Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine

Aller en bas 
+37
nico37
yves
Naoned
riri13
tueric
Alain de NIIIICE
Reivax
philou09
Alain Fosse
Isly1844
franck
brad
Romque
Cédrock
ouvta
AVANGARD
penpen
azatoth
Pascal
michelpony
mister greg
christian 37
mifig
bruno
Cyrilou
mustang
Reptor
Hokuto
ALBU L'AFRIKAIN
allastor
fetchou
christian cauchois
Feraud
bono
Yoda
razorback
jicécé
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:48

Samy a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
bon salon a tous et faite nous plein de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis Wink
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:10

Matos rasemblé et pret a etre chargé. J'ai hate d'etre a demain.

Samy je viens avec un buste a peindre. Je te demanderais peut etre conseil au niveau de la peinture du visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
bruno

bruno



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:26

prêt également, je viens avec la pièce du prochain GB superheros.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:06

Samy a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
bon salon a tous et faite nous plein de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis ;)

Merci !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:22

Rentrez il y a tout juste 20 minutes. Superbe expo, malgré le voyage, vu plein de monde et enfin voir des visages à la place de pseudo c'est sympa. Bon je sais je n'ai pas bossé mais vraiment rien fait (je sais feraud la prochaine je peindrais, promis)
Mais beaucoup échangé et bien rigolé, donc objectif atteint.
Des pièces très sympas et des greens qui devraient tout cassés, (nico j'espère que tu feras des tirages ainsi que albu)
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
philou09

philou09



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:28

Les photos, les photos, les photos !!!!! lol! 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:31

Philou quand je dis que je n'ai rien fait, je n'ai rien fait même pas des photos. 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
philou09

philou09



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:47

lol! 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 975643 bouououhououhououhououhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

On attendra celle de copains alors. Tu nous as vraiment fait un weekend passion avec les amis, mais c'est très bien de temps en temps !!!!

Au plaisir de te retrouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:59

Trop fatigué pour faire beaucoup de commentaires... !

Mais un grand merci à tous les participants. C'est vrai, Philou, que ce fut un week-end passion ! Echanges, rigolades, pas de prise de tête...

(pas de photos non plus, n'ai pas eu le temps)

Ah j'allais oublier : 1500 visiteurs et quelques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
philou09

philou09



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:04

Ah oui quand même, une belle prestation de votre part et de celle des exposants !!!

Félicitations. 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:10

le mustang viens juste de renter à l'écurie et trop fatigué pour faire des commentaires demain en fin d'après midi vous aurez mon reportage,moi aussi je n'ai rien fais comme mifig j'ai été très pris à mon stand avec mes socles qui du reste ont été très apprécié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
philou09

philou09



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:16

Et bien voilà une très bonne nouvelle Philippe !!!!!

Reposez vous bien et à demain pour les reportages photos !!! Wink 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 2:22

Rentré à la maison il y a un quart d'heure! Content du week-end-end, vraiment sympa!
Bon maintenant au lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:59

Ha oui, 2h22 c'est sur !!! alors bonne nuitée à tous et vivement les photos !!!! je ne désespére pas de pouvoir vous rencontrer au moins une fois dans ma vie !!!! c'est vtaiment cool que vous ayez passé une super expo !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:04

content d'avoir revu tout le monde et pu avoir mis un visage sur certains pseudos.

belle expo avec de superbes pièces, merci à jicécé et à toute l'équipe du briquet pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bono

bono



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:57

d'un côté j'enrage de ne pas avoir pu venir, mais de l'autre je suis super content de voir ces premières réactions... au moins les copains ont passé un bon week end, et ça c'est cool.....

on attend sagement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain Fosse

Alain Fosse



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:21

Bonjour,

Bien rentré, au milieu des embouteillages parisiens du dimanche soir. Même si la figurine n'est pas mon principal sujet de préoccupation j'ai pu découvrir de véritables artistes, des pièces de toute beauté et des gens ouverts.

Je me suis même procuré un bouquin sur la peinture des figurines. D'ici que je franchisse le pas...
Laughing
Un grand merci à Samy pour son sympathique accueil et un immense bravo aux organisateurs de cette belle manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainfosse.com
Reivax

Reivax



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:04

Merci aux organisateurs pour ce week-end riche en rencontres, retrouvailles et crises de rire.

Rencontres entre membres du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la suite des photos sur notre site 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:27

Sympa le reportage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:46

Salut,

rentré hier soir bien fatigué de n'avoir rien fait à part avoir rigolé et discuté beaucoup ☀ Un grand merci à Jicécé et à toute l'équipe du Briquet qui ont, une fois de plus, réussi à rendre ce week-end inoubliable... très heureux d'avoir revu Mifig, Feraud, Samy, Mustang et ses superbes socles (ben oui, j'ai craqué :), Bruno, Albu, Cedrock et le gang du Briquet, Yoda et la petite famille, les figurineux très sympas du APC37, Pab accompagné de l'Anjelina jollie et du Brad Pitt du monde de la figurine: Sylvie et françois Laughing et bien sûr d'avoir pu bénéficier des conseils avisés et généreux de Christian et de Ouvta (....Bon dieu que leurs figurines sont un régal pour les yeux !!!) Je me suis chargé une partie de l'après-midi du baby sitting de Greg, Flokaado et Avangard... mieux vaut ne pas les laisser sans surpervision et nous eûmes de nombreuses conversations plus ou moins philosophiques sur la vie et la figurine :toc toc: Flo a réussi à finir la partie gauche de l'oeil droit de sa fig pendant le week-end car on lui avait lancé un défi de "speed painting" pendant qu' Avangard et Greg ajoutaient des bouts de pâtes à leurs projets en cours. J'ai aussi rencontré pour la première fois Fetchou et Marco et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se recroiser sur une expo sous peu ...
Voilà, un excellent week-end entre amis et en attendant d'en revoir pas mal à Tours dans quinze jours, j'espère qu'on pourra remettre ça l'année prochaine car Orléans est, pour moi, devenu une expo incontournable bounce 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492

Tazz

PS: Jean-Claude, as-tu les dates de l'expo 2013 ? 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 975643

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:43

merci pour le reportage 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:52

Très sympathique photos, de bien belles pièces, merci Xavier Wink 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:02

Merci Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:12

Un séjour tout aussi formidable que le précédent a ce 4eme salon d'Orléans avec la quasi certitude de revenir l'année prochaine.
De belles rencontres, des retrouvailles avec les membres ou non du forum, des discussions et un chouïa de peinture.
Pas de photos non plus pour ma part, désolé, trop occupé a.... tout le reste !!

Bravo au Briquet et a toute son équipe pour l'organisation cette 4eme édition, et surtout aux délicieux croissants du matin, surtout ne pas changer de fournisseur !

Petite anecdote qui me fait encore sourire sur notre ami Cyrilou en train de peindre a mes coté dans un bordel incroyable,qui se rend compte en fin d’après-midi qu'il avait fait sa peinture acry dans un fond de verre de bière.... Laughing
Il doit sentir bon son buste de Médusa !

Vivement le 5eme salon Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:43

merci Xavier pour le reportage le miens arrive d'ici peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:13

tout d'abord remerciements à Jicécé et toute sont équipe pour avoir encore une fois de plus organiser un super rassemblement de figurinistes et maquettiste de France et de Navare .Une super ambiance comme dab ne m'en veuillez pas je ne pourrais pas citer tout les copains que j'ai rencontrer mais de nouveaux visage que je ne connaissais pas encore comme Brad,Marco,cyrilou, mais je crois que les photos parlent d'elle même

le casse croute avec les copains de l'ACP37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nelly et Albu nos sculpteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feraud et cyrilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mifig et allastor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romque et allastor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jicécé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avangard et flokadoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian Sauvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le stand des chevalier du centaure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maître Yoda et sont épouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le stand du lancier pictave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le stand de Nelly et Samy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y avait du diluant au casse croute de l'ACP37 pas vrais Christian lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour me faire pardonner de blagnac voici enfin notre ami Fetchou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feraud boss quand même lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le stand des lanciers Nicolas Moyns et Albu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christians Cauchois et Marc de la grenade de Rubelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le magnifique travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du décor tout en finesse sur l'architecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas vrais jean claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le stand du briquet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une pièce de notre ami reivax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les avions de Logan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

notre ami can_art
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le stand de michelpony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avangard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ses sculptures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

florent,eric,philippe,et mister greg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eric "tazz"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les figurines de Florent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et très belle peinture de Fabrice Simon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila c'est fini et j'ai déjà pris rendez vous pour l'année prochaine Orléans c'est INCONTOURNABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Reivax

Reivax



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:35

Merci pour les photos Mustang, le samourai vert n'est malheureusement pas de moi mais de Fabrice Simon, sacrées vapeurs de diluant !!!! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
bono

bono



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:02

Merci pour ce sympathique reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tueric

tueric



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:10

Bonsoir,


Beau reportage Mustang merci de nous faire partager cet agréable moment.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:19

4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492 Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:31

Tout d'abord un grand "MERCI" à Jean-Claude et à tous les membres du Briquet, ainsi qu'aux bénévoles pour cet accueil.
Hélas ce week-end à passé bien vite, à peine le temps de s'installer, de discuter, de regarder, d'admirer et de revoir et de mettre enfin un visage sur des membres du forum (et j'en passe....) et hop! c'est déjà le moment de repartir!.......
Le retour, n'a pas été triste, car il c'est fait sur les bons moments passés de ce week-end (un peu frustré quand même, car trop vite passé).
MERCI aussi à tout le monde.
Une petite récidive pour l'année prochaine serai bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:18

salut les filles!

merci pour les reportages les copains, heureusement que vous êtes là!
Merci également à l'équipe du Briquet et particulièrement Jean Claude, encore une fois une réussite!
On a encore été les mauvais élèves ou les turbulents du coin...mais qu'est ce que ça fait du bien de revoir tous les copains en se marrant, en mangeant de bons petits trucs et en buvant quelques gorgés de bon raisin!!! vivement le prochain.

j'ai pas encore bien avancé sur mes sculptures cette année, mais on s'en fout j'étais pas là pour ça ;-)

voila les copines!!!

à la sortie de l'expo j'ai chopé une grippe+gastro+angine!!! heureusement que j'ai pas roulé une pelle à Flokaado "le rouquemoute", je sais pas que j'aurais pu choper sinon...

bref un super week end!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
riri13

riri13



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:46

Merci Philippe pour ce reportage.....belles photos, belle ambiance......

et la Jeanne d'Avangard......j'espère bien qu'elle sera éditée......pour enrichir ma collection.....
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:01

Merci à Xavier et à Philippe pour les photos...

Heureusement qu'on avait distribué des bouteilles d'eau sur tous les stands : ça fait plus sérieux sur la table des "zaffreux" ! (mais merci quand même aux Tourangeaux pour le "diluant" dont quelques gouttes ont permis à notre Sénateur de poursuivre sa visite protocolaire et néanmoins amicale en toute sérénité ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:01

Merci pour vos reportages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut un excellent week-end qui a passé bien vite.

Merci à Jean-Claude et toute l'équipe du Briquet pour ce rassemblement incontournable de passionnés cheers

Cette année, comme les précédentes, j'ai faillis peindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite dédicace à Cyril "Cyrilou" qui m'a permis de découvrir des techniques de peinture dont je ne soupçonnais pas l’ existence (la palette main, les lavis à la bière et j'en oublis, sans parler de l'organisation de son plan de travail d'une rigueur incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la nappe a bien morflé lol!
Bref, on a bien rigolé.

Voici mes quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vivement le 5ème !
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:13

Merci à Mustang et Samy pour les photos, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:14

Et Xavier, oh! excuse moi! Je suis à l'amende.....
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:56

Salut les gars et Merci à Xavier, Philippe et Samy pour le partage de leurs reportages photos !!!!

Va falloir se laisser tenter au moins une fois pour cette expo aussi !!!!

Dur, très dur vont être les mois de septembre et octobre sur les prochaines années !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:04

merci pour les photos, ça fait plaisir de tout revoir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:26

Merci pour les photos 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:38

ralala ca donne envie !!!! tiens il y avait de l'eau sur les stand ? ha oui pour la peinture !!!!! de superbes pieces !!! 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:10

Salut !

J'ai passé une super moment sur cette expo, et j'ai pu bien rigoler en votre compagnie 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 412492
Encore merci au Forum pour la place pour peindouiller, c'était super cool d'avoir pu bosser et de voir l'organisation des membres, certains ne sont pas très soigneux :drunken:

Les orgas ont vraiment gérés, très bon accueil de tout le monde, avec l'apéro qui va bien les deux jours.

C'était très rafraîchissant une expo sans concours, on est pas là pour comparer des pièces, on va parler à tout le monde, on échange plus facilement les techniques.

Et puis orléans c'est une belle ville, avec un calme qui fait du bien, et la cathédrale est sublime.

Franchement je ne vois pas pas d'ombre au tableau. Content d'avoir rencontré de nouveaux membres du forum, c'était vraiment cool, gardez cet état d'esprit les gars :)



Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Naoned

Naoned



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:12

Bonjour,
le reportage des CdC est en ligne:

Le LIEN

Bonne lecture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
yves

yves



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:56

merci a tous pour les photos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:32

Super reportage, merci pour les photos Applaudissement

nico
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:34

Je vais être très original, mais néanmoins d'une grande sincérité en remerciant du fond du cœur l'organisation et les participants pour m'être régalé de toutes ce merveilles et de cette ambiance tellement conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
franck

franck



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:50

Merci pour les photos
de bien belles pièces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:21

Bonjour à tous, je ne vais pas être original en disant que ce fut un super week-end mais tant pis je le dis quand même...

Merci à tous les organisateurs du Briquet... 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 529646

Pour l'anecdote, j'ai réussi à réparer la lance du grec qui avait été cassée par un visiteur qui a pris soin de rester anonyme...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:07

Vos remerciements vont droit au coeur de tous les bénévoles du Briquet !
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 529646
Personnellement, je voudrais aussi remercier la Gendarmerie (ben oui...!) qui est notre partenaire depuis quatre ans pour vous offrir un dîner du samedi toujours excellent et convivial (merci Florent et Bertrand).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:15

merci les CdC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient
» 26ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots
» 32ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT 2021 - ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: