Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:43 par Franky 2

» Crecy Models
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:30 par bono

» Harley Quinn
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:19 par Logan

» Friedland
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00 par riri

» nouveau projet
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:56 par Franky 2

» tambour-major
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:04 par hussard

» Indian home version 2
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:17 par bono

» Rust Desert
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine

Aller en bas 
+9
Reptor
bono
Michel16
Giamilos
Alain de NIIIICE
Taouletta
Logan
Bran
jcalduch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:15

Voici la patine du cadre avec le moteur terminée et la boue rajoutée sur le soubassement.

Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_7913
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_7915
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_7914Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_7916
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_7917
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_7918


Dernière édition par jcalduch le Ven 15 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:34

Excellent !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:24

Taouletta a écrit:
Excellent !
Bonne continuation !

Merci Éric
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:13

excellent Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 412492 mais nous sommes vers la fin de la guerre le matos a souffert... pousse encore la patine du moteur... trace d'huile et de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:00

bono a écrit:
excellent Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 412492 mais nous sommes vers la fin de la guerre le matos a souffert... pousse encore la patine du moteur... trace d'huile et de graisse...
D´accord on y va
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:52

d accord  avec Bono  plus quelques bosses dues aux passages "difficiles" 
très belle réalisation  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:53

d accord  avec Bono  plus quelques bosses dues aux passages "difficiles" 
très belle réalisation  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:33

ms16 a écrit:
d accord  avec Bono  plus quelques bosses dues aux passages "difficiles" 
très belle réalisation  Applaudissement
 Merci sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:07

Ca commence a bien donné ! je suis surpris par la qualité de ton tirage 3D  !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

tattoo a écrit:
Ca commence a bien donné ! je suis surpris par la qualité de ton tirage 3D  !

Merci tato, j’ai une bonne imprimante de résine
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

tattoo a écrit:
Ca commence a bien donné ! je suis surpris par la qualité de ton tirage 3D  !

Merci tatoo , j’ai une bonne imprimante de résine


Dernière édition par jcalduch le Sam 16 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:50

j'en doute pas j'achète souvent des objets  imprimé 3D et je peut te dire qu'il y'a du ponçage pour enlever les stries !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:01

tattoo a écrit:
j'en doute pas j'achète souvent des objets  imprimé 3D et je peut te dire qu'il y'a du ponçage pour enlever les stries !!!!!

Avec l´impression en résine les couches ne se voient pas car elle mesurent 0,03 mm


Dernière édition par jcalduch le Lun 18 Oct - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:04

Bonsoir.

Voici un effet de vieillissement plus soutenu pour cette vieille dame.

Georges.

Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_9215
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_9214
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Img_9216
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:13

Excellent Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:23

Logan a écrit:
Excellent Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 412492 !

Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:18

Bravo.....c'est une bonne peinture et un bon montage....Je n'ai pas remonté tout ton post depuis le début, mais qu'as-tu imprimé ? La moto ou le pilote ?....En tous cas, c'est nikel.....

Au club des CBA, on vient de prendre la Anycubic Wash et Cure Machine 2...Plus qu'à apprendre et pratiquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:33

Alain de NIIIICE a écrit:
Bravo.....c'est une bonne peinture et un bon montage....Je n'ai pas remonté tout ton post depuis le début, mais qu'as-tu imprimé ? La moto ou le pilote ?....En tous cas, c'est nikel.....

Au club des CBA, on vient de prendre la Anycubic Wash et Cure Machine 2...Plus qu'à apprendre et pratiquer....

Bonjour Alain.

L´ensemble moto et pilote sont des fichier en 3D que j´ai imprimé en résine.
Voici le détail des pièces.

La anycubic Wash and cure est en fait un appareil pour laver les pièces après impression et les
 solidifier a l´aide de rayons ultra violets.

Georges.

Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 File10


Dernière édition par jcalduch le Dim 17 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:13

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:27

super la patine, tu y es mon poto Wink bravo beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jcalduch

jcalduch



Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:37

bono a écrit:
super la patine, tu y es mon poto Wink  bravo beau boulot Applaudissement

Merci Charles et c´est sur ton conseil que cela s´est fait ainsi.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Svenassel





Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:12

jcalduch a écrit:
Bonjour.

Logan avec sa belle moto et son paratrooper m´a donné l´idée de faire aussi une figurine de cette taille.
Voici donc cette BMW R 75 de la 2 G.M. avec son conducteur.
Je vous ferais grâce de la partie moto et des que je l´ai je peindrais la figurine .

Georges.

https://www.artstation.com/marketplace/p/Ygo9j/motorcycle-scout-3d-print-ready-stl-files

Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 File710

Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 File410
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 File510
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 File610
Bonjour, je découvre votre Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine, votre réalisation est vraiment superbe, j'ai construit il y a longtemps (30 ans environ) toutes les motos au 1/9 (à l'époque ça s’appelait ESCI...), mais je les trouve tristes, nues comme ça, il manque vraiment des figurines à la même échelle, j'ai réussi une fois à acheter la figurine 1/9 du motard de l'AfrikaKorps avec casque colonial de chez Reedees Miniatures - mais malheureusement c'est le seul que j'ai trouvé, dommage que je suis un âne en informatique donc aucun espoir de réaliser d'autres figurines en D. Je tente de vous contacter par mail, bon après midi.
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 1t17pv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine    Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9  Impression en résine  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canon systeme gribeauval en impression 3d resine
» Fabrication figurines avec impression 3d
» Buste de Napoléon avec Joaquim Phoenix au 1/10 resine 3D.
» Fig résine 120mm ... couper un "gros" morceau : avec quel outil ?
» Pièce d´artillerie Gribeauval de 4 Livres 1780 avec ses servants Résine 3D 1/12 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: