Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeAujourd'hui à 14:07 par Filgja

» Olena Biloserskaja
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Contre10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono

Aller en bas 
+3
Taouletta
Bran
bono
7 participants
AuteurMessage
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:34

Allez zou une choix n'est pas coutume, un sujet fantastique.

Le witcher en 75mm, une commande pour un collectionneur.
Je commence par le socle avec la plaque, un peu différente de ce que l'on voit habituellement...

FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2358


Dernière édition par bono le Mer 30 Aoû 2023 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 19:26

Projet très sympa,  je vais suivre avec intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 11:49

Travail du matin... Sculpture collée, couche de base et finitions.
Pendant ce temps cuisson au four de la suite....ce soir probablement des photos...
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2359
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2360
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 16:45

Sculpture de la patte du monstre que le witcher a tué

FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2361
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 1:55

TOP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 7:33

FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono 412492  On s'installe pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 20:09

Voilà le sorceleur...reste l'épée à faire.
La base c'est un corps d'un chercheur d'or qui présentait quelques défauts et donc invendable 😉

FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2362
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2363
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2365
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2364
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 6:32

Je commence à comprendre où tu vas arriver .....les premières photos présentées étaient quelque peu du domaine de l'inconnu.....donc, comme les potos, à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 8:29

Ha oui, ça a l'air très impressionnant comme projet et ça démarre très fort  Shocked FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 9:25

Oui je comprends vos interrogations, je suis parti un peu à l'envers Wink

la peinture va être coton, un bel exercice, tout dans des déclinaisons de noir. Le visage j'ai envi de voir pour le faire assez blafard avec les yeux tout noir. Pour ceux qui ont vu la série, c'est quand il prend sa potion pour décupler ses sens lors d'une confrontation avec un monstre. Sacré chalenge scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 10:15

OK....c'est tiré d'une série, que je ne connais pas, d'où mon interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 15:14

Alain de NIIIICE a écrit:
OK....c'est tiré d'une série, que je ne connais pas, d'où mon interrogation....
Moi itou !...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 15:40

voilà quelques photos tirées de la série...
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono 81n6yt10
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono D-zs5210
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Pzljrd10FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono The-wi10
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 11:26

Pas facile du tout de reprendre un personnage de série..... petite question, pourquoi avoir fait la tête penchée/inclinée ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 11:48

Pas simple, mais je me suis bien amusé.

Tête penchée pour donner un peu de vie et mouvement au personnage, pas sûr que cela soit une grande réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 9:57

Alain de NIIIICE a écrit:
Je commence à comprendre où tu vas arriver .....les premières photos présentées étaient quelque peu du domaine de l'inconnu.....donc, comme les potos, à suivre .....
+1
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:22

Voilà mon interprétation...travail du noir pas simple 😉

FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2366
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2367
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2369
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2368
FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Img_2370
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Trajan

Trajan



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 22:54

Quel talent. FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Logan

Logan



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 0:46

Bravo Charles très joli !... 
La tête me semble un petit peu grosse par rapport au corp, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 0:49

Très belle réalisation !
BRAVO Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 6:37

Niveau peinture, tu t'en sors super bien avec ces noirs..... Toujours aussi talentueux concernant la sculpture même si, tout comme Christian, je trouve la tête disproportionnée ou peut-être, est-ce dû à son inclinaison ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 9:27

Merci les copains Wink

Oui le noir pas facile mais je pense qu'avec des mélanges on arrive à bien jouer sur les nuances.
J'ai utilisé un mélange de Bleu outremer et de Terre d'ombre brulé. J'ai aussi utilisé du Brun de Van dick, avec une petite pointe de noir, les éclaircies avec de la couleur chair et du blanc de titane...

Pour le tête effectivement sur les photos elle semble vraiment disproportionné, je suis d'accord, mais en vrai c'est bon. Je pense que l'inclinaison de la tête plus l'angle de prise de vue accentue cet effet. Pour illustrer mes propos, l'avant dernière phot est prise du haut vers le bas, du coup la tête parait super grosse, alors que sur la dernière photo, on voit le volume de la tête correct par rapport au corps, sachant qu'elle prise de derrière avec le volume de cheveux en plus...
Sur la première et troisième photo on a aussi cet angle de prise de vue qui accentue l'effet, surtout sur la troisième qui en fait est faite pour vous montrer le travail sur la patte du monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 11:20

Une figurine unique, un collectionneur sans doute heureux, que dire de plus à part un grand Applaudissement !!  FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Empty
MessageSujet: Re: FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono   FINI  Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI Géralt de riv ou le sorceleur ou encore the witcher par bono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercheur d'or par BONO (FINI)
» FINI: Napoléon par BONO
» "Les adieux" par BONO- FINI
» mes modelages par BONO (FINI)
» FINI : Chevalier d'Azincourt par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: