Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
 décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
 décors et accessoires : decors et socles Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  décors et accessoires : decors et socles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azatoth

azatoth



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:23

Salut

pour faire des murs, et autres decors je recherche ou trouver et commander de la carte plastique, texturé ou non, et surtout du carton plume...
Pas moyen de trouver des boutiques en france et eviter la commande aux USA...

Si vous avez des plans, n'hésitez pas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Tribalion

Tribalion



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:42

tu trouveras du carton plumes dans les magasins comme "cultura"
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:18

comme le dit tribalion en effet le carton plume ce trouve assez facilement dans les mag de travaux manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Pascal

Pascal



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:36

Il existe aussi le Redutex, une gamme de produit avec des textures en revêtement maléable
Tu trouveras de quoi faire toutes sortes de murs, toitures, revêtements de sol pavés.
Disponible en 3 échelles, pour la figurine, je pense qu'il faut choisir l'échelle 0
Ces textures sont en résine et en relief. Tu peux trouver ce produits chez les sites de ventes de modelisme ferroviaire ou sur le site loco-revue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubrique nouveautés, à partir de la page 10 et suivantes pour voir les différentes références
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:42

Pour le carton plume, je vois que tu habites Chaville, je me fournis dans une boutique à deux pas de la gare Montparnasse, bd Edgar Quinet angle rue Delambre.
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:32

super merci je vais regarder tout ca...

Coutant... tu es du coin? tu as l'air de connaitre chaville... ce qui est deja pas si courant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Pascal

Pascal



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:49

Mes grands-parents habitaient le Bas-Meudon et j'ai toujours une tante qui habite Chaville.

Sinon, si j'habite aujourd'hui l'Eure et Loir, toute ma famille est dans les Yvelines et je suis allé au lycée à Versailles, mais il y a bien longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:39

Carton plume chez Cultura les Clayes sous Bois, ou chez Loisirs et Création à P2.

Pour la carte plastique, essaye d'appeler Philippe chez Euro maquette à Paris :
Galerie Marchande Gamma
193 rue de Bercy 75012 Paris - Tél 08 21 23 55 65 (tarif local)
(c'est une galerie gare de lyon)
Il est très sympa et sa boutique est géniale.

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 décors et accessoires : decors et socles Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : decors et socles    décors et accessoires : decors et socles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors et accessoires : decors et socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm
» décors et accéssoires : Faire un nid
» décors et accéssoires : feuilles de textures et accessoires divers
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : la neige
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : Herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: