- Citation :
- pourquoi ne pas utiliser la résine d'inclusion pour réaliser la flotte.
Il y à bien de "l'eau" mais elle n'est pas sèche au moment de la photo, d'où les taches blanchâtres.
Je suis juste en manque de produit pour l'eau de la caserne.
Et pour de l'eau de moins de 5mm de profondeur j'utilise du vernis transparent brillant acrylique, c'est beaucoup moins chère et on ne voie pas la différence. (sur un même dio impossible de dire ou fini le verni et ou commence la résine)
Pour la cascade encore plus simple.
Dans un magasin d'art manuel j'ai trouvé un produit miracle :) . c'est une pâte utilisé pour donner du relief au tableau moderne, je connaissais déja mais sous forme de pâte blanche, la, il la font en transparent et très brillant (genre vernis gloss), à utiliser en 5 millimètre d'épaisseur par couches, pas de limite de couches, et sous 2 formes différentes, une assez liquide l'autre genre dentifrice qui garde les relief en séchant, le tout pour 10 euros le pot de 350 ctl. Ca fait 30 euros le litre et sa ne dégage aucune chaleur, aucune odeur et ne demande aucune protection spéciale, et le petit + ça se nettoie à l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'utilise pour faire de l'eau sur mes socles, c'est pratique ça ne coule pas.