| Vitrine de Alain de nice | |
|
+73MarcM pisco philou09 Duck daniel01 Barreaud alainlafay HOMER Romque christophe41 Reptor nemo Pascal Ferioc bono didier Le 2tsch ALBU L'AFRIKAIN Lord.b Lancelot Wills Nagato mifig Reivax yakusa tueric Eric B Giamilos Djoubri M jicécé jfp louti2 antoine riri13 al2303 stan et monica franckww1 Jean Jacques PREVOST Cubitus laurent sedullos Trencavel thomas Feraud franck FRED61 Franco bernard68 Genmak tira Beezart JP MAC CHRISTIAN Paul jack Tribalion cyrille1973 Sylvie et françois mustang gilles06 ldom77 bruno erikejo namoe AVANGARD Nath arthenius tatoo Hokuto canon83 CIRGEL michelpony Alain de NIIIICE 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE

| |
 | |
michelpony

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 14 Jan 2009 - 17:56 | |
| superbe effectivement le montage doit être un peu galère.
Très joli magnifique BRAVO. Michel |
|
 | |
CIRGEL

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 14 Jan 2009 - 19:49 | |
| Magnifique. Je ne la connaissais pas. Quelle impression de mouvement !!! Rien à dire sur la peinture...évidement :)  |
|
 | |
canon83

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 14 Jan 2009 - 20:02 | |
|  avec un dragon en 1914 je prend de suite ouf !!!d'autres projet en cours |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: Ma toute derniére figurine Mer 14 Jan 2009 - 20:45 | |
| bonjour alain. superbe pièce et trés joli décor. le décor est important pour chaque pièce comme on se le disait .ici on resent la surprise du cow-boy face a ces restes de chariot . cette pièce est dans mes projets futurs. phil |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 14 Jan 2009 - 20:52 | |
| |
|
 | |
arthenius

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 14 Jan 2009 - 20:58 | |
| tres jolie scenette
j'aime baucoup l'impression de mouvement et tout !!
bravo |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 14 Jan 2009 - 22:32 | |
| Tout a été dit ! C'est une très belle pièce. Bravo ! Nath :D |
|
 | |
AVANGARD

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 11:29 | |
| Très belle pièce bravo à toi! |
|
 | |
namoe

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 12:07 | |
| salut j'avais hésité entre cette fig et le hussard de pégaso que j'ai acheté à noël, j'avais vu ce cow boy peint par jfp, qui va sûrement le présenter pour le trophée des nations, il m'avait emballé. J'aime bien ta version, notamment le décor, il change de celui prévu dans la boïte, il est enrichi, super. L'harmonie des couleurs me plaît également, un seul mot bravo |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: u Trophée des Nations, à Lyon ?? Jeu 15 Jan 2009 - 12:52 | |
| Sympas, vos coments !!!Merci Alors Namoe, on se retrouve au Trophée des Nations, à Lyon ?? Malheureusement, je n'ai pas pu suivre le travail de JF Pierre, Créa étant tombé en rade..... Par contre , j'ai vu son Cow-Boy sur le site de Lugdunum..Super ( comme toutes ses pièces ) |
|
 | |
erikejo

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 16:59 | |
| ah ouais namoe ,si tu es a lyon on pourra faire connaissance @ + eric:bball: |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Ma période "Les Amérindiens" Jeu 15 Jan 2009 - 18:17 | |
| Un petit échantillon de mes guerriers"Peau Rouge"     L'Hidadsa et le Séminole sont des 54mm Le 2° Hidadsa et le Pied Noir sont des 75mm |
|
 | |
bruno

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 18:24 | |
| magnifiques pièces, j'adore :cyclops: que ce soit pour les figurines ou les décors, le souci du détail est là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 18:39 | |
| |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 19:57 | |
| c'est du lourd ! la classe |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 20:32 | |
| Pour en avoir vu certaines de visu :cyclops: ce sont de belles réalisations  |
|
 | |
arthenius

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 20:42 | |
| oui vraiment tres jolie tout ca |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 21:22 | |
| |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 21:40 | |
| Tout est beau, la peinture, les décors, l'ambiance que tu as su créer pour chaque figurine. Chapeau MONSIEUR Alain ! Nath :D |
|
 | |
mustang

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 15 Jan 2009 - 23:35 | |
| :) :D Bon et bien d'accord je sais ou trouver la teinte des peaux rouges mais les asiatiques, numides et autes etnies???? Savais bien que tu aurais un problème :D Non sans dec SUPERBES pièces  |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Ven 16 Jan 2009 - 5:01 | |
| Merci, les gars....et merci à notre nana du forum, Nath ( que j'ai peut être croisée à Montrouge )......Vous êtes quand même plus indulgents que les jury des concours!!..".ça, c'est bin vrai !!" En parlant de concours, quelqu'un de vous se déplace à Lugdunum, à Lyon les 14 et 15 Fevrier, histoire de se faire la bise ???? Pour les peaux, je m'ispire des descriptifs mis en page sur la" feu" revue espagnole Euro Figuras ( puisque malheureusement, elle ne devrait plus être éditée ) ou alors, je me sers du tuto sur les diverses représentations de peaux, ( sur ex créa..si je ne me trompe pas).Il y a meme les Numides et autres ethnies !!! ( heu !! heu !!) |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Ven 16 Jan 2009 - 5:14 | |
| Sorry !! Tout à l'heure, en parlant de "nana", j'ai homis Sylvie car , Mesdames, vous n'êtes pas légion dans ce monde de figurinistes !!!! Donc, sur ce forum , nous avons le plaisir de dialoguer avec deux membres de la gente féminine....( houpie !!! 2 fois la bise à Lyon, si vous vous déplacez )..... |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: Ma période "Les Amérindiens" Ven 16 Jan 2009 - 14:17 | |
| bonjour alain. et bien que dire de constructif en voyant cela ??? je ne trouve aps . c'est du grand art que ta collection de peaux rouge. je pense que si je montre ce post a ma petite femme je vais avoir droit a une serie d'indiens pas tard dans mes figs . je suis aussi attirer par ses amérindiens remarque . je te contacterai par mp pour un petit service. phil |
|
 | |
Sylvie et françois

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Jan 2009 - 16:00 | |
| Effectivement chapeau, une très belle réalisation entre le décor, la mise en peinture et le travail de montage(qui ne doit pas être évident du tout). Une fig, quand tu la sors de la boîte bah faut pas se décourager...... Encore bravo. Elle sera à Lyon? |
|
 | |
cyrille1973

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Jan 2009 - 18:06 | |
| Très belle peinture sur un sujet que j'aime beaucoup Bravooo |
|
 | |
mustang

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 18 Jan 2009 - 18:36 | |
| tres joli et surtout tres tres belle peinture chapeaux alain:cheers:  |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Histoires de l'Ouest... Mar 20 Jan 2009 - 16:35 | |
| Lorsque les Iroquois fraternisaient avec les tuniques rouges  Réglement de comptes au Corral  Ma mine !!!!  Le Bon, la Brute et le Croque-Morts  Tir groupé....hic!!  Coups de feu au Saloon  |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: Histoires de l'Ouest... Mar 20 Jan 2009 - 16:48 | |
| bonjour alain. superbe collection sur l'histoire de l'ouest. je ne reviendrai pas sur la qualitée de tes pièces. a force de voir des cow-boy et indiens je vais me laisser tenter . phil |
|
 | |
CIRGEL

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 20 Jan 2009 - 17:06 | |
| Voilà encore une autre propriété de ce forum. Donner envie de réaliser des figurines que l'on n'aurait peut-être jamais penser peindre sans les avoir vues aussi bien mises en scène. C'est vrai que ces petits dioramas invitent à sortir sa CB...mais le mois prochain...  :) Bravo  |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 20 Jan 2009 - 17:51 | |
| J'adore. Cela me rappelle les westerns de mon enfance. Et cela donne envie de jouer aux cow-boys et aux indiens............avec des pinceaux. Nath :D |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 20 Jan 2009 - 19:14 | |
| moi aussi j'adore tes scenettes Alain ! quelle ambiance Phil , les cowboys c'est le pied à peindre .. c'est fun, coloré et pas prise de tête à peindre Dom |
|
 | |
arthenius

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mar 20 Jan 2009 - 21:04 | |
| superbe scenette
elles claquent toutes !!! :) |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Mer 21 Jan 2009 - 21:47 | |
| |
|
 | |
mustang

| |
 | |
namoe

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 22 Jan 2009 - 11:37 | |
| salut je suis complètement fan sans parler de la qualité car j'aime les figs avec un décor qui raconte une histoire, où le décor est aussi important que la fig en elle-même à plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Jeu 22 Jan 2009 - 21:11 | |
| :D :D coment ces beaux que du réve et du plaisir pour les yeux :) :) |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Le Moyen Age Sam 31 Jan 2009 - 19:43 | |
| Templier en"Terres Saintes" Ordre de St Jean, sur le chemin du Krak Frère Chevalier de l'Ordre du Christ en Lithuanie  |
|
 | |
CIRGEL

| |
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Sam 31 Jan 2009 - 20:07 | |
| |
|
 | |
CIRGEL

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Sam 31 Jan 2009 - 20:08 | |
| Ou alors c'est de la timidité  .. mais je ne pense pas :) |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: Le Moyen Age Sam 31 Jan 2009 - 20:09 | |
| bonjour alain . pour le templier t'es en plein dedans côté couleur . carré blanc et croix rouge phil |
|
 | |
mustang

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Sam 31 Jan 2009 - 20:28 | |
| |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 1 Fév 2009 - 7:35 | |
| Probleme avec Serving Com !!!! Sniff !! |
|
 | |
Hokuto

| Sujet: Le Moyen Age Dim 1 Fév 2009 - 10:43 | |
| salut alain. tient essaye cet hébergeur. gratuit,sans inscription. http://www.casimages.com/ phil |
|
 | |
CIRGEL

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 1 Fév 2009 - 11:28 | |
| Perso, j'utilise Photobucket. Jamais eu de problèmes, on peut charger plusieurs photos en une fois, et je n'ai pas encore eu la mauvaise surprise (comme sur certain site) de voir mes photos deletées après un certain temps..
http://photobucket.com/ |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 1 Fév 2009 - 11:33 | |
| |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 1 Fév 2009 - 14:44 | |
|  Chevalier Templier |
|
 | |
CIRGEL

| Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| Aaaah, ça fonctionne  et quelle peinture  Superbe. Elle mériterait quelques clichés supplémentaires...svp,...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitrine de Alain de nice  | |
| |
|
 | |
| Vitrine de Alain de nice | |
|