Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Nouveau challenge  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Nouveau challenge  Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Nouveau challenge  Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Nouveau challenge  Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Nouveau challenge  Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Nouveau challenge  Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Nouveau challenge  Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Nouveau challenge  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Nouveau challenge  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Nouveau challenge  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Nouveau challenge  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Nouveau challenge  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nouveau challenge  Contre10

 

 Nouveau challenge

Aller en bas 
+9
Franky 2
musfig
Papouille
Logan
Bran
Marc 1
Wolfs
Lours
Wills
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 13:51

Bonjour à tous,
C'est parti pour un nouveau challenge
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 13:53

Nouveau challenge  Img_2056
Nouveau challenge  Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 13:55

Voilà couche d'appret effectuée.
J'avoue que je ne sais pas trop par où l'attaquer celui là 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 14:39

Bonjour, 
Un très bon sujet pour un exercice de peinture périlleux... Depuis longtemps je voudrais tenter ces effets d éclairages simulant ombre et lumières... Car c'est ce dont il est question je pense via une lanterne... Je vais suivre avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 15:15

Bravo pour ce défi !
Je ne pas trouvé de versions déjà peintes tellement satisfaisantes à mon goût. Peut-être le fait d'avoir en tête les clairs obscurs de grands peintres?
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:46

Oui c'est vrai que je me lance un sacré défi. J'avais ce model de youngs miniatures dans mes tiroirs depuis quelques mais sans jamais oser le commencer.
C'est en faisant qu'on apprend...... alors je me lance sans être vraiment persuadé du résultat.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 7:25

Terrible challenge en effet.
Je suis très intéressé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 10:26

Je vais suivre avec intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 11:39

Ha oui, sujet plus qu'intéressant. Je vais suivre avec attention ta façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 13:51

Le sujet est intéressant; je vais le suivre avec curiosité car j' ai réalisé un exemplaire et aimerais comparer ton approche.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 14:29

Duck a écrit:
Le sujet est intéressant; je vais le suivre avec curiosité car j' ai réalisé un exemplaire et aimerais comparer ton approche.
Je ne suis pas certain d'arriver à ton niveau 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 14:55

Toufinetteh a écrit:
Duck a écrit:
Le sujet est intéressant; je vais le suivre avec curiosité car j' ai réalisé un exemplaire et aimerais comparer ton approche.
Je ne suis pas certain d'arriver à ton niveau 🤔🤔
Pour en être sur, il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:14

Toufinetteh a écrit:
Voilà couche d'appret effectuée.
J'avoue que je ne sais pas trop par où l'attaquer celui là 🤔🤔
Moi ce que je ferais  choisir le sens de l'éclairage (zénith droite gauche globale ect..) et je donne un coup d'aero ou bombe blanc pour marqué celui choisis
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:51

Mon nouveau challenge est mis en standby, je dois partir en urgence sur Annecy, drame familiale. Je reprends dès que possible et vous mets mes avancements. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 22:45

Mince mauvaise nouvelle.... j'espère que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:08

Oui désolé d'entendre ça... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:24

Coucou tout le monde. De retour parmi vous après 1 mois suite à un décès dans ma famille proche, je m'y suis remis il y a 1 semaine (cela me permet de penser à autre chose). Donc après un peu plus d'une semaine voilà où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:26

Nouveau challenge  Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 16:46

Très très bons débuts, j'aime beaucoup ton rendu de peau, très adapté au personnage et à l'éclairage latéral  Nouveau challenge  412492
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 17:12

Bran a écrit:
Très très bons débuts, j'aime beaucoup ton rendu de peau, très adapté au personnage et à l'éclairage latéral  Nouveau challenge  412492
Oui je me suis attaqué à ce quie semblait le plus facile 😁
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 17:19

Effectivement le rendu de la peau dans le sombre est top !... Mais tu dois encore travailler la partie éclairée. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 17:23

Oui encore accentuer les éclaircis côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:01

Quel bonheur de voir un beau challenge sortir du sempiternelle lumière zénithale !!!
Sujet à suivre car très intéressant.  En plat d'étain, chaque peinture le demande et avec une totale liberté.  je vais donc suivre le poste avec un grand intérêt !!!

Magnifique départ
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:19

Je m'y accroche car c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:37

Ca sort de l'ordinaire comme chair! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Franky 2

Franky 2



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 22:34

Tu as fait un joli visage mais l'éclairage ne vient-il pas de la lampe qui est en-dessous du visage?
A moins que le visage soit totalement dans l'ombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 23:16

bourgouin.francois a écrit:
Tu as fait un joli visage mais l'éclairage ne vient-il pas de la lampe qui est en-dessous du visage?
A moins que le visage soit totalement dans l'ombre.....
La lampe éclairé le buste et une petite partie du cou, l'éclairage du visage vient de la lune de nuit, c'est en tout cas ce que je me suis efforcé de représenter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 13:01

Toufinetteh a écrit:
bourgouin.francois a écrit:
Tu as fait un joli visage mais l'éclairage ne vient-il pas de la lampe qui est en-dessous du visage?
A moins que le visage soit totalement dans l'ombre.....
La lampe éclairé le buste et une petite partie du cou, l'éclairage du visage vient de la lune de nuit, c'est en tout cas ce que je me suis efforcé de représenter 😉
OK
Donc c'est déjà très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:08

Ton approche est intéressante; il semble éclairé par la lune dans la nuit noire.......
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:45

Duck a écrit:
Ton approche est intéressante; il semble éclairé par la lune dans la nuit noire.......
Oui tout à fait 😉
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:49

Peux-tu préciser les teintes et la technique que tu as utilisées pour ce joli éclairage lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:08

Logan a écrit:
Peux-tu préciser les teintes et la technique que tu as utilisées pour ce joli éclairage lunaire.
Après une couche d'appret gris foncé j'ai passé une première couche de base (noir de mars + bleu de ceruleum + blanc de titane). Puis les ombrés (gris Payne + une pointe blanc de titane). Et enfin les éclaircis (blanc de titane + bleu de ceruleum + une pointe de gris de paye).
Tout ça par petites touches successives aux endroits désirés. Mais j'avoue que c'était une première pour moi 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:51

Ok, merci pour les infos. Tu n'as donc ajouté aucune nuance de teinte chair dans ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 18:04

Non non aucune
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 9:48

ton approche est vraiment intéressante Nouveau challenge  412492 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 16:54

Le voilà en phase terminale, encore quelques petites retouches
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 16:56

Nouveau challenge  Img_2059
Nouveau challenge  Img_2060
Nouveau challenge  Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 16:57

Nouveau challenge  Img_2062
Nouveau challenge  Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 17:17

Hello! intéressant, la lumière diffuse couvre l'essentiel du vêtement, mais je pense que le bas du visage devrait être éclairé.
Si tu peux me permettre, voici mon interprétation: c'est à dire une lumière forte près de la lanterne qui s'atténue vers l'arrière; un visage dans le ton de l'éclairage ambiant.......
Nouveau challenge  Img_7318
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 17:47

J'aime bien la teinte bleutée du visage, les traces légères, joue gauche et lèvre de chair, la luminosité en deçà de la lanterne (revers du col, dessous du bras.
Par contre je trouve la tige de fixation trop longue.
Je l'ai également fait sous un contexte pluvieux ( pas voulu assombrir ce buste) Je trouve que ta piece rend bien ce que tu souhaitais (scène sous une lune noire) 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:05

Merci pour vos commentaires et conseils.
Duck, j'aime beaucoup ton approche sur le sujet, un peu différente de la mienne mais j'aime beaucoup la tienne 👍
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:24

Toufinetteh a écrit:
Merci pour vos commentaires et conseils.
Duck, j'aime beaucoup ton approche sur le sujet, un peu différente de la mienne mais j'aime beaucoup la tienne 👍
Ton buste est bien réussi; un fond noir le mettrait mieux en valeur ainsi qu'un socle sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 19:05

Joli travail Jean et Joël,

Dans les deux cas, j'aurais augmenté (un peu) l'éclairage jaune sur le côté du visage de façon à donner à l'ensemble un effet plus visible et plus dramatique (même si c'est vrai qu'il n'est pas illogique de ne pas l'éclairer étant donné la position de la lampe).
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 19:44

Laughing


Dernière édition par Duck le Sam 6 Nov 2021 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 20:00

Duck a écrit:
Logan a écrit:
Joli travail Jean et Joël,
Surtout Jean.... Wink
Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 20:10

Wink


Dernière édition par Duck le Sam 6 Nov 2021 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 20:12

Mdr 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 10:07

Je ne suis pas certain qu'une telle lanterne éclaire le visage, le "toit" empêche la lumière de remonter. Le principe d'une lampe est d'éclairer devant soit, à la limite un peu aussi le sol pour voir où l'on marche, mais sans doute pas vers le haut. Eblouir la personne qui tient la lanterne ne serait pas une bonne idée, car du coup, elle ne verrait rien.... 
Maintenant n'étant pas propriétaire d'une lanterne et n'en ayant jamais utilisé, je dis peut-être une bêtise.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 10:30

Magnifique interpretation de cet O.S.L.

En effet placer le buste dans un environnement sombre (boite, tente) rendrait la situation plus crédible et véridique et mettra mieux en valeur.  L'ambiance étant clair de lune, pas noir absolu.

Je pense que le visage ne requiert pas plus de lumière en effet.
Par contre ce qui m parait trop fort est l'éclairage du pan gauche de la veste (pas son revers, mais la veste elle-même).  En effet la lumière diffuse en raison du carré de sa distance, donc son intensité avec une telle lampe (sans reflecteur de puissance), diminue d'un quart chaque fois que la distance double. Or il me semble que ce pan de veste est aussi éclairé que le revers qui est presque contre la lanterne.  Il me semblerait bénéfique d'atténuer l'éclairage à mesure qu'on s'éloigne de la lanterne.

N'oublions pas que ces lampes n'étaient pas des ampoules au sodium, ou au mercure, ni même au gaz comme les lampes marines plus modernes, mais des mèches trempées dans l'huile et ne diffusaient pas de manière intense ( surtout avec des verres semi-opaques qui diffusaient).  Nous parlons du XVIIème siècle, XVIIIeme au plus dans les Caraïbes ....  Les lampes à gaz commencent à apparaitre dans les villes vers 1790-1810.  La lampe à pétrole date de 1850 environ....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 16:39

j'adore très beau travail Applaudissement effectivement si tu peux faire une photo en milieu sombre je pense que ta pièce prendra encore une autre dimension.
Mais chapeau, du beau, très beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Nouveau challenge  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge    Nouveau challenge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau challenge
» challenge
» Challenge CBA
» Challenge de soclage !
» Viking du Challenge MCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: