Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Salut et bonne continuation !
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Creatore di Planeti

Aller en bas 
+23
Alain de NIIIICE
pisco
michel94fr
HOMER
laurent
christophe41
country-rose
marco
olivierP
Lamain
fetchou
brad
bono
namoe
Romque
SLR
lamouline69
Mirofsoft
Everrard
adytag
mustang
Reptor
jicécé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivierP





Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:40

Merci   pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:44

bofff un conseil c'est plutôt un avis  Wink  bon allez dodo demain boulot et merci Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:49

Wahou, encore une fois superbe ! J'aime bien aussi comme cela, et j'adore ton schema de couleurs ! Toujours aussi bon ! Vivement la suite et pas bien grave pour la moustache Wink Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:56

Tatoo 4 a écrit:
horreur affraid   je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas de moustache  par rapport au dessins  c'est voulue lamoulines  ? c'est pour ca que je le vois plus jeune !! remarque je l'aime bien comme ca Wink  ca m'apprendra a vouloir allez vite Creatore di Planeti - Page 2 975643
ben non, il a la moustache et tu l'as eu avec ta fig;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:57

olivierP a écrit:
C'est pas choquant comme ça...
pour ma part je trouve le visage tellement bien fait que je ne sais pas si je vais lui mettre la barbe
tu peux faire sans barbe et dans ce cas tu faire Copernic meme si son menton était un peu plus long;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:59

en tout cas tatoo il est rudement bien parti.....

je suis content d'en voir un deuxième....le mien se sentira moins seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:58

mais dis donc , ça commence bien.Creatore di Planeti - Page 2 412492 

ce serait bien de faire plus de photos sous divers angles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:26

l'inquiette lamouline  c'est sur je l'ai perdue je fait 36 trucs a la fois ,par contre je vais changer de titre je vais mettre géographe en latin j'ai pas eu le temps de voir comment ca s'écrit, cyril on verra le résultat a la fin  la c'est une grossière ébauche Wink 
slr je suis bien d'accord avec toi , mais le soucis c'est que toutes les parties que tu ne vois pas sont pas peinte je sais cela peut paraitre spécial comme facon de travailler mais des que j'aurais plus de temps je ferais plus classique remarque pas sur  Wink  
la suite je vais surement rester dans ce schéma  de couleur tout en donnant de très légère nuances pour distinguer les différentes   parties  , bon maintenant  que tout est a peut près en place  je vais pouvoir vraiment travailler sur la peinture, en plus ce week je suis dispo bounce   
merci les gars Creatore di Planeti - Page 2 412492 

Creatore di Planeti - Page 2 P1100313
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:27

Perso j'adore ! Creatore di Planeti - Page 2 803978 j'aime beaucoup les couleurs !!! Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:25

moi aussi j'aime les couleurs et je trouve que la barbe plus foncé, lui va tres bien, j'avais hesiité au depart et du coup j'ai fait plus blanc;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:44

très bon début de mise en couleur... Creatore di Planeti - Page 2 803978 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
country-rose

country-rose



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:17

magnifique mon tatoo en plus j'adore la couleur Creatore di Planeti - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
brad





Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:28

Le début est très prometteur.Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:43

j'adore le schéma de couleur la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:49

bonsoir et merci Wink 

je crois que tout est dans le titre  , j'ai voulu réinventer l'histoire avec une petite touche de fantastique et de rêve
le concepte est arrêté je démonte  tout  pour l'ajustage  et le nettoyage et ce sera vraiment au tour  de la peinture qui restera dans ces teintes 
lamouline j'espère que tu ne m'en voudra pas trop d'avoir un peut trituré ton concetpe  initiale , tout ca c'est la faute de la moustache Cool 

Creatore di Planeti - Page 2 P1100314
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 7:42

Creatore di Planeti - Page 2 803978 Creatore di Planeti - Page 2 803978 Creatore di Planeti - Page 2 803978 
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:21

c'est dingue car les couleurs que tu lui as mis lui donne un côté fantasy!

en tout c'est une très belle réalisation qui doit faire honneur au sculpteur!Creatore di Planeti - Page 2 412492 

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:18

tu veux une moustache de remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:58

Tatoo 4 a écrit:
bonsoir et merci Wink 

je crois que tout est dans le titre  , j'ai voulu réinventer l'histoire avec une petite touche de fantastique et de rêve
le concepte est arrêté je démonte  tout  pour l'ajustage  et le nettoyage et ce sera vraiment au tour  de la peinture qui restera dans ces teintes 
lamouline j'espère que tu ne m'en voudra pas trop d'avoir un peut trituré ton concetpe  initiale , tout ca c'est la faute de la moustache Cool 

Creatore di Planeti - Page 2 P1100314
ben disons que je te connais un peu au travaers de tes realisations et ....

y 'a til eu une realisation qui n'a pas eu de modification profondes....

je n'ai pas souvenirs...

alors non, au contraire je suis tres content de la voir ainsi...

il en reste d'ailleurs....24 autres a voirs;) 

en tout cas bravo, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:36

merci les amis Wink 

non non marc pour la moustache c'est  gentil cheers serge je sais on renie pas sa culture pourtant je lutte merci a toi:lol!: 
merci cyril toujours fidele au poste  c'est un reel plaisir !!
thierry je ne modifie jamais le travail d'un sculpteur  a part sur des pièces dont je ne connais la provenance pour moi c'est une forme de respect envers un travail , par contre c'est vrais que je "brode" beaucoup autour Wink ceci dit ton buste est superbe  , du reste il faudra que je reprenne celui d'albu  je l'ai pas traité comme il le méritais !

le travail du jour
après  l'ajustage des 2 planètes  qui m'on bien pris la tête !!!
j'ai commencé  la peinture du visage apres 4 essais de couleurs  c'est celle ci que je prefère   je sais il y a plein defaults  mais pour moi les bases sont la , il va falloir mettre tout ca au propre maintenant et faire les yeux peut etre un jours lol!  
finalement ce que vous voyez c'est ma facon de travailler je fait un brouillon et ensuite je met ca au propre , je sais c'est "merdique " mais je sais pas faire autrement   Embarassed 

    Creatore di Planeti - Page 2 P1100315
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:10

Salut Marc,
Pour moi le "sans" moustache ne me gêne pas !
Pour le mot géographe en latin : GEOGRAPHUS
Bon courage, j'attends la suite, car c'est très, très beau.Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
A+ Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:30

Tatoo 4 a écrit:
merci les amis Wink 

non non marc pour la moustache c'est  gentil cheers serge je sais on renie pas sa culture pourtant je lutte merci a toi:lol!: 
merci cyril toujours fidele au poste  c'est un reel plaisir !!
thierry je ne modifie jamais le travail d'un sculpteur  a part sur des pièces dont je ne connais la provenance pour moi c'est une forme de respect envers un travail , par contre c'est vrais que je "brode" beaucoup autour Wink ceci dit ton buste est superbe  , du reste il faudra que je reprenne celui d'albu  je l'ai pas traité comme il le méritais !

le travail du jour
après  l'ajustage des 2 planètes  qui m'on bien pris la tête !!!
j'ai commencé  la peinture du visage apres 4 essais de couleurs  c'est celle ci que je prefère   je sais il y a plein defaults  mais pour moi les bases sont la , il va falloir mettre tout ca au propre maintenant et faire les yeux peut etre un jours lol!  
finalement ce que vous voyez c'est ma facon de travailler je fait un brouillon et ensuite je met ca au propre , je sais c'est "merdique " mais je sais pas faire autrement   Embarassed 

    Creatore di Planeti - Page 2 P1100315
ben moi j'en connais un paquet qui aimerais travailler comme toi de façon merdique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
country-rose

country-rose



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:51

c'est rien de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:11

on fait une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:16

C'est un excellent travail Creatore di Planeti - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Romque

Romque



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:30

encore du super Tatoo superbe idée Creatore di Planeti - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:13

L'idée est bien originale et la réalisation à la hauteur Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:25

lamouline69 a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
merci les amis ;) 

non non marc pour la moustache c'est  gentil :cheers: serge je sais on renie pas sa culture pourtant je lutte merci a toi:lol!: 
merci cyril toujours fidele au poste  c'est un reel plaisir !!
thierry je ne modifie jamais le travail d'un sculpteur  a part sur des pièces dont je ne connais la provenance pour moi c'est une forme de respect envers un travail , par contre c'est vrais que je "brode" beaucoup autour ;) ceci dit ton buste est superbe  , du reste il faudra que je reprenne celui d'albu  je l'ai pas traité comme il le méritais !

le travail du jour
après  l'ajustage des 2 planètes  qui m'on bien pris la tête !!!
j'ai commencé  la peinture du visage apres 4 essais de couleurs  c'est celle ci que je prefère   je sais il y a plein defaults  mais pour moi les bases sont la , il va falloir mettre tout ca au propre maintenant et faire les yeux peut etre un jours :lol!:  
finalement ce que vous voyez c'est ma facon de travailler je fait un brouillon et ensuite je met ca au propre , je sais c'est "merdique " mais je sais pas faire autrement   :oops: 

    Creatore di Planeti - Page 2 P1100315
ben moi j'en connais un paquet qui aimerais travailler comme toi de façon merdique!
C'est clair !!!! Enorme piece !!!! Vivement la suite !!!:P ;) :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:45

Le concept prend encore un cran au dessus Applaudissement 

Quelle imagination, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:43

que dire de plus
comme samy le concept prend de la hauteur, mais avec le sujet vaut mieux, ainsi on peut mieux appréhender l'objet que notre géographe tient dans les mains, il aurait sûrement aimé pouvoir prendre de la hauteur, son travail aurait été plus facile
bravo encor à tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:44

merci Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:24

je viens de commencer le visage et la mise en place des yeux  ne faite pas attention au reste il a eu quelques déboires avec les petits enfants :grim: j'ai du le passer sous la flotte et vu que je peint a l'eau je vous fait pas un dessin affraid   Creatore di Planeti - Page 2 975643 au final c'est le "bor..." complet mais je vais y arrivé Wink 

Creatore di Planeti - Page 2 P1110114
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:40

extra, j'aime beaucoup le visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:17

le visage se présente très bien et les teintes sont pile poil comme il faut.Creatore di Planeti - Page 2 412492 

il ne reste plus qu'à le finir et réparer les petits accidents de parcours, j'espère qu'il te reste du bleu et du violet sur ta palette!

vivement la fin!Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:54

les joie d'être grand père en tous cas c'est une belle pièce comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:25

Le visage est très beau et ce regard songeur lui va à la perfection Wink

Bon courage pour les retouches.
A la prochaine visite de tes petits enfants, pense à le ranger dans une vitrine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:46

moi j'appelle  ca des ptits monstres Twisted Evil vue que j'ai toujours aimé les montres ca tombe bien Creatore di Planeti - Page 2 803978 

 merci thierry j'ai voulu avec cette peinture du visage avoir un aspect plus réaliste je ne suis pas trop fan des marquages excessifs de l'expression du visage je sais c'est ce qui se pratique le plus couramment , par contre j'ai vue des peinture de buste de grand peintre genre Pepa Saavreda  plein d'autres aussi notamment des japonais plus soft c'est ce que je prefere c'est une question de gout

merci serge oui pour les petite réparations ca va le faire Wink  pour la palette  c'est moins evident je travaille avec très peut de couleurs je ne fait que des mélanges c'est pas nouveaux je l'ai toujours dit
,je suis quasiment incapable de retrouver les dosages exact surtout sur un visage il faudrais que je le fasse sur quelques jours d'affilé pour pas perdre le fil mais hélas j'ai souvent de longue interruption, mais je trouve que je m'en sort plus que bien vu la difficulté de mes réalisations Wink 

merci country    Creatore di Planeti - Page 2 803978 

merci samy oui ta raison je vais mettre une serrure  a mon atelier ca fera labo du professeur fou Creatore di Planeti - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:05

apres une interruption independante de ma volonté  :grim:  retour au affaires je me souvenais meme plus les couleurs employée affraid  vous me direz ya du violet c'est déjà un debut  Creatore di Planeti - Page 2 975643 , voila la reprise de ce soir  j'ai reparé les éclats et refait les couches de base a cette allure dans 6 mois je pense l'avoir finis , entre temps  SLR en aura fait  5 ou 6 lol! mais bientôt la délivrance  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Creatore di Planeti - Page 2 P1110218
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:23

le visage est excellent j'adore Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 6:51

Superbe comme d'hab !!! Applaudissement Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:41

ton visage est fait à l'acrylique ou à l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:47

 beau visage marc Creatore di Planeti - Page 2 412492 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:39

c'est tout bon Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:58

mais dis donc, tu as repeint quasiment toute ta pièce !! il me semble que son chapeau était plus clair...

en tout cas, je pense qu'elle sera superbe quand tu l'auras fini.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:34

fetchou a écrit:
ton visage est fait à l'acrylique ou à l'huile?
je ne peint qu'a l'acrylique et encres  pour la brillance  c'est normal j'ai fait ca vite fait et pris la photo de suite Wink 
de toute facon j'arrete les frais pour l'instant suis trop crevé le soir a part me planter devant un ecran je suis bon a rien d'autre  , on va attendre des jours meilleurs 
bonne peindouille a tous merci  Creatore di Planeti - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:06

Superbe maîtrise des fondus à l'acrylique! je t'envie.

Sinon pour le reste c'est l'âge mon pauvre! Moi aussi quand je rentre après 12h de travail je suis bon a 
rien! Encore plus quand je fait la nuit comme ce soir, Demain matin c'est rentré vers 07h15, petit dej puis coma jusqu'à 14h00!:drunken: :sleep: 

Vivement la quille bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:18

bon apres une journée de congé  la batterie est rechargé bounce bounce bounce bounce  comme tu dit marc la quille bordel !!!!!!
suite a sont petit accident, mon bricolage de reparation n'était pas terrible  donc j'ai tout repris j'en est profite pour viré la planete  au niveau peinture l' acces était pas top
bilan du travail du jour decapage  reparation  debut peinture  j'ai pas mis d'appret   c'est plus rapide maintenant je vais terminer ca vite fait j'en est marre des trucs sans fin !!!! Wink 

 Creatore di Planeti - Page 2 P1110419
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:24

Toujours aussi bon ! Creatore di Planeti - Page 2 803978 quand à la quille ! vous avez de la chance d'en avoir une ! Pour ma part c'est pas gagné !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:29

Ce sera vite fait, bien fait et on en prendra plein la vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:43

il très beau !  pourvu qu'il n'ait pas un autre accident!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creatore di Planeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatore di Planeti
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: