Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Creatore di Planeti Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Creatore di Planeti Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Creatore di Planeti Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Creatore di Planeti Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Creatore di Planeti Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Creatore di Planeti

Aller en bas 
+23
Alain de NIIIICE
pisco
michel94fr
HOMER
laurent
christophe41
country-rose
marco
olivierP
Lamain
fetchou
brad
bono
namoe
Romque
SLR
lamouline69
Mirofsoft
Everrard
adytag
mustang
Reptor
jicécé
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:08

le voila le petit buste du Mercator
sculpture et casting nickel tout s'ajuste impec tres peut de travail de prepa Creatore di Planeti 412492 
pour l'instant  la position n'est pas définitive je pense le présenter comme ceci  a votre avis ?

Creatore di Planeti DSCN9834


Dernière édition par Tatoo 4 le Sam 21 Déc 2013 - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:08

C'est très original!

Perso, pour ta présentation je pense que terminer le globe serait un plus dans le sens ou ça "collerait" avec l'aspect anordit du support.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:21

Intéressant... bounce

Mais la diagonale ne serait pas mieux dans l'autre sens compte tenu de la position du globe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:45

Intéressant et même remarqué que Samy concernant le globe scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:01

Salut Marc,

Je trouve l'idée très bonne et très original.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:03

très bonne idée que cette présentation et suis du même avis que samy pour le globe   Creatore di Planeti 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:49

merci les amis
oui oui je suis d'accord avec vous  pour le globe Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:28

l'idée est originale j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:36

Moi aussi j'aime beaucoup cette idée  Creatore di Planeti 412492 Creatore di Planeti 412492 Creatore di Planeti 412492 Creatore di Planeti 412492 Creatore di Planeti 412492

 Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:01

Idée originale
Beau travail de sculpture
Mais pour moi cela rentre plus dans l'idée de ce que l'on trouve dans un magasins de souvenirs que
dans un magasin de figurines 
Maintenant, dans un concours, la pièce sera remarquée par son originalité et sa bonne facture, donc en
bonne position pour être primée .
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:31

Ah!!!

content de voir le premier se réaliser....

de toute manière avec toi tatoo, fallait pas s'attendre a une version classique....

en tout cas c'est trés original, je n'avait pas pensé que la fig pouvait se retrouver ainsi...

tu feras attention, car moi au montage je me suis aperçu que ma barbe tirée sur la gache, alors, je l'ai mise dnas l'eau bouillante et appliquée sur le visage....et appuyant sur les parties hautes pour la remettre comme je le voulais....

bref, j'espère que je me suis fait comprendre car cela n'a pas l'air trés trés clair....

en tout cas, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:51

HARRRRG !!!!!!! j'ai même pas répondue  suis pas très "urbain" comme on dit Wink  
merci beaucoup

mirofsoft  je serais très flatté de retrouver ca dans les boutiques   de souvenirs  , cela prouverais que cela peut ce vendre et j'en serais très heureux ! surtout pécuniairement Wink 
merci thierry pour les infos et pour le vernis également  te vois plus des masse ici,  ca "gaze " ????
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:58

la mise en valeur est très originale pour un buste.

il va falloir s'attaquer à la peinture!

A suivre;)
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:38

toujours une originalité débordante ce Tatoo chapeau Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:07

merci les amis  Creatore di Planeti 412492 slr tes sur que tu tes pas gouré de post c'est pas mon frangin la  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:22

Tatoo 4 a écrit:
merci les amis  Creatore di Planeti 412492 slr tes sur que tu tes pas gouré de post c'est pas mon frangin la  Wink
ben non, je ne pense pas m' être gouré de post !?....Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:07

SLR a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
merci les amis  Creatore di Planeti 412492 slr tes sur que tu tes pas gouré de post c'est pas mon frangin la  Wink
ben non, je ne pense pas m' être gouré de post !?....Question
cool alors Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:38

originale l'idée, on va suivre avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:26

salut a tous  cheers 

j'ai commencé a m'occuper du Mercator de lamouline j'ai bien ciblé le personnage après m'être documenté  , voici ou j'en suis  plus qu'un coup d'apprêt  pour voir les defaults éventuelles et je passe a la peinture bounce 

  Creatore di Planeti P1100249
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:37

Tatoo 4 a écrit:
HARRRRG !!!!!!! j'ai même pas répondue  suis pas très "urbain" comme on dit Wink  
merci beaucoup

mirofsoft  je serais très flatté de retrouver ca dans les boutiques   de souvenirs  , cela prouverais que cela peut ce vendre et j'en serais très heureux ! surtout pécuniairement Wink 
merci thierry pour les infos et pour le vernis également  te vois plus des masse ici,  ca "gaze " ????
oui, j'ai repris la fig la semaine dernière et pas beaucoup de forum non plus, je voulais une bonne pause...deux mois sans figs...plus de 15 ans que cela ne m'etais pas arrivé....

alors des projets en tete qui ont murits...mais rien, pas de sculpture ni peinture....

je me suis fait ce que j'avais promis un été 100% sport, 5 kil de perdus, des centaines de kil en vélo et a pied....j'avais depuis deux ans un achat de nouveau velo en carbone en tête......et ce genre de joujou est exorbitant en tarif...

mais là, je me suis fait plaisir....donc j'en ai profité un max....


mais maintenant, j'ai repris, la peinture....et la sculpture bientot car j'ai a finir mon geo et mon buste resitant pour le mondial l'année prochaine....alors, au travail....

toi, je vois que tu avances par contre...je vais suivre bien evidemment...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:37

Cool Tatoo est de retour ! Creatore di Planeti 412492 et comme toujours, très sympa comme projet ! Alors juste vivement la suite! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:20

allez zou c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:43

merci beaucoup  les gars

je n'ai pas tellement le temps en ce moment pour participer au forum  , mais la quille est toute proche pour moi , et a partir de ce moment je compte m'investir beaucoup plus dans cette passion !
pour en revenir a cette pièce  je viens de faire un essais de traitement du socle  c'est du classique a votre avis cela  ira avec  l'ambiance du personnage ? merci Creatore di Planeti 412492 

Creatore di Planeti P1100253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:38

On dirait du laiton lustré affraid  Creatore di Planeti 412492 

Comment as tu rendus ça?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:15

Ha oui ! Enorme ! du superbe travail ! Creatore di Planeti 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:45

c'est vrai que l'on croirait du vrai, l'effet patine est superbe....

moi, aussi, j'aimerais bien savoir, tu as utilisé des bombes décors et patines dessus????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:03

comme les copains: c'est excellent Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:16

Extra Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:38

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:47

je bosse pas demain je vous expliquerai ca  c'est pas compliqué  Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:34

on attend l'explication
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:44

merci a tous

voici la facon de procéder toute simple 
pas de bombe ca fait un moment que je ne m'en sert plus !pollution prix et qualité variable pour un même produit
donc pour le matériel  2 pinceaux brosse plate 1 dur 1 souple
peinture boltgum metal et mithril silver  citadel
 encres Vallejo sepia vert jaune et  skin wash cela équivaut a du roux
 
 Creatore di Planeti P1100210

Creatore di Planeti P1100211

1 : couche de base très dilué de boltgum métal  plusieurs passages brosse souple

2: passage des encres  mélangé au mithril silver pour les couleurs c'est selon l'effet désiré dance cas la j'ai forcé sur le jaune et le skin wacht 

3 finition drybrush semi humide brosse dur d'un mélange de mitril silver   et d'encre dans ce cas  jaune, après séchage travail avec les encres pure brosse souple  pour faire des variantes bases plus sombre  creux ect ... cette étape est la plus importante pour donner c'est aspect  aero  avec le petit plus artisanal moins industriel 
 
voila ce n'est pas compliqué  et cela permet  un grand nombres de variantes  de ton métalliques  on peut faires des mélanges a l'infinie mais uniquement avec les encres  , peut être qu'a l'huile ca marche mais je ne connais pas

pour finir c'est une technique que j'ai mise  au point depuis mes début   et peaufiné au fil des ans, il est possible que des peintres travaillent comme ca mais je ne suis pas au courant,  vu que je n'ai jamais lu un tuto et que je ne connais personne dans ce milieu  a part les forums  Wink 
merci pour votre intérêt Merci  Merci
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:03

merci tatoo
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:47

merci namoe  bonne soirée a toi aussi

 le travail du jour
voila l'idée que j'avais depuis le départ Creatore di Planeti 412492   j'aime beaucoup ce petit buste ,pour la mise en scène j'ai fait simple mais il y a beaucoup de possibilités de présentation très peut de travail de préparation c'est nikel ca me change vraiment j'espère  ne pas avoir  dénaturé  l'esprit de ta pièce lamouline  Wink  encore quelque finitions et ce sera le moment de faire la peinture,scratch  la partie la moins amusante pour moi 

Creatore di Planeti P1100212
Revenir en haut Aller en bas
Lamain

Lamain



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:48

Vais relire plusieurs fois tes explications parce que vu l'effet ça vaut la peine de bien comprendre. Excellent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:38

Merci pour les explications Wink 

J'ai déjà eu l'occasion de teinter des peintures métalliques avec de l'encre mais je n’aurais jamais pensé que l'on pouvais parvenir à un tel résultat sur une aussi grande surface, bravo! Le rendu est vraiment très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:03

impressionnant de réalisme et en plus au pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:23

lamain si tu veux quelque précisions il n'y a pas de problème malgré mes difficultés a expliquer clairement mon travail 
samy  tu sais je l'ai déjà dit je ne suis pas un technicien  je procède toujours  au feeling  ce qui est un est handicap  pour transmettre quelque chose surtout par écrit
oui marc  j'ai un superbe aéro  mais au final je préfère le pinceau je doit me rendre a l'évidence j'aime les outils simple, je le savais déjà remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:07

c'est vrai ça parait simple.....en tout cas, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lamain

Lamain



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:59

Tatoo 4 a écrit:
lamain si tu veux quelque précisions il n'y a pas de problème malgré mes difficultés a expliquer clairement mon travail 
Nan, t'es vraiment clair dans l'explication, ça va demander de la pratique (suis toujours preneur de nouvelles "méthodes" pour les métaux^^)
Allez zou je pollue plus ton fil, continue Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:40

Lamain a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
lamain si tu veux quelque précisions il n'y a pas de problème malgré mes difficultés a expliquer clairement mon travail 
Nan, t'es vraiment clair dans l'explication, ça va demander de la pratique (suis toujours preneur de nouvelles "méthodes" pour les métaux^^)
Allez zou je pollue plus ton fil, continue Merci
lamain tu pollue rien du tout  Wink , merci pour vos retours , je sais c'est terriblement simple comme facon de procéder, tout ce que je fait en général est techniquement très simple c'est juste un coup de main que l'on acquiert rapidement avec un peut de pratique
dsl Embarassed
pour les news ca y est j'ai attaqué la peinture Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:08

Cool! alors hate de voir ta peinture !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:49

salut a tous

après quelques recherches je sui tombé sur quelques dessins le représentant  (Gerard Kremer, connu dans la République des Lettres sous son nom latinisé de Gerardus Mercator, et dans les livres français sous celui de Gérard Mercator, né le 5 mars 1512 à Rupelmonde et mort le 2 décembre 1594 à Duisbourg, est un mathématicien et géographe belge, inventeur de la projection qui porte son nom.) sur ces représentations c'est un vieil homme , je pensait le traiter ainsi mais en posant quelques couleurs je me suis aperçu   que je le sentait mieux  comme un homme dans la cinquantaine  
voila donc un premier jet c'est juste un essais pour saisir l'ambiance que je voudrais lui donner ne faite pas attention a la qualité de la peinture  , je pense le traiter entièrement comme ca   je ne ferais pas de freehand sur la veste  , sur les représentation  il a un habit assez sobre en plus lamouline la très bien fait ce n'est pas la peine que je fasse dans le même genre , par contre si je reste dans ce style je serais peut être obligé de changer la teinte du socle  mais ce n'est pas un problème   
a votre avis ca peut le faire ?

Creatore di Planeti P1100213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:04

horreur affraid   je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas de moustache  par rapport au dessins  c'est voulue lamoulines  ? c'est pour ca que je le vois plus jeune !! remarque je l'aime bien comme ca Wink  ca m'apprendra a vouloir allez vite Creatore di Planeti 975643
Revenir en haut Aller en bas
olivierP





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:09

Salut Tatoo, pour ma part dans mon exemplaire du buste il y avait bien une moustache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:12

olivierP a écrit:
Salut Tatoo, pour ma part dans mon exemplaire du buste il y avait bien une moustache...
haaa zutttt j'ai du la paumer! je sais pas si je le  laisse comme ca ou je la fait scratch  
merci olivier  Creatore di Planeti 412492
Revenir en haut Aller en bas
olivierP





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:16

C'est pas choquant comme ça...
pour ma part je trouve le visage tellement bien fait que je ne sais pas si je vais lui mettre la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:25

oui c'est vrais le visage est superbe  tu a raison j'aime beaucoup l'expression qu'il a sans la moustache
tu la commencé le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierP





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:27

Non pas encore, je n'arrive pas à me décider sur le schéma de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:35

il y a plein de possibilités par exemple  dans les  pourpres  , jaune  ,grena  ect ... je pense que sur ce buste il faut sans tenir a  un shema de couleurs cohérant sans trop tenter   des couleurs différente ou alors très désaturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creatore di Planeti Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatore di Planeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: