AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Maldo ...
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeAujourd'hui à 0:56 par tattoo

» mon 2019 ...
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 par ivopreda

» sarah kilmister
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 23:56 par tattoo

» Egilon par Pisco
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 23:27 par jcalduch

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 23:24 par jcalduch

» NAPOLEON (1/10)
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 23:19 par jcalduch

» Colonel de hussards 1809, Metal Modeles
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 19:18 par alain74

» Formations - stages ou cours de peinture
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 16:33 par Angaliel

» Vu sur Putty & Paint
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 16:23 par VITRUVE

» Adoba Miniatures
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 11:24 par VITRUVE

» les nouveaux messages
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 11:12 par VITRUVE

» Pacific Monograph
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 10:10 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeHier à 10:05 par Reptor

» Demonic Forge
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:15 par Demonic Forge

» Highlander (KiRIN 120mm)
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:03 par SLR

» Siège de Saint Jean d'Acre - 3ième croisade - 1191- 1/72 [WIP]
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:53 par Abalam

» De la revente des figurines.
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:01 par razorspoon

» Warhammer et moi!
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 16:33 par razorspoon

» Conan scenette dernières modifications effectuées)
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:39 par wolfs

» Modification densité milliput
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:12 par Taouletta

» Castle Miniature
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:05 par Bran

» Tartar Miniatures
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:04 par Bran

» Unicorn Miniatures
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:35 par VITRUVE

» TAKODA
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 12:08 par Bran

» Jeanne d'Arc - retouches et nouvelles photos
Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:50 par wolfs

Partagez

Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco

AuteurMessage
marco

marco

Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Empty
MessageSujet: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:02

tartan Mac Intyre
Fer miniature; une réedition ...

peinture à l'huile
il fallait que je m'essaye à un tartan avec ce classique 

vous pouvez agrandir les photos

il fera le voyage à Coüeron  Cool

Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Img_8911Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Img_9011Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Img_9010Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Img_8910
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:45

Bravo Marc, une très belle peinture. Bon avec toi c'est pas une surprise, mais pour nous toujours un grand plaisir à admirer Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco 412492

le tartan, entre codification et réalisation, c'est une épreuve de patience... et j'ai l'impression que tu es un grand patient Wink

bravo :applo: :applo:
http://cbfigurines.blogspot.com
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:51

Magnifique tartan, et qui contient même des reflets de lumière, lui donnant un aspect satiné.  BRAVO !!!
wolfs

wolfs

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:52

Superbe, comme d'hab.

Je serai heureux de le voir (et de te voir) à Couëron.

Juste une petite remarque (mais je n'ose pas critiquer), j'ai l'impression qu'un œil est un chouillat plus grand que l'autre, mais c'est peut-être dû à la photo.
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:14

Effectivement, l'agrandissement fonctionne admirablement bien !!!
wolfs

wolfs

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:16

Ah ?, on fait comment ?
Moi, j'arrive pas à agrandir.
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:04

Peinture de grande classe sur une figurine difficile et splendide ( peut-être la plus belle de Latorre)
:applo: :applo: :applo: :applo:
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:23

belle pièce Marco,  on la prendra en photo samedi
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:41

Encore une pièce somptueuse Marco...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco   Jacobite - milieu XVIII siècle  75 mm - par marco Icon_minitime

Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco
Page 1 sur 1