Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
albu le pirate Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
albu le pirate Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
albu le pirate Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
albu le pirate Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
albu le pirate Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
albu le pirate Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
albu le pirate Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
albu le pirate Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
albu le pirate Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
albu le pirate Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
albu le pirate Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
albu le pirate Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
albu le pirate Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
albu le pirate Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
albu le pirate Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
albu le pirate Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
albu le pirate Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
albu le pirate Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
albu le pirate Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 albu le pirate

Aller en bas 
+10
selene44
lamouline69
mustang
bono
brad
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
laurent
ToffThor
Reptor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:11

salut a tous

suite a mon petit menage je suis tombé sur ce petit buste de notre ami alain (albu l'afrikain) je me suis permis un petit clin d'oeil dans le titre du topic si tu n'y voi pas d'inconvenient Wink pour en revenir au buste c'est de la petite taille 1/10 je pense, j'ai carrément flasché sur la "tronche " du mec albu le pirate 803978 surtout le nez allez savoir Laughing la sculpture est superbe ainsi que le casting !!!! preparation minimum .
voici comment je travaille en general sur les petites pieces ,pas de couche d'appret si la resine est correct pour le metal idem juste un passage a la poudre a recuré pour l'accroche de la peinture, ensuite je fait une peinture global assez grossiere pour definir les teintes et la lumiere le caractere de la piece également, les yeux sont fait une fois le visage terminer
voila apres une heure de travail environ ,le plus long reste a faire !!!

albu le pirate DSCN9823
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:06

Shocked Mais comment tu fait !!!! Superbe !!! albu le pirate 803978 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:49

Très beau départ Marc albu le pirate 412492

On retrouvent bien tes teintes de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:36

Intéressant comme technique... En fait, tu utilises un peu la méthode des dessinateurs/peintres sur papier ou toile : tu fais l'esquisse puis par passage successif tu affines, précises, détailles, etc. Mais est-ce que ça ne fait pas beaucoup de couches superposées ? (je comprends que tu ne fasses pas de sous-couche du coup !)

En tout cas, c'est déjà très beau et on visualise déjà bien le future résultat... albu le pirate 412492

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
laurent

laurent



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:40

albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:46

C'est vrai que l'on retrouve tes teintes et ton coup de patte. Il est très bien ce pirate et j'attends impatiemment Couëron pour récupérer le mien.
chose inhabituelle pour moi, c'est que tu finis par les yeux. Hors, il m'est plus facile de trouver les tons du visage une fois les yeux fait. Ils donnent vie et caractère.
Mais chacun fait à son goût Marc et malgré sa cécité, il est très bien. Impatient de voir la suite qui va le rendre encore plus beau.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:08

Bonsoir Marc,
ça me fait rudement plaisir de voir que tu as commencé le buste de Pirate (et en plus tu l'intitules "albu le pirate", ce qui me fait encore plus plaisir).
Merci Marc! C'est une première pour moi..... Embarassed
Et vraiment ce qui me donne ce bonheur, c'est que tu ne laisse pas tomber le figurine!
Le début est superbe et j'aime ton schéma de couleur.
Je m'installe pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
brad





albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 6:15

Perso j'adore ce buste et la mise en couleur commence bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:45

le schéma de couleur est excellent, le premier jet de peinture est top et nous donne déjà un aperçu du résultat final... fonce l'ami, fonce c'est tout bon.

Je prends aussi une chaise et je m'installe pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:47

super content que tu fasse le buste d'albu tu va encore nous sortir une magnifique pièce je le sent ,je l'ai aussi à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
lamouline69

lamouline69



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:45

1h00, dis donc faut que tu t'inscrives a des speed painting...

j'adore en tout cas cette couleur opale de la veste et le visages est tres bien traité.

apres, il y a un truc qu'il faudra m'expliquer...

comment vous faites pour faire les yeux en dernier, c'est tellmeent difficile et precis, que les faire sans abimer la pièce, en manipulation, sans donner de coups pinceaux malheureux sur les paupières....bref, moi, je ne sais pas faire cela comme cela...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:49

cyril je fait ce que je peut Merci

samy pour les teintes c'est pas faux va falloir que je me renouvelle Merci

Christophe non j'ai pas le probleme d'empatement car je peint tres tres dilué par contre le soucis c'est que c'est tres fragile et je suis obligé de vernir en cours de travail ,au debut j'employai du vernis en bombe mais l'acetone avait t'endance a faire disparaitre quelques effets de peinture , j'ai resolue le probleme avec un vernis acrylique passer a l'aero Merci

laurent Merci

Fred tu va voir il est superbe ce petit buste !!! pour les yeux c'est vrai que c'est pas habituel cette facon de faire , je procede comme ca pour la simple raison c'est que j'ai beaucoup de mal a les faire sur ces petites tailles ,et vue que je vernis le visage avant cela fait une couche de protection , je peut les refaire x fois si cela ne va pas , vu que je peind a l'eau ca part tout seul Merci

Philippe Merci

Charles prend une chaise longue tout de meme car la ca va etre un peut plus long lol! Merci

philippe magnifique la c'est un peut trop ca jamais été mon truc les bustes mais je fait toujours le maximum que je peut toi aussi tu la , finalement on aurais pu faire un gb Merci

thierry haa c'est le mot que je cherchais speed painting... pour les yeux comme je l'ai ecrit a fred j'ai beaucoup de mal a ces petites echelle et souvent je mis reprend a plusieur fois , mais vu que je vernis le visage une fois finis cela fait une couche de protection , et la je peut les refaire x fois si c'est pas bon Merci

alain tu decon ou quoi !!!! c'est toi l'artiste c'est pas moi ,comme je l'ai toujours dit pour la sculpture cela ne s'improvise pas , c'est pour ca qu'apres quelques essais j'ai laissé tomber
et quand j'ai recu ton buste au premier coup d'œil je me suis dit mais il sait sculpter le "mec" !!! je vais te dire c'est moi qui suis honoré de peindre ta piece , le seul soucis c'est que je pense pas etre au niveau sur ce genre de chose mais je ferais le max comme d'habitude , par contre mifig lui il va "cartonner" avec cette piece , philippe aussi peut nous faire un truc sympa Merci





Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:45

Merci Marc pour ces louanges!
Mais taratata, je sais qu'avec toi il est entre de bonnes mains. albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:39

après 1 HEURE ?????? pourquoi j'en suis pas resté au légo moi.

belle pièce et avec ton coup de pinceau ça va éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:49

1 heure oui !!!mais c'est apres que ca se gate j'ai pas mal de buste a faire va falloir vraiment que je pratique si je veux arrivé a quelque chose de correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:53

Tatoo 4 a écrit:
1 heure oui !!!mais c'est apres que ca se gate j'ai pas mal de buste a faire va falloir vraiment que je pratique si je veux arrivé a quelque chose de correct Wink

tsss tsss tu va la faire les 2 doigts dans le nez, enfin non de préférence non pas dans le nez, tu as déjà vu beaucoup plus pire que ça, il est génial ce pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:42

bon notre ami albu le pirate continu son epopée incertaine dans un ocean de turpitudes albu le pirate 975643 entre temps il est partie se changer , il a retrouver la vue !!du reste sur la photo je voi un œil a reprendre,pour le reste peaufiner le visage ensuite se sera au tour du costard
par contre je me demande si cela apporte grand chose de faire des photos si grandes sur de si petites pièces moi ca me sert mais sur un forum a votre avis ???

albu le pirate P1060277
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:44

Applaudissement ca prend tournure
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:36

bono a écrit:
:applo: ca prend tournure
Pas mieux !!! et c'est deja super bon ! j'adore les yeux !!! :applo:
Revenir en haut Aller en bas
selene44

selene44



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:57

Que dire ????

Bravo!!! Bravo !!!! et encore Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:18

merci pour vos encouragements Wink
au depart j'ai abordé cette piece avec une certaine desinvolture pensant la terminer rapidement , et bien non!!!! pour moi ce n'est pas evident a faire d'autan plus que j'essais de changer mon style de peinture donc la je travaille encore sur le visage j'essais de renforcer l'expression tout en essayant d'ameliorer les transitions , demain c'est ferié je me colle dessus du matin au soir non stop bounce bounce

albu le pirate P1060294

albu le pirate P1060295
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:40

Très harmonieux et le visage est top.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:46

merci fred mais pour le visage c'est pas encore ca notamment la partie basse en dessous des joues !!! et pour le reste c'est juste une grossiere ebauche :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:31

roooo, qu'il est difficile ce Marc !!!! Je le trouve terrible ce buste albu le pirate 803978 !!! Tiens tu ne clonerais pas tes mains ? (mais non pas George ) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:57

le schéma de couleur est top et si ce n'est que l'ébauche vite la suite Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:17

Il est bien brun le bougre (ce n'est plus mon cas!!!!)
Ce nouveau schéma de couleur me plais encore plus, cette chemise avec ce modèle de rayures c'est super. albu le pirate 412492

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:29

hein alain envoie moi ta photo je vais rectifier le tir remarque moi c'est pareil avec l'age je devient de plus en plus pale je vais finir comme un lombric albu le pirate 975643

bon sinon sérieux t'aime bien c'est pas juste pour me faire plaisir ? si tu veux j'ai voulue essayer un autre style de peinture avec des contarstes plus tranché pour le visage ce qui n'est pas mon habitude , faut me le dire les gars si il y a des choses a revoir comme je l'ai dit les bustes j'en est pas fait beaucoup surtout masculin j'ai du mal, mais je bosse je bosse en tout cas merci pour vos encouragements albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:41

Non Marc! je ne dis pas ça pour te faire plaisir (ce n'est pas mon habitude...)
J'aime bien ton style de peinture. Je trouve que tu as bien rendu le côté basané de ce vieux baroudeur.
Maintenant je sais que tu n'as pas terminé.
Tu as un heureux en face de toi Marc!
Pour ma part je serai pour la barbe: plus sur le blanc et pour les cheveux (long) plus sur le grisonnant... mes yeux quand à eux sont vert..... Mais bon ce n'est pas moi que tu fais!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:44

j'aime bien le schéma de couleur albu le pirate 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:49

alain pour barbe et les cheveux ca roule pour les yeux on va voir ce que l'on peut faire Wink et je le finis :pouce
merci philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:24

salut les potos j'ai eu un peut de temps pour bosser dessus je commence a essayer de mettre ca au propre finalement je fait un constat je met enormement de temps car je travail dans le désordre , je pense que mon prochain objectif c'est vraiment de définir une methode de travail
, et d'ameliorer ma peinture evidament , sinon ecore pas mal de boulot a faire dessus

albu le pirate P1060388
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:12

toujours aussi bien parti peut être la barbe un peu trop de la même couleur que le chapeau scratch Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:52

merci pour tes encouragement Reynald
bon apres pas mal d'errance j'ai retrouvé la facon de travaillé sur ce genre de piece , c'est l'inconvéniant de faire des choses totalement differentes ,avec des techniques relativement eloigné , au final j'ai repris toute la tete en gardant les bases et les yeux , donc maintenant ca va allez nettement mieux je pense Wink

albu le pirate P1060414]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:27

albu le pirate 412492 L'une ou l'autre des versions peu importe, j'aime bien les deux. Le morceau de tatouage bien vu et bien fait.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:04

Encore une tres belle piece Marc ! Applaudissement albu le pirate 2044569673 albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:20

Bravo albu le pirate 412492 tu tiens ton affaire Wink
Le visage est superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:17

bon j'ai bossé un peut dessus , je viens de faire une triste constatation je m'en doutais un peut mais la je confirme , j'ai la main gatée par les alcools impossible de faires des rayures correct affraid j'ai pris une sage decision j'en fait pas !!!!! promis je vous gave plus avec ce poste les prochaines photos seront pour le final qui va etre grandiose albu le pirate 975643 albu le pirate 975643

albu le pirate P1060445-1
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 6:54

Belle réalisation, mais je trouve barbe et ceinturon, couleur un peu trop proche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:59

Moi j'attends le final pour ... pleurer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:47

dommage pour les rayures mais bon si tu le sens pas ça n'enlève rien à ta peinture beau résultat Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:14

c'est un tres joli travail, la chemise avec ces deux couleurs de jaune, j'adore, bon , le reste aussi, et j'aime bien tes dernières photos sur le fond bleu albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:21

merci pour votre indulgence les amis
mais je le voi bien je suis pas au top en ce moment , j'ai plu la "niak" pourtant j'insiste mais ca veut plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:35

allez c'est repartie j'ai repris la chose ce soir apres une semaine tres chargé je dirais meme " l'enfer' bref !!! , mais finalement benefique pour la peinture, ca me permet de revoir la chose avec un œil neuf .
apres ce petit apparté , au niveau technique sur cette piece j'éprouve enormement de difficultée avec l'ensemble barbe cheveux je comprend pas !!!! je passerais 6 mois si il le faut mais j'y arriverais Mad sinon pour le reste j'ai refait des rayures j'ai changé le cuir de la ceinture merci alain reste a faires les lumières finir les rayures le gilet aussi, le chouette socle c'est de mustang que j'ai un peut travailler le minimum, dessus une carte au tresor est prevue elle seche apres ca je finis selene et tout les projets entamé j'en est marre de me disperser :grim:

albu le pirate P1060546
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:26

Ouhai ....t'as bien repris l'affaire en main....on se dirige sur une pièce "made in Tatoo", comme on les aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Romque

Romque



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:53

yes c'est bon continu comme ça ne lâche pas l'affaire albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:21

Bonsoir Marc,

Je vois avec grand plaisir que mes yeux sont toujours content de voir tes réalisations !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:28

Génial, c'est vraiment une très belle pièce, qui a dit comme les autres ! :applo: :pouce: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:43

il est tres chouette, ce que j'aime c'est la façon dont tu a traité les tissus avec cet aspect texturé, et les couleurs...ben, belle harmonie..... albu le pirate 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
mifig

mifig



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:07

Super, l'ensemble la fig plus le socle est génial. albu le pirate 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ToffThor

ToffThor



albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:14

Si c'est ce que l'on obtient avec des mains gâtées par l'alcool, je vais m'y mettre plus sérieusement je pense... lol!

Ta version du Pirate d'Albu est vraiment chouette ! Faire des couleurs vives et chamarrées est une mise en danger intéressante ! On peut vite tomber dans le clown... Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'en es sacrément bien sorti ! D'autant que je pense que les pirates de l'époque devaient être assez haut en couleur ! Mais faire un pirate sanguinaire avec un petit gilet rose et chapeau mou bleu c'est osé ! Laughing Et pourtant ça fonctionne super bien ! Chapeau !

Et tu as bien fait de remettre les rayures ça habille mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





albu le pirate Empty
MessageSujet: Re: albu le pirate   albu le pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albu le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Pirate d'Albu
» Buste de Pirate par Albu
» ALBU Miniatures
» Irina d'Albu Miniatures
» Sirène et son bébé (Albu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: