Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeAujourd'hui à 07:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/4/2024, 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/4/2024, 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/4/2024, 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/4/2024, 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/4/2024, 09:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/4/2024, 07:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime16/4/2024, 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime16/4/2024, 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime16/4/2024, 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime16/4/2024, 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime15/4/2024, 00:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime14/4/2024, 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime14/4/2024, 14:12 par Franky 2

» Vice75
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime13/4/2024, 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime12/4/2024, 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime12/4/2024, 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime12/4/2024, 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime12/4/2024, 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Officiel de chasseur de la garde impériale

Aller en bas 
+5
arthenius
mustang
Hokuto
canon83
michelpony
9 participants
AuteurMessage
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime9/1/2009, 16:47

voila le début.
mais pour le pommelé c'est pas le top.
ou je laisse comme cela ou je refais.
pour la selle ne trouvez vous pas que c'est un peu trop orange et les taches
trop grosses??
La pièce n'est pas fini bien sur.
j'ai été voir le site de Pierre Ipperti aie aie j'ai du boulot a apprendre.
Officiel de chasseur de la garde impériale Chevaltj8
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval2zd9

Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval3pc3
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
canon83

canon83



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime9/1/2009, 17:37

Suspect vache ....vous vous attaquez a des cheveaux direct c'est chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime9/1/2009, 20:27

bonjour michelpony;

en effet les pomellés sont pas evident ;

tes pomellure sur les cuisses ne sont peut être pas assez marqué ou présente sur ton canasson.

la selle me semble plutot bien peut être un peu plus d'éclaircies afin de limité l'effet jaunatre qui s'en dégage.

ne met pas de rouge ou rose dans les narines de ton cheval.


je n'est jamais fait de pomellés ,et je n'est que deux chevaux a mon actif et des bais de plus.

phil
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime10/1/2009, 18:58

merci
le voila retouché
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval4rh5
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Hokuto

Hokuto



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime11/1/2009, 13:36

bonjour michel.

j'ai trouver deux interprétations de cette figurine , je te poste cela en MP.

en ce qui concerne ton cheval ,je ne peut pas te conseiller ou même critiquer car comme je le disait je n'est jamais fait de pomellés.

je te poste les photos cet aprés midi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime11/1/2009, 13:49

Merci.

on voie pas mon retouché.
donc rebelote.
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval4lf6
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime12/1/2009, 18:15

la suite.
Le chasseur est juste posé.
La langue du cheval est pas si rouge c'est la photo qui donne cette couleur.
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval6fw9
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval5ac0
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval7df8
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
mustang

mustang



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime12/1/2009, 18:48

fan de l'empire moi je dis supeeeeeeeeeer ca me plais beaucoup:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime23/1/2009, 16:24

Avec qql modifications.
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval8ty3
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
arthenius

arthenius



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime23/1/2009, 16:43

il rend bien la je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 01:28

Soir Michel peints tu a l'huile ou autre sinon pour l'huile passes moi un MP je te donerai ma recette pour ca
http://picasaweb.google.com/wipyonline/DOCUNIFORMES#5294251175017131506
en passant par là
http://picasaweb.google.com/wipyonline/DOCUNIFORMES#5294251496461003474

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 01:35

Mon dernier post était pour le gris pommelé maintenant la peau de panthère :pirat:
Tes taches sont trop grosses pour l'échelle et trop éloignées. J'ai eu la chance lorsque j'ai peints mon officier de hussard d'être dans un terrain de camping ou l'animation ce jour là était consacrée à des fous de panthères. Résulat, j'ai fais l'aller et retour entre des animaux vivants et ma pièce en live! Pour finir avec ma palette d'huile à côté de la bête (inoubliable!). La robe est donc au plus près du vivant, le dessein des tâches également.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 15:16

Pour ta peau de léopard ou de panthère, je peux te donner ma recette (une parmi tant d'autres :))

Tout d'abord, comme pour n'importe quelle partie d'une figurine, la documentation est essentielle. Ca semble une évidence, mais la mémoire nous joue des tours et Google étant notre ami il est facile de trouver une iconographie sur le net.

Dans le cas de la peau de léopard, il faut absolument reproduire les taches dans leur bonnes dimensions sur les différentes parties entourant la zone blanche du ventre. En effet leur taille et leur disposition sont très précises.

Pour la couleur en elle-même, il faut rester dans une certaine vraisemblance, mais les robes de chaque animal varient légèrement de l'un à l'autre.

Le fond est peint avec un mélange d'orange de cadmium, de terre de sienne et de jaune de Naples. Tous les bords inférieurs du pelage sont très clairs, presque blancs, ceux du haut en revanche sont plus foncé, presque marrons.
Quand cette base est sèche on place les taches avec du noir d'ivoire en prenant soin de les disposer correctement et en plaçant au centre de chacune d'entre elles une touche un peu plus foncée de la couleur de base. (ou éventuellement pour apporter un peu de nuances dans les coloris, un mélange de terre de sienne brûlée légèrement éclaircie au blanc).
Attention, ces taches sont bordées par le noir mais partiellement. Il faut bien examiner la documentation. De plus elles ne sont pas parfaitement rondes et vont en diminuant de taille vers l'extrémité des pattes et de la queue, au point de n'être plus constituées par endroits que de simples points noirs.

Pour les plus téméraires, il est possible de tracer sommairement le sens des poils sur la peau de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 16:24

merci
donc je pense je dois refaire
maintenant la question:
je dois décaper car sinon cela sera trop épais
un decapant normal va bien ou pas.
on efface tout et on recommence.............
Pour le net je cherche tjr là je connais bien.

Et après rebelot :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 16:57

effectivement, si tu veux retravailler ta shabraque il est préférable de la décaper sinon tu vas perdre beaucoup de gravure.

Le mieux pour avoir des exemples, c'est de te rendre sur les différents sites des clubs pour visiter leur galeries. Tu trouveras certainement des photos qui te renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas
FRED61





Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 17:20

Bonjour,

Pour la peau de panthére tu peux voir un tuto sur le site de daniel ipperti.
Ca peux donner des idées.Je m'y suis interréssé car j'en attaque une bientot.Je vous en dirais plus prochainement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 17:37

FRED61 a écrit:
Bonjour,

Pour la peau de panthére tu peux voir un tuto sur le site de daniel ipperti.
Ca peux donner des idées.Je m'y suis interréssé car j'en attaque une bientot.Je vous en dirais plus prochainement.
A+

meci
j'ai trouvé
j'en prends plein les yeux
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 17:50

bien vu Fred..c'est en effet celui-là que je cherchais pour notre ami..Officiel de chasseur de la garde impériale Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 21:46

Pour la peau de panthère rien à redire au topo de Cirgel nous avons à quelques détails près la même école cheers On va s'aimer lol!
Voici un premier exemple de peau, on voit nettement que les taches sont plus foncées que le fond et qu'elles recoivent deux trois taches noires....

http://www.freemages.fr/browse/show.656.html

ou

Officiel de chasseur de la garde impériale Panthere+de+Sri+lanka+11_001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 21:48

Et la tête alouette 🤡 :pirat:
Officiel de chasseur de la garde impériale Panthere2
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime25/1/2009, 22:01

merci merci
c'est pas du facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 00:11

Citation :
c'est pas du facile
Non Michel, c'est plus simple que celà en à l'air Wink La limite de la fig c'est tout simplement de ne pas vouloir tenter! 🤡 :pirat:
@ bientôt l'ami :albino:
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 11:35

Aussi beau soit la shabraque...un beau léopard vivant ...c'est quand même autre chose..:(

C'était la minute Ushuaia :D
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 18:01

bonjour michel;

voici deux ,trois vues de mes modeste réalisations sur la peinture d'une peau de panthère et de tigre sur des sujets historex si cela peut t'aider.

Officiel de chasseur de la garde impériale 090126060055714286

Officiel de chasseur de la garde impériale 090126060310222516

celle ci en peinture huile.

Officiel de chasseur de la garde impériale 090126060407505533

Officiel de chasseur de la garde impériale 09012606044075690

Officiel de chasseur de la garde impériale 090126060507263529

et a la enamel humbrol pour le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 18:10

Ha la Grande Dame (émotion) 🤡 Junot et Murat ?
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 18:12

merci
pas mal le tigre aussi.
et j'ai décapé et mi la sous couche (ocre)
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
jack

jack



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 18:13

re

bien vue l'aveugle lol!

effectivement c'est murat et junot
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime26/1/2009, 19:42

bonjour

a oui mon jacques tu avait ca aussi toi .scratch scratch

cela peut servir a l'ami michel.

phil
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 10:30

Bonjours

Le voila aujourd'hui au bout de 4 fois pour la peau de panthere
les galons son pas finis.
Officiel de chasseur de la garde impériale Cheval10qa7

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 11:26

tu vois que ça valait la peine de recommencer. C'est franchement mieux et plus réaliste, Bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 11:37

Nettement mieux Michel cheers Essayes d'ombrer la base de ma tête de panthère (c'est peux être la photo:suspect: ) pour donner un peu + de relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 11:39

Wipy a écrit:
Nettement mieux Michel cheers Essayes d'ombrer la base de ma tête de panthère (c'est peux être la photo:suspect: ) pour donner un peu + de relief Wink

t'es trop loin Wipy..le pinceau n'est pas assez long...je crois que le simple c'est d'ombrer ta tête tout seul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 11:43

Oups! bien vu Cirgel cheers La suffira amplement: la mienne étant plutôt de clown 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 11:52

je n'y crois pas...tu te fais du mal inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 12:00

❤
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 12:03

merci
mais j'ai pas fait complètement la tête encore
Elle sera plus facile.
bientôt la suite.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
mustang

mustang



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime5/2/2009, 16:31

je trouve tres bien michel ce cheval me plais beaucoup:D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime7/2/2009, 16:57

voila ou il en est.
Officiel de chasseur de la garde impériale Chasseur2eg3
Galère pour coller toutes les petites pièces car il y a des pieces qui font 1mm
Reste plus grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime7/2/2009, 23:37

Super Michel lol! Heu dis donc scratch j'en ai un ou deux autres à faire en stock tu as deux minutes? :D
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime14/2/2009, 17:46

pas encore fini
qql retouches surtout les rênes et qql petit truc les étriers pas posé etc

la coiffe juste posé pour la photo.

Officiel de chasseur de la garde impériale Chasseur3ye9
Officiel de chasseur de la garde impériale Chasseur5uk2

Officiel de chasseur de la garde impériale Chasseur4tp0

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime16/2/2009, 23:16

Bonsoir Michel
Vraiment une superbe pièce? pourtant encore un petit reproche pour tes crins de cheval: un peu trop jaunes....
Officiel de chasseur de la garde impériale Gris_galope

Officiel de chasseur de la garde impériale 362138_P8ZCCG21P6MFQMTGZ8688R4ZCN6RFL_246893-qz2yr3keyarutacreyatvqjooh4vgc-cheval-gris1-h1902_H170003_L
Officiel de chasseur de la garde impériale C%20Le%20cheval%20gris%20des%20Granges%20du%20Menil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime17/2/2009, 09:27

bonjour michel.

superbe pièce en effet. petite critique comme le dit WIPY tes crins sont un peu tro pclair pour la robe du cheval. mais bon pas evident un canasson.

phil
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack



Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime24/2/2009, 17:21

hello michelpony.

comme dit sur ton autre post j'ai pas oublier ton officier.

pour un début en fig je trouve cela trés trés bien , de toute façon personne ne peux faire une pièce parfaite au début.

ta pièce elle est trés bien , mais je me permet de te dire que les pommelures sont situer a des endroits trés ciblés sur un cheval pommelés.
et non pas uniformément sur tout le corps.

mais allez au bout du deuxième pommelé tu évolura , surtout avec la patte que tu as !!

allez continu fonce. ( et laisse chanter les merles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel de chasseur de la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Officiel de chasseur de la garde impériale   Officiel de chasseur de la garde impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel de chasseur de la garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Chasseur de la Garde Impériale en tenue de route
» Ier Empire Chasseur à Cheval de la Garde Impériale 1805 54 mm
» La Garde impériale
» cavalerie de la Garde Impériale 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: