Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Contre10

 

 GB Vikings - Blabla - Fini

Aller en bas 
+29
Francky773
franck
arthenius
Cyrilou
Bergerac
frank
michel94fr
jfp
mifig
Djoubri M
tueric
mAdj (Angaliel)
Sylvie et françois
Reptor
Ferioc
bono
HOMER
brad
Shees
VITRUVE
ctreize
Romque
tatoo 3
ALBU L'AFRIKAIN
eric29
Alain de NIIIICE
phil33
Duck
blabla
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoubri M

Djoubri M



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:31

Superbe job ! j'aime beaucoup l'éclat que tu arrives à donner aux couleurs.

Juste deux détails : la teinte de la barbe et des cheveux un peu trop orange (à mon goût)
et les ombres des plis sur le haut de la cape (que j'aime bcq) qui me semblent trop prononcées.

Hormis le fait que j'ai voulu pinailler, elle est franchement très bien peinte et je ne doute pas que le résultat final sera spectaculaire.

Mahmoud
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
mifig

mifig



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:59

belle peinture.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:32


Merci tout le monde...je me motive et je continue d'ici la fin de la semaine si je trouve un peu de temps! GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492

@Mahmoud: J'aime bien les gens qui pinaillent...et qui pinaillent juste...c'est mieux! GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492 Je te rejoint entièrement sur tes critiques et je vais retoucher le haut de la cape dont les ombres sont un peu trop "froides" et profondes. Malgré les plis plus marqués sur le haut je dois légèrement les rééclaircires pour que l'impression globale de zénital fonctionne mieux. Pour les cheveux, je retoucherais à la fin en venant rééclaircir quelques mèches! Merci pour tes coms...et content d'avoir ton point de vue sur mon travail.

Donc côté couleurs et popotte acrylique...

Le bleu:

Base: Stegadon scale green (Citadel)+sunny skintone (845)
Lumières: Light green blue (972) et ice yellow (858)
Ombres: Stegadon scale green (Citadel), Abaddon black (Citadel) et une pointe de rouge carmin additionné pour les ombres les plus profondes
Des nuances de snakebite leather sont passés en glacis par endroit pour amner quelques nuances discrètes.

La cape:

Base: Baneblade brown (Citadel)+ sunny skintone (845)+une pointe de Stegadon scale green(Citadel)
Lumières: Sunny skintone (845), light green blue (972), ice yellow (858), ivoire (918).
Ombres: Baneblade brown (Citadel), noir Citadel+cadmium maron (859), Stegadon scale green (Citadel)

Les cuirs:

Base: flat earth (941)+orange brown (981)
Lumières: Snakebite leather (Citadel), ice yellow (858), ivoire 918)
Ombres: Burnt umber (941), noir Citadel
Des jus de snakebite leather (Citadel), de dark flesh (Citadel) et de cadmium maron (859) viennent réchauffer en transparence le cuir...et légèrement lisser l'effet de texture.

Les salissures et autres taches de boue sont réalisées après le travail de dégradé ombres/lumières. D'abord en transparence à l'aide de jus relativement clairs puis de plus en plus sombres. petit à petit je dilue moins et utilise un vieux pinceau pour tamponner des taches en utilisant les marques préalablement laissées par les jus...c'est un peu au feeling jusqu'à ce que j'obtienne l'effet désité.

Voilou pour le moment...j'hésites encore pour la couleur du pantalon...un brun chaud proche de celui de la peinture de Latorre ou un bordeau foncé très désaturé...plus difficile à harmonier mais qui pourrait être sympa! Si vous avez d'autres idées, hésitez pas à me donner votre avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:47

Merci pour les melanges. GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:27

Chapeau bas BLABLA.
Ta pièce est superbe.

Il est vrai que le choix de la couleur n'est pas évident. Le bordeaux peut être interressant si tu arrives à faire ressortir tout de même les chausses.

Quelque soit ton choix, je ne doute pas du résultat, tu es si bien parti !

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:04

Le bordeaux (rouge-violet) ferait la triade, et des chausses du même ton que la cape équilibreraient l'ensemble
Mais tu le sais aussi bien que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:39

+1 pour le pantalon bordeaux et merci pour ce Gb très détaillé GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:56

Très très belle pièce,
Comme JFP, pour la troisième couleur (je triche, j'ai le cercle chromatique sous les yeux!!!)
Merci pour tes recettes de couleurs
Allez allez au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:08

Petite suite du viking hier soir très tard avec l'avancée du décors...au programme donc une peindouille rapide des différents éléments et de la neige...en tous cas un premier jet puisque cette dernière nécessitera encore quelques ajustement une fois le gugusse mis en place!

Donc pour la neige j'ai voulu changer de ce que j'ai l'habitude de faire puisque le résultat en main me plaît bien. J'ai donc utilisé la résine bi-composante transparente Pebeo et des microbilles de verre creuses de la marque Deluxe usuellement utilisées pour alléger la résine. Ca forme une sorte de pâte légèrement satinée qui s'étale plutôt bien sans faire de morceaux comme avec le bicarbonate. Une fois cette première couche durcie je détourre toutes mes zones de neige avec du Clear X-22 Tamyia et laisse sécher. Puis du Cleat au centre des zones de neige "fraîche" avant de soupoudrer les micro balloons et de laisser le tout sécher. Ca donne une neige très blanche et matte sur les épaisseures et brillante où la neige est la plus fine. Le tout se sâli très bien dans le frais avec des encres ou acryliques marons, rouges et noires.

En tous cas le résultats actuel me plaît bien même si tout n'est pas fini...et ça change du traditionnel bicarbonat+poudre de verre utilisée en fanta que je trouve beaucoup trop scintillant et pas réaliste pour un sous remis à l'échelle...éventuellement pour de la glace ou de la neige de printemps...et encore.

Les photos (pas évident avec le blanc de la neige....ce sera mieux une fois le bonhomme mis dessus!

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Socleviking54mm1wipweb

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Socleviking54mm2wipweb

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:29

Je le trouve tres beau ton decor. GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:06

En effet, il est très beau.
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:53

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:56

J'aime beaucoup ton décor qui intégrera parfaitement ton viking GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:25

rien à dire il est superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:34

Vraiment extra GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 803978, et merci pour tout ces détails GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:07

Merci à toi Blabla pour ton explication GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 2044569673 ! et effectivement avec la lance cela devrait être parfait ! quand au reste et bien c'est deja vraiment superbe, j'ai vraiment hâte de voir ta figurine finie !!!!!!! affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:12

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:05

Alors aujourd'hui...petite histoire drôle pour se mettre dans l'ambiance. Dimanche tard dans la nuit, je me décide à peindouiller le futal de ce cher Viking...je m'applique, j'éclaircis, j'ombre et je détail avec amour une couleure genre violet-rouge désaturée qui semblait tout à fait convenable à mes petits n'oeils fatigués. Le lendemain soir, ma chère et tendre qui a plutôt bon goût au niveau de l'harmonie des teintes, regarde ma fig...et se marre, se marre encore...et finit par me balancer un joli "on dirait qu'il a mis un vieux pyjama!!" singlant...avant de m'expliquer que ma couleur est affreuse et ne va absolument pas avec les reste de la pièce!! No Bon...après avoir regardé de plus près mon exploit du soir précédent...je dois admettre qu'elle a absolument raison la coquine!!! re- No

Du coup j'ai mis environ 3 heures à décaper avec douceur et au pinceau ce pu%&in de falzard!! J'ai donc repris tout ça avec une teinte plus passe-partout...proche de celle de la box-art mais dont j'étais certain qu'elle fonctionnerait...pas envie de rebarbouiller une troisième fois ce maudit pantalon!! Mais le coup du Viking en pyjama...ça va rester! Embarassed
Le rouge, ce sera donc pour le bouclier...ce serait dommage de s'en priver!!

J'ai également un peu retouché les cheveux en suivant les conseils de Djoubri M...plus blond...et plus lumineux en main! Merci! GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492

Voilà pour la petite histoire du jour....place aux image faites un peu à l'arrache!

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Vikinglatorrewip14
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Vikinglatorrewipweb15

Et puis au pays des galères...j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour faire le fer de la lance en milliput (yellow-grey)...avant de comprendre que d'ajouter un peu de greenstuff (environ 1/3) au milliput le rendrait certainement moins cassant...il y a ceux qui réfléchissent vite...et puis il y a moi! scratch

Voilà donc où j'en suis en ce moment après ces quelques péripéties...ça faisait longtemps que j'avais pas galéré comme ça!

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Vikinglatorrewip16

Merci pour tous vos coms très positifs...je vous met la tambouille acrylique utilisée pour le pantalon bientôt...encore les pieds aussi à faire!
GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 529646

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:43

Allez une ou deux bonne nuit de sommeil et çà ira mieux Wink

J'aurai quand même bien aimé voir la version pyjama ... , mais la le flazard est top GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:05

blabla a écrit:


J'ai donc repris tout ça avec une teinte plus passe-partout...proche de celle de la box-art mais dont j'étais certain qu'elle fonctionnerait...

j'aimerai bien faire des figurines passe partout comme celle ci :pa bo: top le pantalon GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

Comme Charles, j'aurais bien aimé voir la première version "violet/rouge", mais bon, il y a des jours comme ça...ci ça ne le faisait vraiment pas, tu a bien fais de repartir à zéro.

En tout cas le résultat est top, j'aime beaucoup GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:52

bonsoir ,il est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Bergerac

Bergerac



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:29

Et les photos du pyjama ????? GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Vivement la suite.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:12

On apprends plein de choses sur ce forum.
Je ne savais pas que les vikings mettaient des pyjamas.
Tu as bien fait de l'habiller correctement pour sortir sur son socle enneigé. GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 3310798245
Ta pièce est vraiment superbe.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:46

Belle persévérance !
Le rendu est vraiment saisissant, je trouve tes figurines de plus en plus riches au niveau des teintes. Déjà qu’elles proposaient chacune leur petite histoire, là le traitement fait oublier la matière et fait penser à du tableau.

J'ai rien à t'enseigner, mais je verrais bien des lumières un poil plus fortes sur les métalliques notamment au niveau du casque.

Bon courage c'est cool de nous montrer régulièrement l'avancée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
brad





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 6:46

Beau resultat d'ensemble Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:48

Merci pour vos conseils et encouragements! cheers

Malheureusement pas de photos du pyjama...c'est pas les meilleurs moment pour prendre des photos quand tu es à deux doigts de faire voler un viking!! Suspect

Sinon, j'ai avancé le bouclier...tout d'habord en gravant la structure du bois sur la face intérieure, c'est un petit détail mais je trouve que ça amène un petit plus que de le faire en trompe-l'oeil (pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, s'il y en a...Jean-François Pierre avit fait un joli tuto simple et efficace sur la gravure d'un bouclier...c'est par ici > le bois d'un bouclier par JFP ) . Puis j'ai sculpté la sangle qui permet de transporter le bouclier en bandouillière...parce que je vois mal ce brave viking, même s'il est vraiment trèèèèès fort (ben oui...c'est un viking!!) se trimballer un bouclier de 5-7Kg à bout de bras sur des kilomètres!

Voilà à quoi ça ressemble pour le moment...

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Boucliervikingwipweb1

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:15

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
arthenius

arthenius



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:45

bonne idee la guiche et tres sympa le grattage pour imitation bois a l'interieur du bouclier...ca fera tres bien en peinture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:02

Idem, J’aurais fais de même pour les lattes de bois GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492

La sangle est très bien réalisée, chapeau GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:19

chouette amélioration GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:36

Du beau,du lourd.....bref, respect Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:39

Superbe travail ! comme pourrait dire Ctreize j'en suis Blabla !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:44

excelent travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:56

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:08

La suite.. :grim:
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:18

Merci tout le monde! ça fait presque deux semaines que je n'ai pas touché mon viking...d'autres projets, d'autres idées...et puis finalement le temps passe! Mais promis je reviens bientôt pour la fin de cette mise en couleur!! Wink

En attendant, je ne m'éloigne pas trop du sujet...avec une petite gribouille du samedi soir, d'un viking...c'est pas de la fig, mais j'suis dans le thème du GB...enfin presque!! Suspect

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Visagevikingweb

Et puis pour ceux que ça intéresse..je vous recommande un bouquin comprenant onze textes qui nous plongent directement dans l'univers nordique...entre contes et histoires, j'ai adoré! Ca s'appel le Chant de l'Epée et autres contes barbares de Fionna Mac Leod...à lire pendant que vous peignez des vikings et autres figurines nordiques!

Bonne peindouille à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:23

Superbe coup de crayons ! bravo Applaudissement !que de corde à ton arc GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492 Wink et merci pour l'info sur les livres fantastiques, j'adore ce genre d'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:15

oui joli coup de crayon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:00

sacre coup de crayon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:05

Bravo l'artiste :king: GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:57

La suite avec la mise en couleur du bouclier...noir et rouge!

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Bouclierviking54mmwipwe

GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Bouclierviking54mmwipwe

Les méteaux sont encore en cours...je les finirais une fois le bouclier en place sur son porteur....ça avance tranquillement...mais ça avance!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:40

Très chouette ton bouclier GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:07

Sublime, j'adore GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:51

tout simplement magnifique Applaudissement entre toi et Samy j'ai intéret à me montrer à la hauteur avec le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:02

J'adore GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:13

pfu, oui tres beau bouclier et j'aime aussi beaucoup le rendu de tes sangles de cuir ! bravo ! vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:45

C'est bien beau de gribouiller sur du papier mais elle est où la suite de la peinture?!!? (Pas la peine de répondre "dans mon c...) lol!


Tès beau bouclier!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:46

Exclamation GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 218284 Rolling Eyes GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:00

La suite de la peinture!?! Ah...faut le finir?? C'est pourtant pas marqué dans le règlement du GB ça... study

Non...ça vient tranquillou...pas évident avec le retour du soleil et les barbecues qui chauffent...y a des priorités dans la vie!! Et puis d'autres projets qui démarrent...je m'éparpille un peu...surtout qu'il me reste une main à peindre et quelques retouches sur le socle...20 minutes en gros...donc c'est pour bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Vikings - Blabla - Fini   GB Vikings - Blabla - Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Vikings - Blabla - Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings
» GB Vikings - michel94fr
» GB vikings version Phil33.
» Combat des chefs vikings 1.72
» SOLVEIG - Fille de Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: