Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:36 par VITRUVE

»  Art Girona
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:24 par Duck

» L'île aux serpents
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 13:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 12:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 12:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 15:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 15:34 par Duck

» BigChild Creatives
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 LE BAL DES VAMPIRES

Aller en bas 
+23
phil33
christophe41
lamouline69
country-rose
Lvm
arthenius
adytag
SLR
paille en queue
Lours
acalmie
marco
pisco
G'kar
Giamilos
lapoisse
Olivier-Fantasy
JMK
bono
Eurydice2913
Calcifer
Phil54
djedje
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:26

tres belle piece philou,tu as enlevé le dessous de la base qui forme deux cercles?!!

car je dois faire cette piece prochainement et je sens que je vais devoir scier ce dessous de base bien chiant j aurais preferé une base plate de leur support du trone

vivement la suite LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:42

Pierre et Marc Merci. photos de la suite sous peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:47

petite avancée sur le plateau sous le trône et meilleure photo surtout... 
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_12
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:49

LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:50

acalmie a écrit:
tres belle piece philou,tu as enlevé le dessous de la base qui forme deux cercles?!!

car je dois faire cette piece prochainement et je sens que je vais devoir scier ce dessous de base bien chiant j aurais preferé une base plate de leur support du trone

vivement la suite LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492

coucou mon ami
oui cette double base est trés difficile à gérer. Pour ma part, je ne l'ai pas supprimé car elle est incorporée au décors (j'ai construit les rochers autour de cette base).
si tu veux la supprimer, et bien ce n'est pas de la tarte car c'est une surface importante à enlever avec de gros risques d'endommager la pièce..... fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:51

Charles, les rajouts de pavés sont en cours...... je les pose une fois le socle fini...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:35

Laughing suis pas inquiet Philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:18

merci pour le conseil philou LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 
ta piece va etre superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:36

de rien pascal. Bon courage et mets des photos de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:43

Pascal ,pas la peine de scier le dessous du trône , creuse un trou aux dimensions des parties superflues.
voici le lien mais il n'y a pas de vue sur le trou.
https://www.leforumlafigurine.com/t13597-princesse-vampire#298240
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:52

arffffffffffffffffffffffffff  zut  je l'ai fait hier , je voulais vraiment une surface plane,comme  je venait de creer un decor en dessous et si je l'avait coupé je l'aurais deformé car lui aussi fragile

j en ai eu pour une heure mais j'ai reussi sans casse ouffffffffffffffffffffffffffff

je dois vraiment etre trop maniaque des fois mdr

en tout cas merci pierre et philou LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:49

coucou tout le monde
voici les photos du décors suite à l'idée de Charles. photos rapide juste pour une idée.... j'en ferrai des mieux sous peu
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 20150423
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 20150424
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 20150425
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:30

excellent Philou, c'est ce que j'avais en tête LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492  (pour une fois qu'il y a quelque chose dans cette tête Laughing )
On sent l’arrachement d'une partie du palais qui dérive sur la lave Wink

beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:59

bono a écrit:
excellent Philou, c'est ce que j'avais en tête LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492  (pour une fois qu'il y a quelque chose dans cette tête Laughing )
On sent l’arrachement d'une partie du palais qui dérive sur la lave Wink

beau boulot Applaudissement
merci de ton idée qui est géniale. C'est vrai que cela donne une autre dimension. alors surtout donne tes idées mon ami  LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:35

Superbe,

Un décor très original

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:09

Lours a écrit:
Superbe,

Un décor très original

Bravo
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:31

tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:52

acalmie a écrit:
tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu miam
mdr...... non non pas miam miam LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 :grim: :grim: :grim: ....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:53

ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :folle: :folle: :folle: :folle: :folle: :folle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:27

merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:24

super décor ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:10

G'kar a écrit:
super décor ! Applaudissement
merci merci

alors la suite se sera une hache contre la colonne, des bougies sur le sol et un rat..... des os..... bref vous verrez sous peu.....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:21

miam ... ça donne faim
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:54

pisco a écrit:
miam ... ça donne faim
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:57

les bougeoirs ont été mis en place. Le travail de lumière est bien avancé mais il en reste encore pas mal à faire, notamment les reflets sur le trône et sur la cape en bas à droite.  
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_13
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_14
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_15
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_16

le trône : alors concernant le trône, mon idée est de lez faire en acajou, dans ce genre :

LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Trone-10

par contre, concernant les coussins sur le trône, je ne veux pas les faire rouge. Mon idée est de les faire violet pourpre. Concernant la Reine, je la vois bien avec une robe rouge et des botes violette (entre clair et foncé).....
Mais toutes vos idées et conseils sont les bienvenues..... merci d'avance  Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:59

concernant les 3 bougeoirs, il n'y a aucune idée précise pour les avoir mis là ensemble mais j'aime bien; en plus cela donne un point lumineux plus fort à 3
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:11

copieur pour les teintes de la dame  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:41

lapoisse a écrit:
copieur pour les teintes de la dame  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a BON ?????? m***e désolé....... tu me permets de prendre la même gamme que toi ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:04

ouai, je vais voir autre teinte Laughing LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:46

les trois bougeoirs ensembles, pourquoi pas, cela te fera travailler un éclairage plus vif sur le trône, qui peut être du plus bel effet...


l'affaire se présente bien LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
paille en queue

paille en queue



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:43

Très belle composition . J'aime beaucoup l'effet sur les pavés . Un grand bravo à toi bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:30

Merci Charles, merci Arnaud.
Charles, en fait j'ai groupé les bougeoirs afin d'avoir un effet de lumière plus intense. Sur le trône cela va se voir bien mieux et je pense que cela donnera un bel effet.
Voic quelques photos à l'arrache juste pour vous donner une idée du décors fini..... hache en place, os derrière (ils seront peint bien sur) petit rat.... voila voilou......

LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 20150427
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 20150428
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 20150430
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:32

c'est très chouette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:48

bono a écrit:
c'est très chouette Applaudissement
merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 3:13

oooo   l'osl des bougies quelle bonne idée LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:42

merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:44

joli l'effet de lumière avec les bougies  LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:20

Bel effet tout ça une ambiance bien restituee! La dame va etre dans son element!  LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:02

merci merci... heureux de voir un bon retour de votre coté. maintenant j'attaque le trône et bien sur les effets lumière des bougies dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:36

des photos du fauteuil :
le bois et les décors en bronze sont finis. Le coté éclairé est en cours de finition. Les assises du fauteuil seront en violet rouge. Pas encore débuté.
allez, les photos c'est mieux.....
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_17
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_18
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Reine_19
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:45

Du grand du Grand . Chapeau bas les bronzes . Un top top à toi  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:03

les effets du sol qui s'ouvre sur la lave est vraiment bien rendu, effet de la lumière des bougie sur le trône excellent, l'atmosphère  générale colle bien avec la pièce LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 , mais il y a un petit truc qui me dérange un peu c'est l'herbe! peut-être en mettre un peu sur les pavés et les vieillir un peu   Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:10

j'adore, superbe realisation, hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:10

Merci Arnaud; je vais donner sous peu ma façon de faire les bronzes.

Salut Adrien et merci de tes commentaires. pour l'herbe en fait, je me suis servi de la sculpture d'origine. Sur le socle, il y a des l'herbe ou mousse à certains endroit. Je ne suis donc attaché à travailler ce qu'il existe déja en ajoutant un peu d'herbe en plus.
Par contre je ne mettrais pas d'herbe sur les pavés ou entre eux; en effet, c'est la salle du trône qui part en vrille et se retrouve sur de la lave.... donc pas d'herbe dans une salle du trône. 
Mais merci de tes idées et continu à les donner c'est important car souvent on passe à coté en réalisant une pièce.  LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:11

arthenius a écrit:
j'adore, superbe realisation, hate de voir la suite
LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:18

vraiment genial ces effets et quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:39

Salut,
Ambiance bien pesante bien exprimée, j'aime bien le choix des couleurs et les éclairages.
Dis donc il est bien dodu ton ratounet Wink
Peut-être un peu plus d'intensité au niveau de la lumière projetée sur le trône et le sol.

L'idée est bonne, le sol magmatique déchirant le trône LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492
LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:56

C'est vraiment magnifique LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 412492

Le travail de lumière par rapport à la lave ou aux bougies, les détails (haches et ossements) le début du trône... tout est excellent, superbement peint et murement réfléchi.

Le final va être vraiment formidable

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:09

merci beaucoup de vos encouragements. Je suis réellement content du rendu actuel. La lumière n'est pas encore fini car il va y avoir aussi des reflets sur la tunique quand elle sera peinte. Il y aura aussi quelques reflets rouge foncés sur la colonne derrière. Mais tout va se faire quand petit à petit en fonction des finitions faites. 
Des photos bientôt du décors terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:39

Ca rend super bien je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: