Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Felina sculpté par Troy McDevitt. Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Felina sculpté par Troy McDevitt.

Aller en bas 
+4
mifig
bono
Reptor
bruno
8 participants
AuteurMessage
bruno

bruno



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:30

Allez une nenette, Félina des News Mutants, sculpté par le grand Troy McDevitt et cette fois, il nous a pondu un buste de toute beauté avec un effet de transformation de la demoiselle.

Felina sculpté par Troy McDevitt. News_m10

le montage.

Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina10

la sous couche.

Felina sculpté par Troy McDevitt. Sous_c10

à suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Reptor

Reptor



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 6:52

Ca va etre terrible ! j'attends la suite avec impatience !!!!! bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:56

Ha oui excellent Felina sculpté par Troy McDevitt. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:30

Très intéressant ce buste affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:50

visage terminé pour Félina avec effets de transformation.

Felina sculpté par Troy McDevitt. Visage17
Felina sculpté par Troy McDevitt. Visage18

à suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
mifig

mifig



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:59

Beaux effets et un buste original. Applaudissement bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:02

cà démarre fort Felina sculpté par Troy McDevitt. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:25

Sa transformation semble être douloureuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:41

C'est clair affraid ! tres sympa ! vivement la suite !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
brad





Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:31

Quel accouchement difficile mais une belle peinture. Felina sculpté par Troy McDevitt. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:08

superbe ce buste par contre ca doit pas etre facile a peindre .avec toute ta galerie de super heros que tu nous presente bruno tu serais digne d'en faire partie je te voi bien en "SUPERPAINT " merci de nous faire partager ca Felina sculpté par Troy McDevitt. 529646
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:01

merci pour vos message, je continue la bête.

Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina11
Felina sculpté par Troy McDevitt. Loup110
Felina sculpté par Troy McDevitt. Loup_210

Les peintures utilisées afin de réaliser les loups :

. rhinox hide,

. vermin brown,

. red gore,

. adaddon black,

. vomit brown,

. blazing orange,

. golden yellow,

. desert yellow,

. dward flech,

. skrull white.


A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bono

bono



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:07

bravo, j'aime bien le rendu :pouce, pièce originale dont tu as su tirer parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:22

Salut Bruno,

j'te l'dit,tu sort que des pièces qui tue,tellement elle sont magnifique Felina sculpté par Troy McDevitt. 803978
Et ton travail de peinture .....des claques je prend des claques.

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:34

merci, ce n'est pas encore fini, ce soir, j'attaque l'intérieur des machoires, la ceinture et si tout va bien le socle.

Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:58

comme dit simon ca tue moi aussi j'espere voir ton travail un de ces jours Felina sculpté par Troy McDevitt. 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:43

Super Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:59

et voici son final !!!!

Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina12
Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina13
Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina14
Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina15
Felina sculpté par Troy McDevitt. Visage19
Felina sculpté par Troy McDevitt. Visage20
Felina sculpté par Troy McDevitt. Felina16
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Reptor

Reptor



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:22

Enorme !!!! quand je vous disait que c'etait un Maestro du pinceau !!!! que des claques ! et la realisation du pilier est aussi terrible !!!!! Felina sculpté par Troy McDevitt. 803978
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:46

Superbe peinture.....mais pour la représentation du personnage qui mute, j'accroche moins....il me semble qu'il manque des passages intermédiaires dans la mutation.....ce n'est que mon point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:06

Réalisation super mais d'accord avec Alain, j'aurais bien vu un élément de la transfo entre la fille et la première mutation. La gueule du loup est géniale. Felina sculpté par Troy McDevitt. 412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:53

Oui c'est vrai qu'il manque des étapes, moi j'en aurai bien vu deux de plus... mais bon cela n'enlève rien au très bon travail que tu as fait Felina sculpté par Troy McDevitt. 412492 effectivement la gueule du loup est top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:20

Whaouu la claque ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bruno

bruno



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:42

du même avis que vous (et on est pas les seuls à le dire) avec le manque d'un buste pour faire l'intermédiaire entre l'humaine et le loup, mais bon le sculpteur ne la faite que comme ça. en tout cas, ce buste fut une éclate totale et un grand plaisir pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:57

Alain de NIIIICE a écrit:
Superbe peinture.....mais pour la représentation du personnage qui mute, j'accroche moins....il me semble qu'il manque des passages intermédiaires dans la mutation.....ce n'est que mon point de vue.....
Idem pour moi!
Je trouve aussi que la représentation des poils sont assez grossière, surtout à la phase intermédiaire de mutation....
Pour la peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:17

excellent!!! bruno connaissant ce genre de piece je sais que ce n'est pas facile a peindre les visages son mortel , pour la transition tu t'en sort bien a la base q'est la sculpture qui est comme ca encore bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felina sculpté par Troy McDevitt. Empty
MessageSujet: Re: Felina sculpté par Troy McDevitt.   Felina sculpté par Troy McDevitt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felina sculpté par Troy McDevitt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt
» Moondragon sculpté par Ydol
» L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.
» Ronin sculpté par Arnaud GUILLIAMS
» Le Bengal sculpté par Arnaud GUILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: