Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TFB Miniatures
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Prohibition  - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Prohibition

Aller en bas 
+25
marco
yves
nemo
jfp
muricidae
laurent
christophe41
philou09
Cyrilou
Phil54
Thermidor
ALBU L'AFRIKAIN
Mich
Uribull
freed
mifig
Antwann
Romque
brad
bono
JEJE25
mustang
Reptor
Barreaud
Alain de NIIIICE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freed

freed



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:55

Merci Alain !
Oui très clair Prohibition  - Page 2 2044569673 toujours très intérressant de voire er comprendre comment vous faites pour vos Figurines/Dio etc.... tellement instructif !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:51

excellent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Uribull

Uribull



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:12

Superbe ! du beau boulot Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:46

c'est du très bon boulot Applaudissement Applaudissement
juste c'est voulu de transformer Jefferson en Jeffeson Question
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:54

Bien sûr......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:53

c'est tout a fait ca alain!!! , la tu tient le truc superbe travail j'aime bcp Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:20

Eh Reynald Wink tu as l’œil, moi j'avais plutôt bloqué, c'est un bien grand mot, sur le Y.... je le voyais plus comme cà : Y que comme cà : y .... rien de méchant en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mich

Mich



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:24

Excellent Alain !
Je me réjouis de voir les fig sur ton dioramas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:46

Quelques petits détails complémentaires.....nous sommes en pleine prohibition:

[img]Prohibition  - Page 2 Img_8730[/img]

Ensuite, je vais me pencher sur la préparation de la gouttière, et ensuite, reprise des dalles du trottoir et des pavés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:23

Superbe Applaudissement ! très belle devanture ! je me demande bien ou vont se situer les différents protagonistes ! c'est presque dommage de cacher un si sympathique décor ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:36

excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:13

Un bien superbe décor que tu as fait là Alain!
Maintenant les figurines n'ont qu'à bien se tenir.....
Bravo à toi Applaudissement
Et hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
JEJE25

JEJE25



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:52

Superbe ton décor, Alain, l'ambiance qui s'y dégage est bien retranscrite. + 1 avec les petits détails Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:50

alors la Alain c'est vraiment impec ton décor Prohibition  - Page 2 803978 Prohibition  - Page 2 803978 Prohibition  - Page 2 461254 Prohibition  - Page 2 461254 Prohibition  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:06

Et je continue par la préparation de la descente de gouttière, à l'aide d'un tube plastique, chauffé au sèche cheveux, afin de lui donner la forme désirée.Une suite de raccords simulera de nombreuses réparations et l'aspect vieillot sera mis en évidence par la peinture ( zinc et aspect de rouille....)

[img]Prohibition  - Page 2 Img_8810[/img][img]Prohibition  - Page 2 Img_8811[/img]

Le trottoir, ainsi que les pavés, recevront une succession de jus, teintés de gris beige, en accentuant les pavés à l'aide d'un vert , pour marquer une certaine humidité, au bord du canniveau.
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8812[/img]
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:12

Bravo Alain, la gouttière est bluffante, une très belle réussite Applaudissement Applaudissement tu maitrise grave Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:41

superbe rendu de la goutte d'hier (surtout en periode de prohibition...) avec un travail remarquable sur peinture ! Un dio qui va etre terrible ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:52

cela aurai été dommage que tu ne participe pas au GB décor Alain la tu fait fort même très fort je suis vraiment fan de ton décor Prohibition  - Page 2 803978 Prohibition  - Page 2 803978 Prohibition  - Page 2 461254 Prohibition  - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:12

Très beau travail Alain Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:24

tres belle ambiance alain , j'ai hate voir l'emsemble ca va "taper" un max affraid Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:37

Les personnages présents sur cette p'tite saynete seront donc une partie de la fameuse équipe des "Incorruptibles"......Mais qui donc étaient ces fameux "Incorruptibles".
Les Incorruptibles (en anglais, The Untouchables) est le surnom qui fut donné par la presse américaine à un groupe d'agents du trésor américain1 qui lutta pour faire respecter la Prohibition aux États-Unis et plus particulièrement dans la ville de Chicago, au cours des années 1920 et dans la première moitié des années 1930.
Le XVIIIe amendement à la constitution, du 16 janvier 1919, et le Volstead Act du 16 janvier 1920, créèrent une situation inédite aux États-Unis d'Amérique, où un produit de consommation courante, l'alcool, ne fut plus disponible que par le biais de la contrebande. De puissants réseaux mafieux virent alors le jour, marqués en particulier du sceau du célèbre Al Capone à Chicago.

Face à la corruption endémique des forces de l'ordre, et de l'inaction coupable du directeur du FBI, John Edgar Hoover, le patron de la chambre de commerce de Chicago Robert Randolph Thompson réussit à convaincre le président des États-Unis Herbert Hoover de recruter un membre du trésor américain travaillant pour le bureau de la prohibition, Eliot Ness, qui regroupa alors des hommes sûrs autour de lui2.

Cinquante, puis quinze, et enfin neuf hommes formèrent une équipe de choc, menant des raids contre les distilleries clandestines et les entrepôts de Capone dans la banlieue de Chicago. Le succès fut rapide (peut-être pour un million de dollars d'alcool saisi en six mois !), et Capone tenta rapidement d'acheter la passivité de ces hommes. Sa tentative n’ayant pas eu le succès escompté (lors d'écoutes téléphoniques des lieutenants de Capone, Eliot Ness découvrit que deux de ses agents touchaient de l'argent du mafieux, ces agents démissionneront discrètement2), chose rare voire unique, la presse se saisit de l'affaire. Très vite, Ness et ses hommes furent appelés The Untouchables, les Incorruptibles.

Plusieurs tentatives d'assassinat visèrent ces agents, notamment leur chef, Eliot Ness.

La fin de la prohibition, peu après l'arrestation de Capone, mit fin à l'existence de la cellule, dont Eliot Ness lui-même relata les aventures dans son ouvrage The Untouchables, publié en 1957 quelques mois avant sa mort.

Les Incorruptibles ont fait l'objet d'une attention soutenue des studios de télévision et de cinéma américains. Le film de Brian de Palma, avec Kevin Costner dans le rôle de Ness, fut même oscarisé.

Les onze membres de cette équipe furent:
Martin J. Lahart : Irlandais, fervent de sport.
Samuel M. Seager : le dur-à-cuire, ancien gardien au couloir de la mort à Sing Sing.
Bernard V. Cloonan : un Irlandais aux cheveux noirs, « géant » et musclé.
Thomas Friel : ancien membre de la police d'État de Pennsylvanie.
Joseph Leeson : génie en filature.
Paul W. Robsky : un homme petit, mettant un courage extraordinaire à son travail.
Michael King : possède un talent particulier quand il s'agit d'analyser des faits.
Bill Gardner : ancien footballeur professionnel Ojibwé. À quarante ans, il était le plus vieux de l'équipe.
Jim Seeley : ancien détective privé.
Albert H. Wolff : transféré à Chicago peu après le Massacre de la Saint-Valentin.
D'après Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:42

Les figurines à traiter seront celles produites par Nemrod ( au passage, un p'tit merci à Samy, qui me les avait recédées).

[img]Prohibition  - Page 2 Img_8814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Thermidor

Thermidor



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:47

Je ne vais pas être original Crying or Very sad , c'est vachement bien ! Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:48

Et bien, moi aussi ! terrible et vivement la suite !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:16

Ça va en jeter Alain!
Merci pour ces précisions.
En attendant les personnages, je te dis bravo pour ce décor de rêve.
La suite....
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:44

Tu parles d'un décor de rêve! dès qu'Alain aura le dos tourné, ils vont se flinguer à la Thompson! décor de rêve, décor Ach'ment bien réussi. Bravo Papé! tu te débrouilles encore pas mal sur tes vieux jours.. affraid :grim: lol! Prohibition  - Page 2 975643 Applaudissement

Prohibition  - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:48

Euh, si je peux me permettre, après mon insolence, très cher vénéré,
le type de droite sur la photo, avec la casquette, c'est Cloonan ou Gardner?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:49

Superbe décor qu'on dirait tout droit sorti de la jolie boite d'un fabricant tellement c'est beau Prohibition  - Page 2 2044569673 Prohibition  - Page 2 2044569673

J'ai vraiment hâte d'y voir les persos pour donner enfin vie à cette devanture qui le mérite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:53

Garner, mon cher Watson...Garner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Cyrilou

Cyrilou



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:06

"Dans la vie on m'a toujours dit : Tu y arriveras mieux avec un revolver et un mot gentil qu'avec le mot gentil tout court". Ah ce Capone, mythique !

En tout cas bravo pour ton travail Alain, je suis admiratif du décor et je suis un grand fan de cette période.

D'ailleurs pour info il y a un film sur la prohibition en ce moment au ciné : Des hommes sans loi. C'est vraiment bien fichu, l'ambiance est entre film de gangsters et western, les acteurs sont très bons et les musiques assz jouissives.

J'ai hâte de voir la suite, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
philou09

philou09



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 2:36

Salut Alain,

voici encore un superbe ensemble que j'ai manqué durant mon absence, mais vous êtes intenables, bon promis, je vais tâcher vilain de ne plus rien manquer, parce que là, j'ai les yeux en c...les d'hirondelle avec tous ces magnifiques sujets que j'ai loupé !!!!!!!



Encore bravo pour ton dio !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:06

Superbe façade. Je trouve cet ensemble de trois figurines très réussi et je lorgne dessus depuis un moment. J'attends avec impatience de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:06

Après un WE passé à Menton, avec espoir d'avancer sur la peinture....mais ce ne fut pas le cas, hormis de papoter avec certains, préparer le reportage photos, le temps se déroula à vive allure....

Passage en revue des figurines:

Tirage en résine, excellent, comme d'habitude chez Nemrod, résine non poreuse et il ne faudra pas jouer spécialement de la lime.Un assemblage rendu aisé, par le peu de pièces à rapporter: uniquement à placer le bras maintenant l'arme, et les 2 chapeaux....
Perso, je ne suis pas trop adepte de la résine ( préférant le métal), mais occasionnellement, je m'en accommoderai......
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8815[/img][img]Prohibition  - Page 2 Img_8816[/img][img]Prohibition  - Page 2 Img_8817[/img]

Les pièces à coller:
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8818[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:13

c'est vrai que les figurines ont l'air tres fines. Etrange ca que tu preferes le metal à la resine ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:33

Je trouve ces figurines très belles.
Tu vas te régaler à les peindre....
Une fois terminé, essaie que ça ne tire pas dans ton décor, ce serai dommage!.... Prohibition  - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:08

en effet les fig m’ont l'air super bien moulé Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:35

Super Alain, bien joli décor et les figs sont très biens. Une peinture la dessus et tu auras une magnifique scénette.
Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
philou09

philou09



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 1:33

Coucou Alain,

amuses toi bien avec ces mini Al Capone !!!!!!!
La résine, notamment celle utilisée par Nemrod, reste cependant très agréable à travailler vis à vis du métal ... Wink Wink


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:51

Ca va etre une tuerie ta scenette dans tous les sens du terme. Prohibition  - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:31

brad a écrit:
Ca va etre une tuerie ta scenette dans tous les sens du terme. Prohibition  - Page 2 975643

Excellentissime Prohibition  - Page 2 975643 et fort à propos Wink

C'est vrai que les pièces ont l'air de bonne facture et c'est tant mieux ... bonne continuation Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:19

Alors que les armes sont au râtelier,
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8819[/img]

notre premier "Incorruptible" revêt son costume ( un tissu bleu foncé, coupé avec de la terre sombre et du noir....)
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8910[/img]

On dit qu'il n'est pas facile de faire un noeud de cravatte.....lui, il y est parvenu,
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8911[/img]

Et sortir sans son couvre chef, impensable !!! et ses chaussures bi-colores....c'est l'élégance même, notre homme....
[img]Prohibition  - Page 2 Img_8912[/img][img]Prohibition  - Page 2 Img_8913[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:32

Dis donc Alain, tu dégaine vachement vite, on va t'appeler Lucky luke Wink

C'est impecable, tiré aux quatre épingles Wink cà continu très fort Prohibition  - Page 2 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:34

Il ne me reste plus qu'à atténuer ces taches brunes, apparaissant sur les photos, pratiquement invisibles à l'oeil nu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Uribull

Uribull



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:12

Ah ooooouaihhhhh
Superbe ces fig!!!! Merci

Sincèrement content de voir mes figs sur cette scenette !

Et comment elle sont de bonne facture et qu'elles sont fines !! Cool j'ai bossé comme un malade dessus , en particulier sur la Thompson 1929

et bien Prohibition  - Page 2 2044569673 je suis vachement content
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:48

tres belle peinture ! vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
brad





Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:50

bono a écrit:
Dis donc Alain, tu dégaine vachement vite, on va t'appeler Lucky luke Wink

C'est impecable, tiré aux quatre épingles Wink cà continu très fort Prohibition  - Page 2 412492

la suite bounce

J'allais le dire, Charles toi aussi tu es un rapide... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:10

Alain, tu as remarqué que si ce n'est pas la légion d'honneur , c'est du ketchup qu'il a à la boutonnière? Nan!!!!!! j'déc.......! trois ou quatre peccables pour ta scènette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:25

hate de voir le final Prohibition  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:50

Je reste accroché au siège et continue de suivre cette saynète !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:45

Ah, Philippe (Uribull), c'est de toi ces 3 figs....???
J'étais sur le point de contacterChristian, pour en connaitre le sculpteur, et puis, le temps passant.....Mais maintenant, j'ai le renseignement....( le site de NCO pourrait indiquer les sculpteurs et peintres de ses pièces....j'lui en toucherai un mot à Montreux.....)
Il est vrai que les visages présentent des faciès très expressifs, même peut être à la limite de la caricature.....j'aime et je comprends bien que tu te sois régalé avec la Thompson: une petite merveille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Prohibition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prohibition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambi, reine de la prohibition
» Poland 70 - 80`s et Prohibition Part I de Rafal Jankowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: