tenue? j'ai hâte de voir! vrai!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:08

chapeaux bas l'artiste pour quelqu'un qui commence juste à sculpter bravo  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:25

Merci Les copains...

Oui j'ai bu de la potion magique Wink

pour la tenue, je pensais, pantalon blanc, ceinture bleu, veste et "béret" plus foncé... les cuirs marron, chaussures plutôt noires... mais Philippe;, en cas tu me guideras Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:46

belle réussite Charles !
tu progresses vite en sculpture!!!

bonne fin de WE
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:00

marco a écrit:
belle réussite Charles !
tu progresses vite en sculpture!!!

bonne fin de WE
Marc


Merci Marc, y a encore pas mal de boulot, mais c'est vraiment passionnant Wink

un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:09

quelle réussite si tu gagnes en qualité à chaque fois comme ça vivement la prochaine Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:42

Un grand bravo sincère Charles  Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:12

Beaucoup d'allure c'est vrai!
Mais si on veut vraiment faire infanterie alpine je suggérerai plutôt la culotte garance. La distinction avec les bataillons alpins de chasseurs à pied (vraie dénomination pour les bataillons d'active) paraîtrait ainsi plus évidente. La culotte blanche d'été étant commune (encore que c'est à vérifier) aux régiments d'Infanterie alpine et aux chasseurs, la différence ne reposera plus que sur l'insigne de la tarte et les écussons de col.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:56

Merci Marc.
On rediscutera plus tranquillement de l'uniforme, en début d'année je pense Wink
Mais je pensais vraiment coller au plus près de la photo, c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire en modelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
nono47





Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:05

Superbe sculpture, le vétéran était déja tres réussi, mais là avec encore plus de détails et de difficulté... Vivement la peinture.

J'ai une question: il ne manque pas un bouton sur le devant du chasseur Alpin, ou du moins la moitié?  (enfin j'imagine que la photo accentue beaucoup, à l'oeil nu ça doit peu etre pas ce voir.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:28

Salut,
Superbe travail Charles. Ah! si je pouvais sculpter comme toi ?  Rolling Eyes 
Tu as déjà prévu le décor ? En tout cas même avant peinture je suis admiratif !
Une belle pièce  Infanterie Alpine par BONO - Page 2 412492 
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:55

une très belle réussite, tu as fait fort sur ce coup là... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:02

Merci les copains Wink

@Arnaud : Oui un demi bouton sera le bienvenu Wink
@Jean-pierre, pour le décor, ben je pensais à quelque chose de montagneux pour un Alpin, je crois que cela s'impose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:19

Mais mais coupez lui les mains !!!! Je suis sur qu'il ne vient pas de cette planète et qu'il a des bras en plus !
Très beau travail ! Toujours aussi agréable à regarder ! :applo::pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:38

Reptor a écrit:
...Je suis sur qu'il ne vient pas de cette planète et qu'il a des bras en plus !...:

Il fallait garder le secret Cyril Infanterie Alpine par BONO - Page 2 975643

Merci Cyril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:22

Infanterie Alpine par BONO - Page 2 412492 
Super Charles. On attend la peinture   bounce   bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:34

Merci Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JEJE25

JEJE25



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:49

Superbe résultat Charles…… un énorme talent de sculpteur, ça promet pour les prochaines  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:37

Superbe travail de création.
Maintenant tu vas pouvoir te faire ce que tu veux comme figurines.
 Infanterie Alpine par BONO - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:31

Merci Jérôme, Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:19

tu t'en es super bien sorti.

bravo Charles !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:44

Merci Serge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Alpine par BONO   Infanterie Alpine par BONO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie Alpine par BONO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINI - Infanterie Alpine Peinture par BONO
» FINI-Cornet du 14ème infanterie légère par BONO
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» Alpine miniatures
» Vitrine de tissibzhcricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: