Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Contre10

 

 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna

Aller en bas 
+58
pisco
philou09
tueric
christophe41
Phil54
Jezequel Claude
lamouline69
arthenius
bobleponge
HOMER
tatoo 3
etnad
Reptor
Duck
tissibzhcricri
frank
brad
daniel01
VITRUVE
Feraud
ALBU L'AFRIKAIN
jfp
Alain de NIIIICE
azatoth
Eric
Purgatory
phil33
denis
Hellduck
Yoda
ctreize
Giamilos
iwik
mifig
bono
Romque
bernard68
aaron123
Lancelot
didier
Bernard.S
canon83
laurent
Ferioc
bruno
Davin
thomas
kalis
acalmie
tatoo
franck
velasco
Sylvie et françois
Antwann
country-rose
Tribalion
tira
Naoned
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:55

Bonjour tous,

après le roi hittite, j'avance un peu dans l'histoire (et dans mes essais à l'huile) avec un gladiateur "scissor" 54 mm de chez Pegaso.
Les métaux sont faits à l'acrylique, colorés avec des jus à l'huile. Tout le reste est peint à l'huile.

Les pieds et le dos des jambières ne sont pas terminés.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6445FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6458FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6454FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6446FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:20

Magnifique Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:30

idem que samy Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:01

Déjà fort belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:09

C’est vraiment super !!!J'adores
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:29

Salut Naoned!

Bah c'est pas une surprise pour moi. Très beau travail sur ces métaux!

Juste un truc: les ombres vertes sur les abdo. manquent peut-être d'un chouilla de fondu, non? (vue de face) Et puis sinon (je sais je suis un peu chiant Razz ) personnellement j'aurais peut-être été un peu plus progressivement sur l'éclairage des genoux, on a vraiment l'impression de deux aplats clairs (en principe la peau lisse un peu le fossé entre le tibia et le fémur)

Belles cicatrices autrement.

A bientôt,

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:12

Vi, tu as raison Antwann. Je vais reprendre les genoux en même temps que la lumière sur la jambe droite qui est un peu trop brutale (3ème photo).
Pour la cuirasse, je vais voir ce que je peux faire sans pour autant enlever mes points de couleur verte (il y a du violet aussi).
Pour les métaux, c'est dommage, mais on ne voit pas trop les nuances de couleurs sur les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Ferioc

Ferioc



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:40

C'est très beau ! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:21

voilà d'autres photos. Depuis la dernière fois, il a retrouvé son bras droit

Il me reste encore quelques petites broutilles, comme des tâches de sang ici ou là, travailler le sol, etc...

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6537_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6538_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6539_FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:29

Bonsoir Naoned,

C'est superbe Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254 ,

Comment vas tu travailler le sol (sable, pigments...)?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:35

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Naoned,

C'est superbe Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254 ,

Comment vas tu travailler le sol (sable, pigments...)?

normalement avec de pigments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
franck

franck



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:01

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:07

Voici de nouvelles photos du Scissor.
J'ai rajouté une arme brisée sur le sol, mis un peu de sang sur les blessures et l'épée.
Bon, les photos ne sont pas forcément top (un poil sur-exposées) Crying or Very sad ...
Il faut que je retouche un peu la peinture là où il y avait une trace de ligne de moule sur le bras droit.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 196640_197874143580081_100000724891268_569896_3964288_n
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 190610_197874133580082_100000724891268_569895_3025789_n

et de la pièce précédente du roi hittite Muwattalis. J'ai rajouté une pierre avec des insciptions en écriture cunéiforme et un peu de végétation.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 189741_197874680246694_100000724891268_569913_3689972_n
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 200249_197874710246691_100000724891268_569914_8173339_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bernard68

bernard68



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:14

c'est tout bon cheers Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:50

Tes deux réalisations sont superbes Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:34

Très belle pièces Applaudissement

le choix de la figurine d'avril risque d'être encore difficile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:26

Très bon job!

Par contre, elle est assez curieuse l'arme aux pieds de ton six sorts. J'imagine que le manche est cassé, mais vu comme ça on dirait plus une fourchette qu'autre chose Razz Peut-être faudrait-il rajouter un autre reste du manche.

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:32

Romque a écrit:
Très belle pièces Applaudissement

le choix de la figurine d'avril risque d'être encore difficile scratch
Oui là y'en a deja deux superbe. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:40

tira a écrit:
Romque a écrit:
Très belle pièces Applaudissement

le choix de la figurine d'avril risque d'être encore difficile scratch
Oui là y'en a deja deux superbe. Applaudissement

+1 superbe figs Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:58

Antwann a écrit:
Très bon job!

Par contre, elle est assez curieuse l'arme aux pieds de ton six sorts. J'imagine que le manche est cassé, mais vu comme ça on dirait plus une fourchette qu'autre chose Razz Peut-être faudrait-il rajouter un autre reste du manche.

Antwann

En fait, oui, elle est cassée. Sur la photo, ça n'apparait pas trop mais en vrai, ça se voit mieux Cool
Les photos ne sont vraiment pas terribles, faudra que j'en prenne d'autres après Montrouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:30

Bravo, elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:25

Bonsoir,
de nouvelles photos... ;-)
Le trident a été refait.

Des liens vers des représentations de retiaires; on voit bien que les pointes du trident ne sont pas très hautes.
LIEN

LIEN

LIEN

LIEN

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6640_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6643_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6644_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6645_FB


Et le roi Hittite:

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6646_FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
laurent

laurent



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:55

nickel !! j'adore particulièrement le gladiateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:56

ahhh ouiiiiiiiiiii le scissor est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:47

Le scissor est vraiment très beau, j'ai l'impression que cette figurine rencontre un franc succés auprès des figurinistes.
Le roi Hitite est très bien fait aussi et j'adore la couleur violette
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:00

Magnifiques Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:32

Bonsoir,

comme je suis chargé de faire les photos lors de l'Open de Bretagne, je me suis exercé hier soir au club en essayant des fonds colorés (grande feuilles double A3) avec 2 petites lampes braquées dessus...
Ca donne ça sur mes 2 dernières figs
Je les ai mises sur Coolminou Cool :
http://www.coolminiornot.com/277986
http://www.coolminiornot.com/277985

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7689_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7683_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7684_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7685_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7687_FB



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Img4dc58ca9ac964

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Img4dc58be713807


Dernière édition par Naoned le Lun 20 Juin 2011 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:44

Le résultat est excellent, à faire pair Mr POISSON Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 250144 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:42

salut
de belle photos ! Applaudissement j admire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:51

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:51

Si j'arrive à faire des photos comme ça pendant l'Open, ce sera top Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:17

Tes photos sont très réussies. Magnifiques. cheers Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
iwik





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:14

Salut!
Oh pinaise, le scissor... les métaux sont superbes (entre autre). En fait je focalise dessus car va falloir que j'y passe pour la cuirasse de mon Hoplite. Peux-tu revenir plus en details sur ta méthode, avec les couleurs utilisées?
Des gros plans seraient aussi le bienvenu!
Pour ton socle avec le trident, pourquoi pas un pan de filet (en gaze medicale) dépassant du socle? Qq taches de sang bues par le sable...
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:29

slt naoned superbe peinture ,deux belle figurines Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:36

iwik a écrit:
Salut!
Oh pinaise, le scissor... les métaux sont superbes (entre autre). En fait je focalise dessus car va falloir que j'y passe pour la cuirasse de mon Hoplite. Peux-tu revenir plus en details sur ta méthode, avec les couleurs utilisées?
Des gros plans seraient aussi le bienvenu!
Pour ton socle avec le trident, pourquoi pas un pan de filet (en gaze medicale) dépassant du socle? Qq taches de sang bues par le sable...
Ciao
Iwik

Pour les métaux:
pour la couleur métal, sur une base acrylique noire, j'ai utilisé des acryliques GW (boltgun, chainmail, sylver) et j'ai passé des jus colorés à l'huile ensuite pour les vieillir.
pour la couleur bronze des jambières: même chose que plus haut, mais j'ai mélangé du bronze GW et du Tinbitz GW au métal. Et après des jus colorés.
Pour le doré du casque: sur une base acrylique marron moyen, j'ai utilisé de l'encre d'imprimerie que j'ai vieilli ensuite avec des jus à l'huile. J'ai mis quelques éclaircies en couleur métal acrylique.
voili, voilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
tira

tira



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:00

Ca rend tres bien Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:26

très beau ton scissor, j'adore cette figurine, l'attitude très sobre et pourtant quelle puissance dégagée. Bravo!!
chapeau aussi pour la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:52

Coucou les gens du forum;

ma prochaine fig c'est l'empereur Publius Aelus Hadrianus (Hadrien) de chez Art Girona; le fameux batisseur du mur en Grande Bretagne qui porte son nom...

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 H-09p

Je viens de commencer la peinture ce soir Laughing après avoir passer quelques moments à éliminier quelques petites lignes de moulage, mais rien de dramatique, même si je déteste cette phase du travail (si je pouvais commencer la peinture en sortant la fig de la boite, je serais l'homme le plus heureux du monde bounce ), c'est chiant...
Et toute les parties s'emboitent bien les unes aux autres, pas besoin de rebouchage... ça c'est la fig idéale pour moi. cheers

J'ai commencé le visage à l'acrylique et je le retoucherai ensuite à l'huile comme je l'ai fait pour Muwattalis.
Des photos le week-end prochain, je pense. Il y a une séance de travail au club samedi et je ferai des photos pour moi et les copains.

Je vais essayer de la finir pour l'Open de Bretagne... ça va être chaud! Shocked


Dernière édition par Naoned le Ven 13 Mai 2011 - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:40

Bonsoir Naoned,

J'allais le dire avant d'avoir terminé de lire ton sujet: "Ca sent l'open de Bretagne", mais pas de précipitations, quoique, si, un peu quand même Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 250144 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:33

Bonsoir,

j'ai fait quelques photos de la bête samedi lors de la séance au club.
Je n'ai pas fait grand chose en fait; juste les premiers coups de pinceaux à l'acrylique sur le visage et les jambes... :)
J'ai passé plus de temps à prendre les photos pour les copains et un peu à discuter Laughing

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6914_1

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_6915_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:02

c'est pas grave discute et prends des photos(superbes) tu as le temps. L'open c'est dans une vingtaine de jours. lol! Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 975643
sérieusement bon début, amuse toi bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:36

20 jours: 2 heures par jour ça fait 40 heures, il y a le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:42

voila une bien belle figurine....un beau sujet que celui d'Hadrien Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:50

Belle figurine... Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:25

Une pose majestueuse, une belle figurine.... Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:35

Antwann a écrit:
20 jours: 2 heures par jour ça fait 40 heures, il y a le temps Razz

ça va être chaud Cool
mais je suis en vacances à la fin de la semaine, pour 2 semaines avant l'Open Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:43

en vacances !!!!!!!!! non mais ?, pendant que les autres bossent... grrrrrrr Wink

Passes de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:51

Vi, mais ça va être chaud; continuer à alimenter le site internet du club, prendre les photos des pièces des copains, gérer les pré-inscriptions au concours par internet, préparer la salle dès le mercredi (vendredi, les employés municipaux font le pont)...
Heureusement, c'est tout les 2 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:03

Beau départ Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:40

Bonsoir,

Petite pause ces derniers jours avant et après l'Open de Bretagne...
J'ai profité d'une séance de travail au club cette aprèm pour prendre quelques photos que j'ai rajoutées sur la page précédente (le gladiateur scissor)

Sinon, j'avais commencé avant l'Open, la fig de l'empereur Hadrien de chez Art Girona, un grand 54 mm (proche des 70, en fait).
Je l'ai continuée cette semaine et cette après-midi.

Le visage a été fait à l'acrylique dans un premier temps, sans être tout à fait abouti.
Je le retouché à l'huile, ensuite.
Voilà où cela en est... ;-)

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7726_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7728_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7729_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 IMG_7730_FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Contenu sponsorisé





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perroquet - Terminé
» Vitrine de Naoned
» Mes bouts de pâtes
» Feuille de plomb
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: