Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TeG Tranformation : Maulg !

Aller en bas 
+8
mifig
Romque
lamouline69
Reptor
pisco
bono
laurent
ToffThor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:55

Comme promis, voici les photos.
Malheureusement, je suis arrivé à cours de Gris de Payne pour lui barbouiller le ventre et j'ai dû en ré-extraire du tube. A ce moment je pense que je ne l'ai pas autant faite dégorgée que la précédente... Résultat le ventre et le dos sont un peu brillant alors que les jambes et le haut du corps sont mats... Damned ! Comment corriger cela ? En passant des jus est-ce que cela pourrait unifier l'ensemble ? Quitte à reprendre les clairs et les sombres après ?
Et il faut que je trouve comment faire les fondus sur de la peinture sèche. Dois-je faire comme à l'acry ? i.e. par lavis successifs ?

Bon, les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un gros plan du visage qui n'est qu'ébauché pour l'instant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 6:41

Ca avance bien Applaudissement ! Sinon concernant ta question, tu as le site du géant des beaux arts Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 6:57

Salut Christophe, 
tu n'avais qu'à rester à  l'acry.....lol!  
Jolie teinte mais pour ta question, je ne sais pas.Désolé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:43

Pas mal !!! en faisant abstraction de ton souci de rendu, cela rend vraiment bien.

Pour répondre à ta question concernant la peinture satinée, j'ai une solution à te proposer :
tu décapes tout et tu reprends à l'acrylique ... plus sérieusement dans ton cas je testerai
le vernis mat ...
Tu expérimentes exactement ce qui me gène à l'huile : le petit côté aléatoire du rendu tant
qu'on n'a pas un méga niveau et une bonne connaissance de ses tubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:40

Pfffffffffff ! Quelle bande de jaloux ! Moi j'aime bien les expériences ! Et là c'est très intéressant comme expérience... 
J'ai beaucoup aimé la matière de la peinture à l'huile et le fait que l'on "travaille" ses fondus avec une certaine latitude (dans le frais, on retrouve un peu l'esprit du modelage je trouve). Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pisco sur ce point. J'ai aussi ressenti beaucoup d'aléatoire dans l'acry. Le fait de passer 20 couches de peintures presque invisibles rend le travail du débutant plutôt flou je trouve ! Quand au rendu, je sais ici pourquoi le ventre de mon costaud est brillant à l'huile, par contre je n'ai jamais compris pourquoi la cape bleue de mon huscarl (de Pegaso) est restée satinée. L'acry aussi nécessite de connaître ses teintes. La différence c'est qu'à l'huile tu n'utilises qu'une dizaine de tubes là où en acry on en a entre 50 et 100 ! De différentes marques aussi... 
Donc je ne crois pas qu'il y ait une voie royale, chacun doit trouver le ou les mediums qui lui plaise ! Il faut se faire plaisir ! Laughing 

On va voir ce que j'arrive à faire par la suite avec le travail sur les détails mais pour l'instant je m'en sors pas si mal et je n'ai vraiment pas un méga niveau Wink.

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:35

Bonsoir ! Me revoilà pour une nouvelle mise à jour !

Finalement, j'ai passé un coup de WS sur le bide du gros, repassé une petite couche d'acry grise et rebelotte ! Mais cette fois avec une base moins grasse. Au final c'est mieux mais encore un peu satiné ! Allez comprendre Madame Hortense ! Ca va finir par donner raison à Pisco pour le côté aléatoire de l'huile ! Et ça, ça m'énerve un peu Laughing

A part cela, le bouclier et l'épaulière sont finis bien qu'encore un peu "neufs", le visage a bien avancé mais loin d'être fini ! Les cheveux sont peints mais doivent être encore contrastés. Et tout le reste (les cuirs et la masse d'arme) sont sous couchés.

Voilà ! Les photos maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:19

Ca avance! ca avance ! TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:50

Avatar n'est pas content !!!
Waouh !!! ça avance bien !
Vivement la fin du visage

... et qu'est que ça va être quand tu lui aurais fait tout pleins de tatouages en freehand !!!
j'ai hâte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:50

Hop ! Une nouvelle mise à jour ! Pas eu beaucoup de temps alors ce sera léger...

Tout d'abord, j'ai à peu près fini les métaux de la masse d'arme (même si j'y reviendrai pour la rendre plus "rouillée") et de son "chouchou" Wink
Et puis, j'allais m'attaquer à son visage quand quelque chose m'a frappé... Non ! Pas ma lampe de bureau qui serait tombée ! Son visage ! Il manque quelque chose dans sa "tronche" ! C'est quoi ça peut être ? Eurêka ! Regardez-donc ce bon vieux barbare particulièrement "brute de fonderie" (même s'il est en résine...) : il s'épile les sourcils !!! Oh lui hé ! La fille ! 

Tudieu ! 

Malgré les risques, j'ai donc repris une p'tite boulette de duro, et hop ! Le voilà avec de beaux sourcils broussailleux à souhait ! Ca commence à ressembler à quelque chose ! (Note à Pisco dit le "casse-bombons" : non ils ne resteront pas vert, ils seront roux...)

Voilà les tofs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la masse d'arme, métallisée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voilà qui est fait ! Prochaine séance : le visage ! Toujours à l'huile ! Ca va donner ! Laughing

Sinon, pour répondre à Pisco : Non Monsieur ! Ce n'est pas Avatar ! Ni même un schtroumpf ! C'est Maulg ! Et faut pas moquer Maulg. Maulg il a mauvais caractère ! Alors tu arrêtes de l'embêter parce que le gentil sauvageon, ramené à notre échelle, il fait 3 mètres. Et comme on dit chez moi : "Un mec pas content qui fait 3 mètres, tu le respectres !"   (on est fort en rime chez moi...)
En ce qui concerne les tatouages, je voulais le couvrir d'arabesques nordiques affraid  (c'est comme ta dernière vignette Pisco : Une arabesque nordique ! Wink), mais quelqu'un de bon gout m'a dit "Ben non ! Surtout pas malheureux ! Ton gus il est déjà bien assez chargé ! N'en rajoute plus...". Comme vous vous en doutez, je baise les pieds de cette personne qui m'a fait gagner 2 ans de vie ! TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 803978 

A plus tard...


Dernière édition par ToffThor le Mar 16 Juil 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
laurent

laurent



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:56

salut !
les sourcils donne du caractère TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:10

Hé hé !!!
Très beaux sourcils ! (je les aime bien en vert Laughing  mais pourquoi tu ne les ferai pas ... en roux ??? ) Wink
Quant à la pertinence du sourcil chez le barbare ... je pense que l'on peut avoir un avis
partagé. L'absence de capillarité sus orbitale ne me choquait pas outre mesure venant d'un barbare
portant un soin tout particulier à sa fourrure intime.

ToffThor a écrit:

...
Les plus observateurs auront remarqué que je lui ai fait le maillot. Je trouvais pas ça très heureux cette touffe de poils à cet endroit pour les vacances ! D'autant qu'il est presque glabre !
...
... et après avoir bien regardé les photos il a les aisselles impec' en plus, et les pattes, pas de poils au pattes !!!
un vrai cycliste ! Donne lui un vélo et hop il monte le Galibier !

Si tu veux être cohérent, il va falloir lui en rajouter de la touffe (je dois mériter mon titre de casse-bonbon Laughing Laughing )
mais pas trop quand même il ne faut pas qu'il ressemble à une peluche Laughing

En tout cas, comme le dit Laurent, les sourcils lui donne du caractère (il me fait de plus en plus penser à Jeff Bridges scratchscratchscratch  ), vivement la peinture du visage !!


ToffThor a écrit:

Et comme on dit chez moi : "Un mec pas content qui fait 3 mètres, tu le respectres !"   (on est fort en rime chez moi...)
Je crois que la citation exacte du troubadour Mych'ell Od'Yardh
"Quand les barbares de 200 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent".

PS quant à ton évocation de Schtroumpf c'est en effet la fig idéal pour une version barbare du "Schtroumpf pas content, mais alors pas content du tout" ...
(en voilà une belle idée de TEG " schtroumpfez des schtroumpfs" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:08

Pour resumer :

pisco a écrit:
Hé hé !!!
Très beaux sourcils ! (je les aime bien en vert :lol:  mais pourquoi tu ne les ferai pas ... en roux ??? ) ;)
Quant à la pertinence du sourcil chez le barbare ... je pense que l'on peut avoir un avis
partagé. L'absence de capillarité sus orbitale ne me choquait pas outre mesure venant d'un barbare
portant un soin tout particulier à sa fourrure intime.

ToffThor a écrit:

...
Les plus observateurs auront remarqué que je lui ai fait le maillot. Je trouvais pas ça très heureux cette touffe de poils à cet endroit pour les vacances ! D'autant qu'il est presque glabre !
...
... et après avoir bien regardé les photos il a les aisselles impec' en plus, et les pattes, pas de poils au pattes !!!
un vrai cycliste ! Donne lui un vélo et hop il monte le Galibier !

Si tu veux être cohérent, il va falloir lui en rajouter de la touffe (je dois mériter mon titre de casse-bonbon :lol: :lol: )
mais pas trop quand même il ne faut pas qu'il ressemble à une peluche :lol:

En tout cas, comme le dit Laurent, les sourcils lui donne du caractère (il me fait de plus en plus penser à Jeff Bridges :scratch::scratch::scratch:  ), vivement la peinture du visage !!


ToffThor a écrit:

Et comme on dit chez moi : "Un mec pas content qui fait 3 mètres, tu le respectres !"   (on est fort en rime chez moi...)
Je crois que la citation exacte du troubadour Mych'ell Od'Yardh
"Quand les barbares de 200 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent".

PS quant à ton évocation de Schtroumpf c'est en effet la fig idéal pour une version barbare du "Schtroumpf pas content, mais alors pas content du tout" ...
(en voilà une belle idée de TEG " schtroumpfez des schtroumpfs" )

Pas mieux !!!:mdr: et apres on finira pas une petite tarte aux poils ! :) :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:57

Hello !

Voici une nouvelle avancée. 

La peau est en plein travaux... Pas facile à appréhender et à rendre "réaliste". Déjà peindre un corps presque entier c'est assez difficile (un peu comme un visage, toutes les parties du corps n'ont pas la même teinte...) alors quand, pour un premier essai, on se complique la tache en choisissant un médium nouveau (l'huile) et une couleur de peau peu banale... Cela complique grandement la chose !
Enfin j'ai fini les gros-oeuvres. Reste tous les détails et encore un peu de boulot sur le visage.

J'ai aussi pas mal avancé les cuirs : le pagne est à peu prêt fini et les lanières et les "chaussures" sont toutes sous-couchées à l'huile.

J'ai repris un peu les métaux pour continuer la patine : un peu de rouille et de salissure... Ca a rendu l'épaulière un peu "floue"... Peut-être devrai-je souligner certains reliefs pour améliorer ça !


Néanmoins j'avance... Les photos en gros plan ne sont pas toujours flatteuses : pas facile de lisser l'huile sur de petites surfaces et en plus il fait une chaleur peu propice à la peinture... Mais je continue malgré tout ! Rien ne m'arrêtera ! Laughing

Les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:08

Eh bé, Mazette !! ça rend de mieux en mieux !!!
J'aime bien ton contraste entre la peau et le cuir
quant à l'épaulière je la trouve très bien, très convaincante sur les photos...
Que comptes tu faire sur la peau ? Quelques glacis (ou équivalent) pour ombrer peut-être ?
C'est une belle avancée !
à plus !!

PS : je remarque avec effroi que pour une fois je n'ai pas écris de connerie ...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:33

Tres belle progression ! Et je constate aussi le changement de cap de Pisco ! Mais ou va le monde !!!!!:grim: 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:47

salut effectivement belle avancée TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492 

pisco a écrit:


PS : je remarque avec effroi que pour une fois je n'ai pas écris de connerie ...Crying or Very sad 

qu elle horreur affraid  on t as changé Neutral hu hu :grim:  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:08

Merci les gars ! C'est vrai que ça commence à prendre forme ! C'est sans doute la fig sur laquelle j'ai fait le plus d'expériences ! Découverte du Duro, de l'huile, du corps d'un "Homme" Shocked et une couleur de peau différente (j'adore le gris de Payne !)... Pas mal de tests et de découvertes intéressantes qui vont pas mal m'influencer à l'avenir ! 

Mais bon, c'est loin d'être fini ! Les détails prennent du temps... Et il me reste aussi le collier à peindre entièrement (il est remisé par devers moi pour l'instant) et le décors ! Je pense réaliser un décors marécageux, un peu "gras"...

C'est vrai Pisco, tu changes... Tu arrêtes de déconner, tu te mets à faire des bustes, tu vas peut-être te mettre à l'huile (pas taper ! :grim:) et pourquoi pas bientôt de la SF ? (genre un buste WW1 ou WW2 !)... Que se passe-t-il ? Tu as arrêté de boire ou quoi ? La chaleur ?

Sinon pour répondre à ta question, c'est vrai que ce serait pas mal de faire quelques jus mais j'ai peur ! Ne risqué-je pas de tout bousiller ? Où et comment le faire ? En suivant la règle du gras sur maigre, avec quoi diluer la peinture ? Bref ! Encore de belle découvertes à venir !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:22


... comme ça en passant un tuto que j'avais vu passer il y a qq temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les jus, je verrai bien au moins sous les bras pour renforcer la profondeur des ombres avec des
couleurs froides ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:24

... et puis la prochaine sera une figure napoléonienne à l'huile !


(nâââân, je déconne :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:24

pisco a écrit:
... et puis la prochaine sera une figure napoléonienne à l'huile !


(nâââân, je déconne :drunken: )


Ouf j'ai eu peur ! j'ai cru que le soleil avait trop tapé sur ta tête et que ne raconterais plus de conneries.... me voilà rassuré Wink



@Tofftor, puisqu'il s'agit quand même de ton travail Wink, je trouve que tu as très bien géré ... la tresse top, le début de peinture extra, le visage, le traitement du métal de l'épaule....bref je sens que tu vas faire une très belle pièce, bravo, continu sur cette lancée Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:24

Merci à tous de nouveau pour vos encouragements et vos compliments ! Ca motive bien ça !

Une nouvelle mise à jour qui nous approche tranquillement de la fin de la peinture ! Il restera des détails mais on touche au but...

J'ai donc terminé les cuirs (reste juste la lanière de la barbe que j'avais oubliée...). J'ai essayé de les rendre très usés car je ne vois pas trop ce bon gros Maulg en train de graisser sa bufflerie Wink

J'ai pas mal retravaillé les contrastes mais il en manque encore ! Je ne suis pas sûr d'y revenir malgré tout. On verra.

Le visage a été repris en y intégrant un peu de Violet d'Egypte de chez LB (voir mon post sur ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink). Mais ça ne se voit pas ! Crying or Very sad Le violet disparaît dans mon apn !

J'ai aussi voulu faire apparaître des veines bleues-violettes sur les bras mais j'ai presque tout retiré : pas assez réaliste ! Il faut savoir être patient petit scarabée ! (on peut quand même en voir qq marques sur le dos de sa main droite qui rendaient pas trop mal Wink )

Place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout pour ce week-end !

Maintenant, il ne me reste plus que le collier de breloques (j'espère que ça ne fera pas trop charger... Sinon je devrais le remiser par devers moi en attendant une autre fig Wink ), quelques petites retouches (rattraper les coups de pinceaux récalcitrants !), et peut-être quand même quelques ombrages encore !

Enfin je vais commencer le décors. Le socle est simplement un morceau de bois de 4cm x 4cm et 5cm de haut. Et comme je disais dans un précédent post, je compte réaliser un bout de marécage un peu glauque. Mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idée (quel agencement, quelle végétation, etc.). Je sais juste qu'il y aura de l'eau jaunâtre/verdâtre...

Merci et bonne nuit !

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:19

... on voit qd même l'ajout du violet sur le visage ...
... et qu'est ce qu'il va faire dans son marais avec sa targe et son fléau d'arme ???
la chasse aux papillons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:28

Non la chasse aux crapauds surtout avec la targe pour contrer les attaques eclairs :oh: !!! C'est une bien belle bête que voila !!! Applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:01

"...l'eau jaunâtre/verdâtre..." du pastis avec une pointe de menthe scratch

Beau boulot, la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:21

Merci pour les retours ! Wink 

Concernant cette idée de marécage, je crois que je vais laisser tomber... Et ce n'est pas à cause des sarcasmes de certains Evil or Very Mad Laughing 

En fait mon changement d'avis est dû à un réveil en plein milieu de la nuit, transpirant d'angoisse et hurlant son nom : "Mauuuuuuuuulg !"... Enfin je vous passe les détails...
Simplement j'ai réalisé que, si je le mets dans un marécage, il va falloir sacrément le saloper le gus ! Va falloir y aller à la truelle ! Shocked   Je crois que ça va pas être possib' ! Pas sur ma première fig à l'huile ! (non, ce n'est pas une spécialité provençale...)

Et puis sous vos sarcasmes je sens bien poindre l'interrogation : Qu'est-ce qui justifie ce choix ? Pourquoi est-il là ? A-t-il fermé le gaz ? Ne soufrerait-il pas de troubles émotionnels dus à un manque d'amour maternelle ? Quand est-ce qu'on mange ? Et surtout, pour Pisco et Bono, c'est quand l'apéro ?

Bref, je cherche d'autres alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:25

TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:11

... je comprends tes scrupules ... perso je le verrai bien dans une arène ou sur un promontoire ... il doit être vu car il lance un défi de par sa posture, cette fig et ta transfo en on fait qq chose d'assez ostentatoire ou alors mieux ... en Belgique, devant un muret et une fourche (mais il faudrait que tu lui sculptes une gourde) :drunken: :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:38

En Belgique, hein ? A Dixmude en 1914 par exemple ? Et la gourde, je la mets où (Ne répondez pas SVP) ? Je sais pas pourquoi mais je sens comme un mauvais esprit là Wink ... Mr Pisco, désolé pour ma réaction quelque peu cavalière mais je me permets de vous botter vigoureusement l'arrière train !

L'idée de l'arène est intéressante mais (1) ça fait un décors trop simple (2) le côté bestial/cuir du Pèpère me pousse à le représenter dans un environnement plus végétal voire luxuriant... Contrairement à certains, j'aime bien créer des décors moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:38

Alors disons qu'il dévale un pente pleine de fleur avec son regard vif et sa barbe dans le vent? Non et sa gourde dans le c.., Ben oui, c'est pour cela qu'il court! Ou alors, un décors virtuel, genre un truc à monter soit même! Non?
Sinon c'est quand l'apéro? :)
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:46

Reptor a écrit:
Alors disons qu'il dévale un pente pleine de fleur avec son regard vif et sa barbe dans le vent? Non et sa gourde dans le c.., Ben oui, c'est pour cela qu'il court! Ou alors, un décors virtuel, genre un truc à monter soit même! Non?
Sinon c'est quand l'apéro? :)

une pente pleine de fleurs ? ça ferait pas un peu trop "La Petite maison dans la prairie" ... Maulg Ingalls ... on aura tout vu !!!!

... quoi que ... c'est pas mal après tout ... c'est même génial !!! tu viens à coup sur d'inspirer l'ami Christophe !

... et pour l'apéro c'est maintenant !!! Salud !!
tu veux des cahouètes? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:01

Je l'crois pas ça ! Vous avez commencé l'apéro sans moi ! Bande de morfals ! Heureusement qu'j'avais une flasque sur moi... Bon j'ouvre un paquet de kips, z'en voulez ?

Sinon je n'ai pas trop avancé... Peut-être un classique champ de bataille avec un bouclier explosé, un glaive cassé et des fleurs écrasées, histoire de jouer les contrastes violence/douceur ? Mais ça voudrait dire pas mal de scratch encore... Cette vignette n'en finira donc jamais ? Laughing

Par contre pour la gourde je laisse tomber... J'ai peur des représailles s'il a de la famille... Peut-être qu'Allan Carrasco s'est basé sur un modèle réel ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:49

Ha oui gaffe à la famille affraid !!! Pas commode c'est gars là ! Surtout si tu ne veux pas te retrouver avec une gourde dans le fondement !!!! No 
Sinon pour la douceur, tu pourrait le faire en equilibre sur un chamalo ?

Fait péter les cawuettes Pisco :drunken: cool y a des kips ! aromatisées à la cawuettes en plus rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:40

he he bande de plaisantins Wink

L'idée de l'arène est pas mal TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492  tu peux réaliser des murs style en bois usagé avec des flaques de sang au sol, et des projections sur le mur, quelques membres arrachés à ses victimes sur le sol... un truc bien gore quoi.... avec une gourde dans un coin pour le rafraichir Wink

Avec les cacahuètes, quelques tranches de saucisson.... TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:18

Oyez Oyez braves gens ! Voici quelques nouvelles de Tonton ToffThor !

A ceux qui me croyaient réfugié politique en Patagonie pour ne pas affronter 2 échecs de TeG, je réponds : QUE NENI les Amis ! Alive and Kicking comme diraient les gens qui parlent le briton !

Après des vacances bien méritées où j'ai pu me bronzer la couenne au soleil de plomb de notre voisine l'Albion, j'ai repris la suite de ce bon vieux Maulg qui commence à se lasser d'attendre sur son socle temporaire !

Après quelques atermoiements et indécisions j'ai décidé de rester sur l'idée florale de Reptor et Pisco. Le contraste improbable des fleurs avec cette bonne grosse brute Maulgienne m'a bien plu ! Et puis je n'avais jamais crafté de fleur !

Voici donc le "green" des fleurs (même pas vert comme green...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réalisée en fil de cuivre fin (issu d'un fil électrique "multi-brins"), papier de soie et de colle cyano fluide. 

Résultat en couleur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant qu'une bonne moitié de ces fleurs seront écrasées, piétinée, humiliée au sol, sous les pieds lourds de notre Maulg...

Le bouclier au sol a été réalisé en balsa d'1 mm d'épaisseur, légèrement cintré (pas assez...), puis endommagé avec un X-Acto et une brosse métallique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La peinture a été réalisée en 3 étapes :
1. Base humbrol Desert Yellow (93)
2. couche huile (buff + blanc + Ocre je crois...)
3. une fois presque sèche "grattage" de la couche d'huile avec un cure-dent et un pinceau humidifié au diluant

Il reste bien sûr un peu de salissure et si j'ai le courage et le temps un petit freehand presque effacé :drunken: 

Enfin, voici le gars Maulg en situation, sans les fleurs, avec son collier de breloques tant attendu par la foule :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc le point d'avancement, prochaine étape, du jardinage et des plantations...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:42

Quel retour !!!
Avec tes fleurs, tu postules pour le titre tant convoité de jardinier !!!
Super belles fleurs !!! je vais te piquer l'idée et mettre mon forgeron viking dans une prairie printanière et bucolique, ça va fleurer bon l'Airwick floral dans les fjords !
Avec ton bouclier, on sent que le Maulg, il envoie du bois ! (mais face à un bestiau pareil
un bouclier en balsa c'est limite sérieux ... pas assez solide)  WinkTeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:37

J'adore ! Tres belle réalisation des fleurs ! digne de la petite maison dans la boucherie !!! cheers TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 2044569673 TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 803978 Alors et bien disons dans la joie et la tripaille vivement la suite !!!! Applaudissement TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:38

belle figurine, que tu mets particulièrement bien en valeur
j'aime bcp ton souci du détail et de la mise en scène du socle

bonne fin
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:21

très bon tout cela, autant sur l'aspect "jardinier" que sur la prose.... TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 975643


une très belle réalisation TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492  j'ai hâte de voir le décor et la pièce posée dessus... vas y Tonton achèves le !   Wink

PS: la crotte sur l'arrière de ta figurine parterre, ne fait pas trop réaliste  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lvm

Lvm



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:07

C'est une très belle peinture!
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:03

Merci à tous ! C'est vrai que je passe pas mal de temps sur les détails et comme je veux tout scratcher c'est long ! Mais c'est valorisant et c'est comme ça qu'on apprend... Laughing

@bono la petite crotte, j'ai oublié d'en parler... C'est le casque que portait initialement mon Maulg et que j'ai recyclé. Il est juste sous-couché en marron orange et gun metal acry. Il sera "weatheré" et "patiné" genre vieux cuir et métal.

J'espère avoir fini la mise en scène ce week-end comme ça je repasse sur mon archer anglais "TeG Guerre de 100 ans" et je le termine A L'HUILE avant la fin du mois ! Et hop ! Dans les temps ! ... Quoi ? Comment ça "même pas cap" ! Comment ça il me reste toute la peinture à faire et au moins 20 ou 30 flèches à scratcher... Ah ouais... Ok... Encore 3 moins de boulot pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 1:11

Bonsoir !

Alors qu'approche la fin de ce TeG, j'ai le plaisir d'arriver, en même temps, à la fin de ce projet de transfo/peinture/découverte/décors autour de ce bon vieux Maulg. On aura eu le plaisir de passer les vacances ensemble et finalement ça s'est bien passé ! Bien sûr il prend un peu de place dans la tente et ses concepts de tourisme vert et de découverte des beautés de mère nature sont assez rustique : en gros si ça se mange, il mange, sinon "Raaaaaahhh !" Il détruit. Bon. Au début ça fait bizarre mais on s'y fait.

Comme vous le verrez sur les photos, je l'ai "immortalisé" alors qu'il gazouillait dans un bucolique champs de fleur : quelle émotion, il jouait comme un enfant ! Hahaha ! On a ri.

Hum...

Bon ok. Je redeviens sérieux, je suis pas Pisco moi ! Je sais me tenir en société... Laughing

Comme vous le savez donc, j'ai choisi le champs de fleurs pour mon Gros Maulg. J'y ai rajouté quelques herbes, parsemé quelques pétales et feuilles. Non Pisco, pas de lisier ni de bulot ici !

J'ai peindouillé un freehand sur le bouclier au sol. On ne le distingue pas bien car je l'ai fortement "patiné". J'aurais peut-être dû y aller moins fort en écaillant la peinture (le lion héraldique n'était pas si mal Laughing) mais bon, pas eu le courage de le recommencer !

Cela manque un peu de contraste car il s'est pas mal affadi en séchant (pas habitué à l'huile...) et je ne suis pas sûr que j'aurai le courage de le reprendre : peur de tout bousiller !

Note: les feuilles au sol ne sont pas de la même couleur que celles des fleurs, c'est à reprendre...

Place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui termine à peu près cette histoire et ce TeG. Une belle aventure pour moi sur une fig qui, même sans transfo, vaut déjà vraiment le coût : Elle est très agréable à peindre et super détaillée ! Je vous la conseille vivement !

Si j'ai le temps je ferai peut-être un petit Tuto de Tonton ToffThor sur la fabrication des fleurs, je me sens la main verte Laughing

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:32

Bravo !!! tres belle piece ! Superbe avec ces petites fleurs ! TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492 Applaudissement TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 2044569673 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:02

Très beau résultat TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492

Un grand bravo Applaudissement

Ah oui un petit tuto sur les fleurs serait sympa car elles rendent vraiment très bien TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:14

Je m'inscris en faux !!!! je suis toujours sérieux !! ... enfin je crois ... scratch 

Bravo, et encore un projet transfo/peinture/scratch réussi ...

Ce décor est très abouti (vive les petites fleurs et je vote pour un tuto) et qd je vois Maulg dans cet environnement bucolique, je le vois presque partir à la chasse aux papillons ou ... aux bigorneaux.
Bravo ! on la verra qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:27

Merci Merci !

Je vous fais un petit Tuto dès que j'ai le temps... Pas évident en ce moment ! 

Sinon pour répondre à Pisco : Oui Maulg sera à Sèvres mi-novembre et à Montrouge en avril. Pour le reste je sais pas encore. Peut-être à Rubelles si je peux y aller...

Je vais enfin pouvoir commencer un nouveau projet ! Avec encore un peu de scratch et de modification bounce. Et puis bientôt de nouveaux TeG !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Romque

Romque



TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:57

très beau ce Maulg bravo et ça change des champs de bataille et de désolation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeG Tranformation : Maulg !   TeG Tranformation : Maulg ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeG Tranformation : Maulg !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maulg, Figone
» Coup de gueule pour "création" ou "tranformation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: