| Couëron - Open de Bretagne 2013 | |
|
+42Isly1844 Sylvie et françois jicécé Romque calabold namoe Lamain SLR laurent lamouline69 Antwann JEF ARCC allastor marco bono Reivax riri13 Everrard mAdj (Angaliel) ALBU L'AFRIKAIN ouvta yves Serge VITRUVE JMK God of war Duck tissibzhcricri Pascal mustang gilles06 Alain de NIIIICE Mich mifig christian cauchois Reptor Barreaud Jean Jacques PREVOST fetchou bm Naoned 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Sam 25 Mai 2013 - 23:21 | |
| - allastor a écrit:
- Ca c'est du trophée. Et elle tranche vraiment??? :toc toc:
Bah, si tu viens à Couëron, on fera un essai! Dis moi simplement de quel membre es tu prêt à te séparer... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 26 Mai 2013 - 10:23 | |
| Impressionnant et original |
|
| |
allastor
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 26 Mai 2013 - 16:01 | |
| Il y aura un atelier d'initiation à la peinture également... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 27 Mai 2013 - 20:28 | |
| Comme en 2011, notre animateur préféré "Stephane" (Projectionniste Figurines-tv) mènera la danse pour ceux qui souhaitent participer de bon cœur et cela ne va pas être facile, mais n'en disons pas trop... C'est un challenge comme d'habitude ! De ce fait, venez avec un peu de matériel (petit pinceau, peinture acrylique, ...) ! :toc toc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Mar 28 Mai 2013 - 12:45 | |
| Bonjour, Pas d'expo pour moi cette année, mon épouse étant hospitalisée je ne serais présent, si tout va bien, que le dimanche matin. Malheureusement je passerais donc un peu moins de temps sur le stand du " Forum ". J'espère quand même faire la connaissance de nombreux membres... A dimanche donc ( je croise les doigts ) A+ Jean-Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Mar 28 Mai 2013 - 22:57 | |
| Mise à jour de la liste des membres présent: - Samy a écrit:
Naoned
Fetchou
Jean-Jacques PREVOST
Barreaud
Jfp
Christian Cauchois
Mifig
Alain de NIIIICE
Mustang
Pascal
Tissibzhcricri
Duck
Jicécé
Flokado
Mister greg
Ungern Khan
Oni
Tazz
Bnoa
Allastor
Freddolesocleur
Nelly, Samy
JMC
Yoda Kalis
Wolidor
Antwann Serge tsubasa
JMK
God of War
SPEKTRA
VITRUVE
Yves
ALBU L'AFRIKAIN
Everrard
Riri13
bm
Reivax
Titi
Jezequel Claude
namoe
marco
ARCC
pab
Sylvie et François... Demandez moi "vos badges" par message privé, cela simplifie les rencontres et permet de bénéficier de remises auprès de nos commerçants partenaires
Prévenez moi par Mp si vous souhaitez exposer l'une de vos pièces sur la table du forum.@ Jean-Pierre, Bon rétablissement à ton épouse.
|
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Mer 29 Mai 2013 - 23:14 | |
| Bonsoir à tous, A l'Ouest encore du nouveau ! Dernière ligne droite avant samedi! Les pré-inscriptions au concours sont maintenant closes. Pour les retardataires, vous pourrez cependant vous inscrire sur place samedi matin avant 13h00. Au niveau de la participation, rien qu'avec les pré-incriptions, on dépasse toutes les précédentes éditions ! 705 pièces pré-enregistrées pour 219 displays!
Liste PDF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au niveau des juges, ce qui est certain à ce soir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Mer 29 Mai 2013 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Mer 29 Mai 2013 - 23:21 | |
| Merci pour les new's Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 11:22 | |
| Belle initiative pour une liste intéressante à consulter, mais combien d'anonymes ou d'inconnus dans ce rassemblement sur les visages desquels on ne pourra pas mettre de noms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 11:41 | |
| - Duck a écrit:
- Belle initiative pour une liste intéressante à consulter, mais combien d'anonymes ou d'inconnus dans ce rassemblement sur les visages desquels on ne pourra pas mettre de noms.
Bien entendue Joël, mais si une majorité des membres du forum portent leurs badges ce sera déjà bien. Comme je l'ai dit précédemment, cela permet d'engager les rencontres plus facilement . |
|
| |
ARCC
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 19:47 | |
| - Citation :
- Bien entendue Joël, mais si une majorité des membres du forum portent leurs badges ce sera déjà bien
J'espère qu'on ne m'en voudra pas, mais j'ai pas d'imprimante couleur. Mon badge est désespérément gris. En fait je ne suis pas encore sur à 100% d'aller à cet expo. A+ Christian |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 20:00 | |
| Aller hop! La préparation a commencé. Aujourd'hui, c'était l'inventaire du matos à transporter demain de la salle du club à la salle du concours, avec un fourgon. Une page des galeries de photos a été créée sur le site du club: LE LIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 23:14 | |
| Bon courage à toute l'équipe et à demain soir @ Christian, personne ne t'en voudra du moment que tu le portes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et j'espère que tu pourras venir, l'Open est une superbe manifestation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Ven 31 Mai 2013 - 13:22 | |
| salut a tous
en we familial sur CHOLET (pays de Loire) à une 1/2 h de coueron
je ne peux manquer cette ocasion de venir faire une visite admirer l'expo et rencontrer les membre du forum
à ce we donc |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Ven 31 Mai 2013 - 20:39 | |
| La salle s'est bien remplie ! Et le beau est de la partie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la vitrine d'Art Girona arrivé vers 17h00: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une page des galeries de photos a été créée sur le site du club: LE LIEN |
|
| |
Naoned
| Sujet: Couëron - Open de Bretagne 2013 Sam 1 Juin 2013 - 13:26 | |
| Hello everybody, Voici quelques unes des premières photos prises ce samedi matin ! L'ensemble des photos sont mises en ligne sur cette page du site du club: Le LIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Sam 1 Juin 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Sam 1 Juin 2013 - 18:15 | |
| Un très bon cru 2013: 253 displays et 802 figurines en concours !! En 2011, nous avions 659 pièces. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Sam 1 Juin 2013 - 18:18 | |
| profitez en bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Sam 1 Juin 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 6:37 | |
| Quelques unes des 802 pièces en compétition (dans 253 displays)... L'ensemble des autres photos sont mises en ligne sur cette page du site du club: Le LIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 6:46 | |
| Salut, J'arrive... les copains ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 10:27 | |
| Wahoouuu superbe ! Et deja la figurine Andrea en concours !!! Merci pour les tofs et profites en bien !!!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 10:54 | |
| ce serait bien que l'année prochaine l'open de bretagne se fasse du côté de LYON!!! les pièces photographiées sont superbement réalisées! |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 11:47 | |
| - Reptor a écrit:
- Et deja la figurine Andrea en concours
Pareillement pour la box art de cendrillon kabuki Merci pour les ces clichés |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 11:50 | |
| Ben heureusement que je ne suis pas sur place ! sinon je pense que j'aurais fumé ma CB !!!! |
|
| |
Naoned
| |
| |
laurent
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 13:08 | |
| Et une autre série de photos a été mise en ligne dans la même galerie: Le LIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: retour à la maison Dim 2 Juin 2013 - 17:31 | |
| salut à tous super content de mon samedi, le seul regret c'est de n'avoir pas pu passer de temps avec les copains, mais les discussions laissent entrevoir des perspectives pour l'avenir, du coup c'est tout bon vraiment de belles choses à voir et un bon accueil et en plus c'est comme pour montrouge, cela motive pour peindre, j'y retourne ma petite galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
ARCC
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 18:41 | |
| Bonsoir
Je suis passé samedi, malheureusement en coup de vent (on ne fait pas toujours ce qu'on veut). J'ai quand même réussi à passer une commande à "Mustang".
Pour revenir aux pièces exposées, je suis particulièrement resté en admiration devant la scénette représentant des gladiateurs en attente de rentrer dans l'arène. Je l'ai trouvé d'un réalisme heu... comment dire ... horriblement réaliste (oui je sais je me répète).. Aussi deux plats d'étains représentant des buste de soldat de seconde guerre. J'ai trouvé le rendu de la peau vraiment magnifique.
A+ Christian |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 18:59 | |
| merci pour cette galerie, il y a de jolies figs... celle ci jamais vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelle finesse |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 19:08 | |
| - lamouline69 a écrit:
- merci pour cette galerie, il y a de jolies figs...
celle ci jamais vue
"cendrillon " de kabuki model |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 19:21 | |
| celle-ci et j'en connais une autre qui pense comme moi, n'est ce pas sylvie, c'est le prochain achat, elle est vraiment belle, juste un petit côté sexy, juste ce qu'il faut à cendrillon à peine revisitée hâte de la voir sortie |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 19:23 | |
| Juste une petitequestion pour ceux qui etaient a Coueron Il est comment le dragon de chez andrea en vrai? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 21:30 | |
| Le Dragon, il est très très beau |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 21:50 | |
| de superbe pièces encore sacré niveau |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:20 | |
| Vu du monde du forum : Nelly et Samy, Marco, Pascal, Duck , très bonne ambiance, qq photos, le reste suivra plus tard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voili, voilou |
|
| |
lamouline69
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Dim 2 Juin 2013 - 23:15 | |
| merci pour les photos |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 3 Juin 2013 - 6:18 | |
| Hello, Quelques infos: Best of show Fantastique: Bruno Lavallée Best of show Historique: Lydie Queroy d'autres photos sont rajoutées dans la galerie Figurines en concours: Le LIENBon aujourd'hui, le programme c'est: finir de ranger la salle, retour du matos au club, retour des produits non entamés au super-marché, etc, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 3 Juin 2013 - 7:33 | |
| Superbe merci pour les photos !!! Et t’inquiètes Laurent :) moi aussi Et pour sur Eric j'en doutes pas pour les CB |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 3 Juin 2013 - 8:20 | |
| La salle du concours à 19h30, dimanche ça fait tout drôle de la voir aussi vide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 3 Juin 2013 - 10:14 | |
| Merci pour les photos !!!!
En avoir pleins les yeux,que c'est bon !!!! |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 3 Juin 2013 - 10:55 | |
| - namoe a écrit:
- celle-ci et j'en connais une autre qui pense comme moi, n'est ce pas sylvie, c'est le prochain achat, elle est vraiment belle, juste un petit côté sexy, juste ce qu'il faut à cendrillon à peine revisitée
hâte de la voir sortie Euh sauf erreur elle est sortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l"heure ou j'écris il en reste. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 Lun 3 Juin 2013 - 12:24 | |
| Nelly et Samy en plein boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013 | |
| |
|
| |
| Couëron - Open de Bretagne 2013 | |
|