| Frère Nicolas | |
|
+10Doumé Reptor Eric Ferioc tatoo 3 Romque brad michel94fr bono Yoda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda
| Sujet: Frère Nicolas Jeu 5 Avr 2012 - 13:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voici ma nouvelle fig. en cours. Tout le monde l'aura bien sûr reconnu, il s'agit du moine d'Avangard. Je lui ait donné le nom de Frère Nicolas, un petit clin d'oeil à son créateur. Les yeux sont réalisés. Haut les mains ! Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères... à la prochaine ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Frère Nicolas Jeu 5 Avr 2012 - 14:01 | |
| - Yoda a écrit:
- ....
Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères... à la prochaine !
Pas de BOOGIE WOOGIE avant vos prières du soir..... j'ai pas résisté Bonne continuation |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Frère Nicolas Jeu 5 Avr 2012 - 14:26 | |
| Bono a dit - Citation :
- Pas de BOOGIE WOOGIE avant vos prières du soir..... j'ai pas résisté
Alors, moi aussi je ne résiste pas : écoutez et regardez Bon, allez, bonne peinture Yoda A+ |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Frère Nicolas Jeu 5 Avr 2012 - 16:47 | |
| Génial les gars, j'étais sûr que quelqu'un me ferait le coup ! |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 23 Avr 2012 - 18:53 | |
| Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères figurinistes, bonsoir, Le frère Nicolas a pris quelques couleurs. Les mains ont été traitées dans les même tons. La robe de bure sera noire, il va représenter un Bénédictin, on le voit surtout en marron, ça va changer un peu. Méditez bien sur ces photos avant votre prière du soir ! :sleep: |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 23 Avr 2012 - 21:29 | |
| Belle couleur pour la carnation, très réaliste |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 23 Avr 2012 - 21:37 | |
| une de tes plus belles peintures |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 3
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 23 Avr 2012 - 22:14 | |
| et bien celui la il a pas du sucer que de la glace la peau est top |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 23 Avr 2012 - 23:38 | |
| Et ce regard un peu perdu trop fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 23 Avr 2012 - 23:47 | |
| Bonsoir frère Yoda, Beau travail |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 1:28 | |
| la vache ! il tue ce visage bravo!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 8:18 | |
| pareil, tres belle carnation du bien chère frère ! |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 8:23 | |
| Salut et merci à tous pour vos coms. Le frère Nicolas soigne son teint en visitant souvent la cave de son monastère ! :drunken: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 8:40 | |
| Cher frère Yoda, Je trouve ce visage excellent, effectivement ce regard un peu perdu dans le vide est vraiment très bien, aurait-il perdu la foi? ou est-ce les vapeurs d'alcool de sa cave? toujours est-il bravo.... que les mystères impénétrables de la peinture te soit révélé et qu'ils t'accompagnent sur le long chemin de figuriniste que je te souhaite.... Au nom de la peinture à l'huile, de la peinture acrylique, du saint pinceaux amen. PS: je lui trouve un petit côté caricatural de Mittérrand.. non ? |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 9:43 | |
| Superbe comme socle, je te suggère une boite de Camembert ou de Munster, il y en a dont les étiquettes reproduisent bien le Frère Nicolas @Bono : j'avais eu la même réaction que toi concernant le Frère François M. mais je n'ai pas osé...en période d'élection. Le Frère François H. ferait aussi un bon sujet de buste monacal d'ailleurs ! |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 11:48 | |
| Génial ! Tu es en forme Charles ! A bien le regarder, c'est vrai qu'il a un faux air de F. Mitterand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup la carnation |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 24 Avr 2012 - 18:11 | |
| merci du clin d'oeil yoda! ça fait plaisir que tu poses enfin tes pinceaux dessus en plus c'est bien parti! Donc continus à te faire plaisir mon ami! |
|
| |
jean-pierre
| Sujet: Re: Frère Nicolas Ven 4 Mai 2012 - 0:08 | |
| tres beau buste et belle teinte de chair mais n'aurais tu pas encore plus tiré profit en travaillant davantage les ritules du visages les prononcer plus fort encore mais le resultat est excellent bravo
|
|
| |
bobleponge
| Sujet: Re: Frère Nicolas Sam 5 Mai 2012 - 16:05 | |
| Belle carnation.! Joli travail !! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Frère Nicolas Sam 5 Mai 2012 - 16:09 | |
| - bobleponge a écrit:
- Belle carnation.! Joli travail !!
+1 |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 7 Mai 2012 - 18:54 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Frère Nicolas a endossé sa robe de bure, je l'ai faite noire comme prévu, l'habit fait le moine ! (elle était facile à faire, je n'ai pas pu résister) ! L'éclairage n'est pas top ! Bon, ce n'est pas tout ça, je vous laisse, c'est l'heure de la messe ! Salut |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Frère Nicolas Lun 7 Mai 2012 - 19:30 | |
| Ne rate pas l'office, surtout pour l'ostie et le canon de pinard belle carnation |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Frère Nicolas Mar 8 Mai 2012 - 7:34 | |
| Bel ensemble, peut etre quelques lumieres plus marquees sur la robe de bure donneraient plus de volume. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frère Nicolas | |
| |
|
| |
| Frère Nicolas | |
|