Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Farewell, challenge commun - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farewell, challenge commun

Aller en bas 
+13
musfig
Michel16
sebastien
Wolfs
JeromeP
GregoireM
Chevert
Duroc
riri13
Ethno Dan
Taouletta
Bran
bono
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bran

Bran



Farewell, challenge commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farewell, challenge commun   Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:25

Duck a écrit:
Beau travail, un personnage bien mis en valeur dans un décor simple mais rude des montagnes écossaises!

Merci Joël, je suis content du résultat et surtout d'avoir fini cet écossais. L'échelle ne me convient vraiment pas et c'est sans doute le dernier 54mm que je ferai, je n'y prend pas assez de plaisir.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Farewell, challenge commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farewell, challenge commun   Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:31

bono a écrit:
D'abord, c'est chouette de te retrouver parmi nous Wink


Très belle réalisation, décor simple et rudement efficace, tu n'as pas mis la hache ! pourquoi pas en tout cela ne jure pas, on y gagne même en lisibilité.
J'aime beaucoup ta version, bravo Applaudissement Applaudissement

On attend les autres versions avec impatience Wink

Merci Charles. C'est vrai que je me fais rare ces derniers temps..... Encore quelques semaines pendant lesquelles je vais continuer à me faire rare, je pense que tout va rentrer dans l'ordre l'année prochaine... ça arrive vite. 

Pas très motivé par les figurines qui sortent en ce moment, je vais me replonger dans mon armée grise et finir tout ce que j'ai en stock dans les mois qui viennent, histoire de me remotiver et de reprendre un peu goût à la peinture.... Sans doute besoin de prendre aussi un peu de recul par rapport à la figurine, une sorte de passage obligé, par lequel passent de nombreux figurinistes. Le tout est que cela ne dure pas trop longtemps....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell, challenge commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Farewell -Figurinitaly to remember Maurizio Berselli
» challenge
» Challenge CBA
» Nouveau challenge
» Nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: