Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...

Aller en bas 
+36
emck92
Giamilos
meliador
Duck
Djoubri M
lasalle
Serge
phil33
JYCE
Gabriel
daniel01
Alain de NIIIICE
mAdj (Angaliel)
Sebataro
STEPHANE B.
opelien
lapoisse
Eurydice2913
sedullos
Light Vador
tueric
Exnervé
laurent
HOMER
Pascal
VITRUVE
Phil54
SLR
Jamme
country-rose
Papouille
Bernard.S
Lours
bono
pisco
marco
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:29

bonsoir

mon choix s'est porté sur cette figurine résine sculptée par Ivor Kordyukov pour la marque assez récente - Irbis Miniatures, qui présente des sujets originaux.

elle est censée représenter RURIK ou Riourik prince de Novgorod 870 AD.

historique: à passer si cela vous saoule...  study 
Les circonstances de l'arrivée de Riourik au pouvoir ne nous sont pas précisément connues. Selon les chroniques historiennes, il fut appelé à régner sur Novgorod et ses villes vassales, Staraya Ladoga, Beloozero et Izborsk.
Pour les historiens qui remettent en cause l'authenticité des chroniques, Riourik a pu tout simplement conquérir les différentes villes et s'autoproclamer prince sans le consentement des chefs slaves.
Fortement politisée, l'approche des historiens de l'Allemagne nazie, qui présentait l'appel de Rurik au pouvoir comme une preuve évidente de l'incapacité des Slaves à se diriger seuls et à accepter la domination germanique, a provoqué une contre-réaction des historiens soviétiques, qui remettaient en cause l'existence même de Riourik, ou le présentaient comme un chef slave issu d'une assemblée, se basant sur le fait qu'aucun pays de l'époque n'accepterait un chef de langue, culture et religion différente à sa tête. (Wikipédia)

la sculpture est bonne, à part le visage où les yeux asymétriques m'ont créé quelques soucis...
la cape est hyper-fine, pèse environ 3.5 gramme et cela change des cape en métal hyper lourde.
d'abord gêné par le peu de poids, on finit par s'y faire , mais gare  à la pliure de cette dernière... tellement elle est fragile.

la jonction cape/buste est cata. et en plus vu que je vais détailler l'intérieur de la cape, je dois l'ajuster après peinture de l'intrados - cela va être du sport...

le décors est du 54mm que j'ai agrandi pour la circonstance, car il existe peu de décors en 75mm.
j'ai prévu d'ajouter un bouclier en me basant d'un dessin de "Igor le brave" par Ivan Bilibin.

des photos...;

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_0972_zps08f414cfPrince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_0971_zps5e93fc43

bien sûr un peu de freehand car actuellement c'est ce qui me plait le plus...
si cela vous parait compliqué, c'est un peu comme mon chevalier précédent et ses fleurs de lys, très technique et pas si difficile que cela. (il ne faut pas se presser, sur une base bien sèche pour pouvoir gommer les (nombreuses) erreurs, et laisser sécher entre différentes phases.)

il manques quelques rides au visage et des éclaircies ultimes

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1118_zpsbddeae74
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1120_zpsf3788e48
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1119_zps8606c05d
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_0989_zps44fed511

voilà les amis, je rentre de Saumur où mon chevalier  a reçu un bon accueil ( médaille d'argent en master peinture ... Cool  ) et donc motivé !!!

marc


Dernière édition par marco le Lun 7 Juil 2014 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:50

Je commençais à m'inquiéter !!
Tu ne perds pas le rythme ! c'est en tout cas une très belle pièceque tu vas faire ... simple  Laughing Laughing 
C'est bien parti et bravo pour la reconnaissance de Saumur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:53

P...n il n'est pas humain ce Marco Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 975643


Moi aussi je m'inquiétais.... à tord Wink  , Marco, c'est comme les enfants quand ils ne font pas de bruit... il préparait quelque chose ;


une très belle pièce, qui sort des sentiers battus. Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492
le décor est très bien et le motif que tu as choisi est vraiment excellent Applaudissement  je sens que cela va être encore une très très belle pièce.

Je prend un siège, les pop-corn, une mousse et j'admire Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492  la suite bounce


FELICITATIONS pour cette médaille Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lours

Lours



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:31

Chapeau pour les motifs du costume...  Shocked  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 803978
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:16

Bonjour Marco,

Superbes les motifs! quel boulot, mais si les trait noirs (très sombres)  sont des coutures, les motifs des deux pièces de tissus ne peuvent se correspondre, (c'est pour t'embêter :grim:...).

Pourquoi "free hand" et pas "main levée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:10

C'est ................  époustouflant !!!

Je vais relire ton chevalier pour me diriger vers le freehands aussi..

(pourquoi freehand ?  parce que "The voice", "The battle" est commencée, et tous ces termes anglais qui envahissent irréversiblement cette si belle langue francaise, et qui ne sont plus bannis par nos médias; alors les jeunes les multiplient et grignottent notre langue de Molière....  Au moins au Quebec on dit "La voix" !!  et non The voice....
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:09

il est magnifique bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:32

Superbe peinture.
Bravo.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:46

Si  tu décides de quitter la France pour la Russie, je pense que tu n'auras pas de mal à te faire embaucher par les ateliers de peinture russes...  Wink 

en tout cas, voilà encore une bête de course en cours de fabrication ! les motifs sont très beaux et confèrent un aspect luxueux au vêtement. Je ne suis pas fan du visage du personnage, mais tu n'y es pour rien, c'est la sculpture.  Wink 

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:06

Félicitations pour ta médaille  Applaudissement 

En tout cas celui-ci commence super bien aussi.

Les motifs de la veste sont vraiment superbe. Encore un sujet que je vais suivre avec un grand plaisir  Wink 

Et je suis d'accord avec Charles, si tu veux aller faire un tour en Russie tu as déjà un chouette billet d'entrée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
VITRUVE

VITRUVE



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:24

L'Orfèvre a repris ses pinceaux  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:09

Encore du bel ouvrage Marco.....Applaudissement

Dis, tu peux nous dire où tu achètes les décalcomanies qui ornent la tunique...?  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 357166
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:53

Zut j'ai oublié de mettre mes lunettes de soleil. Tant pis pour moi.
Avec toi Marco, la seule peinture sobre est la sous-couche, et encore je me méfie.
Comme les copains, tu démarres très fort. 
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:58

A l'occasion, pourrais tu nous dire un peu plus à propos des motifs que tu fais à "main levé" . tu as des sources précises ou tu as choisi toi même le motif. Hâte de la voir pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:53

c est deja chouette marco !  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:46

merci à tous...

@Laurent;

en fait on trouve beaucoup d'idées sur le net...
il est vrai que je passe du temps à essayer plusieurs motifs avant de trouver celui qui me convient.

les sources sont multiples; gravures anciennes, motifs de tissu damassé, les ospreys où il y a pas mal d'idées... du coup je me suis crée une petite banque de motifs , mais innové n'est pas facile.

J'essaye de rester dans l'idée de motifs anciens retrouvés sur des litho/gravures, bien conscient que ces dernières soient contemporaines par rapport au sujet traité.
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 12_zps69731682
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Ivan_the_Terrible_cropped_zps9601a1c5Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Medium_AlexisOdeSZvor025_zps95afba05Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Hw-ivan4_zpsa47bc6fcPrince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Igor_zps775bc869

après il faut adapter tout cela à la figurine...

voici un cliché que j'ai pris pdt mes essais avant de me décider...
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_0975_zps46fbd228

j'ai finalement opté pour le schéma que vous reconnaîtrez  Wink 

marc


Dernière édition par marco le Ven 16 Mai 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:09

merci merci pour tes infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:18

Merci Marc pour les infos.

Tu as fait le bon choix au niveau du motif, c'est celui qui est le plus chouette et qui me semble le plus approprié Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492 

Juste par curiosité, c'est un ocre d'or que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:53

@Charles

en fait je suis fidèle à ma palette "or MNM" cad TOB/jaune de Mars/jaune de Chrome/Jaune de Naples/BT. (6-7 teintes dégradées du plus foncé au plus clair)
généralement je me sers de 2 teintes claires/foncées pour les contours initiaux (idem pour les fleurs de lys) je laisse sécher ( je suis incapable de faire dans le frais car j'empâte systématiquement ...)
avant de rehausser/assombrir.
L'avantage du JdeM est qu'il est bien couvrant, et du coup on évite d'empâter;
Le plus important est la dilution employé, pas trop épais, et suffisamment fluide pour couvrir. (un pinceau sec aide à tirer un peu la peinture si besoin)
il y a d'autres solutions pour l'or bien sûr, mais jamais d'encres ni de peintures métal... (pour les habits bien sûr)

attention également au J de Chrome et JdN qui sont bcp moins couvrants
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:55

Et les coutures?
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:11

OK Marc, merci.

çà rend vraiment très bien Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492

il faudra que j'essaie un de ces quatre cette recette. la mienne c'est une base en TOB+TSB puis je mélange 50/50 Ocre d'or et or (LB) puis je met une pointe de BT pour les éclaircies ultime... il faudrait comparer les résultats, mais je pense que ta version est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:48

@Bernard;
j'ai contacté mon Prince Russe (par pigeon voyageur bien sûr ) et il m' a répondu qu'il avait une excellente couturière capable de faire des raccords sur du tissu, ce qui n'est pas trop compliqué...  Wink 
un peu comme cela:

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Image1_zps4332850c

 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:34

Bonjour Marco,

Ton prince Russe t'a raconté des bêtises, et ton exemple ne s'applique pas à ton habit pour les raisons suivantes:

Ton exemple est un raccord de surfaces planes, comme le papier peint.
Dans le cas de l'habit de ton Prince Russe, celui-ci est  évasé vers le bas, resserré à la ceinture et de nouveau évasé pour le buste du personnage, les surfaces sont courbes, les bords des coutures aussi et cela ne peut se raccorder comme tu le peins, c'est beaucoup plus compliqué, il te suffirait d'y réfléchir quelques instants...
Par exemple et c'est un peu ton cas, essaie de recouvrir une forme en diabolo avec du papier peint...
Ce n'est pas pour rien que le sculpteur a fait des coutures, toi tu l'as peint comme si l'habit était cylindrique ce qui n'est de toute évidence pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Exnervé

Exnervé



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:06

supprime les coutures! et tu n'auras plus de problèmes de raccords de motifs.. Laughing 

en tout cas c'est un superbe habit !!
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:44

Bonsoir,

C'est encore un joli travail que tu viens de réaliser sur cette tunique.
Mais si je comprends bien tu as légèrement triché en ne réalisant par l'arrière du manteau caché par la cape !!!
Pour les coutures je pense  qu'il est fort probable que cette tunique était taillée droite plus ample que necéssaire, fendu derrière et devant pour permettre de monter à cheval.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:34

Pffff! Encore un projet de fou! La figurine est sublime, je ne la connaissais pas!

Je suppose que tu en as déjà parlé et je m'excuse d'avance pour ma question, mais pour les freehand, tu les bosses à la peinture à l'huile? Les temps de séchage plus longs que l'acrylique te permettent de corriger les erreurs plus facilement? Moi je bosse en acrylique, et les freehand ne sont pas évidents à réaliser ^^'...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:31

@Raoul;
oui, j'en ai déjà parlé, et même fait un pas à pas

https://www.leforumlafigurine.com/t13056-chevalier-francais-xiv-siecle-romeo-75-mm-par-marco-termine

en deux mot, tout est peint à l'huile sur une base parfaitement sèche permettant des retouches au white spirit. (et elle sont très nombreuses...!!!)
il faut faire le travail par étape, laissant des temps de séchage important ( tout l'inverse de l'acrylique)

certains figuriniste arrivent à tout faire dans le frais - j'en suis incapable...

il faut trouver la dilution parfaite, utiliser une teinte couvrante -pour ne pas empater-
c'est un travail surtout technique, et je suis tout à fait incapable de faire la même chose à l'acrylique - tout sèche bcp trop vite, surtout la peinture sur le pinceau...



par contre rien ne t'empêche de faire du freehand huile sur une base acrylique (tu peins gras sur maigre...)
si tu achètes qlq huiles prend uniquement des couleurs couvrantes ( marqué sur les tubes )

bien evidemment la qualité de la pointe de pinceau est primordiale (là aussi, je trouve que les peintures acryliques usent les pointes bcp plus vite que l'huile...)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Light Vador

Light Vador



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:51

Merci beaucoup pour ta réponse!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
sedullos

sedullos



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:08

encore un exercice , plus fastidieux que difficile ; je vois que tu as dessiné tout tes motifs sans oublier son indispensable quadrillage , il faut bien des repères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:26

j'espère un jour approcher le Maitre que je puisse me prosterner a ces pieds  en espérant qu'il daigne m'accorder un regard compatissant comme dans mes rêves les plus fou  :king:     Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:07

Je suis ébahie devant le motif de ce vêtement! Un grand bravo! Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:15

Bonsoir Marco,

Comment dire.......j'suis dégouté,je vais me lancer dans les puzzles en 3D ..... :pa bo: 
C'est du grand art !!!! chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:45

ça démarre à bloc, la suite c'est quoi comme motif au point où nous en sommes , hein!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:15

Marco, 10 jours sans photos t'es un véritable bourreau spécialiste en torture...  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 975643

 tu nous as mis l'eau à la bouche....

Non sérieux, t'en est ou ?    bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
opelien

opelien



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:44

Salut Marco,
Pffff tout simplement magnifique, quelle peinture de folie une fois de plus Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:01

merci pour ton enthousiasme Charles... (merci aussi Yann)
la vérité est que je rame un peu.. beaucoup...

quelques photos;

d'abord j'ai voulu agrémenter le décor que je trouvais un peu austère avec un bouclier;

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1114_zps10046508
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1115_zps653eea74

mais trop petit et l'héraldique non satisfaisante...

donc je recommence;

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1124_zpsae6c4333
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1126_zps4f0f97f0

l'héraldique est tirée d'un dessin d'Ivan Bilibin

voilà donc l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire;
j'ai d'abord dessiné l'héraldique - en m'y reprennant de nombreuses fois vu mon niveau de dessin, et comme je me sentais incapable de recommencer, j'ai dû peindre le fond rouge APRES le motif...
Bien sûr c'est l'inverse qu'il faut faire... mais pourquoi faire simple ?  Embarassed 

il me reste maintenant à peindre l'intérieur après un bon séchage de plusieurs jours...

puis l'intérieur de la cape

déjà un essai "floral" que je n'aimais pas;

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1121_zpsbf852a00

puis j'ai finalement opté pour quelques croix plus classiques plus sobres avec sa tenue déjà compliquée

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1125_zpsb033168d

donc voilà où il en est pour l'instant (les joints de la cape sont vraiment pas terrible donc à reprendre au magic)

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1127_zps198ee508Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1129_zpsffcc463f

voilà, j'avance  tout doucement...

(j'ai reçu mon premier buste hier... j'ai hâte de m'essayer à cette discipline !  )

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
opelien

opelien



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:05

éh bé heureusement que ton niveau de dessin n'est pas terrible, pffffff mdrrrr !
Plus sérieusement j'aime bien les motifs de la cape  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492 j'espère que tu nous apporteras la pièce le 07 juin que l'on puisse l'admirer de plus près  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:06

ça marche Yann !
j'ai prévu le l'apporter ainsi que mon chevalier français
vivement le 7
j'ai réussi à finir mes RDV tôt, du coup je devrais être avec vous en début d'après midi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:55

Quelle finesse ! enfin comme d'hab ! Wink 

tu viens de faire l'acquisition d'un buste ! Super, tu vas voir ça va te changer du 75 et du 54 mm ! et de quoi s'agit t'il si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:11

marco a écrit:
ça marche Yann !
j'ai prévu le l'apporter ainsi que mon chevalier français
vivement le 7
j'ai réussi à finir mes RDV tôt, du coup je devrais être avec vous en début d'après midi  Wink 

Super !!
En voilà de la nouvelle qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:16

@Serge:
un classique; le lansquenet de castle miniature Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 1-copie-1

j'ai eu un peu de mal à le trouver ...

cela va me changer effectivement.
je redoute particulièrement la carnation à cette échelle...

Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:34

et ben voilà, suffisait de demander Wink

super boulot Marc Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492 

Pour le bouclier, tu as bien fait de faire le plus grand, je pense que ce sera plus équilibré.
L'intérieur de la cape en version 1 est vraiment très chouette, motif à conserver pour une prochaine pièce, mais je pense que tu as eu raison de changer pour un motif plus simple moins chargé Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492
Je remarque aussi le motif sur le petit liseré bleu Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492

Voilà qui s'annonce vraiment très bien ApplaudissementApplaudissement

Très beau buste Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492  tu vas pouvoir te régaler....


Bon on dit quoi, à dans 10 jours Wink  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:06

marco a écrit:
@Serge:
un classique; le lansquenet de castle miniature Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 1-copie-1

j'ai eu un peu de mal à le trouver ...

cela va me changer effectivement.
je redoute particulièrement la carnation à cette échelle...

C'est un superbe buste au 1/8. je l'ai fait, il y a trois ou quatre ans (et je l'ai raté ! Neutral ). 

En effet, il va te falloir apporter un grand soin à la carnation car ce buste est bien plus gros qu'un buste de Young. Du coup, il faut détailler le visage sans tomber dans l'excès de contrastes ni le simple maquillage qui sont à mon sens les deux pièges de ce type de pièce. Mais "je sens que la force est avec toi ! "... Wink  Laughing 

en tout cas c'est un super challenge que je manquerai pas de suivre si tu nous en fais profiter  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:00

j'ai avancé sur mon bouclier ce matin, car invité chez les Barons hier,  on a plus papoté que peint ... :grim: 
merci encore une fois pour le bon accueil ...

Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1153_zpsbd997f7b
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1359_zps055bb376
Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... IMG_1358_zpsbfb89c77
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:11

travail exceptionnel marco ! tes freehands sont de plus en plus beau  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 803978  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 803978
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:37

Bonjour
les réalisations de Marco sont encore plus exceptionnelles en vrai
L'ami à du talent et ce bouclier en est une fois de plus la parfaite illustration

Bravo l'Artiste

J'étais également l'invité des Barons hier et j'ai passé un excellent après midi

Merci à tous, je reviendrai

S
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:05

Super ... j'étais assis à côté de Marco hier ... avec un peu de chance le freehand est contagieux !!
J'ai pu voir les pièces en vrai ... et mes yeux ont pleuré des larmes de sang (ok, j'exagère un peu ...) tellement c'est beau et propre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:15

Ah que ouiiii alors, de très belles pièces à voir absolument en live, elles sont vraiment superbe et quel travail de peinture  affraid merci Marco de nous avoir apporté tes si belles pièces, c'était cool et comme déjà dit, tu passes quand tu veux  Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492

Stéphane, idem tu repasses quand tu le souhaites  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Papouille

Papouille



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:48

C'est ................... à couper le souffle...... je n'ai plus de mots pour exprimer........ (démoniaque !!)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:04

Ca papote et ca ne peint pas... c'est du propre cà !!! , en même temps si Laurent (Pisco) était assis à coté de toi Marc, je comprend que tu es eu du mal à peindre... Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 975643

Très chouette ton bouclier Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... 412492


Laurent si c'est contagieux, ne cherche pas de vaccin, fonce Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Empty
MessageSujet: Re: Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...   Prince Russe XIIème siècle -  75mm - par marco - PHOTOS FINALES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES
» Bataille de Kulikovo 1380 -par Marco - Ca y est ! les Photos finales...
»  Joute à pied - Chevalier Siennois - première moitié du XIV Siècle par Marco 75mm
» Chevalier XIIème siècle
» Templiers XIIème siécle- 75 mm Terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: