Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 LE BAL DES VAMPIRES

Aller en bas 
+23
phil33
christophe41
lamouline69
country-rose
Lvm
arthenius
adytag
SLR
paille en queue
Lours
acalmie
marco
pisco
G'kar
Giamilos
lapoisse
Olivier-Fantasy
JMK
bono
Eurydice2913
Calcifer
Phil54
djedje
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:57

nouveau départ pour un nouveau challenge : Mise en scène de la superbe Reine des Vampires.
Elle sera sur un surplomb de pierre avec juste des bras d'un guerrier sortant de la faille rocheuse....
mise en peinture sous peu

LE BAL DES VAMPIRES 20150311
LE BAL DES VAMPIRES 20150312
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:51

Une belle piece qui me fait de l'oeil, mais je vais attendre d'avoir plus d'experience avant de me lancer dans un tel monument.
En tout cas chouette mise en scene ! Ca donne le tont
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:13

Une pièce magnifique avec une mise en scène originale... Wink

Cependant, pourquoi les bras semblent-ils sortir des rochers... scratch
Ca fait plus mort-vivant que vampire.

Une grille métallique au-dessus d'une oubliette juste au pied de la reine pour qu'elle puisse profiter de ces invités les plus prestigieux pourrait être sympa aussi Wink

Enfin, ça n'enlève rien au fait que l'idée est super sympa et que j'attends la réalisation avec impatience cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Calcifer

Calcifer



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:18

Belle pièce , je suis curieuse de voir la suite .
Les bras me laissent un peu perplexe cependant Wink
Un traitement façon roche en fusion pourrait-être sympa !
Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:51

Merci de vos commentaires. L oubliette avec grille etait aussi dans les cartons mais c est calcifer qui a trouvé. La faille sera une ouverture sur de la lave...les bras sont ceux d un guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:34

très belle pièce de Kontraros, je l'ai faite aussi et elle n'est pas simple à peindre...bon courage! Je m'installe pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:06

belle pièce, belle mise en scène, l'idée de la grille est intéressante, l'idée du guerrier englouti par la lave aussi.. un bon moment de peinture en perspective LE BAL DES VAMPIRES 412492

Allez zou au boulot Philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:13

je vais garder mon idée de début : la faille rocheurse avec lave au fond et 2 bras qui sortent...... et surement une coulée de sang de la reine à la faille..... à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:52

Avec la lave je comprends mieux la logique...   cheers

Notre reine vampire a décidé de se faire un petit verre de sang chaud... D'où notre guerrier plongé dans la lave
  lol!

Vivement le début de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:08

LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492
Phil54 a écrit:
Avec la lave je comprends mieux la logique...   cheers

Notre reine vampire a décidé de se faire un petit verre de sang chaud... D'où notre guerrier plongé dans la lave
  lol!

Vivement le début de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:09

coucou mes amis (es)
1ere photo de 1eres avancées de la reine vampire :
j'ai débuté le  travail ,de couleur de la lave. Elle sera tout autour d'elle; 1er travail sur le rocher de la 1ere ligne : je veux avoir une couleur vive de la lave qui va contraster avec les rochers travaillés en mauve marron gris pierre et bleu (3 teintes de bleu).
Cela commence pas trop mal. 

les roches noires c'est de la lave refroidie. 

LE BAL DES VAMPIRES Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:10

seul le rocher de 1er plan commence à être mis en couleur. les autres sont justes sous couchés
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:21

LE BAL DES VAMPIRES 412492 bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JMK

JMK



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:08

comme tous ce que tu fais, j'adore. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:48

MERCI à vous tous  LE BAL DES VAMPIRES 529646 cheers cheers LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:55

la suite de ce jour .....
la mise en couleur des roches et de la lave avance tranquillement...mais surement héhé.

voici donc les dernières avancées .... se sont les 3 dernières photos . Pour une vision plus claire je vous remets les 1eres photos.
LE BAL DES VAMPIRES 20150313
LE BAL DES VAMPIRES Reine_11
LE BAL DES VAMPIRES 20150410
LE BAL DES VAMPIRES 20150411
LE BAL DES VAMPIRES 20150412

sympa non ??
en tout cas cela me permets de travailler encore et encore les reflets de la lave et les couleurs superbes que la lave et la chaleur donnent.
Et cela me permets de parfaire mon expérience de ce rendu car le prochain grand défis sera la création d'un dio avec comme base la lave et avec 2 superbes pièces de FIGONE : Rocco et Khaslan-Tien.... 
LE BAL DES VAMPIRES Rocco_10    LE BAL DES VAMPIRES Khasla10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:17

ca le fait oui LE BAL DES VAMPIRES 412492  c'est sympa LE BAL DES VAMPIRES 412492  la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:23

ça donne bien, bravo ! Vivement la suite :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
djedje

djedje



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:33

très beaux effets!
Et je suis déjà impatient de découvrir ton futur projet
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:56

MERCI à vous tous
je suis en train de faire une petite modif sur décors : ajout d'un bout de terrasse avec escalier sur coté droit. Le but est de donner l'idée que le trone n'est pas arrivé par hasard sur les rochers.. photos sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:29

la mise en scène a évolué..... sur idée de mon ami Ed. le trône semblait trop être posé comme ça sur les rochers. C'est vrai qu'elle faisait un peut "tyomber du ciel" sur ces rochers.....
Donc comment faire pour donner une autre idée ??
Je me suis essayé à la vue en "éclatée".... montrer une petite partie de tout ce qu'il y a autour d'elle :
j'ai donc réalisé un sol en pierres avec une demi colonne derrière elle... en éclaté bien sur. Il y aura 1 ou 2 rats courant par terre et surement aussi des bougies..... 
voici donc les photos :

LE BAL DES VAMPIRES 20150413
LE BAL DES VAMPIRES 20150414
LE BAL DES VAMPIRES 20150415
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:34

mise en scéne sympha.
la mienne est en cours de transformation au niveau du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:42

Le dallage de la salle derrière sera en "pavé porphyre". J'ai découvert ce pavé en faisant des recherches sur la couleurs possible pour ce dallage. 
Pour ceux comme moi, qui ne connaissent pas ce genre de pavé, voici quelques infos qui peuvent être utiles :
Le porphyre est une roche magmatique.
Elle se forme à partir de roches en fusion qui se refroidissent lentement à grande profondeur : on la classe en roche intrusive.
naturellement, cette roche a une multitude de coloris différents. Cela permet donc de faire un sol assez sympa. Voici une photo :
LE BAL DES VAMPIRES 01a90110
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:21

HA, bien Philou LE BAL DES VAMPIRES 412492 justement j'avais pas osé te le dire, mais je trouvai cette galette ronde un peu comme un cheveux sur la soupe; là je trouve que c'est extra ... cela donne à penser qu'une partie du palais de la belle a été détruit et qu'elle vogue sur la lave.... 
beau boulot fonces ! tu tiens ton truc Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:15

bono a écrit:
HA, bien Philou LE BAL DES VAMPIRES 412492 justement j'avais pas osé te le dire, mais je trouvai cette galette ronde un peu comme un cheveux sur la soupe; là je trouve que c'est extra ... cela donne à penser qu'une partie du palais de la belle a été détruit et qu'elle vogue sur la lave.... 
beau boulot fonces ! tu tiens ton truc Applaudissement
merci Charles..... mais surtout n'hésite plus la prochaine fois..... donne ton idée car je t'avoue que souvent, j'ai le nez dans mon truc et cela m’empêche de voir plus loin ...... que le bout de celui-ci...

2 nouvelles photos de la mise en scène sous couchée; on voit mieux.
Ton idée de palais détruit à la dérive c'est super..... j'avais pas eu cette idée mais juste l’idée de donner un apercue du reste du chateau

LE BAL DES VAMPIRES 20150418
LE BAL DES VAMPIRES 20150419
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:24

ok, je n'hésiterai plus Wink

çà le fait LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:46

Je decouvre ce post! Bien belle mise en scene!! La figurine est de quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:04

j'essaye de retourver l'infos sur le créateur de la fig car je n'ai plus la boite... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:10

Ok merci pas de souci bonne continuation en tout cas ça promet une piece spectaculaire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:58

Ah oui ça rend super bien comme ça Wink

J'aime beaucoup l'idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:02

c'est si je trompe pas Michael Kontratos
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:11

Presque ! => Michael Kontraros :sunny:

Son site ici.

Un artiste grec qui avait aussi réalisé ce prince elfe au dragon :

LE BAL DES VAMPIRES 06_a%20copy

J'ai vu les deux (la reine vampire et le prince) en vrai… Pfffff… Pas bon pour le moral du peintre débutant que je suis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:28

merci les amis de votre aide  LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:48

intéressant  ce décor  ! tu va mettre quelque chose devant  ?

excuse je n'avais pas vue la lave  ca va être top  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 1:42

G'kar a écrit:
intéressant  ce décor  ! tu va mettre quelque chose devant  ?

excuse je n'avais pas vue la lave  ca va être top  !
LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:55

Merci pour le nom de l artiste!  LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:53

besoin de vous les copains : voila je cherche des chandeliers sur pieds pour du 54mm. Je n'en trouve pour l'instant que pour du 28 ou 32mm. j’aimerai aussi des bogies (cela je peux le faire le même si je ne trouve pas ) et une épée en 54 aussi. 
alors si vous avez des tuyaux je suis preneur.... merci d'avance LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:05

Pour le reste je ne sais pas mais pour les epees pense a historex avec un peu de transfo ou pegaso qui a sorti il y a qques annees un kit d epees de casques et boucliers en 54mm
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:41

ICI

Accessoire Historex, référence 465 pour les bougeoirs ou

ICI  référence 30353 pour les bougeoirs, mais cela t'oblige à l'achat d'autre accessoire...


pour les épées .... ICI  tu trouveras peut être ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:08

Rââââ!!! Waouh !!! j'adore !!! (comme d'habitude en fait ...)
J'adore ton décor que je trouve très équilibré ...
pour l'épée tu as des kits chez Andrea ...
pour les chandeliers et bougies, j'irais voir du côté des accessoires pour maquettes.
http://stores.ebay.com/A-Modeler-Club/Diorama-/_i.html?_fsub=10066129018&_sid=667390628&_trksid=p4634.c0.m322 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:51

Charles et Laurent merci pour vos infos précieuses. Je vais aller voir de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:02

mise en peinture des pavés :
voici la mise en couleur de la scène derrière le trône et la suite de la couleur de l'ensemble.
LE BAL DES VAMPIRES 20150420
LE BAL DES VAMPIRES 20150421
LE BAL DES VAMPIRES 20150422
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:37

c'est terrible hâte de voir  l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:18

G'kar a écrit:
c'est terrible hâte de voir  l'ensemble !!
LE BAL DES VAMPIRES 412492  ça arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:27

voilà qui est vraiment sympathique LE BAL DES VAMPIRES 412492

Une suggestion, peut être mettre deux trois pavé sur le devant du trône, et sur un coté pour accentuer le côté détruit du palais... et un ou deux pavés en train de tomber dans la lave... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:04

bono a écrit:
voilà qui est vraiment sympathique LE BAL DES VAMPIRES 412492

Une suggestion, peut être mettre deux trois pavé sur le devant du trône, et sur un coté pour accentuer le côté détruit du palais... et un ou deux pavés en train de tomber dans la lave... tu vois ce que je veux dire ?
oui tout à fait.... je vais voir comment mettre en pratique ton idée......à suivre... et merci de la suggestion  LE BAL DES VAMPIRES 412492 LE BAL DES VAMPIRES 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:08

J'aime beaucoup ton décor Philou...bounceApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:30

merci Emilie..... et il va encore avancé sur les bonnes idées de Charles
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:59

belle avancée
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:20

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





LE BAL DES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: