Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FINI: Napoléon par BONO

Aller en bas 
+18
debrito
acalmie
cartan56
marco
lamouline69
doudou
Papouille
pisco
Alain 2
Phil54
razorspoon
MarcM
Reptor
Alain de NIIIICE
Barreaud
Duck
SLR
bono
22 participants
AuteurMessage
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:57

Une petite récréation entre deux "créations"... j'avais dans mon armée grise un Napoléon de Métal Modèle.
L'envie de peindre cette pièce m'a pris comme ... enfin vous voyez.
Allez comprendre pourquoi scratch donc je me suis mis au travail.

J'ai sorti de ma réserve de socle, un socle MUSTANG... la réserve baisse va falloir renouveler Wink  un socle avec des trous ou plutôt des failles, car j'ai décidé que Napoléon serait sur une falaise ou sur un point haut en train d'observer au loin quelque chose.

Dans mon idée il est sur les falaises à coté de BOULOGNE, en train d'observer à la longue vue l'Angleterre, mais il pourrait très bien être ailleurs, je laisse votre imagination faire le travail Wink

Donc, des herbes réalisées avec des boules de posidonies (algue de Méditerranée) que j'ai ramassé lors d'une promenade au bord de l'eau Wink
Je les ai collé à la colle à bois en essayant de leur donner un aspect penché par le vent, dans le même sens que le manteau de Napoléon. Puis des jus à l'huile de différents verts, et un brossage avec un peu de jaune ...

FINI: Napoléon par BONO Photo_84
FINI: Napoléon par BONO Photo_85

début de peinture de Napoléon, avec le visage, le bicorne, les épaulettes, l’écharpe et la veste ... reste le manteau, le pantalon, les bottes et l'épée...

FINI: Napoléon par BONO Photo_86
FINI: Napoléon par BONO Photo_87
FINI: Napoléon par BONO Photo_88


Dernière édition par bono le Lun 20 Fév 2017 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:09

tu t'attaques à du lourd  Wink

très bel effet sur le socle.

je ne voudrais pas faire mon casse... mais j'ai l'impression qu'il y a un petit truc qui cloche au niveau du regard ?

je ne t'en ferai pas le reproche parce qu'à cette échelle, les yeux sont quasiment microscopiques. Wink

sinon c'est tout bon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:14

Début intéressant Charles, pour cette figurine, une des meilleures représentations de l'Empereur (hormis les médailles inversées), tout doit être parfait.
Il me semble que le chapeau a les éclairages qui virent au bleu et me semble très foncé. Comme tu sais en castor et face à la lumière du soleil il pourrait être dans une gamme de gris - ou - foncé.......
C'est toi qui manie le pinceau, sur!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:06

Le chapeau me parait effectivement un peu trop bleuté. Mais....
Par contre, deux erreurs:
Napoléon portait une cocarde au chapeau conforme à la cocarde moderne, en contradiction avec la coutume de l'époque, et les médailles sont interverties. Celle la plus vers le centre devrait être la légion d'honneur, et celle vers l'épaule la croix de fer de Lombardie. l'auteur de cette figurine est parfaitement au courant mais n'a pu me donner d'autre explication qu'un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:20

Ayant eu l'occasion de le rencontrer à Blagnac, je me suis permis de lui poser la question à laquelle il me répondit que rien ne prouvait la position centrale de la LH.... Wink je restais silencieux d'incrédulité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:00

Merci les copains Wink

Serge, les yeux regardent vers la droite. Ils sont assez petit mais pas de coquetterie Wink je prendrai une photo de face.

Joël, Merci, je vais reprendre le bicorne, qui c'est vrai est bien bleuté sous la lumière.

Philippe je vais reprendre la cocarde (rouge à l'extérieur, blanc et bleu au centre si je ne me trompe pas Wink )

pour illustrer vos remarques sur les décorations, pour lesquelles je ne peux pas grand chose Wink

FINI: Napoléon par BONO 88116010
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 8:10

Philippe....c'est bien ce "Napoléon" que tu as fait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:03

Hello Charles, continue ton oeuvre comme tu le sens; pense à bien ombrer le bas des revers en éclairant vers le haut comme tu sais le faire.
N.B. le vert chasseur est un vert sombre....
FINI: Napoléon par BONO 17c52410
FINI: Napoléon par BONO Index10

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:23

Alai: oui, c'était une commande. Mais regarde ma galerie , j'en ai fait d'autres (conformes à la tradition, ceux là). Mais là je crois que Bruno tient un bon sujet de bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:39

Si cela peut t'aider......
FINI: Napoléon par BONO B3ccc910

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:43

Superbe ! Ca va etre encore une tres belle piece ! Applaudissement FINI: Napoléon par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:54

Bonjour à tous
Les décorations ont un ordre de préséance très codifié. Je ne sais pas si c'état aussi bien défini à l'époque mais ça me parait logique. La première à gauche doit être la Légion d'Honneur. A moins que l'un d'entre vous ne trouve un document contradictoire, je n'ai jamais vu un officier français (après 1804...) porter autre chose que la Légion d'Honneur en première proposition.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:41

La classe! J'adore l'effet de vent. 

nickel chrome ce bon vieux Bonaparte.  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:34

Bien vu les herbes penchées dans le même mouvement que le manteau Wink

Ca va être superbe.

Et puis pour les décorations, il était peut être mal réveillé ce matin là notre petit corse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:17

peut être quelques herbes un peut plus hautes  en arrière plan pour accentuer l'effet du vent
sinon impec  FINI: Napoléon par BONO 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:55

Bonjour Charles .Très bonne idée que cet effet de vent sur l'herbe .Je ne sais pas si l'Empereur portait
encore ses décorations sur lui ,a Sainte Hélène .Je verrai bien celui ci sur une falaise lors de son exil,regardant l'Océan d'un air songeur ,avec le vent ,le fracas des vagues ,et le chant les goélands pour unique compagnie ....Mais bon, revenons a notre pièce .Beau travail Charles FINI: Napoléon par BONO 412492 Applaudissement .
Amicalement Alain .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:51

Tout à fait Alain, c'est une bonne idée Wink




Voilà fin de la pièce, avec :
Reprise des yeux, suite à la remarque de Serge ( le point blanc était vraiment trop gros)
Reprise de l'ordre des décorations, pas simple, c'est pas le top, mais à cette échelle ca passe.
Reprise de la cocarde suite à la remarque le Philippe,
Rajout de quelques herbes hautes pour accentuer l'effet du vent suggéré par Lemmy.

place aux photos :

FINI: Napoléon par BONO Photo_10
FINI: Napoléon par BONO Photo_11
FINI: Napoléon par BONO Photo_12
FINI: Napoléon par BONO Photo_13
FINI: Napoléon par BONO Photo_14

Merci à tous pour vos remarques constructives et vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:17

La représentation de l'Empereur est excellente malgré une lumière un peu forte qui atténue les contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:20

Charles, il est beau ton Napo ! FINI: Napoléon par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:22

Bravo et merci Charles. Cela fait vraiment plaisir de rencontrer des figurinistes qui tiennent compte des remarques amicalement constructives qu'on leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:27

Bonjour Charles

Bien réussi en effet mais je viens encore faire le trouble fête (désolé Philippe Embarassed ) avec la cocarde. ce n'est pas encore tout à fait ça. Il y a avait une troisième solution est c'est celle là la bonne. Voici une planche qui vient de sortir dans le dernier "Traditions" (article de F Jolivet):
FINI: Napoléon par BONO Dsc08010
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:33

Superbe !
Le mouvement des herbes rend ta pièce très dynamique
c'est génial !!
Bravo, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Papouille

Papouille



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:48

Le soclage, superbe, la cocarde ?  Si l'Empereur se trompe que va penser son armée de tous ses reglements !
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:21

Superbe franchement.
J'aime particulièrement le traitement de la gabardine.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:27

Bravo, c'est du bon ! J'aime beaucoup Applaudissement FINI: Napoléon par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:17

ben, ouais, comme tout le monde....c'est joli et un petit coup de cœur pour le manteau en effet qui de dos a de tres beaux reliefs dûs à une mise en couleur très bien réalisée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:48

Merci les copains Wink bon encore une p'tite coquille sur la cocarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:06

déjà !!! profite  tant que tu a le temps tu verra la retraite c'est l'enfer j'ai jamais autant bossé de ma vie  :mdr1:   sinon  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:16

Ce n'est pas forcément une coquille. Si le rituel protocolaire de la tenue a toujours été assez rigide (quoique) la liberté de l'empereur vis à vis de la cocarde a donné libre cours à de nombreuses prises de positions. Nos deux versions proposées ont été observées. Ce qui est amusant, c'est qu'elles se séparent de ce qu'on retrouve partout pour le pays. Et là encore il faut moduler avec les périodes prises en considération.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:49

excellente mise en scène Charles !
très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
cartan56

cartan56



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:46

doudou a écrit:
Superbe franchement.
J'aime particulièrement le traitement de la gabardine.
Bravo

+1

Et le choix du fond pour les photos renforce l'atmosphère ! FINI: Napoléon par BONO 803978

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:15

Magnifique FINI: Napoléon par BONO 412492

Je sens les embruns de la Manche d'ici
  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:22

Merci les copains Wink

Philippe, c'est normal d'écouter, d'abord, j'ai pas la science infuse, et de deux c'est le but du forum, échanger et partager le savoir Wink

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
acalmie

acalmie



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:37

Tres bel empereur bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:28

Applaudissement

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:04

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
debrito

debrito



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:34

Nice composition Charles...

As-tu utilise le flash avec la camera? me semble que les photos sont un peu bright...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:47

Merci Rodrigo.
Non pas de flash, mais la lumière ambiante est un peu forte d’où cette surexposition et cette satané brillance. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:39

toujours du beau et très réussi
l'herbe inclinée (dans le sens du vent ) confirme les plis de la redingote
chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Bemel

Bemel



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 7:58

le bicorne de Napoléon lors de son exposition a Waterloo
FINI: Napoléon par BONO Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:16

tres belle pièce en effet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:38

Bonsoir Charles,

Un beau Napoléon, bien mis en scène! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 8:40

Belle composition, Charles, et bravo à Philippe pour ces judicieuses remarques, Bon pied bon oeil "l'Ecossais "du Sud….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Barreaud

Barreaud



FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:53

Don't mention it, that was a pleasure. Charles 's a pal.  !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI: Napoléon par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI: Napoléon par BONO   FINI: Napoléon par BONO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI: Napoléon par BONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» la débacle par BONO (FINI)
» Napoleon 1er Fini
» Napoléon III et Bismarck à Donchery (nouvelle création) par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: