Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gb: Civil war, les frères ennemis

Aller en bas 
+10
phil33
Reptor
bono
HOMER
brad
Alain de NIIIICE
bm
tatoo 3
paddyfigurine
Barreaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOMER

HOMER



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:56

Elle est où cette expo dans le sud déjà ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 6:49

A NICE c est simple tu vois ou est la BRETAGNE c est pas là !!!!!

c est l autre cote en bas Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:15

Ce n'est pas dur.
en arrivant à la gare ou à l'aéroport, vous demandez un billet pour Figuri'Nice, et vous vous laissez porter. Quand çà s'arrête, vous êtes arrivés. En voiture, vous suivez les panneaux.
Brest :à un bout de la France, Nice à l'autre bout. Si vous entendez parler italien, c'est normal, mais si tout est écrit en italien: vous êtes allés trop loin.
Voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:45

Bonjour tous,
Je vais devoir attendre que le général nordiste sèche un peu pour lui fixer son sabre au côté, puis ''quand j'aurai mon socle'', je pourrai le placer face à son jeune frère . J'en profiterai pour vieillir toute cette végétation morte aux lavis clairs et ternes. Elle ressortira mieux sur le fond, et fera peutêtre plus naturelle; et une fois que j'aurai ''sauvagisé'' ma pelouse côté nordiste par des feuilles mortes, des herbes folles, quelques cailloux, mon Gb sera terminé.
En attendant que ''môssieur'' soit disponible, je retourne à mon step by step HLI.

quelques photos . les trucs noirs qui rebiquent derrière sont les bélières qui attendent le sabre. La ceinture ( sach) jaune me faisait un peu peur, mais un fond de TOB, brossé sur les bosses dans le frais, peinture jaune cadmium moyen, fondu dans le frais, et éclaircies de lumières en blanc de titane. et voilà. De même pour les gants a crispin: un fond de TOB, carément essuyé sur les bosses avec un chiffon doux, et blanc dans le frais.
Les bottes , sur un fond marron foncé acrylique, sont teintes au TOB et noir. les crêtes sont révélées aux blanc dans le frais. Un jus plus ou moins épais suivant les endroits vient rétablir un équilibre dans les creux, et les pieds et bas des jambes salies dans un mélange terreux mais clair d'un peu de tout ce qui me reste sur la palette.


Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00412
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:47

Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00610[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:05

Superbe, j'aime beaucoup ta façon d'ombrer et d'éclaircir. Applaudissement
Perso j'hésite toujours un peu même si j'en fais un peu plus à chaque figurine -dans 2000 je serais peut-être au point-

Il est très beau et complétera agréablement son frère du Sud
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:35

bonjour,je trouve également qu'il est superbe.... Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:26

Belle avancée Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:39

Ca avance drôlement bien...le jaune est très beau et s'accorde bien avec les reste! Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 412492
Ca me fait penser à une très belle version de cette pièce peinte par David Zabrocki...

Bonne suite!

Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:05

Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 2044569673
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:30

bravo Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:11

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:32

Allez, hop! bonjour tout le monde. Entre autres plaisirs intenses, sinon épuisants, figuri'Nice m' a amené mon socle pour les ''frères ennemis''. J'ai déjà un peu ''meublé'' la prairie décors ferroviaire sous les pieds du yankee, photos bientôt.
J'attends encore le cavalier de Romeo, mais je vous demanderai votre avis pour savoir s'il a réellement un intérêt dynamique dans la scène ou si c'est simplement de la déco, ou si il n'est pas de trop en volumes. On verra çà avec les photos , avant la fin de semaine.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:22

J'ai hâte de voir Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:49

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:22

C'est de la très belle peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
HOMER

HOMER



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:38

On sera au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:30

Bonjour tous!
Bon, voilà. Le temps passe et l 'avancement de nos délires aussi. Alors volià le terminal de mon '' frères ennemis''. Va t 'il s'agir d'une lutte fratricide ( depuis 2000 ans on nous serine que nous sommes tous frères. on s'est tous luttés ''fratricides'' depuis, alors?) .
Mes deux frères n'ont pas évolués. ce sont toujpours un général de brigade de cavalerie en face de son frère , lieutenenant colonel de l'artillerie confédérée.
Foin de la bataille à venir, la seule chose qui importe est : ''as tu des nouvelles de Maman? '' .
Je me suis donc penché sur le décor. Au sud, le pays, comme le sol est ravagé. Oui il pleut plus au nord qu'au sud ( c'est pourquoi j'ai choisi de vivre à Nice au lieu du Havre...Wink . Mais j'ai quand même un peu ''cramé'' l'herbe de réseau ferroviaire du nord avec un jus marron sable. J'ai aussi vieilli les plantes avec le même jus sur un fondu jaune sable .
mais là, on arrive à la floraison côté yankee.
Il se trouve que le plus grand des hasards m'a amené à une possibilité rigolote. Ma femme entretient avec amour, deux citroniers, dans la cuisine, face aux fenêtres. Quand les fleurs ont terminé leur boulot, un petit bulbe de futur citron apparait et les étamines qui ont servi à sa fertilisation dépérissent tout à fait naturellement. Lorsqu'elles sont complètement mortes, elles se détachent de la plante par bandes de cinq ou six étamines et tombent au sol. Quand elles tombent, elles sont sèches, donc utilisables. Et çà, celà fait des fleurs formidables ( le premier qui me demande quelle sorte de fleur, va mourir dans d'attroces souffrances.... Nà! ) . mon cher président de club, avec toute la diplomatie qui le caractérise, m'a expliqué ( dans une grimace du style: je gerbe...) que ces fleurs n'étaient pas à la bonne échelle. Une fois collées , les queues de fleurs, prennent une coloration brune à la base ( le sol. C'est peut être à cause de la colle ''super meilleure et plus forte que les autres....). OK. au dessus, un jus vert olive va bien figurer les tiges vivaces, et juste avant la fleur ( qu'on peut colorer comme on veut), un petit coup de vert olive doré amène le côté tendre de la plante fraiche. En tout cas, l'ensemble se marie beaucoup mieux et plus de problème d'échelle. Au par avant, j'avais ''cuit'' un peu mon herbe nordiste pour lui ôter son aspect gazon de golf, par un premier jus marron beige, puis sable.
La végétation ''écroulée'' a été traitée à l'acrylique gris pierre, pour lui restituer cet aspect bois flotté.
Qu'il me soit permis de rappeler que dans cette scénette, si les uniformes respectent le plus scrupuleusement une vérité historique rigoureuse, l'ensemble, en lui même, est totalement allégorique. les frères qui ont choisi les camps opposés, la barrière de bois entremêlés, qui,n'est que idéologique ( n'importe quel bipède peut l'enjamber) , la couleur de l'herbe au sud et au nord qui n'est que le reflet de l'économie des forces opposées, les cailloux du sud et de ses efforts en face des fleurs de la réussite du nord, tout m'a aidé dans mon délire.

A suivre une série de photos, avec l'espoir de vous intéresser, sinon de vous plaire; je devais joindre à cette scénette le sergent nordiste, à cheval, la jambe passée sur l'encolure de son cheval, de chez Romeo, mais je ne suis pas persuadé que celà ajoute au ''dramatique'' des deux frères face à face. Un peu voyeur ou importun quelque part.
En tout cas, voilà les photots.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:38

Suite à notre discussion de samedi, je me suis empresse, une fois arrivé à la maison, de récolter les étamines de mon citronnier et de les conserver dans une petite poche en plastique en vue d'une utilisation future... Merci pour l'info Wink
J'ai hâte maintenant de voir les photos. bounce et de partager "ton délire" comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:52

Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 01112Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00111[img][/img]

Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00311[img][/img]

Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00417[img][/img]
Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00914


[img]https://i.servimg.com/u/f46/17[url=https://servimg.com/view/17166777/56]Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 00812/16/67/77/00513.jpg[/img][/url][img][/img]





[img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:58

Alors, Charles, elles te plaisent les étamines? tu peux leur peindre la tête en rouge, rose, jaune, bleu, toutes les couleurs que tu veux. Tu vois, les trucs les plus ..... çà marche.
Samedi, un grand moment. n'attends pas 2014 pour venir nous faire un petit bonjour. on pourra toujours s'arranger.
'' Non, rien de rien, non je ne regrette rien.....!'' si, c'était trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:18

tiens, un p'tit gros plan. surprenant, non? Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 001610, [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:49

Extra Philippe bravo Applaudissement

C'est pas dis qu'un de ces quatre je vienne pas vous dire un petit bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:35

et ce sera avec plaisir que nous te recevrons, Charles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:36

.....et que l'on pourra enfin "se tailler une bavette "......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
HOMER

HOMER



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:49

Cette scène est superbement réalisée.

On sent bien cette différence nord sud, l'ambiance que tu as voulu imprimer est très bien restituée.

Effectivement, ces deux pièces se suffisent à elles même.

Le coup des étamines est très futé. Un truc de plus à retenir.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:57

Le dio est très sympa. j'aime bien le décors et les figurines sont superbement peintes. Encore bravo.
Une petite question, lorsque tu utilises de la végétation naturelle, lui fais tu subir un traitement pour la stabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:45

Pas mieux, tres belle mise en scène ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:06

Réalisation de cette saynette bien accomplie, très bonne ambiance, la peinture des fig, comme d'hab, nickel, quant aux étamines, tu connais mon opinion......

Ensemble bien cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:09

Christophe:
En végétation naturelle, je n'utilise que des éléments déjà très secs; la peinture éventuelle prend très bien dessus, huile ou acrylique. Le vieillissement utile s'est déjà opéré, et les bouts végétaux durent particulièrement bien. J'ai encore en pleine forme des décors de plusieurs années. Mais je pense qu'un vernis mat avant peinture ou même avant d'intégrer ces éléments dans le décor ne pourrait pas faire de mal à la stabilité et à la durée dans le temps. De plus ce serait même plus facile pour la mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:12

Alain, j'étais un tout petit peu d'accord avec toi avant peinture, mais regarde encore une des dernières photos. La peinture des tiges les a considérable amincies ( effet d'optique), donc je suis encore plus content.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:47

Merci de ta réponse Philippe. J'ai entendu parler que certains plongent cette végétation naturelle dans un bain de glycérine liquide pour en fixer l'état. Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà essayé et quel en est réellement le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:58

Ou éventuellement un jus de colle à bois Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:56

Beau dio Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:26


Un plaisir pour les yeux Applaudissement
Magistral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gb: Civil war, les frères ennemis   Gb: Civil war, les frères ennemis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gb: Civil war, les frères ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GB civil war:sergent de cavalerie..(54mm)frank
» Ironside English Civil War
» English civil war - highlanders
» Mes frères... par BONO
» frères d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: