Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna

Aller en bas 
+58
pisco
philou09
tueric
christophe41
Phil54
Jezequel Claude
lamouline69
arthenius
bobleponge
HOMER
tatoo 3
etnad
Reptor
Duck
tissibzhcricri
frank
brad
daniel01
VITRUVE
Feraud
ALBU L'AFRIKAIN
jfp
Alain de NIIIICE
azatoth
Eric
Purgatory
phil33
denis
Hellduck
Yoda
ctreize
Giamilos
iwik
mifig
bono
Romque
bernard68
aaron123
Lancelot
didier
Bernard.S
canon83
laurent
Ferioc
bruno
Davin
thomas
kalis
acalmie
tatoo
franck
velasco
Sylvie et françois
Antwann
country-rose
Tribalion
tira
Naoned
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mifig

mifig



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:29

Bien joué pour les deux figs. impatient de voir le socle terminé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:04

le plat est très bien réalisé j'aime bien les feuilles Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492
pour le second j'attends de voir la peinture du décor pour voir mais la fig est top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:04

a y est, elle est dans son cadre Wink

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 185394_346789938747823_1040036318_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Reptor

Reptor



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:45

superbe realisation et le cadre fini royalement ton oeuvre, bravo encore une fois Applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:13

bravo Applaudissement belle harmonie des couleurs Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492 très belle mise en évidence dans ce cadre Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
philou09

philou09



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:52

Très joli travail Éric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:12

A y est, enfin terminé ! pas trop tôt... Crying or Very sad
Je l'avais sous-couché en mars 2012 Wink
Toute critique bienvenue ! Merci

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 483085_403143806445769_1399465210_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 479841_403144103112406_2028033157_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 539911_403143813112435_134626156_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 69599_403143913112425_922168211_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 250777_403143819779101_154361814_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:53

Une tres belle realisation Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492 j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs , le rendu de la cape ainsi que le traitement du visage ou le froid se ressend bien ..... bravo Applaudissement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 2044569673

T'as pris ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:53

Pas mieux que Charles, il a parfaitement résumé ma pensé ! très belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:13

pas de critique pour moi ça à mis le temps mais ça valait le coup Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:26

Cest beau! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:00

Applaudissement Eric, il est superbe Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:27

comme les copains Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:43

Merci pour tous ces comm positifs ! Wink
Mais si vous avez des critiques, n'hésitez pas non plus ! Cool
Je vois des petites choses à améliorer comme la cordelette qui n'est pas top, le bout du nez, trop éclarici (peut-etre pas assez fondu)... Il y a encores des petits trucs à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:01

Il y a toujours quelque chose à améliorer, mais pour ma part je me suis attacher à juger l'ensemble et pas à regarder les petits détails.... même si chaque détail à son importance.
Il n'y a rien au niveau des détails que tu évoques qui sont choquant, je trouve l'ensemble de la pièce équilibré et très bien réalisé.
Allez zou histoire de dire, puisque tu en parles. Tu as bien mais vraiment bien fait ressortir le froid sur le visage avec cette peau légèrement violacée, du coup c'est vrai que dans de telles circonstances, je ne suis pas sûr que le bout du nez soir blanc.... mais quitte à me répéter, cela ne me choque pas et cela ne nuit nullement à la qualité de la pièce.

bravo Applaudissement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:05

Bonjour "naoned" joli résultat et sacré figurine, fantastique ou historique car beaucoup de similitudes avec un Viking, de quelle marque et échelle est-elle ?
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:44

Duck a écrit:
Bonjour "naoned" joli résultat et sacré figurine, fantastique ou historique car beaucoup de similitudes avec un Viking, de quelle marque et échelle est-elle ?
Au plaisir.

C'est du Fantastique (rapport au crâne gigantesque du socle, fourni avec).
Marque: Castle miniatures, sculpteur: Youri Serebriakov
75 mm, en résine.
http://castleminiature.blogspot.fr/



Dernière édition par Naoned le Mar 5 Fév 2013 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Duck

Duck



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:57

Naoned a écrit:

C'est du Fantastique (rapport au crâne gigntesque du socle, fourni avec).
Marque: Castle miniatures, sculpteur: Youri Serebriakov
http://castleminiature.blogspot.fr/

Merci bien et en plus distribué en France, chez Artos.
P.S. c'est une 75 mm.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:32

bono a écrit:

Tu as bien mais vraiment bien fait ressortir le froid sur le visage avec cette peau légèrement violacée, du coup c'est vrai que dans de telles circonstances, je ne suis pas sûr que le bout du nez soir blanc....
bravo Applaudissement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 2044569673

Oui, tu as raison, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
pisco

pisco



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:52

je pense que seul toi peut voir les détails qui te gênent... Nous ne pouvons juger que l'ensemble comme le dit si bien Charles et quand j'ai vu ta pièce j'ai allumé mon chauffage. Tout est bien équilibré je n'aurai donc qu'un mot bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:11

Pas mieux que Pisco et Charles ! n'ayant pas eu le nez sur la figurine c'est difficile Wink et merci pour la reference Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:39

Cette scène rend une ambiance. Je trouve la peau de bête très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:07

Bonjour,

ça faisait longtemps (quelques mois), que je n'avais pas touché à mes pinceaux... Laughing 

Des petits travaux d'été: 2 plats représentant des perroquets (de type ara). 
Marque: Jupiter Miniatura
Voici le premier en cours, rien n'est fini.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 998161_479496872143795_125473032_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 1003146_479498165476999_216173790_n


Et le modèle dont je me suis inspiré: il s'agit d'un ara Macao (appelé aussi ara rouge).

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 993896_479496875477128_1781208052_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 1070092_479496848810464_1377366071_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Reptor

Reptor



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:48

Je trouve ta peinture de ce plat tres belle et tres fine, vivement la suite Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:40

Bonsoir,

une avancée cet après-midi sur mon ara: Wink 

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 996535_489304951162987_2134256899_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Reptor

Reptor



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:14

Ha oui, tu as peint le carton !!!
Je plaisante Wink toujours aussi sympa ce plat Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:05

Reptor a écrit:
Ha oui, tu as peint le carton  !!!
Je plaisante ;)toujours aussi sympa ce plat Applaudissement

 c'est pour avoir une idée du résultat final, quand il sera mis dans un cadre sur du velours noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:50

Après le ara macao rouge (qui reste à fignoler), voici le ara ararauna (le bleu et jaune)

Hier, une petite avancée sur les ailes, la tête et les pattes.
La tête reste à fignoler, surtout le vert.
Ça commence à prendre forme !  

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 1518728_558324127594402_1260528715_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 558252_514961828597299_1827113502_n


Dernière édition par Naoned le Dim 15 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
SLR

SLR



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:54

très joli ! Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492 les contrastes de ton jaune sont très bien maîtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:27

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
namoe

namoe



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:45

je prends le post en cours, je trouve cela très rafraichissant dans ce monde bien souvent de guerrier, et quand c'est peint ainsi, c'est superbe
on retrouve bien les couleurs des modèles
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:35

flute, c'est la poisse, ce matin, sur ce post je n'arrive pas a afficher les photos...pour les voir...

alors je vais etre obligé de revenir plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
HOMER

HOMER



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:49

Très joli. Une belle impression de volume.
 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:55

Une bien belle peinture ! les couleurs sont tres belles et les fondus tres fin, j'aime beaucoup Applaudissement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:05

effectivement, une tres belle peinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Papouille

Papouille



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:07

Superbe rendu !! et les éclaircies sont magnifiques ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:02

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492  Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 803978  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 6:32

Bonjour,

En attendant de finaliser complètement les plats des perroquets, j'ai commencé le buste d'un chevalier zombie (Tartar miniatures)...  affraid 

Il est toujours en cours, même si le visage est bien avancé (je ne parle pas de putréfaction... Laughing ) de même que le métal.
Il reste le travail sur le tissus du col et une "fignolisation" du visage.  

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 1512441_644287312331416_113846729399175769_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 10300497_644287318998082_3674652047460766169_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 1424429_644287315664749_2304626245697603689_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 10320391_644287345664746_5294173241051927627_n


Dernière édition par Naoned le Dim 1 Juin 2014 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:48

je dis bravo, la rouille est vraiment super bien faites Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 412492 du très beau boulot Applaudissement Applaudissement
il est vraiment bien avancé (je ne parle pas non plus de putréfaction Wink ) Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 975643

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Naoned
» Mes bouts de pâtes
» Perroquet - Terminé
» Feuille de plomb
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: