| Buste de Pirate par Albu | |
|
+21Phil54 boutdhomme Shees jicécé pagane Cédrock lamouline69 bm Pij' philou09 fetchou christophe41 Romque Reptor critters allastor brad bono Wipy mifig ALBU L'AFRIKAIN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mer 26 Sep 2012 - 6:23 | |
| Super quand est-ce qu'on le peint? |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Lun 25 Fév 2013 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous, voilà, je me suis enfin décidé de faire quelques tirage de ce buste (des petits sosies en résine...) Désolé, mais je suis toujours aussi doué en photo`.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à tous |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 9:54 | |
| |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 9:55 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 13:25 | |
| Bon quand c'est bon, c'est bon. Je te redis comme à Orléans : il a une sacrée gueule ton pirate. Le moulage a l'air super donc aux pinceaux..... A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 13:47 | |
| Chouette le moulage allez au boulot maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 20:12 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 21:09 | |
| Merci pour vos remarques, c'est sympa! Mais je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui a fait les tirages, j'en suis bien incapable. C'est un monobloc, donc montage des plus faciles.....
Marc je t'ai envoyé un MP! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 26 Fév 2013 - 22:25 | |
| Excuse moi Marc (fetchou), mais c'est à Marc (Tatoo 4) que j'ai envoyé un MP.
@Marc (fetchou) en revanche je vais faire un post concernant un buste de guerrière au 1/10, comme on avait parlé. J'aimerai ton avis, ainsi que celui des copains bien sûr.... Je prend des photos maintenant et je fais le post! |
|
| |
christophe41
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Ven 26 Avr 2013 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, je profite que Marc (tatoo4) c'est lancé à peindre ce buste de ma création et j'en suis très honoré! Je sais que d'autres vont suivre, car un copain du club (le lancier Pictave) Vincent a commencé le sien aussi. Au passage je "remercie" pleinement tous ceux qui m'en ont pris! Je voulais juste vous faire parvenir un petit message, il me reste des tirages à vendre(c'est un monobloc). Je serai à COUËRON et je les aurais avec moi. Pour ceux qui n'y seront pas, et qui pourrait être intéressé, ils peuvent le faire par "mp" Bonne soirée à vous Albu |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Dim 12 Mai 2013 - 0:41 | |
| Tout simplement terribleeeeee j'adore l'expression et son chapeau vraiment top |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Dim 12 Mai 2013 - 8:57 | |
| Salut Alain, Après t'avoir longtemps réclamer de le faire produire je ne pouvais pas ne pas t'en prendre un. Du coup si t'es a Coueron pourrais tu m'en mettre un de coté stp? |
|
| |
louloudesbois
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 18 Juin 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu Mar 18 Juin 2013 - 23:48 | |
| Merci Julien. D'ici quelque temps, nous aurons l'occasion d'en voir des versions peintes, j'en ai déjà vu 3 et complètement différentes, dont celle de notre ami Tatoo4, qui est sur le forum. Il m'en reste 2 qui n'ont pas encore de propriétaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste de Pirate par Albu | |
| |
|
| |
| Buste de Pirate par Albu | |
|