Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Viking du Challenge MCK Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Viking du Challenge MCK

Aller en bas 
+7
Tribalion
Reptor
Phil54
dudu29
Duck
Jezequel Claude
Everrard
11 participants
AuteurMessage
Everrard

Everrard



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:57

Bonjour,
A mon tour aujourd'hui de vous présenter mon Viking, de chez Castle Miniatures, en 75mm.
Pièce du challenge du MCK pour le " Festival " des 22 et 23 octobre prochain...
Viking du Challenge MCK 0aaa10
Figurine mise en valeur par un socle " Mustang " de notre copain Philippe Perrad.
Viking du Challenge MCK 310

Viking du Challenge MCK 5r11
Viking du Challenge MCK 6r10
Premiers montages...
Viking du Challenge MCK 9r11

Mon homme du nord est achevé !
Viking du Challenge MCK 57r10

Viking du Challenge MCK 58r11
Viking du Challenge MCK 60r10
Viking du Challenge MCK 64r10
Viking du Challenge MCK 66r10
Viking du Challenge MCK 67r10
Viking du Challenge MCK 69r10
Viking du Challenge MCK 70r10
Mon Viking va attendre maintenant octobre pour retrouver tout ses petits copains...

Afin de lever toute ambiguïté je signale que j'ai rejoins, tout en conservant  la présidence de Quimperfigurines, mes copains du MCK.
A+
Bon week-end de la Pentecôte...
:salut:  Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:47

Un gros plan sur le visage du baroudeur!! Viking du Challenge MCK 412492
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:19

A ta demande voici Claude un gros plan sur le visage... La photo à ce niveau casse un peu l'ensemble !
Viking du Challenge MCK 72r10
Viking du Challenge MCK 71r10
Nous attendons tous maintenant ton viking ? :sherlock:
A+
Jean-Pierre  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:32

Il a de la "gueule" ce bonhomme.....tu cumulerais les fonctions aux deux clubs...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:46

Non mon cher Joël.
Bertrand est un super président et je n'ai nullement l'envie de prendre sa place !
Je suis devenu adhérant du MCK, point final ! Je me sens bien avec ce groupe, je peux dire d'amis...de copains.

Quand à Quimperfigurines, malgré nos nombreux efforts, nous ne sommes plus que deux !
C'est à dire en sursis .
J'aurai pu garder cette information, mais j'aime que les choses soient claires !!!
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:53

Everrard a écrit:
Non mon cher Joël. Bertrand est un super président et je n'ai nullement l'envie de prendre sa place ! Je suis devenu adhérant du MCK, point final ! Je me sens bien avec ce groupe, je peux dire d'amis...de copains.
Quand à Quimperfigurines, malgré nos nombreux efforts, nous ne sommes plus que deux ! C'est à dire en sursis .
J'aurai pu garder cette information, mais j'aime que les choses soient claires !!!A+Jean-Pierre
Bien compris Jean-Pierre, c'est clair comme du chuchen; quant au club de Quimper, vous des irréductibles, le dernier carré en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:15

ben oui Jean Pierre tu es notre pote  DE GRANDS TALENTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Phil54

Phil54



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:14

Ce viking a vraiment une sacrée gueule Viking du Challenge MCK 412492

Une très belle pièce, il va y avoir du niveau pour ce challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:29

J'aime beaucoup ta piece, surtout la carnation, même si le reste n'est pas en reste. Une très belle peinture Viking du Challenge MCK 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:30

Hello, plus je regarde cette figurine, plus elle est intéressante; de part sa posture, la qualité des détails, la diversité des vêtements et une tête, sans casque, qui permet un bel exercice de peinture.....j'ai pris note de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:58

Duck a écrit:
Hello, plus je regarde cette figurine, plus elle est intéressante; de part sa posture, la qualité des détails, la diversité des vêtements et une tête, sans casque, qui permet un bel exercice de peinture.....j'ai pris note de la marque.

En effet c'est une belle figurine en soi mais le peintre a un sacré talent ! :)

bravo pour cela
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:43

beau boulot Jean Pierre, mais c'est pas une surprise tu nous habitue toujours à de belles pièces.... Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:36

bono a écrit:
beau boulot Jean Pierre, mais c'est pas une surprise tu nous habitue toujours à de belles pièces.... :applo: :applo:
c'est vrai ca d'ailleurs, c'est meme plus du jeu ! j'retourne aux leggos moi :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:09

superbe.
qu'utilises-tu comme couleur pour peindre tes pierres?Je suis sur un socle un peu semblable.Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:09

whaouuuuuuuuuuuuu super boulot Jean- Pierre belle peinture mais ce que j'aime par dessus tous c'est la peinture et le décor que tu a fait sur le socle Viking du Challenge MCK 803978 Viking du Challenge MCK 803978 Viking du Challenge MCK 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement je te prend les photos pour mettre sur mon site , fidèle aux socle mustang
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Everrard

Everrard



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:40

Bonjour, :salut: 
Merci à tous pour vos commentaires élogieux. Cela motive pour la suite !
Mon cher Philippe peu de chose à faire sur tes socles, juste un peu de peinture et de végétation. Travailler sur un tel socle est déjà un plaisir... bounce
Ditch, je peins à l'acrylique, des jus noir, blanc, beige, un peu de gravier, de la végétation naturelle, et une fougère de chez Revax. Un décor simple est parfois suffisant pour mettre en valeur la figurine. :lepepe:
A quand Cyril une figurine en Lego ? :alvas:J'attends ton reportage... :sherlock:

Joël cette marque produit également un autre viking que certain vont jumeler avec celui du challenge.
Viking du Challenge MCK 210
Merci encore ... Merci
A+
Jean-Pierre :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:09

Merci Jean-Pierre, c'est ce type de figurine qui m' attire, entre le guerrier et le fantastique, de plus en 75 mm que demande le peuple....!
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:23

Applaudissement Applaudissement bravo jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking du Challenge MCK Empty
MessageSujet: Re: Viking du Challenge MCK   Viking du Challenge MCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking du Challenge MCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge
» Challenge CBA
» Challenge de soclage !
» Nouveau challenge
» Nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: