Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mini Jones - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Mini Jones

Aller en bas 
+23
Papouille
christophe41
blabla
eric29
Alain de NIIIICE
philou09
Giamilos
Shees
Hellduck
Romque
Sylvie et françois
Hokuto
country-rose
lamouline69
mifig
brad
mAdj (Angaliel)
bruno
allastor
Reptor
bono
fetchou
critters
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romque

Romque



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:33

le regard est tout de suite attiré par le visage ce qui permet ensuite de fouiller tout le reste du décors tu tiens le bon bout Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:14

bonjour et merci pour vos coms
la suite du ptit bonhomme j'ai commencé les yeux j'ai voulue les traiter differement de Samy j'ai choisi genre "Cartoon" je l'ai deja dit il me fait trop penser a Sam le pirate une fois qu'ils seron terminé je reprend toutela finition de la fig degradé lumiere ect.. c'etait juste la recherche des couleurs a chaque fois c'est pareil je "m..." j'essais 36 facons avant de trouver la moins mauvaise !!!! donc la les couleurs ne changeron plus a part peut etre les rayures du pantalon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo prise en lumiere naturelle a la volé sur le rebord d'une fenetre avec un canson derriere


Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 27 Juil 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:54

Trés belle réalisation, le genre fait effectivement penser à du tex avery
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:00

Superbe peinture, ne change rien, dans le plus pur esprit de Tex Avery ! J'adore ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:43

J'aime bien cette version cartoon, cela change des autres !!!!!

Joli boulot Marc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:36

Il est superbe, ce poulpe !!!!...Ta peinture le met bien en valeur.....
Pour tes recherches de couleurs, pourquoi tu n'utilise pas un disque chromatique ? ( peut être le fais-tu....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:04

Impeccable. Très beau regard, Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:42

C'est excellent, rien à jeter Wink

La reprise de la coquille est top et le mini jones, ressort vraiment très bien Applaudissement
super idée les yeux à la tex avery, et le rajout du poisson...

un très beau travail... Applaudissement

la suite bounce ... et fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:20

Merci a tous
je suis content que ce traitement vous plaise c'etait pas gagné en voulant le differencier de celui de samy ,je pense qu'il avais choisis les meilleurs options surtout pour les yeux !!!
alain tu va rire j'ai un disque chromatique j'ai rien compris a ce truc la en plus ca m'enerve!!!! je sais Mini Jones - Page 2 184275 sinon les prochaines photos seront quand il sera finis je pense rajouter un louis ou un bijou sur la tentacule en premier plans et revoir le contenue du coffre encore merci les gars Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:55

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:23

C'est très joli, bien rendu.
J'aimerais avoir ton talent.
pale

Et j'avais rien remis droit, je suis forumeur de base, j'ai pas d'option à part les jantes alu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:13

Vraiment excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:05

" je pense rajouter un louis ou un bijou sur la tentacule en premier plans et revoir le contenue du coffre "


Excellente idée Mini Jones - Page 2 412492 j'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
eric29

eric29



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:27

Sujet très original et le résultat est superbe , bravo tatoo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:05

bonsoir et merci pour vos coms
une vue d'ensemble avant le final j'ai continué le ptit bonhomme repris le contenu du coffre faut que je m'arrange pour qu'on voi plus les pieces , a votre avis ca va le faire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:26

Genial ! pour moi c'est top ! Applaudissement dommage que tu as enlevé Nemo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:47

Superbe! Je pourrai utiliser une de tes photos pour la galerie "client" que je vais créer sur mon site? Ton modèle est vraiment un bon exemple de ce qu'on peut faire avec cette figurine. J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
brad





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:03

C'est tres bien comme ca Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:14

un peu que ça va le faire superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:31

merci les gars cheers
t'inquiette le petit nemo revien reptor, fechtou cool pas de probleme c'est un honneur par contre si tes pas pressé je te ferais une photo le tout finis sinon
tu prend ce que tu veux Mini Jones - Page 2 412492 , brad romque Merci
au fait shees j'avais pas "percuté" sur ta com, laisse tomber gars rien de tout ca Wink au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:37

Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Giamilos

Giamilos



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:16

très belle harmonie! beaucoup de couleurs qui vont bien ensemble!! on dirait une bande dessinée en 3d!! bravo! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:06

C'est vrais qu'il y a un côté BD-illustration dans ta mise en couleur...c'est très chouette! Coloré avec une jolie mise en scène et des textures de toutes sortes...ça me plaît beaucoup! Bravo!

Bonne peindouille!! Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:17

merci les gars c'est vrais que je nage en plein Disney :flower:
bon je devais vous le montrer une fois finis mais j'ai un petits soucis le poisson bleue je le laisse je change de place ou je "vire " ????? je sais plus scratch scratch scratch merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:05

Salut Marc,

pour ma part, je le laisserais, mais comme j'ai pris le train en route, la solution a peut être déjà était donnée auparavant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 6:52

Poisson rouge, j'connais, mais bleu !!!! hormis la sardine du Vieux Port....( ouhai, celle qui l'avait bouché !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:24

merci les gars math nul .va falloir que je tranche , alain n'oublie pas que nous somme dans le monde des Toons Cartoon Disney ect... ou tout est possible ou presque demande a tes petits enfants Wink moi ce qui me gene c'est pas la couleur en soit c'est plutot la surcharge au niveau decor , merci philou Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:32

Moi j'aime beaucoup tel que c'est. Ce poisson bleu ne me choque pas du tout et je laisserais tel quel. Superbe décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:34

merci christophe ha bon alors pour l'instand il va rester je me plie a la majoritée Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:41

Ne touche plus à rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:30

Malheureux !!!! touche plus rien.... il est superbe.

Tu vas tenter la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:31

bon bha je crois que la cause est entendue merci les gars , bono pour la resine je pense pas j'ai quand meme passez pas mal de temps sur cette piece , je voudrais pas la "tuer " mais j'hesite !!!!!!! on sait jamais un petit coup de folie :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:50

Une idee comme ca, juste couler de la resine à hauteur du socle du pirate, Histoire que les poissons ainsi que le bas du décor se retrouvent dans l'eau ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:10

HUUUUUU !!! Cyril.....ça en fait de la résine , à couler !!!!!

Pour revenir aux poissons, ( peut être dû à la tof), mais je les trouve un peu trop en symétrie......et effectivement, la suppression du bleu serait appréciable .....Et hop, j'te rejette le doute ......le garder ou non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:16

oui cyril j'y est pensé mais comme le dit alain ca fait un paquet a couler faudrais faire des essais avant mais j'ai plus le temps j'ai repris le taf , alain tes durrrr la!!!! le doute ce reinstalle en moi agrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:18

Je ne pense pas que de la résine soit nécéssaire, car le eprsonnage lui-même peut se concevoir nçoit comme étant dans l'eau lui-même, et puis ceci casserait la vision en deux parties....
Pour le poisson bleu, comme il s'agit d'un monde imaginaire, pas de problème.... ou alors, revenir à la suggestion d'Alain et utiliser la couleur chromatique complémentaire du Nemo rouge/orange pour re-teinter le deuxième poisson.

Je le verrais bien moi-même Jaune, avex les bandes bleues, une sorte de complément du Némo? autres suggestions.. et faisant face au visiteur pour enlever le côté "symétrie" en effet.

Mais l'ensemble est époustouflant, et Mini Jones doit rester la figure centrale, donc estomper le dessous comme décort sans surcharge.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:58

superbe, depuis le debut, je suis fan de cette realisation et de cette mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:53

merci a tous
suite et fin ,dsl les photos sont pas top j'ai un nouvel apn que je maitrise toujours pas trop compliqué pour moi !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 13 Aoû 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:36

un grand bravo, une très belle œuvre Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:47

Superbe ensemble. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER69

DEXTER69



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:19

superbe ensemble bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:49

just applause Applaudissement applo: c'est du super taf Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:26

Encore une tres belle oeuvre de ta part! bravo à toi et vivement la prochaine !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:35

C'est énnnorme, très bel ensemble, j'adore Exclamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:18

merci a tous d'avoir suivi ce post et n'oublions pas que c'est le "ptit bonhomme" qui a tout fait, je me suis juste contenté de "l'emballer" tout le merite revient au createur ce fut pour moi un reel plaisir de travailler sur cette piece Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:05

Félicitations Marc pour ce petit bijou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:06

Je trouve cette ambiance fond marin très réussie. Belle création, encore bravo.
Mini Jones - Page 2 412492 Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Mich

Mich



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:28

Superbe ! Bravo.
Il est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Invité
Invité




Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:04

merci les gars Mini Jones - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:46

Excellent! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Jones   Mini Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini mini vitrine
» I gna gna Jones
» Austin Mini Van RAC et son personnel au 1/24
» buste indianna jones et wolfman par alfredo
» Mini War Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: