Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.

Aller en bas 
+18
Michel16
jean49
lionel01
Trajan
Duck
VITRUVE
ms16
Mirofsoft
Bran
Papouille
djedje
Reptor
Phil54
bono
christophe41
pisco
Hokuto
lapoisse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 7:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:40

Mon premier buste.

J'ai choisi un personnage  de poids: Conan.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bustec10

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bustec12
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bustec13Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bustec14Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bustec11
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:59

Belle gueule de barbare ce Conan! la peau est très bien, mais j'aurais juste accentué les sourcils, et un voile de barbe à la machoire. Il est vraiment bien rasé!. c'est une impression 3D? connait pas cette sympathique pièce. Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
lionel01





Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 20:34

Franchement tu t'en es bien tiré sur ce premier buste. Ton style colle bien à la pièce. Peut être le lignage autour du collier un peu moins marqué ? Vivement le prochain buste !
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 20:42

oui, les sourcils et la barbe étaient prévus à la base. Mais, mes sourcils font vite groucho marx, et pour la barbe, j'avais perdu ma teinte de carnation au moment de la réaliser (palette sèche).

j'avais pensé aussi à quelques cicatrice. mais, finalement, le visuel que vous voyez correspond à ce que j'imaginais de Conan étant enfant. Inflexible et intouchable. C'est un peu mon image archétypale du personnage: une vision un peu naïve.

Oui, c'est une impression. Sur ce modèle, j'ai tout fait de A à Z. c'est un ^peu étrange comme sensation de présenter une figurine dans laquelle j'ai autant investit de moi. c'est un peu grisant aussi.  Wink

le collier, comme c'est son seul accessoire, oui, j'ai peut être un peu trop forcé dessus.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:22

Bravo pour l'impression et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:29

razorspoon a écrit:


Oui, c'est une impression. Sur ce modèle, j'ai tout fait de A à Z. c'est un ^peu étrange comme sensation de présenter une figurine dans laquelle j'ai autant investit de moi. c'est un peu grisant aussi.  Wink

Double bravo dans ce cas! Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492 Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Duck

Duck



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 10:29

Hello! chevelure sombre, les sourcils devraient l'être également et lui donneraient un regard plus guerrier.
Pour le menton, un glacis de gris accentuerait les nuances du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 12:58

Concernant " l’air guerrier", c'est le type de gars que l'on ne souhaiterai pas rencontrer le soir.
D'accord pour les sourcils.
Une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 8:43

sacré guerrier Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492 beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 9:36

Ma première figurine Cyberpunk: Bombshell, chez Unit9.


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bombsh12

la figurine est en 32 "fin" -un peu dans l'esprit de ce produit Raging Heroes-

J'ai fait pas mal de raccourci, avec seulement 2 heures à lui consacrer.
 Ceci dit, avec cette gamme de figurines, j'arrive à la limite de ce que je peux faire sereinement à l'œil nu. Heureusement que la sculpture accepte le lavis avec bonheur! cheers


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bombsh13

Je ne suis pas complétement convaincu par les cheveux et la carnation "cyber". je voulais un visuel significatif, mais pas aussi marqué...
Je ferai du démarquage au glacis sur fond uni la prochaine fois -j'ai Lucy M qui traine pas loin-

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Bombsh14

Du bluff dans le regard et une pointe de glacis rouge, ça vous change une dame, non?

Je pensais faire un tirage en 54 de ce personnage, mais la tête à l'air un peu surévaluée par rapport au corps. Je me demande si ça ne ferai pas une figurine "bubble head" un peu grotesque en augmentant l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 11:56

2H? Beau travail! Les proportions restent harmonieuses, c'est pas de l'orque citadel rire ! En 54mm ça se tente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 13:57

Trajan a écrit:
2H? Beau travail! Les proportions restent harmonieuses, c'est pas de l'orque citadel rire ! En 54mm ça se tente!
 essai en cours de transformation (va falloir que j'imprime, mais tout est prêt...

Aujourd'hui, voici la Princesse Kaata:

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Prince11

La figurine est issue d'un set de 3, une version montée + 2 stand alone, chez Artisan Guild.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Prince12

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Prince10

"Regardez moi dans les yeux"
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Prince13
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 18:31

Elfe de la Nuit.

Figurine 110 / b*** the Bullet.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Nighte11

Peinture réalisée en 6h30. plutôt content du résultat. les métaux auraient mérité une petite heure supplémentaire. après corrections, il resterait encore des traits à affiner, surtout dans les cheveux (le vrai calvaire sur cette figurine). Je ferai mieux à la prochaine.  Wink

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Nighte10


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Nighte12
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 18:58

Terriblement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 6:50

Deux petites créations de saison:

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 E3d3198b5aadf7763d86fb4d35769525c5cda0ef_2_535x1023

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 19c8a867c19631f93a63f7eb4acc7e3280074c73_2_700x498

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 047b3d611c10a06836cc84a133ec8263de5ed0ef_2_700x834

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Cc1b1665e0646e3c184e6533a9f0993ecdeb302e_2_700x590
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 9:22

De petits bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 17:58

Très sympa ta "Mère Noël"  Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 8:47

Ah oui !!! la mère Noël est vraiment top, j'adore, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 17:24

merci!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 21:21

Aujourd'hui, des personnage pour le Jeu Torg Eternity.

Les Chevaliers des tempêtes:
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Heroso10

Jane Bower
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Janebo10

Thomas Brownstone
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Thomas10

Wolf Nicholson
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Wolf_n10

Les opposants:
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Opposa10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:15

Une figurine que je devais absolument avoir dans ma collection: Napoléorc.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Napolz12


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Napolz10
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:52

belle série ! Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Benoît

Benoît



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:48

Franchement, chapeau pour la vitesse de production, ça m'épate toujours.

Tout en gardant la qualité.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 14:27

Retiour au royaume de elfes noires pour ce mois de Janvier, avec deux versions de Kraash the Beastmaster:

Version Raging Heroes, kit résine à assembler:

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Kraash11

et version Heroes Infinite, imprimé en résine.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Kraash10

J'ai en préparation un article comparatif/tuto sur ces deux modéles.


Pour finir un petit personnage sympathique. ça fait du bien de peindre autre chose que du guerrier de temps en temps:

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Frogfo10
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 10:18

Belle collection; une petite remarque pour ton "Napo", le cordon rouge devrait souligner le revers de l'uniforme comme tu peux le voir, gravé.
La couleur du visage et de l'habit semble les mêmes; une teinte chère pour la figure façon humain, serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 18:10

Duck a écrit:
Belle collection; une petite remarque pour ton "Napo", le cordon rouge devrait souligner le revers de l'uniforme comme tu peux le voir, gravé.
La couleur du visage et de l'habit semble les mêmes; une teinte chère pour la figure façon humain, serait intéressante.

le cordon, oui, j'ai cherché un moment, je vois de quoi tu parles.
J'ai fait ma peinture de tête, sans regarder le modèle. c'est un détail auquel je n'ai prêté attention. c'est dommage, ça donne du cachet et du contraste à l'uniforme.

Pour les verts, j'ai utilisé un vert d'émeraude sur le veston et le skarsnik green pour la peau. Mon erreur c'est l'ombrage, je pense: j'ai tout fait au biel tan green. Avec un ombrage à base de rouge sur la carnation, je gagnait en crédibilité, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 18:25

razorspoon a écrit:

le cordon, oui, j'ai cherché un moment, je vois de quoi tu parles.
J'ai fait ma peinture de tête, sans regarder le modèle. c'est un détail auquel je n'ai prêté attention. c'est dommage, ça donne du cachet et du contraste à l'uniforme.

Pour les verts, j'ai utilisé un vert d'émeraude sur le veston et le skarsnik green pour la peau. Mon erreur c'est l'ombrage, je pense: j'ai tout fait au biel tan green. Avec un ombrage à base de rouge sur la carnation, je gagnait en crédibilité, je pense.
Le cordon de la L.H. bien sur, tu avais compris, cela donne une tonique à ton ensemble; de plus, le gilet dans un blanc différent de celui de la culotte par exemple avec une pointe d'ocre et de brun Van Dick (toujours une pointe fine) pour les ombres de la culotte; couleurs à l'huile, naturellement!
Cela donne de la variété dans les teintes mais je persiste à croire que une variation de couleurs chairs pour le visage lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:33

Un petit tour dans l'espace avec ce Sergent Salamander.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Salama12
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 12:15

je ne devais pas la poster avant ce soir ou  demain, mais vu qu'elle est prête...

Voici ma nouvelle version de Yagraz.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Yagraz16

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Yagraz15
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:16

Très chouette ce Salamanders Razorspoon. Pourrais-tu nous montrer cette figurine sous d'autres angles de vue ? Le socle à l'air intéressant également...

C'est du beau boulot !

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:25

Merci!

oui, je vais ajouter des images dès que j'ai deux minutes pour faire de photos.

en attendant un lien vers mon post concernant Killteam, j'y ai ma reccette de Salmander et notament de mes socles.

le sujet est un peu en veille, vu que j'ai ralenti de ce côté et qu'il y a assez peu de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 18:31

petit 360 de mon Sergent Salamander.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Sgtsal10
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 19:06

Top ! Merci.

Je me pose une question : disposez-vous d'un château afin de pouvoir entreposer toutes les pièces que vous mettez en peinture ?  Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 1f604 

Autre question, les flammes et la salamandre des épaulettes sont en réalisées en freehand ?

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 19:58

Benoît a écrit:

Je me pose une question : disposez-vous d'un château afin de pouvoir entreposer toutes les pièces que vous mettez en peinture ?  Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 1f604 


Le Razor's Edge -mon atelier- est conçu comme le TARDIS du Docteur... Il est bien plus grand dedans que dehors. 

Wink

Sinon, j'en prête pour expo, j'en donne (celle que ne sont dès le départ pas pour moi. y'en a pas beaucoup, mais il y en a), j'en ai vendu ou échangé certaines. 

Cool

La salamandre verte est sculptée sur la pièce. c'est issue d'un kit d'upgrade. Les flammes, c'est de la main levée (dégradé en 4 tons). 
Le pattern de couleur de toute la figurine est très simple et facilement reproductible. c'est une figurine colour test.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:13

Peint à l'occasion de l'anniversaire d'un bon ami.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 1646930877984-dreadnoughtalexis-1-resized

la peinture est terminée, mais comme la livraison est prévue pour fin avril, je vais peut être ajouter quelques détails de dernière minute.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 1646931163390-dreadnoughtalexis-7Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 1646931370036-dreadnoughtalexis-6
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 7:48

Un dreadnought de la compagnie de la mort! belle bête! Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Reptor

Reptor



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 8:51

Applaudissement sacre taff ! Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:34

Merci



Un avant goût des beaux jour avec la Island Rogue de Dragon Trapper Lodge

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Island11

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Island10

Et un reptile Codex Universalis.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Testco14

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Testco15
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 6:53

Un Barbare -dont je ne connais plus la marque- imprimé et peint par me soins.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Barbar11



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Barbar12



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Barbar10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 20:30

Entrée en lice du Triumvirat Carmin dans mon Désert des Cendres:

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Triumv10

Mon groupe est composé de 3 personnage, La Princesse Varayssah, une Elfe noire chassée de la Forteresse de Cendres avant le grand sacrifice. Immortelle, c'est un incroyable gladiatrice et un maitre à l'épée. C'est  la tête pensante et le personnage central du Triumvirat.

Figurine Avatar of War

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Verays10

Lalia, un orpheline du désert ayant survécu grâce à des talent magiques innés. Elle peut se rendre invisible, "nager" sur le vent, courir sur les murs, se changer en nuage de sables... bref une voleuse assassin pratiquement inarrêtable.

figurine Reapper


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Lalia10

le troisième personnage est Amarante, un mutante polymorphe. Elle peut prendre l'apparence de n'importe quoi de vivant. Un don assez pratique pour s'infiltrer ou se défendre.

Figurine Avatar of War scratchée.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Amaran10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 6:44

Aujourd'hui un Nordic Chieftain en 54.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Nordic12


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Nordic10


Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Nordic11
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 20:45

Joyeuse Saint Patrick!! -en retard-

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Shiver12
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:37

Clin d'oeil au vénérable HeroQuest.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Deficf10
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 20:31

Excellent ce barbare! d’où vient il? ce n'est pas celui de la boite d'origine... Le jeu Héroquest, c'est pour moi le début du virus de la figurine, en 1989...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 6:47

^^

hi hi!! je savais bien qu'il y aurait un petit effet madeleine.

c'est un impression résine du fichier démo de la collec' "RetroCrusade" par FSM

c'est une des gammes permettant d'émuler HQ en version 3eme millénaire.
J'ai du présenter tout ça quelque part dans la rubrique impression 3D.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 14:12

Shiverriah, version Lair of the Spider Goddess.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Shiver15

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Shiver14

plus une version "light" pour la table de jeu.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Shiver16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 19:22

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492 Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492 Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 13:48

Deux mages "génériques" de chez Dark Sword:

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Magesd10
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 18:06

Varanith, chez raging Heroes

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Varani10

Ashara, Raging Heroes

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Ashara10

Vanvyssah, Raging Heroes
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Vanvys11

et un Troll Chasseur, Artisan Guild, imprimé par mes soins.

Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Trollh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.   Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
» Galerie Mirofsoft sur une idée de Ze de figurines plastique 1/32
» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
» Vitrine de Hellduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: