Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le demi-solde par Bono
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 LE BAL DES VAMPIRES

Aller en bas 
+23
phil33
christophe41
lamouline69
country-rose
Lvm
arthenius
adytag
SLR
paille en queue
Lours
acalmie
marco
pisco
G'kar
Giamilos
lapoisse
Olivier-Fantasy
JMK
bono
Eurydice2913
Calcifer
Phil54
djedje
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:06

Un cuir foncé marron genre terre d ombre brulee! hate de voir ton bleu alors! S il est aussi beau que ton rouge ce sera top LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:38

Pour les bottes je verrai plus une version rouge, plus sombre que la robe; tu restes cohérent mais avec une bonne variation par rapport au contexte de la robe sans "jurer" en terme de couleur.
De plus tu conserves une certaine homogénéité.

Cuir foncé mais de quelle couleur, comme tu le soulignes ?
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:53

merci pour la recette philou LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:14

LoneWolf a écrit:
Pour les bottes je verrai plus une version rouge, plus sombre que la robe; tu restes cohérent mais avec une bonne variation par rapport au contexte de la robe sans "jurer" en terme de couleur.
De plus tu conserves une certaine homogénéité.

Cuir foncé mais de quelle couleur, comme tu le soulignes ?
merci de ton idée mais je ne veux pas faire du ton sur ton. Je vais conserver le bleu ; il ne va pas jurer car il sera trés sombre, proche du noir mais ne sera pas un noir... tout est donc dans la façon de la faire. des éclaircies bleu clair trés clair pour les éclaircies ultimes. Allez on se lance.....héhé bounce bounce lol! lol! :grim: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:56

Philou06 a écrit:
LoneWolf a écrit:
Pour les bottes je verrai plus une version rouge, plus sombre que la robe; tu restes cohérent mais avec une bonne variation par rapport au contexte de la robe sans "jurer" en terme de couleur.
De plus tu conserves une certaine homogénéité.

Cuir foncé mais de quelle couleur, comme tu le soulignes ?
merci de ton idée mais je ne veux pas faire du ton sur ton. Je vais conserver le bleu ; il ne va pas jurer car il sera trés sombre, proche du noir mais ne sera pas un noir... tout est donc dans la façon de la faire. des éclaircies bleu clair trés clair pour les éclaircies ultimes. Allez on se lance.....héhé bounce bounce lol! lol! :grim: :grim:

Salut Philou06,

Je "vois" où tu veux en venir, très intéressé par ton approche quant à ton traitement du bleu Wink

Bonne journée
LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:33

ROUGE FINI........ 
cela n'a pas été de la tarte mais le résultat me convient.
Pour les photos je les prends au format RAW et non JPEG. Cela a un avantage concernant la balance des blanc. On peut la modifier si erreur au moment de la prise de la photo. Je n'ai donc que corrigé la balance des blanc afin d'avoir un noir vraiment noir et noir gris foncé. 
Je n'ai pas touché aux couleurs; 

concernant la cape sur le trone, aprés avoir fait la base, j'ai été obligé de mettre en place ma reine afin de voir ou je devais éclairer ou assombrir car il y a un max de plis ...... que du bonheur héhé.
Mais je suis content du résultat qui est cohérent. Et donc je persiste pour les bottes et les gants bleu nuit...... bleu nuit pour les bottes et les gants, rouge pour la robe..... cela donne le violet du trône..... allez, on y retourne......

LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_13

LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_14

LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_15

LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_16
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:45

superbe rouge, me tarde de voir cette combinaison avec le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:15

ça va arriver Pierre.... LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:42

De toute beauté ce rouge, il donne une belle fluidité à la robe.
Comme Lapoisse pour le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:15

Cà le fait grave LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492

Maintenant que la dame est en place et que l'on voit le rouge et le violet , je pense que le bleu nuit est une bonne idée Wink

Fonces Philou...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:15

merci Charles..... j'y vais  LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:32

En tout cas une fois fini, ce sera véritablement une magnifique saynète Wink

Et je suis d'accord avec Charles, le rouge et le violet vont vraiment bien ensembles et des gants bleu nuit s'accorderont certainement très bien avec le reste  LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492

Sinon j'avais pas vu le rat, j'adore   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:15

merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:04

très bien vue ce décor , d'une pièce qui a été pas mal vue et souvent traité basiquement   tu lui a donné une autre dimension
et la on est vraiment dedans  bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:48

G'kar a écrit:
très bien vue ce décor , d'une pièce qui a été pas mal vue et souvent traité basiquement   tu lui a donné une autre dimension
et la on est vraiment dedans  bravo !
Merci et heureux que cela te plaise.  Merci Merci LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:52

petit aperçu de l’avancée des bottes et des gants.....
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_17
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:52

vous la verrez en situation sur son trône bientot.... la elle prend toute sa dimension.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:34

belle combinaison de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:56

lapoisse a écrit:
belle combinaison de couleurs
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:33

Oui, une belle utilisation des complémentaires Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:10

Quand tu parlais d'un "bleu nuit" je l'imaginais beaucoup plus foncé mais en fait cette teinte bleue va très bien Wink

J'ai vraiment hâte de voir la suite et je ne dois pas être le seul LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:44

en fait il est plus foncé mais il ne rend pas ici. par contre les rappels bleu ciel sont légers et donnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico.

nico.



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:54

que dire de ton travail à part qu'il est superbe!!!!!!!  LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978

c'est une pièce que je trouve superbe, et ta peinture lui rend bien hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:08

Starbuck a écrit:
que dire de ton travail à part qu'il est superbe!!!!!!!  LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978

c'est une pièce que je trouve superbe, et ta peinture lui rend bien hommage.
merci Nicolas. bientot des photos de la reine presque finie.... ca donne bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:11

22 Mars 2015 : début de cette pièce..... déjà 3 mois de taf... ouaou heureusement que je suis pas payé au rendement..... si non je boufferai des patates tous les jours......
Bon alors elle est ...... (presque ) finie. Encore quelques retouches car, une fois mise sur son trône, il me faut reprendre certains petits points.... 
ensuite, il me restera à faire les 2 bras qui seront devant elle, dans la faille ou la lave bouillonne....
et se sera la fin de cette histoire.... 
Je suis content de ce travail car il est , je pense, beau. En tout cas moi je l'aime cette "lady in red".

allez les photos maintenant, que pour vous  LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492

LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_19
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_20
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_21
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_22
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Reine_23
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:16

tout simplement enorme ta version philou!!!!!!!!!!!!!!!la photo un peu trop jaune sinon

mais je me laisserais bien mordre moi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:17

oui elle est belle, je dirai même superbe... tiens je me laisserai même mordre par elle lol!

Non sérieux, c'est du beau boulot LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 j'aime LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978


Je te suggère de mettre un peu de jaune sur le plat du socle, en fait à la liaison avec la lave.. car là on dirai que c'est posé sur un fond de socle "orange" .... tu vois ce que je veux dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:51

bono a écrit:
oui elle est belle, je dirai même superbe... tiens je me laisserai même mordre par elle lol!

Non sérieux, c'est du beau boulot LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 j'aime LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 803978


Je te suggère de mettre un peu de jaune sur le plat du socle, en fait à la liaison avec la lave.. car là on dirai que c'est posé sur un fond de socle "orange" .... tu vois ce que je veux dire ? scratch
oui tout à fait. le tour n'est pas large et je ne savais pas trop comment faire..... je vais travailler avec ton idée. On va voir ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:53

acalmie a écrit:
tout simplement enorme ta version philou!!!!!!!!!!!!!!!la photo un peu trop jaune sinon

mais je me laisserais bien mordre moi!!!!!!!!!!!!!
merci Pascal. Trop jaune ?? ouiai tu as surement raison. je n'ai pas touché la balance des blancs avec Lightroom mais sur les prochaines, une fois la "miss" terminée, je vais descendre un peu la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:55

en fait, je prends toutes mes photos au format RAW ce qui me permet de retoucher presque tout avec LIGTHROOM. et ensuite j'édite en JPEG.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:53

quel final, grand coup de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:14

Tres beau!! Felicitations! Finalement ce bleu nuit est pas si mal vu l ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:49

lapoisse a écrit:
quel final, grand coup de chapeau.
merci merci  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:50

Giamilos a écrit:
Tres beau!! Felicitations! Finalement ce bleu nuit est pas si mal vu l ambiance!
oui je trouve aussi; comme quoi quelques fois il faut oser des associations "bizarre" surtout en fonction de l'ambiance qu'on veut rendre. Merci de tes commentaires  Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:42

salut philppe ! Laughing
Excellent !  je suis fan de fan Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:35

merci Laurent   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:05

Bonsoir Philou,

Je reconnais que j'étais un peu sceptique pour le bleu, mais au regard des photos tu t'en es bien sorti LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
L'ensemble des couleurs lui vont à ravir, très intéressante ton approche...je prends des notes.

Mode bétise actif :
Et le ratounet, il a quenottes de vampire  :grim:
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 357166
Mode bétise inactif
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:34

Bravo, elle est très belle.
Au début, ce rouge très saturé m'avait déconcerté. Il ne correspond pas à l'image très romantique que l'on a d'habitude des vampires. On s'attendrait à des couleurs sombres, éteintes... Et puis en fait ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:05

LoneWolf a écrit:
Bonsoir Philou,

Je reconnais que j'étais un peu sceptique pour le bleu, mais au regard des photos tu t'en es bien sorti LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
L'ensemble des couleurs lui vont à ravir, très intéressante ton approche...je prends des notes.

Mode bétise actif :
Et le ratounet, il a quenottes de vampire  :grim:
LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 357166
Mode bétise inactif
MDR .... oui je te confirme : le ratounet est un vampire en .... devenir. et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:10

penpen a écrit:
Bravo, elle est très belle.
Au début, ce rouge très saturé m'avait déconcerté. Il ne correspond pas à l'image très romantique que l'on a d'habitude des vampires. On s'attendrait à des couleurs sombres, éteintes... Et puis en fait ça rend très bien !
merci de ton commentaire. Il est important, je crois, de ne pas se laisser entraîner dans un conformisme que tout le monde a ou doit avoir. Dans la fig, il y a déjà trop de conformisme à mon gout; la fig reste pour moi un lieu ou je peux laisser mes idées et envies se développer sans barrières. dans la branche fantastique, il faut profiter au max de cette liberté. Bien sur certaines fois, les risques pris donnent un résultat..... merdique mais quelques fois, cela rend bien.
Je suis heureux que tu aimes ma version. Merci encore de tes commentaires.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:58

Tres belle mise en scene, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:32

djedje a écrit:
Tres belle mise en scene, bravo !
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:30

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Peu tu nous faire quelques photos en contreplongé et en gros plan ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:50

joachim a écrit:
ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Peu tu nous faire quelques photos en contreplongé et en gros plan ?
Merci
sur les prochaines, une fois fini.  LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:26

Un régal pour les yeux.
Une réalisation très riche en couleurs. Chapeau pour le traitement des zones éclairées. 
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:44

merci Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:25

Quand je vois ta saynète, le premier mot qui me vient à l'esprit est   MA GIS TRAL affraid

Aussi bien au niveau du décor qui est une œuvre à lui seul avec tous ces détails qui rehaussent sans jamais alourdir, le reflet des bougies... juste superbe, la forme même de ton socle qui semble défier les lois de l'apesanteur comme si ta "Lady in red" évoluait dans une autre dimension que la nôtre.

Et enfin que dire de la Lady elle-même sinon qu'elle est juste magnifique LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:30

Philippe ton eloge de ma piece me touche énormément. Je suis heureux qu elle te plaise autant. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: