| 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 2 Oct 2012 - 19:07 | |
| Merci Eric pour le reportage ! @ Pascal, tans mieux si tu es parvenus à réparer la lance  |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 2 Oct 2012 - 21:52 | |
| juste le temps de dire un grand merci à JCC pour ce salon, pour l’accueil, l'ambiance et la rencontre de beaucoup de membres sans prise de tête encore merci pour cette très bonne journée passée samedi et à l'année prochaine  |
|
 | |
christian cauchois
 | Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:07 | |
| bon ben, je crois que tout a été dit !!! et je ne suis pas très original en disant comme tous ici, que ce fut un super W.E. On a vu beaucoup de monde, rencontré les membres présents du forum, beaucoup échangé sur les mélanges de peinture et les techniques, puis surtout bien rigolé  (j'avais quelques blagounettes à 0,20 euros ...) Encore merci à toute l'équipe organisatrice et à l'année prochaine. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:16 | |
| Très sympathique reportage merci le CDC  |
|
 | |
marco

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:21 | |
| je n'ai pu passer que brièvement dimanche après midi... mais merci pour le bon acceuil merci aux organisateurs
j'ai réussi à rencontrer quelques membres du forum (entre autres) et ce fut vraiment sympa d'échanger.
merci pour les photos content que Pascal ait pu réparer sa lance A bientôt à sèvres Marc |
|
 | |
Steph37

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:51 | |
| C'était ma première participation (de l'intérieur) à une expo et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre ! ! En vrac et sans classement : - Un accueil chaleureux, - Une organisation efficace, - Une salle spacieuse, - Des participants sympatiques et ouverts à l'échange. Vous avez réussi à me rendre addict, "J'y retournerai" comme disait MacArthur ! Merci à tous et pour tout. J'ai même compris qu'elle est la place de Samy au sein de ce forum, désolé Samy je suis juste un boulet ... OK je sors |
|
 | |
michelpony

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 16:21 | |
| bonjour
merci a tout le monde et bravo aux organisateurs
merci pour les photos
Michel |
|
 | |
Cyrilou

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 23:34 | |
| Bonsoir ! Mon reportage et mes photos sont en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture. |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 6:32 | |
| Reportage nickel, un vrai journaliste le Cyril. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 7:11 | |
| Tres sympathique reportage, toujours aussi agreable à lire ! merci à toi  |
|
 | |
jicécé

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 10:33 | |
| Merci Cyril pour ce reportage... et la promotion des expos sans concours Et la nuit est tombée sur la paisible ville d'Orléans... belles photos aussi sur le plan touristique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 11:00 | |
| Très beau reportage Cyril  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
philou09

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 10 Oct 2012 - 18:02 | |
| Un petit article parus dans la République du Centre:  Cyrilou, si tu passes par là  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 10 Oct 2012 - 18:07 | |
| Mais mais c'est Cyrillous en photo !!!!! roooo la Star !!!! |
|
 | |
jicécé

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 10 Oct 2012 - 19:17 | |
| Merci Samy, je l'avais "zappé"... Avec un peu de retard (Cédrock a eu quelques soucis avec ses photos), voici notre reportage photos (122 photos) sur un album de la page Facebook du Briquet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette page est accessible tout public, inscrit ou non à Facebook. |
|
 | |
philou09

| |
 | |
Reptor

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 8:28 | |
| Sympa, merci pour le photos  |
|
 | |
Barreaud

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 18:30 | |
| Ah çà, j'aurais voulu passer à autre chose, mais je rigole de trop.... masculin singulier: le photos masculin pluriel: les photosses féminin singulier: la photose féminin pluriel: les photosèsses. Tu ne m'en veux pas, au moins? c'est juste pour décompresser un coup après une dure journée . Bon,  au |
|
 | |
Cyrilou

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 21:07 | |
| Ah excellent merci pour l'info Samy :king:
Mention pour les nouvelles photos aussi, il est passé trop vite ce week-end. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 21:34 | |
| Non Cyrillous c'est les photosses ;) mais non Philippe j'ai les doigts qui se mélangent de temps en temps ! S'pece de bouletosses :mdr: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 12 Oct 2012 - 22:37 | |
| Merci à Jean-Claude et Cédrock pour la galerie  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback

| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 13 Oct 2012 - 23:00 | |
| merci à tous pour les photos |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine  | |
| |
|
 | |
| 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|