Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Commandant Hannibal Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Indian home version 2
Commandant Hannibal Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par bono

» Salut et bonne continuation !
Commandant Hannibal Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Commandant Hannibal Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Commandant Hannibal Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Commandant Hannibal Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Commandant Hannibal Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Commandant Hannibal Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Commandant Hannibal Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Commandant Hannibal Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Commandant Hannibal Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commandant Hannibal

Aller en bas 
+7
Romque
brad
Alain de NIIIICE
phil33
Reptor
bono
charlie
11 participants
AuteurMessage
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:57

Bonsoir à tous

Je me lance dans ce pas à pas avec une figurine asssez connue enfin je le suppose, je suis assez novice en la matière ,si voups pouviez me coacher ce sera avec plaisir, vos remarques me seront biens utiles, merci d'avance.
D'abords l'image de la boite:
Commandant Hannibal 32599910
La tête:
Commandant Hannibal Dsc_1010
Commandant Hannibal Dsc_1011
Commandant Hannibal Dsc_1012
Commandant Hannibal Dsc_1013
Merci à Charles Bono (j'espère que je ne me trompes pas) d'avoir répondu à mes MP pour avoir des précisions sur la figurine qu'il a montée et conseiller de faire un pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:05

De rien Charlie, cela m'a fait plaisir Wink

Bravo, tu démarres super fort, j'aime beaucoup le début de ton travail Commandant Hannibal 412492

la suite bounce

PS : cela me rappelle de très très bon souvenir Commandant Hannibal 529646

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:20

Pas mieux que Charles ! Un beau depart Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:23

Grand Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:13

Oui, un bon début, vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:31

Merci phil33.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:53

A suivre, de près.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
brad





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:43

A suivre, de près..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:35

Merci beaucoup, car vos conseils me seront surtout bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:21

Bonjour à tous
Voici la suite en cours:
Commandant Hannibal Dsc_1014
Commandant Hannibal Dsc_1015
Commandant Hannibal Dsc_1016
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:29

l'affaire se présente plutôt bien Wink
Comment tu réalises tes métaux ?
Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:58

Merci en fait avec les huiles Pebeo: cuivre,or riche et or .
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:05

Un bon début en effet pour les métaux Commandant Hannibal 412492 , je pense que tu vas nuancer les textures avec des jus par la suite et accentuer les lumières....
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:10

Merci oui éffectivement je compte faire cet ouvrage, mais j'attends que la peinture sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:27

Oui, il vaut mieux, sinon c'est la cata.... Suspect
Pour les éclairages, perso, j'utilise de l'encre d'imprimerie ou de la peinture Humbrol....Et pour les ombres, un mélange à l'huile de vert, de TOB et de noir de vigne...
Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:02

Merci pour les conseils,pour l'encre je n'en ai pas en stock, ni de noir de vigne, si tu peux me conseiller un autre noir ce sera avec plaisir.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:12

En fait, n'importe quel noir doit pouvoir faire l'affaire, l'idée c'est d'obtenir un vert assez foncé et tirant sur le brun pour faire les ombres...
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:26

Merci Charlie...
Avec les conseils de Phil, tu as tout pour réussir une belle pièce Commandant Hannibal 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:40

très belle pièce ça s'annonce super bien Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:03

bono a écrit:
Merci Charlie...
Avec les conseils de Phil, tu as tout pour réussir une belle pièce Commandant Hannibal 412492

la suite bounce

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:33

bono a écrit:
Merci Charlie...
Avec les conseils de Phil, tu as tout pour réussir une belle pièce :pouce:

la suite :bounce:
C'est clair ! Ou ombré, mais sinon c'est superbement bien parti! Chapeau pour un débutant :applo:
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:46

Bonjour
Merci à tous, je ne sais pas si ce sera une belle pièces, mais avec vos conseils, je vais essayer de faire quelque chose de pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:00

Bonsoir à tous
Voici l'avancée tranquille de ma figurine.Tout n'est pas fixé et finit (juste pour la photo), à part les 2 parties de la cape qui m'a donné du fil à retordre, je pensais mettre le bras en dernier et mettre la troizième partie avant,en fait non,j'ai du le tigé et cassé mon 3 ième fôrets, demain collage à l'araldite qui me donne aussi du fil à tordre, place aux photos:
Commandant Hannibal Dsc_1017
Commandant Hannibal Dsc_1018
Commandant Hannibal Dsc_1019
Une petite question au sujet des bracelets aux poignés, la couleur svp?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:17

Heu tres sympa mais il a un truc qui lui sort du cou :) oui du cou pas du c.l :) J'aime beaucoup ton traitement des metaux ! Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:08

Oui Charlie, la cape, c'est pas la plus simple à monter, j'avais eu quelques difficultés pour que tout s'emboite correctement y compris avec la peau de loup ... mais avec un peu de patience tu vas y arriver sans problèmes.
Moi aussi je trouve ton traitement des métaux très sympa, je retiens la peinture pebeo à l'huile..

pour les poignet si je me rappelle bien je les ai traités façon cuir, plus clair, tirant sur "l'ocre" car si tu regardes bien il me semble (je parle de souvenir, j'espère ne pas gatouiller Wink ) qu'il y a des lacet en dessous des poignets, du coup cela me paraissait plus cohérent de traiter en cuir...

Je présume que ta peau de loup n'est pas encore traitée ?
Le fourreau du glaive me parait bien trop rouge, tu devrais un peu "l'éteindre" avec un jus de Brun de Van dyck ou de la TOB... à moins que tu ne l'ai pas lui aussi fini Wink

toujours est-il que l'affaire se présente bien Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:31

Merci à tous les deux, éffectivement je n'ai pas fini le fourreau, mais merci du conseil, y a bien des lacets en dessous des poignets, donc je partirai d'un cuir comme tu me le conseilles tirant sur l'ocre.J'ai collé l'autre côté de la cape non sans mal,en fait il subsiste un jour que je comblerai au putty.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:42

Reptor a écrit:
Heu tres sympa mais il a un truc qui lui sort du cou :) oui du cou pas du c.l :) J'aime beaucoup ton traitement des metaux ! Commandant Hannibal 412492


Charlie a dit qu'il avait dû tiger..... alors quoi....... Commandant Hannibal 357166


Mis à part ça ta figurine est bien partie... Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:46

Merci Pascal, en plus dehors,il fait une temps magnifique ☀ .
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:48

Très belle peinture des métaux Commandant Hannibal 412492 , mais peut-être est -il encore possible d'accentuer quelques points de lumière...
Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:01

On ne se rend pas bien compte de la peinture du casque.....c'est en cuivre rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:59

Bonjour à tous
Désolé de n'a pas avoir répondu plutôt, pour répondre à la question de Alain, non c'est couleur or tapoté de noir et jus tob. Je dois avoué que j'ai eu quelques difficultés avec la cape, le prochain coup je mettrai en oeuvre ce que m'a dit un gars du club de Rubelles (77) de faire un boudin de milliuput, joindre les morceaux et lisser le joint, place aux photos:
Commandant Hannibal Dsc_1510
Commandant Hannibal Dsc_1511
Commandant Hannibal Dsc_1512
Commandant Hannibal Dsc_1513
Commandant Hannibal Dsc_1514
On a du mal à voir les éclaicis dur le rouge.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:32

Commandant Hannibal 412492 la cape brille encore un peu.. il faudrait peut être forcer un peu les ombres de la cape comme le traitement à main gauche... j'espère me faire comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:42

Merci, il faut dire que le rouge date d'hier et sèche sous une vieille ampoule, ok bien compris, je vais y retourner demain.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:57

Tout à fait d'accord avec Bono, reprend les ombres et les éclaircies sur la cape
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:25

Comme les copains, il faut encore travailler les ombres et les lumières de la cape....Vivement la suite Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:26

Bonsoir
Merci à vous, un p'tit conseil svp, avec quoi je peux ombrer le rouge svp? les éclaircies le rouge cadium ligth + jaune? et les métaux avec quoi? Merci de vos bons conseils.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:08

Pour le rouge tu peux utiliser des couleurs complémentaires comme le bleu ou le vert pour les ombres. Pour les clairs, oui un rouge clair comme de l'écarlate par exemple avec du jaune, mais attention de ne pas aller trop dans les oranges.
Perso, pour les éclaircies sur les métaux j'utilise de l'encre d'imprimerie or...
Bonne continuation Commandant Hannibal 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:22

pour moi pour les ombres moyennes, j'utilise terre de sienne ou terre d'ombre et les plus forte...le vert ....

suivant ton style ne pas hesiter a utiliser le noir direct avec le rouge, cela donne aussi de beaux resultats...apres, on aime ou pas, un petit essai sur ta palette te donnera une idée;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:09

Pour compléter les interventions de Lamouline69 et Phil33, j'ai testé le violet de bayeux pour les ombres du rouge et c'est pas mal aussi (le violet si je m'abuse c'est du rouge + du bleu) on retombe sur l'utilisation du bleu préconisé par Phil Wink mais peut être plus en douceur.

Pour les éclaircies, même méthode que Phil, mais en petite touche... j'ai testé aussi de l'ocre à la place du jaune pour éviter de tomber dans l'orange.. c'est pas mal aussi... question de goût.

Pour les métaux j'utilise toujours l'acrylique avec des jus à l'huile par dessus ... le vais tester avec des tubes d(huile pebeo pour voir....

Voilà, tu as tout ce qu'il faut pour tester et trouver la formule qui te plait surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:14

Comme Charles, j'utilise le violet de Bayeux pour certaines ombres ( ainsi que pour certains jaune)....,
violet également préconisé par BL pour ombrer ses rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Papouille

Papouille



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:01

Pour éclaircir le rouge, j'utilise l'Ecarlate de Cadium; pour tirer un peu plus, du Jaune de Naples Clair, W&N 426; c'est un jaune très pâle, qui colore peu, mais donne de l'éclaircie, assez magique comme couleur!!!
 
Le Violet de Bayeux ... malheureuseent, une couleur du passé, introuvable


Dernière édition par Papouille le Lun 1 Juil 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:18

Papouille a écrit:
...

Le Violet de Bayeux ... malheureuseent, une couleur du passé, introuvable

Exact... violet d'Egypte alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:22

Je confirme Bono, très bon le violet d’Égypte, je m'en sers également pour foncer les cuirs....
Revenir en haut Aller en bas
charlie





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:27

Bonjour
Merci à tous pour vos conseils que je vais mettre en pratique cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:44

Si tu veux avoir le plus de chances que le résultat soit mat sans forcément placer la fig sous une lampe des heures, voici ce qu'il faut faire :

Par exemple pour ton rouge, tu mélange à ta base un peu de Tsb et un peu de vert (de vessie, ou cinabre par exemple).
Tu verras ton rouge se ternir légèrement, devenir plus "réaliste" et moins flashy.

Pour ombrer favorise les Tsb, Tob et vert.
Pour les eclaircis du rouge cad clair, vermillon et pourquoi pas du orange.....

J'en ai fais du rouge par le passé à l'huile. Jamais je n'ai eu de problème de brillance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Contenu sponsorisé





Commandant Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Commandant Hannibal   Commandant Hannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal barca
» Hannibal Barca
»  Hannibal Barca
» Hannibal Barca version 3
» Hannibal traversant les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: