Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono

Aller en bas 
+20
VITRUVE
Barreaud
riri13
michel94fr
Lvm
mifig
Alain de NIIIICE
Pascal
ov
Wipy
lamouline69
Reptor
brad
ARCC
Hokuto
Romque
ALBU L'AFRIKAIN
laurent
marco
bono
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romque

Romque



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:46

allez c'est la dernière ligne droite accroches toi et fait nous / moi rêver FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:48

Voilà fin du décor, mis en place sur le socle de Philippe, et petit travail sur le haut de la jarre...

Superbe pièce qui m'a procuré énormément de plaisir... j'espère quelle vous plait... moi je la kiffe grave Wink FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 803978

FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 P1030652FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 P1030653FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 P1030654FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 P1030655FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 P1030656
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:11

voilà une bien belle réalisation... FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 803978
très homogène et fidèle au tableau ...

c'est peut-être la photo, mais je trouve tes éclaircies du pantalon virant un peu sur le "rose"
qu'en penses-tu ? en fait je pense qu'il faudrait voir la pièce sous lumière naturelle ...

en tous les cas , c'est bien, tu as placé la barre très haute. FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 412492

que sont devenues les autres jarres ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:24

Merci Marc Wink

Cela vient de la photo ce rose... je viens de vérifier, tu m'as fait peur Wink

Les autres jarres... je suis pas arrivé à faire un moule correct, du coup la qualité étant inférieur, je me suis abstenu. En plus, j'ai fait un essai avec ce que j'avais réalisé, et du coup cela faisait trop à mon goût.. donc je suis resté sur la version d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:29

Tu peux la kiffer grave Charles. Une réalisation vraiment réussie..... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:13

CHARLES ! Laughing
je ne dirais qu une chose !! FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 2044569673 SUBLIME FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 2044569673

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:57

Une belle mise en place. Encore une belle réussite, Charles. Le niveau grimpe de plus en plus !
Je pense qu'il pourrait arrête de tenir le mur, tu l'as sûrement bien fixé. Laughing
Le socle s'accorde parfaitement, merci monsieur Mustang...
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:35

Bravo Charles,
Comme tout le monde je dirais une très belle réalisation ! FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 412492
Moi j'ai pris du retard sur la réalisation de mon hussard...et oui les retraités ont un emploi du temps très chargé !!!
J'espère mettre la suite de cette scénette la semaine prochaine sur " Le Forum ".
En tout cas c'est un plaisir de travailler sur cette magnifique pièce de Nelly. Je pense que tu seras d'accord avec moi ?
Alors après l'Egypte où vas-tu nous emmener ?
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:09

Salut Pascal, superbe pièce, je ne pourrais dire mieux que les copains, hormis l'erreur ou plutôt l'oubli que tu as fait ...


Dommage que je ne l'ai pas vu avant, tu aurais pu le rattraper, même maintenant c'est trop tard ... A moins que tu ne l'ai fait exprès ...

Je parle donc sur la face arrière du décor, à la base des petites briques, tu as laissé une grosse assez carrée, qui, si tu regardes coté avant, est gravée en tant que briques à l'avant et non comme pierre, comme tu l'as représenté, à l'arrière ... Je ne sais pas si je suis assez clair pour le coup ... ???? scratch scratch scratch

Cela n'enlèves rien à ton travail, c'est juste pour trouver quelque chose à redire ... Razz Laughing


A la suivante !! Wink


Edit : Toutes mes confuses Charles pour avoir interverti ton prénom ... Embarassed


Dernière édition par philou09 le Dim 24 Mar 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:55

Heu Philou, c'est Charles et pas Pascal !!!! Mais c'est pas grave ! c'est deux super peintre Wink
Pour ma part c'est superbe !!!!! et j'adore la teinte de ton decors !!! superbe rendu ! Encore une tres tres belle piece ! Applaudissement FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:17

Merci les copains....

@Laurent : tu m'as fait rougir devant mon ecran.... Wink

@philippe tu as raison j'ai m***e sur ce coup, ca m'a completement echappe... je vais voir si je peux rattrapper....
Enntout cas merci d'avoir mis le doigt sur un truc enorme que je n'ai meme pas vu...

@jean pierre ... oui un reel plaisir a travailler sur les pieces de Nelly... prends ton temps Wink tu en auras que plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:18

Bravo Charles,
une pièce lumineuse au sens propre et au sens figuré.
Applaudissement Applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:35

que dire de plus...???? le niveau monte, monte.....
Félicitations pour cette réalisation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:04

haaa la "vache " !!!!!!!! tu prend du "level " comme dise les "jeuns" charles tu devient une pointure la c'est un sans fautes Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:11

j'avais pas vu la fin Charles Embarassed mais alors quelle belle pièce Nelly doit être fière de voir ces réalisations aussi bien peinte sur le forum Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:24

superbe, oui le niveau monte, tu progresses très vite. félicitation.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono   FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent
» hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent
» hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE
» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
» Lieutenant 25ème régiment- demi-brigade en Egypte par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: