Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco

Aller en bas 
+14
Duck
Bemel
poupi
djedje
Pheeling
Wolfs
Giamilos
cartan56
Phil54
Osebor
ms16
Reptor
bono
pisco
18 participants
AuteurMessage
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:36

Salut à tous,
Mon passage à Montrouge a été extrêmement fructueux. Outre le plaisir de la rencontre et de l'échange, j'ai pu discuter avec Julio Cabos. Il a commenté mes pièces en direct live et m'a donné de précieux conseils pour les carnations (casser le côté froid de mes éclaircis comme j'en avais déjà parlé avec Sandrine/Athanor). Et Julio C. m'a aussi indiqué les sets de peinture scale75 qu'il utilise ... ma carte bleue a chauffé sur le site de Scale (comme d'habitude).
Sur ces conseils, j'ai acheté les sets Steam &Punk et Unnatural Flesh de la game Fantasy & games de Scale. Ces peintures sont un peu satinées ce qui va bien avec la peinture de la peau.
De retour à la casa, j'ai mis en pratique tout ça sur le buste d'Anne Bonny de Nuts planet.
La carnation est assez avancée et je vous présente mes errances colorimétriques ...

je pars d'une base noire avec un éclairage blanc à la bombe citadel
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2059
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2058
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2057

Je pose mes premières couches très diluées de peinture chaire (sfg15 Harvester Flesh) ... et monte pose gentiment les couches en attendant que la précendete soit bien sèche
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2062
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2061
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2060

et le regard ...
première couche avec l'ombre maximale plus du rouge
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2070

puis lumière maximale pour le "blanc" des yeux
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2069

je surlligne en noir la partie supérieure des yeux
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2071

je pose l'axe des yeux ...
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2072

et j'agrandis simultanément (c'est comme ça que j'évite les strabismes)
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2074

et après je peins l'iris, pupille, je corrige  ...
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2073
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2075

les yeux me plaisent, ce n'est plus un bout de résine !

... et après peinture classique des vêtements, carnation et chevelure

et là je me rends compte que je peins toujours avec les mêmes teintes !!!
horreur !
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2076

changement de cap après d'âpres discussions sur Facebook avec Toffthor notamment. Je me force à faire du vert ... cela rééquilibre la pièce et potentialise la peau.
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img-2011
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img-2010
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img-2012

Toffthor m'a aussi convaincu de faire des tâches de rousseur. Cela casse l'uniformité que l'on peut avoir notamment sur des carnations féminines. J'aime beaucoup et je rajouterai à l'avenir des petites imperfections de peau pour les rendre plus crédibles, ou au moins rompre avec l'effet maquillage.

... et voilà !!

et voilà j'en suis là pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:52

c'est un très beau buste et tu l'abordes très bien Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492 j'aime bien ce vert, qui s'accorde très bien avec les yeux et le teint de la peau. Bien les tâches de rousseurs qui vont très bien avec la chevelure rousse Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492

C'est un très bon début Applaudissement

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:09

Perso j'adore! superbe peinture ! Bravo à toi !!!! Applaudissement Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673 Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:57

tu as très bien faitd'écouter TOFTORD, ta peinture est splendide ,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:07

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:15

J'adore !!!!

Une superbe peinture pour un buste que je trouve très difficile personnellement.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
cartan56

cartan56



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:15

C'est vraiment tout bon !
Carnation et regard au top ! Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492
 
Bonne continuation !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 23:48

Merci à tous pour vos encouragements !!!
voici qq avancées ... je vais essayer de faire un motif sur le bandeau ... (c'est pas gagné ...)

Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2078
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2077
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2079
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 8:28

l'imitation du bois sur la crosse du pistolet est vraiment excellente, le tricorne est top aussi... voilà qui s'annonce de mieux en mieux Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:48

Pas mieux que Charles! Superbe piece ! :pouce;
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:54

Quel superbe travail Laurent ! Splendide vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 14:00

Oh punaise ! Tu touches de plus en plus !
Tout simplement superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:53

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:37

J'ai mis le billet dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:52

Merci à tous pour vos commentaires (j'en rougis ) !!!

Le bandeau me semblait mériter un motif. Je me suis basé sur le motif cachemire ou Paisley (dessin en forme de goutte que l'on voit souvent sur les bandanas) car ce motif était très à la mode des tissus imprimés au XVIIIème siècle. On peut donc imaginer qu'Anne Bonny ai pu récupérer un tissu imprimé venant des Indes avec ce motif.

Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2083
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2084
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2086
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2085
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2087

il y a encore du boulot pour que ça rende bien
(c'est juste galère à faire mais idéal pour s'occuper les mains durant une soirée électorale)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
djedje

djedje



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:14

Super bien realisé!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:27

C est parfait tout ça!  Chouette motif de bandeau bien en harmonie avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 6:38

Magnifique Laurent , le travail de la peau ( taches de rousseurs ect .. .. )  est très réaliste . La patine tu tricorne également , ça sent le vécu du personnage . Un buste à l'acrylique c'est pas évident , mais tu t'en ai très bien sorti . bravo à toi  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:00

Superbe !!! rien de plus pour moi Wink bounce Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:57

bravo, c'est très chouette Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:15

Merci à tous !!!
J'ai bientôt fini avec ce buste. Il me reste à finir le bandana, revoir par ci par là la carnation et les cheveux, ainsi que l'armement et les métaux.
je reprends aussi le tricorne qui est un peu sombre à mon goût. de plus, j'ai usé -et abusé- d'encres qui rendent l'aspect brillant par endroit ...
Je vais aussi faire un peu de texture sur la tunique comme j'avais fait pour le buste Shabart Gula.
je ne ferai pas de freehand pour ne pas faire too much un peu aléatoire ...
voilà le programme des réjouissances
et après je passerai à autres choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ms16

ms16



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:24

c'est  splendide ,rien à dire de plus  sinon à quand la troisième
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 4:46

pisco a écrit:
Merci à tous !!!
J'ai bientôt fini avec ce buste. Il me reste à finir le bandana, revoir par ci par là la carnation et les cheveux, ainsi que l'armement et les métaux.
je reprends aussi le tricorne qui est un peu sombre à mon goût. de plus, j'ai usé -et abusé- d'encres qui rendent l'aspect brillant par endroit ...
Je vais aussi faire un peu de texture sur la tunique comme j'avais fait pour le buste Shabart Gula.
je ne ferai pas de freehand pour ne pas faire too much un peu aléatoire ...
voilà le programme des réjouissances
et après je passerai à autres choses !!
Je me trompe, Laurent, ou depuis ton Super Mario, tu te surpasses ?
C'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Bemel

Bemel



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:11

très belle
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:56

Merci à tous pour vos commentaires! cela fait bien plaisir ...
je suis sur la fin de ce buste ...
j'ai fait les métaux, la texture du tissu du gilet, les cuir, le gun ...
j'ai refait le chapeau ... et j'ai surtout bien galéré sur les motifs sur bandeau (n'est pas Marco qui veut Wink )

Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2088
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2089
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2092
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2094
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2093
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2095
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2091
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Img_2090

comme d'hab je laisse un peu le buste pour le reprendre dans qq jours avec un œil neuf ...


en tous cas ça se marre bien sur ma table de peinture ...

Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Faceap11
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Faceap14
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Faceap10
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Faceap12
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Faceap13

SuperMario a l'air content de lui, il a encore du raconter une bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Wolfs

Wolfs



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:03

Moi aussi, ca me fait bien rire, tout çà.
en tous cas, elle est bien belle, ta pirate ... ca donne envie de prendre la mer !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:12

merci Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:53

Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 975643

Beau boulot Laurent Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:25

absolument  SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:42

Je ne suis pas très "bustes", mais je trouve ici, un travail de qualité et fort intéressant; de plus les sourires sont charmants.....
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:46

C'est un tres beau buste!
Et c'est vrai que nos cheres figurines manquent de sens de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:16

Merci à tous !
je me suis bien éclaté à peindre ce buste et ne peux que conseiller vivement
de tester les sets de peintures fantasy de Scale. La peinture est un peu plus satinée
ce qui est appréciable pour les carnations.

... je vais pouvoir passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:22

Encore une superbe réalisation ! et j'adore ton Mario avec le sourire !!!! Applaudissement Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:51

Superbe ta flibustiere Laurent !! C est de mieux en mieux tu atteins un niveau de peinture incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:15

Merci beaucoup ...
... je ne sais pas si le niveau monte
mais je m'amuse de plus en plus
et c'est bien là le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
razorspoon

razorspoon



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 7:43

C'est très très très beau. et très instructif aussi. 

Tes dégradés sont très fins. super gestion de la lumière et des couleurs... tu m'inspire énormément.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:12

Le naturel du visage me laisse sur le cul. On dirait une photo
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
onekabu

onekabu



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:43

Il est superbe ce buste.
Le taf sur le visage,le tricorne,le cuir vieilli,le gun,le bandeau.....tout en fait.
:siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 22:19

très jolie peinture! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
Contenu sponsorisé





Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco   Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Bonny de Nuts Planet par Pisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerusalem 1187 de Nuts Planet par pisco
» Sapeur Grenadier Nuts Planet
» ShieldMaiden de Nuts par pisco
» Laguertha par nuts planet
» Aquila Nuts Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: