Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm

Aller en bas 
+2
azatoth
joachim
6 participants
AuteurMessage
joachim

joachim



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:27

Salut,

Je recherche des idées de décors en 54mm pour cette figurine Andréa, j’aimerai réaliser un socle futuriste, pas avec des arbres ou une végétation terrestre.
Malheureusement j’ai peu de documents SF puisque c’est l’une des premières sur ce sujet en 54mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans compter son compère que je vais acquérir prochainement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos aides ou idées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:43

je penserai a un decor fait a partir de materiel electronique recupéré et cassé (carte, cables, composant....) avec aussi des pièces de montres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un bon exemple des genies de massive voodoo !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
bruno

bruno



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:57

cherche des themes comme halo ou gears of war, tu vas y trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Gontran

Gontran



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:29

Sinon, un gros tas de feuilles mortes.

Je le trouve pas mal cet employé municipal avec son souffleur à feuilles.

Non ? Vraiment ? Bon... je sors décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm 357166


P.S. : sans rire, belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:57

Tout simplement une ruine, mur tagué, poutrelles rouillées, tuyaux, câbles...etc sans trop charger à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:30

Tu trouveras peut être des éléments de décors ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:21

Merci à tous et toutes,

j'ai trouvé mon bonheur ICI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En scratch pour les décors .

Ou ça pour l'extérieur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:44

Es tu certain que ces décors sont bien pour du 54mm et non une échelle plus petite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim



décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:16

Salut,

j'avais une idée avec une copie de la porte diaphragme FENRYLL mais j'ai peur que le décor ne soit trop lourd,

Je vais rester sur de l'horizontal pour le socle.

J'attent toujour des idées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Empty
MessageSujet: Re: décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm   décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fabrication cordelette pour 54mm
» décors et accéssoires : feuilles de textures et accessoires divers
» DECORS ET ACCESSOIRES : Décors Aquatique
»  décors et accessoires : decors et socles
» Recherche d'idées pour Andréa Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: