Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine

Aller en bas 
+37
nico37
yves
Naoned
riri13
tueric
Alain de NIIIICE
Reivax
philou09
Alain Fosse
Isly1844
franck
brad
Romque
Cédrock
ouvta
AVANGARD
penpen
azatoth
Pascal
michelpony
mister greg
christian 37
mifig
bruno
Cyrilou
mustang
Reptor
Hokuto
ALBU L'AFRIKAIN
allastor
fetchou
christian cauchois
Feraud
bono
Yoda
razorback
jicécé
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:57

Le 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine aura lieu les :

samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012.

Comme pour les éditions précédentes, notre Forum préféré aura son stand !!! On vous y attend nombreux bounce

Affiche toute provisoire avec clin d'oeil à l'ami Can-art :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:44

Merci Jean-Claude,

Bien entendue, Nelly et moi seront présent sur le stand, et espérons vous voir aussi nombreux que l'an dernier.

L'exposition d'Orléans, début Octobre avait rassemblé sur les deux jours une cinquantaine de membres (et j'ai certainement oublié d'en compter quelques un lol! ).
C'est la première fois que nous étions autant sur un évènement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, l'ambiance (au sens large) de cette manifestation, à mon avis, correspond bien à celle que l'on peut retrouver sur le forum.

Venez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:45

L'affiche du salon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Yoda

Yoda



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:13

Salut Jicécé,
C'est encore un peu loin, mais si je peux, j'y serai. Je n'ai pas pu aller à l'expo de 2011, il faut que je me ratrappe ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:44

Je viens ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:38

Présent aussi , sur les 2 jours je pense , avec ce coup ci mes pinceaux et peintures.....et mon ventilo a nouveau, si il fait aussi chaud que pour la dernière édition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:34

Vous serez tous les bienvenus... plus on est de fous et plus on rit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:25

Tout pareil que Jean-Claude cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:27

Je viens à la tête des mes pétillants Lanciers :drunken: , au galop !!! :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:17

Samy a écrit:
Membres du forum présent:

Jicécé (Organisateur et le Briquet)

Cédrock (Le briquet)

Jean-Pol (Le briquet)

Nelly et Samy (Forum et N-S Prod.)

Yoda (Chevaliers du Centaure)

Bono (Forum)

Feraud (Forum)

Christian Cauchois (Les Lanciers)

Fetchou (Ciné modèle créations)...


Comme les années précédentes, Le Forum disposera d'une grande table cheers .

Si vous avez des idées, envie de prendre le pinceau de modeler...
Contactez moi par mp.
Pour les membres qui désirent exposer quelques pièces sur le stand (3 par personne), idem, contactez moi Wink.


Dernière édition par Samy le Lun 27 Fév 2012 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:58

Je compte bien y être avec quelques nouveautés! C'est quand les inscriptions JC?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:09

ça vient... ça vient... complètement surbooké en ce moment, même pas le temps de faire des figurines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais tu es sur ma liste Fetchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:11

Ayé, notre fiche d'inscription a été envoyée bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:54

jicécé a écrit:
ça vient... ça vient... complètement surbooké en ce moment, même pas le temps de faire des figurines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais tu es sur ma liste Fetchou !

Un retraité surbooké, non mais vous y croyez vous ?....

Attention JCC, le rythme baisse énormément ... Wink

Je me doutes qu'une telle organisation prend énormément de temps... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:35

Dans deux mois ce sera le grand jour !

J'espère que le stand du forum sera bien garni : 8 mètres sont réservés !

Que ceux qui souhaitent aussi participer au dîner du sameddi soir à la gendarmerie (24 euros tout compris) me contactent par mp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
allastor

allastor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:46

J'y serais présent le samedi pour ma part.
Pas de stand pour la boutique cette fois, j'ai prévu de pouvoir en profiter a fond en squattant un peu le stand du forum avec mes pinceaux(mais si certain ont besoin de quelque chose il ne faut pas hésiter).

Hate d'y etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:34

Nous avons hâte d'y être bounce

Merci pour l’immense stand Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: Celles et ceux qui désirent une petite place (pour exposer une figurine ou bien pour peindre ou sculpter), nous le fasse savoir par Mp à Nelly, afin que l'on s'organisent au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:37

Samy a écrit:
Membres du forum présent:

Jicécé (Organisateur et le Briquet)

Cédrock (Le briquet)

Jean-Pol (Le briquet)

Nelly et Samy (Forum et N-S Prod.)

Yoda (Chevaliers du Centaure)

Bono (Forum)

Feraud (Forum)

Christian Cauchois (Les Lanciers)

Fetchou (Ciné modèle créations)

Allastor (Forum)

Ouvta (Le Briquet)

Tazz
(Le Briquet)

Bruno
(Le Briquet)

Scratchilito (Forum)...


Dernière édition par Samy le Dim 29 Juil 2012 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:11

Ajouter pour Le Briquet : Bruno, Ouvta, et sans doute Tazz le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:37

Ayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:24

Sans AUCUN doute Jicécé... le dimanche !!! je ne raterai pas cela :) ça fera du bien de revoir tout le monde :)

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:28

Bonsoir à tous,
après un peu d'absence sur le forum, me revoilà!
Je serai aussi des vôtres bien sûr avec les cavaliers du 'Lanciers"!
Jean-Claude j'adore la première affiche.
Ça va venir vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:53

Samy a écrit:
Membres du forum présent:

Jicécé (Organisateur et le Briquet)

Cédrock (Le briquet)

Jean-Pol (Le briquet)

Nelly et Samy (Forum et N-S Prod.)

Yoda (Chevaliers du Centaure)

Bono (Forum)

Feraud (Forum)

Christian Cauchois (Les Lanciers)

Fetchou (Ciné modèle créations)

Allastor (Forum)

Ouvta (Le Briquet)

Tazz
(Le Briquet)

Bruno
(Le Briquet)

Scratchilito (Forum)

Albu l'afrikain
(Lanciers Pictaves)

Mustang (Lanciers Pictaves)...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:51

Vache ça fait du monde ça! Oubliez pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:04

je suis de la fête aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Cyrilou

Cyrilou



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour, j'en serai aussi ! On m'avait dit beaucoup de bien de l'expo de l'année dernière, et je ne suis encore jamais allé à Orléans.
t
Je devrais m'y rendre en train mais si quelqu'un es partant pour un covoiturage à partir de lyon ou dijon, on peut toujours s’organiser, j'ai le permis mais pas de voiture.

Sinon sur l'affiche c'est écrit que l'ouverture du samedi avait lieu à 14h, ya t-il une erreur ?


Sûrement la première expo de la rentrée, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:33

Vous serez tous les bienvenus...

Installation le samedi matin pour les exposants, inauguration à 11 h 30 suivie d'un pot, et ouverture au public à 14 h, jusqu'à 19 h.

Ouverture au public le dimanche de 10 h à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bruno

bruno



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:56

je vais venir faire quelques peintures car j'ai quelques bustes en attente qui trainent sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:23

si il y a un peut de place je ferais des démonstrations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de décors comme l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:12

Alors si tout se passe comme prévu, je devrais être de la partie. C'est loin mais j'ai une amie militaire qui vient d'être mutée à Orléans donc je devrais pouvoir faire un saut. 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine 529646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:07

mifig a écrit:
Alors si tout se passe comme prévu, je devrais être de la partie. C'est loin mais j'ai une amie militaire qui vient d'être mutée à Orléans donc je devrais pouvoir faire un saut. :abc:
Pourquoi c'est un Para ? bon ok :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:51

grrrr au boulot on me parle de permanence..... Evil or Very Mad j'espère passer à travers.... Crying or Very sad car j'ai envie de venir.... bouhhhh

oh!! déesse Peintura, grande prêtresse des amis de la peinture je t'en conjure, fais que je sois libre, et contacte le Dieu Figurinas et que de concert vous apportiez une réponse favorable à ma demande.....

Voilà la prière est faites, j'attends la réponse... :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:34

Tu veux un mot d'excuses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Yoda

Yoda



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:33

Bonjour Samy

Un membre présent de plus à ajouter à ta liste : Sratina.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:37

La liste s'allonge... cheers J'en connais même d'autres mais je les laisse se manifester eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
christian 37

christian 37



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:38

oui jean-claude !
nous serons présents, christian37, REVAX, et autres membres de l'ACP37 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine 529646
à bientôt de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.com/index.php?option=com_content&view=artic
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:25

Un gros poutou a Revax de ma part ! et bon salon à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:02

Ca fait du monde ! c'est geant ! bon courage à Nelly pour l'organisation :) 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine 412492
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:59

dis donc tu nous as oublié...j'y serais également avec le putois et le gros ... cette année j'essaierai d'être sérieux et de faire des démos..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:06

Ah comme même, tu te réveille ! lol! Pour les autres scratch je traduis : Florent et Avangard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mister greg

mister greg



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:19

eh eh eh !!!..... je suis toujours un peu dans les nuages... mais tu te doutais bien que tu pouvais compter sur ma présence "primordiale" à un week end figurine réussi avec le sourire (voire beaucoup plus) par contre, le gros va encore faire la gueule, surtout si je suis encore pas loin de lui... niveau démo il va encore nous faire un auto portrait...comme toutes ses figurines d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
michelpony

michelpony



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:42

bonjour

théoriquement pressent les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Pascal

Pascal



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:56

bonjour à tous, je serai de la partie aussi. Alors à bientôt tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:34

Salut les gens..

Je suis en train de voir avec le club si on se fait un covoiturage pour y venir en force !
Je devrai donc pouvoir passer le samedi....

Anthony? Stephane on pars en ensemble?

Comme je connais pas, je n'y suis jamais allé.... il y a un concours? on doit déposer des pièces?
encore de la place samy pour venir peindre?
Merci
a pluche
Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
penpen

penpen



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:11

Salut,

moi aussi j'espère y passer avec probablement d'autres membres du Fig78.
Je leur ai proposé de passer 1 journée à l'expo.

Pour ceux de Fig78 qui ne l'avaient pas compris, c'est moi Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:19

eheheh pepen !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:07

Nous serons heureux de vous accueillir.

Non, pas de concours ! Seulement le plaisir d'exposer nos pièces, de faire des démos et d'échanger entre nous et avec le public (environ 1500 visiteurs l'an dernier).

Chaque stand, en l'occurrence celui du forum, organise comme il le souhaite espaces expo et démos (sur 8 m de linéaire il y a quand même de quoi faire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:39

@ François, pas de soucis, tu pourras exposer quelques pièces et peinter sur le stand du forum Wink

Pas de concours, comme l'a rappelé Jean-Claude, mais...
Je ne sais pas si l'un des membre de l'organisation à déjà pris le temps de compter le nombre de pièces exposées, mais je t'assure qu'il y a de quoi faire; voir même plus que sur certains "concours" affraid


Nelly a écrit:
Membres du forum présent:

Jicécé (Organisateur et le Briquet)

Cédrock (Le briquet)

Jean-Pol (Le briquet)

Nelly et Samy (Forum et N-S Prod. Démo sculpture et peinture)

Yoda (Chevaliers du Centaure)

Bono (Forum)

Feraud (Forum)

Christian Cauchois (Les Lanciers)

Fetchou (Ciné modèle créations)

Allastor (Forum)

Ouvta (Le Briquet)

Tazz
(Le Briquet)

Bruno
(Le Briquet, Démo peinture)

Scratchilito (Le Briquet, Forum)

Albu l'afrikain
(Lanciers Pictaves, Démo sculpture)

Mustang (Lanciers Pictaves / Forum, Démo décors)

Cyrilou (Forum, Démo peinture)

Mifig (Forum, Démo peinture)

Scratina (Chevaliers du Centaure)

Christian37 (ACP37)

Reivax
(ACP37, Les feuilles Reivax)

Mister Greg (Démo Sculpture)

Avangard (Démo sculpture)

Flokado (Démo peinture)

Michelpony

Pascal (Forum)

Azatoth (Fig78, Forum démo peinture)

Penpen (Fig78)

...



Ps: Celles et ceux qui désirent une petite place (pour exposer une figurine ou bien pour peindre ou sculpter durant le week-end), nous le fasse savoir par Mp à Nelly, afin que l'on s'organisent au mieux Wink

Ps2: Si vous participez à une activité sur le stand du Forum, pensez à apporter votre matériel (peinture/ modelage), mais aussi une petite lampe, une rallonge électrique, un ventilateur, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:55

JC: je compte arriver le vendredi en fin d'après-midi. Comme j'ai réservé une chambre aussi pour le vendredi soir tu sais jusqu'à quelle heure je peux arriver pour la prendre ?

J'espère que je serai pas trop loin du stand du forum pour aller voir de temps en temps les démos!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Contenu sponsorisé





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient
» 26ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots
» 32ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT 2021 - ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: