Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La vitrine de Duck - Page 10 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vitrine de Duck

Aller en bas 
+80
Alain 2
SLR
Papouille
Denis le barbouilleur
namoe
18 BRUMAIRE
marcolux
Gabriel
Ancien_Grognard
alainlafay
Everrard
JarlTryndamere
selene44
Mirofsoft
JMK
bernard68
paulo
manu371
Ferre
Dimitri_Z
pisco
acalmie
ignasi
Davin
nemo
DEXTER69
God of war
Genmak
Francky773
christophe41
dudu29
eric29
Cyrilou
Shees
Giamilos
ToffThor
Fred33
johnny-et-vincent
Doumé
tatoo 2
marco
mustang
Barreaud
ctreize
jfp
phil33
azatoth
Ferioc
tsubasa
mikamax
MarcM
michel94fr
Paul
farth
Thermidor
Bernard.S
Reptor
Hokuto
VITRUVE
ouvta
franck
Jezequel Claude
tira
lamouline69
Scratchilito
Alain de NIIIICE
Pascal
jicécé
Patrick
Feraud
brad
mifig
daniel01
bono
thomas
laurent
Eric
Romque
Lvm
Duck
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pisco

pisco



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:38

Bonjour,
Je m'acharne sur cette fig depuis un petit moment, car je n'arrive toujours pas à "voir" comment je vais la peindre et la monter en même temps. La cape est cauchemardesque -pour moi car trop lourde, gros boulot de milliput en pleine peinture (je ne suis pas très doué). Sur le site d'Andrea la jonction entre la cape et le personnage n'est pas photographiée. C'est diablement ballot.
En tout cas grâce à ton travail je vois que c'est possible, je m'y remets donc de ce pas!
Bien belle peinture. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:22

Bravo pour cette mise en couleur particulièrement éclatante, j'apprécie d'autant plus que je suis en train de la finir (et que j'ai galéré sur la cape). Bravo Bravo Bravo et encore bravo (mais je crois que je l'ai déjà dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Dimitri_Z

Dimitri_Z



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:27

tres beau sujet !!! bravo belle mise en peinture !!!!!!!!! le rouge est dementiel !!! :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:00

pisco a écrit:
Bonjour,
Je m'acharne sur cette fig depuis un petit moment, car je n'arrive toujours pas à "voir" comment je vais la peindre et la monter en même temps. La cape est cauchemardesque -pour moi car trop lourde, gros boulot de milliput en pleine peinture (je ne suis pas très doué). Sur le site d'Andrea la jonction entre la cape et le personnage n'est pas photographiée. C'est diablement ballot.
En tout cas grâce à ton travail je vois que c'est possible, je m'y remets donc de ce pas! Bien belle peinture. Bravo

Bonjour "pisco", pas de découragement, un figuriniste est toujours patient.

Moi-même j'ai été confronté au choix de refaire la cape ou accepter de colmater les joints. Cette dernière option s'est avérée la plus simple et j'ai peint la cape lorsqu'elle fut entièrement et correctement positionnée.
La pièce est effectivement lourde.
Au plaisir de suivre la phase ultime de ta finition.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:20

pisco a écrit:
Bravo pour cette mise en couleur particulièrement éclatante, j'apprécie d'autant plus que je suis en train de la finir (et que j'ai galéré sur la cape). Bravo Bravo Bravo et encore bravo (mais je crois que je l'ai déjà dit...)

Bonjour "pisco", je vois que tu apprécies les Vikings et que leurs capes te posent problème, cela viendra ...... Laughing et merci pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:21

Dimitri_Z a écrit:
tres beau sujet !!! bravo belle mise en peinture !!!!!!!!! le rouge est dementiel !!! :cheval:

Merci et au plaisir," Dimitri". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:45

Magnifique pièce, le rouge est super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:01

Ferre a écrit:
Magnifique pièce, le rouge est super Shocked

Merci beaucoup Exclamation "Ferre".
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:48

Belle peinture, j'aime beaucoup, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:25

phil33 a écrit:
Belle peinture, j'aime beaucoup, bravo Applaudissement

Merci "phil33" pour ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:04

pisco a écrit:
Bonjour,
Je m'acharne sur cette fig depuis un petit moment, car je n'arrive toujours pas à "voir" comment je vais la peindre et la monter en même temps. La cape est cauchemardesque -pour moi car trop lourde, gros boulot de milliput en pleine peinture (je ne suis pas très doué). Sur le site d'Andrea la jonction entre la cape et le personnage n'est pas photographiée. C'est diablement ballot.
En tout cas grâce à ton travail je vois que c'est possible, je m'y remets donc de ce pas!
Bien belle peinture. Bravo

Il est vrai que la cape est lourde, pour ma part, je l'ai traversé de part en part jusque dans le corps de la figurine afin de tiger l'ensemble, miliput pour tout camoufler et bouger les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:44

Il est vrai que la cape est lourde, pour ma part, je l'ai traversé de part en part jusque dans le corps de la figurine afin de tiger l'ensemble, miliput pour tout camoufler et bouger les trous.[/quot

Bonsoir, c'est la méthode que j'ai utilisée, indispensable, vu le poids excessif du manteau, sinon le refaire en milliput.
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:56

Le blizzard est pas très bien fait .... on voit ta figurine La vitrine de Duck - Page 10 975643

Plus sérieusement: beau boulot La vitrine de Duck - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:51

Lvm a écrit:
Le blizzard est pas très bien fait .... on voit ta figurine La vitrine de Duck - Page 10 975643

Plus sérieusement: beau boulot La vitrine de Duck - Page 10 412492

Hello, pour le titre, "dans le vent" alors que le personnage dégaine son épée contre un invisible ennemi, je pense qu'il est mal adapté à la scène et les créateurs auraient pu envelopper le guerrier se protégeant dans son manteau dont les pans, contre le vent violent, s'envoleraient.
Ceci n'est qu'une aimable réflexion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:08

C'est remarquable!!
Je vais recevoir la même pièce (pour Noël!!) pour débuter à l'huile, et inaugurer mon inscription au club (ACP37)
Quand je vois ce que tu as fais, je me dis que le chemin est encore long pour moi...
Applaudissement santa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:21

manu371 a écrit:
C'est remarquable!!
Je vais recevoir la même pièce (pour Noël!!) pour débuter à l'huile, et inaugurer mon inscription au club (ACP37)
Quand je vois ce que tu as fais, je me dis que le chemin est encore long pour moi...
Applaudissement santa Applaudissement

Plus c'est long, plus c'est bon....... ☀ Paris ne c'est pas fait en un jour..etc
Si tu veux, tu peux; donc fais-toi plaisir progressivement, à chaque étape de ton évolution. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Figurine Andrea: Luriel   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:32

Bonjour, voici ma dernière réalisation, une figurine Andréa de la série "Warlord": Luriel, Poing sacré. santa
La vitrine de Duck - Page 10 110
La vitrine de Duck - Page 10 Img_4314




Revenir en haut Aller en bas
ignasi





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:38

Un bon travail Duck.
Je commencerai mes commentaires par l'écu, très bien élaboré, mais il ne me convainc pas, je crois que le dessin ne s'accorde pas avec la forme nous pourrions dire qu'il est trop moderne, clair que cela est très à mon goût. Le reste de ce que je vois par la zone postérieure me plaît. Maintenant je vais à la partie de devant et là si qui existe une paire de cositas que je dirais qu'il est plus technique que d'un goût personnel.
Les espèces (une cuirasse et une cote de maille) je crois qu'ils sont peu travaillés .. ils manquent de plus de jeu de lumières et d'ombres, ils restent courts des contrastes. Mais un pardessus la faute je le vois dans l'élection de la basque, tu lui as donné la couleur la plus vivante en faisant que c'est le foyer principal de la vision et que lel un rôle principal est projeté à la zone inférieure de la forme en tuant le supérieur qui est le le plus intéressant.
La majorité du travail de la forme me plaît et en général est bién, je te commente ce qui ne me convainc pas qu'il est sûrement plus intéressant pour que tu voies et des valeurs possibles des fautes.

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:56

Bonsoir "ignassi", et merci pour tes remarques longuement argumentées et précises, auxquelles je vais essayer de répondre sans vouloir absolument convaincre.
Pour l'écu, si la forme stylisé lui donne un aspect moderne, je trouve qu'il s'associe aisément avec le fantastique. Sur la boîte, le bouclier est uni et totalement métallique.
Pour la côte d'arme en drap violacé, l'éclairage photographique lui donne trop de lumière; en réalité, la teinte est plus sombre et c'est surtout son visage et en l'occurrence son front clair qui devrait attirer le regard.
Quant aux parties métalliques, usées par le temps elles paraissent ternes sans obligatoirement y ajouter des pointes de lumière sauf quand c'est neuf avec du soleil.
Je pense que les teintes sont assez homogènes et participent à la compréhension de la figurine.
Encore merci et , comme on dit souvent, j'espère faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ignasi





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:08

Hola Duck.

Dans lui de l'écu il ne voulait pas dire que l'imagination fût perdue, mais par le style il me porte plus aux époques futuristes.
Pour le côte d'arme dans drap violacé, si qui enregistre un excès de lumière sur la photo, et aussi j'ai observé sur que le visage emporte quelque chose de cette teinture, mais par l'espace entre un visage et la dimension du tissu je pense que l'élection n'est pas tout à fait correcte.
Avec les espèces, fixe-toi que je te parle d'un contraste lumineux, ne veux pas dire cela qui a à plus avoir une lumière, pouvoir avoir plus d'ombres ou même tu pourrais ajouter lui un ton violacé qui servait d'une connexion entre le visage et le tissu en réduisant cette séparation qui te commentait d'avance.
.. certes toujours une proche forme nous essayons de la faire meilleure, mais non par cela j'ai voulu dire que cela n'était pas bien, assez plaît à moi... Avec cela du traducteur pas si je m'explique bien lol! study ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:42

Encore une figurine toute en couleur La vitrine de Duck - Page 10 412492

Si le rendu de la figurine me plait bien, je suis pas convaincu, comme Ignassi, par le bouclier... mais c'est une affaire de goût.
Par contre y a un truc que je n'arrive pas à bien comprendre scratch désolé c'est vendredi soir, je fatigue un peu Wink .... tu peux m'expliquer le triangle au dessus du bouclier, le long du bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:43

Hello "ignasi", c'est avec plaisir que je corresponds avec une personne de Girone qui doit bien connaître et apprécier les figurines Andréa.
J'ai pris bonne note de tes remarques et les mettrai en application lors d'une prochaine figurine qui se nomme: Urmuth, l'homme aux cicatrices de guerre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:49

bono a écrit:
Encore une figurine toute en couleur La vitrine de Duck - Page 10 412492

Si le rendu de la figurine me plait bien, je suis pas convaincu, comme Ignassi, par le bouclier... mais c'est une affaire de goût.
Par contre y a un truc que je n'arrive pas à bien comprendre scratch désolé c'est vendredi soir, je fatigue un peu Wink .... tu peux m'expliquer le triangle au dessus du bouclier, le long du bras gauche...

Bonsoir "bono", merci pour tes remarques, je peux te répondre avant d'aller à mon club. Le triangle dont tu parles est tout simplement le tissu de la capeline qui est replié d'une teinte vert kaki.
Quant à l'écu, j'aime bien, et n'oublions pas que nous sommes dans la fantaisie et comme ce symbole est caché il ne fait pas point de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:51

Merci Duck Wink bonne soirée à ton club La vitrine de Duck - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ignasi





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:54

.. je connais la forme de "Urmuth" il n'est pas de mon préférées de la collection Warlord Saga mais non par cela un cesse d'être bonne forme .. comme nous disons ici "pour des goûts, des couleurs". Je serai attentif au travail. .. dans le sujet de marques, la vérité consiste en ce que je n'ai d'aucune comme préférée, un pardessus dans ces temps dans lequel plusieurs ont considérablement monté la qualité de ses sculptures, mais je n'ai pas il ne doute d'aucune dans laquelle Andrea est toujours dans les importantes.

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
laurent

laurent



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:01

beau taf joel ! La vitrine de Duck - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:24

Merci Laurent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:03

Ben moi j'adore le bouclier La vitrine de Duck - Page 10 2044569673 ! comme quoi ! je trouve qu'il donne vraiment un petit quelque chose en plus ! et vu que j'adore la gamme des Warlord Saga La vitrine de Duck - Page 10 803978 , c'est pour moi encore une tres belle pièce ! alors vivement les suivantes !!!!! La vitrine de Duck - Page 10 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:03

Belle peinture d'ensemble. La vitrine de Duck - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:23

Reptor a écrit:
Ben moi j'adore le bouclier La vitrine de Duck - Page 10 2044569673 ! comme quoi ! je trouve qu'il donne vraiment un petit quelque chose en plus ! et vu que j'adore la gamme des Warlord Saga La vitrine de Duck - Page 10 803978 , c'est pour moi encore une tres belle pièce ! alors vivement les suivantes !!!!! La vitrine de Duck - Page 10 412492 Applaudissement

Bonjour et merci bien "Reptor", pour tes appréciations, j'ai choisi cette gamme, qui me sortait de l'Empire MM, bien que pour ce modèle, j'ai du mal à saisir l'utilité des morceaux de tissus attachés par des pastilles rouges, la plaque en bois et le parchemin, les chaînes autour du corps par rapport au titre du personnage; en fait, c'est sa tête et son expression que j'ai trouvé intéressante et j'ai modifié le positionnement de sa main portant la masse.
A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:41

Oui, c'est sur, c'est du Fantastique ! et encore tu as pas eu trop de tête de mort partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:37

Reptor a écrit:
Oui, c'est sur, c'est du Fantastique ! et encore tu as pas eu trop de tête de mort partout Wink

Sur la boîte, le bouclier est donné entièrement métallique, ce qui ne me convenait pas et en faisant des recherches, je me suis inspiré d'un dessin moderne à plat que j'ai agrémenté d'ombres et de lumières, aidé par un bouclier légèrement cabossé et enfoncé.
Je reste persuadé que l'on peut toujours mieux faire et ce n'est pas aux premiers jets que l'on atteint l'idéal.
Après des dessins sur papier, j'ai réalisé celui présenté sans être déçu. santa
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:05

Oui c'est sur, mais c'est déjà vraiment bien! Et j'aimerais pouvoir en faire autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Urmuth de chez Andréa.   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:57

Bonjour à vous, je vous transmets ma dernière réalisation, de chez Andréa dans la gamme "Warlord", le dénommé Urmuth aux cicatrices de guerre (54 mm).
La dernière de l'année 2012 qui se termine et bonne année 2013.

La vitrine de Duck - Page 10 Img_4410 La vitrine de Duck - Page 10 Img_4411 La vitrine de Duck - Page 10 Img_4412 La vitrine de Duck - Page 10 Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
paulo

paulo



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:05

belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://paulopanzermaquette.blogspot.fr/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:36

paulo a écrit:
belle pièce Applaudissement

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:10

oui, elle me plait beaucoup - le rendu de la peau est très beau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:47

Oui, une très belle réalisation La vitrine de Duck - Page 10 412492
Juste pour chipoter, j'aurais renforcé encore les contrastes sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:42

bernard68 a écrit:
oui, elle me plait beaucoup - le rendu de la peau est très beau Applaudissement

Merci Bernard, j'ai voulu la faire simple, claire, une peau de blond, sans trop de contrastes marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:49

phil33 a écrit:
Oui, une très belle réalisation La vitrine de Duck - Page 10 412492
Juste pour chipoter, j'aurais renforcé encore les contrastes sur la peau...

Merci Philippe, voir les remarques ci-dessus, ce qui rend la carnation en harmonie avec le reste des éléments de la figurine, et n'oublions pas que le personnage est blond.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:41

Encore une tres belle piece ! Bravo à toi Joël ! Et je reconnais ta marque ! La tache de sang sur la hache Wink Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:30

Reptor a écrit:
Encore une tres belle piece ! Bravo à toi Joël ! Et je reconnais ta marque ! La tache de sang sur la hache Wink Applaudissement


Bonjour "Raptor", merci bien, mais ici, le sang n'est que suggéré, comme séché ou en voie d'incrustation dans le métal . Tu as l'œil, et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:45

Applaudissement Duck, belle peinture pour une pièce originale
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:42

VITRUVE a écrit:
Applaudissement Duck, belle peinture pour une pièce originale

Merci "VITRUVE", en espérant te rencontrer à Couëron, bientôt.
Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:57

Bonne Année 2013 à toi aussi Duck, on se verra donc en Juin à Coueron La vitrine de Duck - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:05

VITRUVE a écrit:
Bonne Année 2013 à toi aussi Duck, on se verra donc en Juin à Coueron La vitrine de Duck - Page 10 412492

Je l'espère, si Dieu le veut, nous pourrons échanger des idées et des points de vue intéressants, j'en suis persuadé.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:18

"Pour qui celle là ??? !!"

Urmuth vient de découper la galette des rois ...
... et vue la hache il a aussi découpé la fève et le roi ...

Bonne année Duck, Bonne année à tout le monde, Joyeuses peintures à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:57

pisco a écrit:
"Pour qui celle là ??? !!"
Urmuth vient de découper la galette des rois ... et vue la hache il a aussi découpé la fève et le roi ...
Bonne année Duck, Bonne année à tout le monde, Joyeuses peintures à tous!

À toi aussi , "Bonne Année picturale", je pense qu'Urmuth utilise peu sa hache sinon il briserait le manche au premier coup porté au risque qu'elle ne retombe sur la tête. C'est pourquoi son surnom est "cicatrices de guerre".
Au plaisir et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:04

Jolie pièce, tu vas nous faire toute la série warlord. Pour chipoter, peut être un peu plus d’éclaboussures de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:21

Francky773 a écrit:
Jolie pièce, tu vas nous faire toute la série warlord. Pour chipoter, peut être un peu plus d’éclaboussures de sang.

Bonsoir "Francky", je débute cette semaine, avec Sorondil, le chasseur de dragons, ma 10e figurine de la série Warlord. J'en suis peut-être arrivé au bout, car les autres pièces de la série ne m'attirent pas.
Pour le sang, point trop n'en faut, car mon Urmuth n'est pas un vampire et le sang chaud, c'est pour faire du boudin! Tiens voilà du boudin.........
Bonne année et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitrine de Duck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Duck   La vitrine de Duck - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitrine de Duck
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» Duck: figurines et héraldiques.
» Vitrine de bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: