Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Prohibition  - Page 3 Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prohibition

Aller en bas 
+25
marco
yves
nemo
jfp
muricidae
laurent
christophe41
philou09
Cyrilou
Phil54
Thermidor
ALBU L'AFRIKAIN
Mich
Uribull
freed
mifig
Antwann
Romque
brad
bono
JEJE25
mustang
Reptor
Barreaud
Alain de NIIIICE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:04

Alain de NIIIICE a écrit:
Ah, Philippe (Uribull), c'est de toi ces 3 figs....???
J'étais sur le point de contacterChristian, pour en connaitre le sculpteur, et puis, le temps passant.....Mais maintenant, j'ai le renseignement....( le site de NCO pourrait indiquer les sculpteurs et peintres de ses pièces....j'lui en toucherai un mot à Montreux.....)
.....

Tout à fait d'accord, indiquer les différentes personnes qui ont participer à la création me parait plus que normal....mais bon qu'est ce qu'il y a de normal dans le monde ou l'on vit ?

Félicitations Uribull, de belles pièces Applaudissement

@Alain, voilà une petite pression, le papa des figurines à un oeil sur toi Wink Prohibition  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:10

T'as raison....V'là ti pas que je stress, aussi !!!!!........non, comme d'hab, j'déc....

Si je paerviens à faire un ensemble correct, je suis satisfait.....si je me plante, je tenterai de faire mieux une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:15

Si tu veux mon avis: pour le moment l'ensemble, décor et première pièce réalisée est plus que correct, c'est excellent, je ne vois pas comment tu pourrais raté l'ensemble...Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Uribull

Uribull



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:52

Et oui c'était moi le sculpteur de ces 3 figs.
Sincèrement, cela fait vraiment plaisir de voir ses figs peintes par d'autres personnes.

A l'époque je souhaitais vraiment que ces personnages soient des stéréotypes de la réprésentation du Gangster des années 30, d'où l'accentuation des traits du visage

En tout cas tu fais du très beau travail, et cela me ravit de voir ces figs si bien mises en valeur.

Je serais peut être à Montreux également, on pourra en profiter pour taper la causette.



Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:55

Uribull a écrit:
...e serais peut être à Montreux également, on pourra en profiter pour taper la causette.

Pas peut-être !
Il faut venir !
Prohibition  - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:26

Avant d'aller plus loin, un petit retour sur la mode masculine des années 30:
La tenue masculine évolue également, au même titre que celle des femmes. La veste aux épaules tombantes et le pantalon flottant sur les chevilles vont aussi dans le sens du confort. Les cols durs sont abandonnés au profit des cols mous. Les moustaches disparaissent également.
Les hommes laissent le chapeau haut-de-forme pour adopter un style plus "hollywoodien". Sans oublier le petit mouchoir, glissé dans la poche sur le devant du costume.
Enfin, même si l'ambiance est toujours à la fête, surtout dans les milieux les plus riches, les années 1930 sont marquées par une crise sociale sans précédent. Le crack boursier de 1929 a réduit les bourses. En 1938, les femmes, encore influencées par la mode charleston, sont tout de même un peu moins insouciante qu'en 1920. L'euphorie des années folles prend fin. Il plane dans l'air un climat d'hostilité, national et international...
D'après: http://dona-rodrigue.eklablog.com/mode-annees-30-c744112/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:43

Très beau travail Alain Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:40

Merci Alain pour cette page d'histoire, c'est toujours aussi plaisant à lire et à regarder Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:46

une très belle première figurine c'est du super boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Uribull

Uribull



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:01

Mich a écrit:
Uribull a écrit:
...e serais peut être à Montreux également, on pourra en profiter pour taper la causette.

Pas peut-être !
Il faut venir !
Prohibition  - Page 3 529646

Bonjour Michel,

C'est quasi certain que j'y serais avec ma petit femme. Il faut juste que je mette à peindre pour vous présenter des nouveautés Laughing
Je te ferai un petit MP d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:03

et bin, c'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:05

Belle avancée Alain. Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:44

Notre second personnage sera le sportif, élégamment vêtu....veste en tweed, gilet et cravate....
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8914[/img]

Dans le film, les "Incorruptibles" ( en français), Sean Connery , incarnant ce personnage, portait des moustaches.J'ai longuement hésité mais cela venait en opposition avec le texte précédemment cité:....donc, pas de moustache.
Et je termine avec la mise en position de la main maintenant l'arme.C'est un personnage haut en couleur, avec une posture qui ne laisse pas indifférent.J'ai bien apprécié....
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8915[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_8916[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_8917[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_8918[/img]

L'ajustement main -bras et crosse du fusil n'a pas été spécialement aisé.....il m'a fallu joué un peu du milliput sous le poignet....mauvais ajustage certainement de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:43

beau travail Alain Prohibition  - Page 3 412492 les couleurs sont top et le visage très beau .
La reprise sur le poignet ne se voit pas du tout, si t'en avais pas parlé... Wink
Tu as bien fait de ne pas faire la moustache, car en plus le visage n'est pas ressemblant à celui de Sean Connery....

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:17

tres belle peinture alain Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:47

Belle posture, belle peinture et heureusement que tu ne lui a pas fait de moustache !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:14

beau résultat pour ce 2ème Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:16

Alors que se déroulait le Salon d'Orlèans, rendez-vous de nombreux figurinistes et maquettistes, les CBA, eux, participaient, durant 5 jours, au Salon des Loisirs Créatifs, organisé par Tendances Créatives, de Toulouse.Et ces 5 jours m'ont permis de bien avancer sur "La prohibition"avec la mise en peinture du 3 éme personnage, l'homme à l'imperméable.Du reste , pour en effectuer la teinte, je me suis basé sur l'imper de "Colombo".....teinte "mastic"
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8919[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_8920[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_8921[/img]

Et le pantalon....initialement, je désirais lui faire porter un pantalon rayé, mais devant le résultat , pantalon uni...
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8922[/img]

j'opte pour l'option de la chemise rayée
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8923[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:21

Tres sympa, tu as opté pour la chemise à rayures ! tres sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:28

beau travail sur le pantalon Prohibition  - Page 3 412492 la chemise est très bien du coup tu as bien fait de ne pas faire de rayures sur le pantalon, cela aurait fait trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:47

Et le voici terminé, chapeauté, Thompson en main....
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8925[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_8926[/img]

mais un coup de cutter malencontreux m'a fait faire un p'tit rafistolage, sur la mitraillette, vite réparée
[img]Prohibition  - Page 3 Img_8927[/img]

Et les divers éléments qui viendront compléter la saynète, éléments que j'ai vieillis à souhait....
[img]Prohibition  - Page 3 Img_9051[/img]

Accessoires que j'ai trouvés dans cette boutique.....certains d'entre vous doivent en connaître l'éxistence.Si vous travaillez les dios, les saynètes, vous y trouverez l'accessoire qui vous convient !!!!
http://www.francis-miniatures.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:06

ca va etre encore une tres belle scentte !!!! et tres sympa c'est elements de decors Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:00

Excellent Alain, bravo Applaudissement

Allez la mise en place maintenant.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:12

Très beau travail Alain affraid

J'ai hâte de voir cela en place.

Merci pour le lien de la boutique Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:54

Tout bon Alain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:12

excellent alain ca va donner un max !!!!!! merci pour le lien Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:17

bonsoir alain Laughing
excellent ton projet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:07

Eh bin moi, j'ai tout vu en vrai! et je vous dirai rien avant Alain parce que je parle pas la bouche pleine. et la bouche et le reste ils sont sur le der....re d'une scénette de ouf pareille. C'est super chouette; et où, mais où va-t-il chercher ces détails pour la déco? il a dû travailler pour la télé, dans le temps du 'au théâtre ce soir'', les dialogues sont de ;;;;; et les décors de Alain de Nice, tout simplement. rien que les étiquettes sur les bouteilles jaunes ou translucides, ......... Et tout le reste.
Un grand malade de plus, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:45

Superbe réalisation Alain quand tu fais l'ouverture tu nous préviens que l'on vienne prendre un coup.
Juste une autre question mon petit Barreaud tu serais pas un petit peu Barré ????? Bon ok Prohibition  - Page 3 3310798245 Prohibition  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 3:58

Juste un peu ... barré l'ami Philippe, mais il se soigne !!!! lol! Prohibition  - Page 3 529646

Alain, c'est vraiment du très très bon travail que tu nous fait, me tarde de voir cette saynète !!!!! Wink
Tu portes autant d'importance aux petits détails qu'aux figurines et c'est ça la clé de la réussite ... Félicitations pour ce travail original. Applaudissement Prohibition  - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:42

Et voila, un petit tour de force de Alain et notre amis Philippe qui part en live !!!! Tension faut menager son coeur Wink !!!! Prohibition  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:47

Début de la mise en scène, avec les tonneaux vidant leur liquide alcoolisé dans le caniveau.

[img]Prohibition  - Page 3 Img_9052[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9053[/img]

Évidemment, notre petit raton est perturbé par tout ce remue-ménage se déroulant autour de lui:

[img]Prohibition  - Page 3 Img_9054[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9055[/img]

Ne possédant pas la dextérité de notre poto Mustang pour manipuler la résine, j'ai utilisé l'eau artificielle de chez Nimix, pour représenter le liquide vidé dans le caniveau.C'est une sorte de gelée, qui se liquéfie au bain marie et redevient solide en refroidissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:56

Alexandre ! fait beau, dehors ?
juste un détail; seul mon docteur a le droit de savoir si je suis comme ci ou comme çà.
Et je ne suis pas plus ''barré'' que certains. La preuve, c'est que je vous avais prévenu du grandiose de l'oeuvre de Maître Alain, mon président à moi.
Non mais! .....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:48

C'est pas faux! Mais faut se méfier quand même! Enorme le petit rat (zavez vu la contradiction?) Bon ok, très très sympa :applo: j'aime particulierement l'effet du sky sur le trottoir :pouce:


Dernière édition par Reptor le Jeu 4 Oct 2012 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:05

bonsoir Alain Laughing
un décors qui ma l air bien pensé et plein de détail Laughing
tu n aurais pas une photo d ensemble stp Question
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:03

Noooonnnnnnn pas dans le caniveau malheureux !!!!!!!!! Prohibition  - Page 3 975643

Tu dis que tu n'as peut être pas la dextérité de Philippe, soit, admettons, mais le résultat est bougrement bon Prohibition  - Page 3 412492 je dirai même excellent.... par contre un point rouge sur la truffe du rat car il a bien picolé du coup Wink bon Prohibition  - Page 3 3310798245


blague à part, c'est vraiment super Applaudissement


PS: finalement Philippe Barreaud ne dit pas de conneries Wink il nous avait prévenu que c'était grandiose Wink


Dernière édition par bono le Jeu 4 Oct 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:27

C'est génial Prohibition  - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:45

Un grand merci pour ceux qui suivent ce post et en apportent un commentaire.....

Déja en 1930, les trottoirs étaient bien encombrés.....
[img]Prohibition  - Page 3 Img_9056[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9057[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9058[/img]

Le filet d'alcool, coulant du tonneau debout ne me convient pas trop grossier et surtout, trop épais....il sera donc ôté et remplacé par un fil de pêche, plus adapté.....

Et cette après-midi, dernière séquence avec la présentation des 3 acteurs de cette saynète....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:54

Effectivement sacré déballage de boisson! Encore de la vente à la sauvette! Tres sympa, même si je préférais nettement plus ton autre version du filet de sky, mais bon reste à voir l'ensemble en place! Quand à Sieur Philippe B. Moi je dis qu'il dit que des c....... Heu non des bonnes choses Wink et vive l'alcool pour les rats! Prohibition  - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:38

moi je le trouvait bien le filet d'alcool et en plus cela donne une impression de pression vu la quantité de liquide dans le fût.
Mais c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:08

Tofs , personnages et fin........

[img]Prohibition  - Page 3 Img_9059[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9060[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9061[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9062[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9063[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9064[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9065[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9066[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9067[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9068[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9069[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9070[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9071[/img][img]Prohibition  - Page 3 Img_9072[/img]

Et en recherchant de vieilles photos de famille, dans les malles du grenier, je suis tomber sur ça !!!! Hallucinant, non ????

[img]Prohibition  - Page 3 Img_9073[/img]

De toutes façon, je me suis bien régalé à effectuer ce GB, en souhaitant que les quelques petites explications que j'ai présentées seront profitables à certains d'entre vous et je vous remercie à nouveau d'avoir fait un brin de chemin en ma compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:04

Applaudissement du tres bon! Comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:00

Quelle mise en scène pour cette saynète. On est plongé dans l'ambiance de la prohibition, Eliot Ness arrive !
Beau boulot Alain, bravo.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
nemo

nemo



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:48

Salut
Superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
yves

yves



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:55

Superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:06

Très belle mise en scène, j'aime beaucoup le pittoresque.

Mais, comment dire, c'est dommage que les photos soient si petites, on ne profite pas bien des détails du décor, qui, semble-t-il, valent le coup d'oeil. Alors, please, des photos plus grandes, des photos (pour le wip, c'est tout bon) ! bounce

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:37

ha ouais quand meme Shocked super excellent tout y est !!!!!! juste un petit regret pour la taille des photos mais bon ,en tout cas Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:04

très bon dio énorme travail comme d'habitude Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:43

c'est vraiment énorme Applaudissement très beau dio Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:58

C'est vrais que des photos plus grandes seraient vraiment un plus pour, histoire d'ajouter un peu de bave au filet de sky du caniveau !!!!! Prohibition  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prohibition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prohibition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambi, reine de la prohibition
» Poland 70 - 80`s et Prohibition Part I de Rafal Jankowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: