AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - première mise en peinture
Aujourd'hui à 5:56 par John1963

» Cléopâtre testant des poisons sur des condamnés
Aujourd'hui à 5:48 par John1963

» Comment réaliser les pommelures des chevaux ?
Hier à 21:16 par Taouletta

» Tuto sur la réalisation de pavés avec du plastiroc
Hier à 21:02 par pougatchoff

» plat avec Philippe Fourquet
Hier à 20:56 par kalis

» Mundialito 2019
Hier à 20:52 par Paco

» Vitrine de MarcM, trompette des Marins de la Garde
Hier à 18:19 par Duck

» mon 2019 ...
Hier à 14:46 par Taouletta

» Aquilifer
Hier à 13:22 par Giamilos

» Hussard polonais - Young miniature
Hier à 11:42 par moriar

» 1944-1945...p'tite reprise du décor, pour ce dio
Hier à 11:04 par Alain de NIIIICE

» Figurinitaly - news
Hier à 9:42 par bourgouin.francois

» Expo IPMS Bordeaux les 28 et 29 septembre 2019
Hier à 8:58 par bono

» Vitrine du sky
Hier à 8:56 par bono

» Vu sur Putty & Paint
Hier à 8:54 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Hier à 8:53 par bono

» Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales
Lun 18 Mar - 20:37 par Bran

» Vu sur facebook
Lun 18 Mar - 19:54 par VITRUVE

» Le printemps chez l'Empreur
Lun 18 Mar - 18:56 par Duck

» louis de bourbon
Lun 18 Mar - 17:23 par wolfs

» el alamein 1943
Lun 18 Mar - 17:16 par chrisgab

» amazone grecque de chez pegaso models 54mm
Lun 18 Mar - 17:10 par razorspoon

» Sergent USMC Pacifique
Lun 18 Mar - 15:29 par Wills

» Poseïdon
Lun 18 Mar - 10:03 par Papouille

» Hospitalier- pegaso 90mm
Lun 18 Mar - 9:25 par Duck

Partagez | 

Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Jeu 9 Avr - 19:58

Quelles leçons il nous donne à chaque fois ce Marco, quelle maîtrise de la peinture, chaque fois je suis sur le cul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Sam 11 Avr - 23:04

Salut Marco,

Pour l'avoir vu en vrai terrible ton Ivan ! Pfffuuiiit !

LoneWolf
marco

marco

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 9:09

voici les photos d'Ivan terminées que j'ai prises vendredi soir tard, après les dernières retouches... afin qu'il soit près pour Montrouge...

finalement j'ai changé le socle, et refait un socle imitation marbre en scratch en partant de 6 morceaux de feuille plastique 0.75mm et peint  à l'acrylique.

je trouve que cela met davantage la figurine en valeur, sinon le regard était un peu perdu avec tous les motifs du tapis...

http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 10:06

tout simplement magnifique   si t'as pas une médaille ... tiens je me fais curé !

le sol est vraiment très bien, simple et sombre et il met bien en évidence ton travail.
j'ai beau chercher, je ne vois aucune faute de goût, même les santiag sont décorées

pour moi c'est un   et une médaille d'or, moins ce ne serait pas justice 

Excellent, magnifique boulot       du grand, du bon, du Marco
http://cbfigurines.blogspot.com
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 10:09

Marco, un tel travail  mérite bien une médaille
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 10:15

Arrête je suis partie chercher mes yeux qui sont tombés par terre en voyant cette splendeur ! Comment fais tu ça....???? Tous ces motifs si réguliers avec les lumières dessus... bon je crois que je vais retourner à mes patchworks moi....
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 10:26

G'kar

G'kar

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 12:03

un travail exceptionnel  de freehand et de peinture !!!!! bravo ! au moins une médaille d'or  si cela existe en diamant elle est pour toi 
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 12:30

D'accords avec les copains copines, si tu n'as pas une médaille d'or c'est que les juges ont de la m...e dans les yeux!!!!!!....pardon mais que peut-il y avoir de plus beau????? 

Charles ou Père Charles!!!! tu joues avec le feu , quand on sait que les concours se joues à rien  ... mais là tu ne risques rien...... enfin j'espère....
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 12:34

somptueux quelle merveille c'est magnifique médaille d'or assurée sinon je veux voir qui t'as battu   
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 12:37

Incroyable !
Quelle précision et quelle finesse dans les détails  ! 
Ajouté à ceci, une magnifique peinture.
Bravissimo !
bono

bono

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 12:48

Gabriel a écrit:
....

Charles ou Père Charles!!!! tu joues avec le feu , quand on sait que les concours se joues à rien  ... mais là tu ne risques rien...... enfin j'espère....

c'est pas grave, vous me rejoindrez et on ouvrira un monastère ...
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 14:39

Spectaculaire!
Une pièce  de maitre....
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 15:09

Quel travail! Incroyable (même 2 croyables !!!)

Vraiment magnifique.
emck92

emck92

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 21:27

Bonsoir Marc,
une nouvelle fois, félicitations pour cette médaille et merci pour tes conseils avisés !

ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 22:15

Oui je rentre du concours et je te rassure Charles, tu peux même aller t'encanailler dans le pire des bouges : Le Marco il l'a eu son OR !

Mais quand on voit cette fig en vrai, ça semble tellement évident ! C'était, pour moi, l'une des plus belles du concours ! Superbe ! Je suis à chaque fois un peu plus épaté et un peu plus fan !

Bravo Marco ! Et merci aussi pour ta simplicité et ta gentillesse ! C'est toujours un plaisir de te discuter avec toi.
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Dim 12 Avr - 23:18

Tout à fait d'accord avec Toffhor, pour l'avoir vu sous de nombreux angles (un coup de chance énorme, étant à coté des juges hier, j'attendais patiemment que cette figurine soit examinée...gnaf gnaf) 

Elle est tout simplement fantastique, qui plus est la version marbrée de la base complète l'ensemble de manière sobre, efficace et cohérente. Dans ce contexte le point focal reste la figurine.

Félicitations Marco !
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 7:08

Félicitations Marco amplement mérité  
bono

bono

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 7:53

oufffff !!!! me voilà rassuré Wink mais franchement, je ne voyais pas comment l'or aurait pu échapper à Marco, car non seulement cette pièce est fantastique, mais elle est dans la droite ligne de tout ce que Marco nous a montré jusqu'à présent....

Le seul truc qui m'em....e c'est que j'ai pas eu votre chance un de la voir et de deux de féliciter de vive voix Marco ...

FÉLICITATIONS et CHAPEAUX BAS
marco

marco

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 8:50

merci à vous tous pour votre enthousiasme ! Embarassed

cela a été chaud bouillant pour le finir à temps !

j'avoue être ravi de l'accueil qu'il a reçu à Montrouge ...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 8:52

Bravo, Marco......et médaille  bien justifiée......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 10:27

ben dis donc Charles tu l'as échappé belle la la robe de bure et tonsure...j'aurais payé cher pour voir ça...tu peux remercier Marco d'avoir un tel talent!

En tous cas Marco toutes mes félicitations pour cette superbe récompense à Montrouge, récompense bien méritée, car tu nous a régalé les yeux avec cette splendeur!
http://www.cimeterre-de-figurines.com
marco

marco

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 10:31

la prochaine fois je ferais moins bien afin que Charles puisse enfin assouvir sa vocation cachée
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 11:39

marco a écrit:
la prochaine fois je ferais moins bien afin que Charles puisse enfin assouvir sa vocation cachée

Super, des photos de cette magnifique pièces 
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 12:03

Il y a eu quelques bizarreries au niveau du jugement, mais l'or de Marco est on ne peut plus mérité. Bravo l'ami, et au plaisir de se revoir, peut-être à Sèvres.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 17:26

C'est vrai qu'il est magnifique ce Rasputin ( désolé Marc, mais ça va rester ) mais les 3 autres pièces de ton display étaient tout aussi bien, comme je te l'ai dit, le Vauban et le Chevalier sont terribles, comme Yvan....

Encore bravo et félicitations
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 17:53

Il est terrible cet Ivan :)
http://www.lguitar-legends.fr
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Lun 13 Avr - 18:23

Je me joins à tout le monde pour te dire BRAVO MARCO,   je n'aurais pas compris que tu ne décroches pas l'or!!!!!
christian cauchois

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 0:58

Oui vraiment terrible !!! Encore bravo Marco pour la précision des magnifiques motifs
marco

marco

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 8:20

encore merci à vous tous !
manu371

manu371

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 9:35

Bravo Marc pour ta médaille  
C'est amplement mérité... Quel talent!
On se croisera surement dans d'autres concours...
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 12:22

Prise à Montrouge !!! extraordinaire !!!!!!!!!

Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 12:52

Bonjour Marc,

Superbe et spectaculaire!

Francky773

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 13:34

C'est tout simplement magnifique, médaille d'or largement mérité. Je suis impressionné et j'aimerai connaître la technique pour réussir ces imprimés mis à part la patience et la minutie.
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mar 14 Avr - 18:53

ben oui c'est "Marco le terrible" 
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mer 15 Avr - 7:12

Francky773 a écrit:
C'est tout simplement magnifique, médaille d'or largement mérité. Je suis impressionné et j'aimerai connaître la technique pour réussir ces imprimés mis à part la patience et la minutie.
La technique, c est patience, folie et whisky. Le sky, c est pour la main qui tremble 
JYCE

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mer 22 Juil - 10:39

Quel travail et quelle minutie, je crois qu'il n'y a rien à ajouter, la figurine parle d'elle même  JC
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   Mer 22 Juil - 13:36

Une médaille d'Or plus que méritée

Cette pièce est réellement magnifique, et encore le mot est faible.

Encore félicitations
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco   

Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2