Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco

Aller en bas 
+32
manu371
christian cauchois
mAdj (Angaliel)
Hokuto
phil33
Lvm
michel94fr
Romque
G'kar
Lours
debrito
JYCE
bono
emck92
laurent
Giamilos
paille en queue
Phil54
Alain de NIIIICE
ToffThor
Paul
Pascal
VITRUVE
Eurydice2913
lapoisse
Sebataro
SLR
bernard68
Gabriel
stfisa
lasalle
marco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:58

Quelles leçons il nous donne à chaque fois ce Marco, quelle maîtrise de la peinture, chaque fois je suis sur le cul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:04

Salut Marco,

Pour l'avoir vu en vrai terrible ton Ivan ! Pfffuuiiit ! :grim: :folle:
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 412492

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:09

voici les photos d'Ivan terminées que j'ai prises vendredi soir tard, après les dernières retouches... afin qu'il soit près pour Montrouge...

finalement j'ai changé le socle, et refait un socle imitation marbre en scratch en partant de 6 morceaux de feuille plastique 0.75mm et peint  à l'acrylique.

je trouve que cela met davantage la figurine en valeur, sinon le regard était un peu perdu avec tous les motifs du tapis...

Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2331_zpsj6itgektIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2333_zpsyjnw3stnIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2337a_zpsvbt68cpkIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2337_zps0tyalfdzIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2338_zps6sfzwhj7Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2339_zpsyv71yefnIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2340_zpsucsnxjzbIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2341_zpsxh7tpnpnIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2342_zps6lvmhkt0Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2343_zpstnlezfrdIvan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2343a_zpsstqzcql6Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 IMG_2344_zpssrou3wj2

Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:06

tout simplement magnifique Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 803978  si t'as pas une médaille ... tiens je me fais curé !

le sol est vraiment très bien, simple et sombre et il met bien en évidence ton travail.
j'ai beau chercher, je ne vois aucune faute de goût, même les santiag sont décorées Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 412492

pour moi c'est un Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 2044569673  et une médaille d'or, moins ce ne serait pas justice 

Excellent, magnifique boulot Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement  du grand, du bon, du Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:09

Applaudissement Applaudissement Marco, un tel travail  mérite bien une médaille
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:15

Arrête je suis partie chercher mes yeux qui sont tombés par terre en voyant cette splendeur :grim: ! Comment fais tu ça....???? Tous ces motifs si réguliers avec les lumières dessus... bon je crois que je vais retourner à mes patchworks moi....:pa bo:ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bernard68

bernard68



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:26

Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Magnif10
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:03

un travail exceptionnel  de freehand et de peinture !!!!! bravo ! au moins une médaille d'or  si cela existe en diamant elle est pour toi  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:30

D'accords avec les copains copines, si tu n'as pas une médaille d'or c'est que les juges ont de la m...e dans les yeux!!!!!!....pardon mais que peut-il y avoir de plus beau????? 

Charles ou Père Charles!!!! tu joues avec le feu , quand on sait que les concours se joues à rien  :alvas: :alvas: :alvas:... mais là tu ne risques rien...... enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:34

somptueux quelle merveille c'est magnifique médaille d'or assurée sinon je veux voir qui t'as battu Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:37

Incroyable !
Quelle précision et quelle finesse dans les détails  ! 
Ajouté à ceci, une magnifique peinture.
Bravissimo !
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:48

Gabriel a écrit:
....

Charles ou Père Charles!!!! tu joues avec le feu , quand on sait que les concours se joues à rien  :alvas: :alvas: :alvas:... mais là tu ne risques rien...... enfin j'espère....


c'est pas grave, vous me rejoindrez et on ouvrira un monastère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:39

Spectaculaire!
Une pièce  de maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:09

Quel travail! Incroyable (même 2 croyables !!!)

Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
emck92

emck92



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:27

Bonsoir Marc,
une nouvelle fois, félicitations pour cette médaille et merci pour tes conseils avisés !

Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:15

Oui je rentre du concours et je te rassure Charles, tu peux même aller t'encanailler dans le pire des bouges : Le Marco il l'a eu son OR !

Mais quand on voit cette fig en vrai, ça semble tellement évident ! C'était, pour moi, l'une des plus belles du concours ! Superbe ! Je suis à chaque fois un peu plus épaté et un peu plus fan !

Bravo Marco ! Et merci aussi pour ta simplicité et ta gentillesse ! C'est toujours un plaisir de te discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité




Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:18

Tout à fait d'accord avec Toffhor, pour l'avoir vu sous de nombreux angles (un coup de chance énorme, étant à coté des juges hier, j'attendais patiemment que cette figurine soit examinée...gnaf gnaf) 

Elle est tout simplement fantastique, qui plus est la version marbrée de la base complète l'ensemble de manière sobre, efficace et cohérente. Dans ce contexte le point focal reste la figurine.

Félicitations Marco !
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:08

Félicitations Marco amplement mérité Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:53

oufffff !!!! me voilà rassuré Wink mais franchement, je ne voyais pas comment l'or aurait pu échapper à Marco, car non seulement cette pièce est fantastique, mais elle est dans la droite ligne de tout ce que Marco nous a montré jusqu'à présent....

Le seul truc qui m'em....e c'est que j'ai pas eu votre chance un de la voir et de deux de féliciter de vive voix Marco ...


FÉLICITATIONS et CHAPEAUX BAS Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:50

merci à vous tous pour votre enthousiasme ! Embarassed

cela a été chaud bouillant pour le finir à temps !

j'avoue être ravi de l'accueil qu'il a reçu à Montrouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:52

Bravo, Marco......et médaille  bien justifiée......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:27

ben dis donc Charles tu l'as échappé belle la la robe de bure et tonsure...j'aurais payé cher pour voir ça...tu peux remercier Marco d'avoir un tel talent!:alvas::alvas::alvas:

En tous cas Marco toutes mes félicitations pour cette superbe récompense à Montrouge, récompense bien méritée, car tu nous a régalé les yeux avec cette splendeur!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
marco

marco



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:31

la prochaine fois je ferais moins bien afin que Charles puisse enfin assouvir sa vocation cachée Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
phil33

phil33



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:39

marco a écrit:
la prochaine fois je ferais moins bien afin que Charles puisse enfin assouvir sa vocation cachée Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 9k=
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 975643
Super, des photos de cette magnifique pièces ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:03

Il y a eu quelques bizarreries au niveau du jugement, mais l'or de Marco est on ne peut plus mérité. Bravo l'ami, et au plaisir de se revoir, peut-être à Sèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:26

C'est vrai qu'il est magnifique ce Rasputin ( :mdr1: désolé Marc, mais ça va rester 😄 ) mais les 3 autres pièces de ton display étaient tout aussi bien, comme je te l'ai dit, le Vauban et le Chevalier sont terribles, comme Yvan....

Encore bravo et félicitations :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:53

Il est terrible cet Ivan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Gabriel

Gabriel



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:23

Je me joins à tout le monde pour te dire BRAVO MARCO,  Applaudissement Applaudissement Applaudissement je n'aurais pas compris que tu ne décroches pas l'or!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:58

Oui vraiment terrible !!! Encore bravo Marco pour la précision des magnifiques motifs Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:20

encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
manu371

manu371



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:35

Bravo Marc pour ta médaille Applaudissement 
C'est amplement mérité... Quel talent!
On se croisera surement dans d'autres concours...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:22

Prise à Montrouge !!! extraordinaire !!!!!!!!!


Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Hdsc0213
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:52

Bonjour Marc,

Superbe et spectaculaire!

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:34

C'est tout simplement magnifique, médaille d'or largement mérité. Je suis impressionné et j'aimerai connaître la technique pour réussir ces imprimés mis à part la patience et la minutie.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:53

ben oui c'est "Marco le terrible"  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:12

Francky773 a écrit:
C'est tout simplement magnifique, médaille d'or largement mérité. Je suis impressionné et j'aimerai connaître la technique pour réussir ces imprimés mis à part la patience et la minutie.
La technique, c est patience, folie et whisky. Le sky, c est pour la main qui tremble  :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:39

Quel travail et quelle minutie, je crois qu'il n'y a rien à ajouter, la figurine parle d'elle même Applaudissement Applaudissement JC
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:36

Une médaille d'Or plus que méritée Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 412492

Cette pièce est réellement magnifique, et encore le mot est faible.

Encore félicitations
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivan le Terrible (Pegaso 90mm)
» Garde du palais d'Ivan le Terrible
» Louis XV - Pégaso - 90mm
» Argyraspides Pegaso 90mm
» Viking Pegaso 90mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: