| Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris | |
|
+9tira brad Patrick ALBU L'AFRIKAIN Romque country-rose lamouline69 laurent azatoth 13 participants |
Auteur | Message |
---|
azatoth
| Sujet: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Lun 12 Déc 2011 - 22:26 | |
| salut l'autre jour j'ai eu une idée pour une compo.... Frere stern, victorieux, un sanguinaire ecartelé en dessous de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sangunaire sera à terme attaché par des cordages, genre écartelé !! De plus il est coupé en deux, et ses tripes vont se répandre... probablement suite à son combat avec les chevalier gris victorieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détail du socle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bientot la peinture... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Lun 12 Déc 2011 - 22:39 | |
| super compo !! |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 8:46 | |
| Je vais essayer de sous coucher tout ca... je me demande comment je vais attacher avec les cordes le sanguinaire... pour que ca fasse réaliste...
Je vais mettre des algues trempée dans du sang (artificiel !) qui sortent de l'abdomen pour faire bien gore !!!
A plus
|
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 15:46 | |
| j'aime bien l'idée et la présentation vivement la peinture |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 21:11 | |
| belle compo Azatoth pour les liens je te propose soit du Duro ou du fil de cuivre torsadé |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 21:33 | |
| La composition va être sympa, mais j'ai un peu de mal avec le côté "GORE"!
|
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 22:07 | |
| @romque : j'avais acheté du file dorsadé... J'espère que ca ira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'ailleur la boutique est geniale et ils sont tres sympa ! @albu : eheh moi j'aime bien de temps en temps... des tripes et du sang .. mais juste ce qu'il faut... pas trop Merci |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mar 13 Déc 2011 - 22:15 | |
| curieux de voir la suite, en tout cas ça part bien! et puis y'a du défi! |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 4 Jan 2012 - 19:33 | |
| salut après pas mal de temps passé sur les test de Tutofig, j'ai quand même eu le temps de peindre un peu... socle a peinte plus que sous couche, ... mais le frère stern a bien avancé.. en tout cas son armure terminator.. Le choix est comme d'hab ... au contraire de ce qui se voit chez games !!! Cape bleue au lieu de rouge souvent... et armure Or NMM au lieu de argent/bleu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis pas fan de la position du sanguinaire coupé en deux... a ses pieds... mais il sera au final enchainé donc je rattraperais peut etre mon manque d'expérience dans les conversions de positions, par des astuces avec les cordages ! A votre avis ca choque? En fait depuis peu je me suis trouvé une mission ... apprendre a faire des NMM propre... apres le lord cryx.. (toujours pas fini d’ailleurs ), j'essaye de faire un vieil or.. j'espère que j'ai réussi .... a vous de me dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à etre critiques ! Merci a pluche |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 4 Jan 2012 - 19:40 | |
| un beau taf azatoth ! le sanguinaire est censé etre vraiment coupé en deux ?? ou bien il est censé s extraire d un trou ???? |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 4 Jan 2012 - 19:48 | |
| J'avais pensé l'enchainer a la pierre derrière lui, avec des cordes qui sont bloquées sous le pied du champion....
Mais l'idée de surgir d'une crevasse, hum bonne idée... |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 4 Jan 2012 - 21:36 | |
| Tres belle peinture |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 4 Jan 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 4 Jan 2012 - 23:26 | |
| Re azathoh ! il serait peut être bien que la tête du sanguinaire soit tourné vers le chevalier et le bras armé de l épée positionné comme s il allait porter un coup ! cela donnerait de l inter-action entre les deux figurines ?? et la main gauche appuyé contre le rocher comme si le sanguinaire s y accroché , pour s extraire ou se dégager !! quand dit tu ??
Dernière édition par laurent le Jeu 5 Jan 2012 - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Jeu 5 Jan 2012 - 5:32 | |
| Très belle peinture! Pour le reste, ça va être dur de retoucher les membres aprèleeds avoir mis en place et surtout en couleurs! |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Jeu 5 Jan 2012 - 7:59 | |
| bon idée laurent... mais effectivement je ne suis pas tres doué pour les conversion je vais voir je peux peut etre recommencer à partir d'une autre grappe de sanguinaire... a suivre |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Jeu 5 Jan 2012 - 13:04 | |
| ah trouvé !!!
je vais couper l'epée du sanguinaire pour la donner à frère stern... en trophée ! Et du coup le tronc du sanguinaire mutilé, sera encordé à la pierre, la main coupée, avec un ptit os qui sort... et l'autre main enchainé au rocher...
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Jeu 5 Jan 2012 - 14:59 | |
| Que d'imagination, mais c'est super. C'est équilibré et l'idée de Laurent je crois de tourner la tête du sanguinaire donnera un lien supplémentaire entre les deux figs.
Pour le NMM il est très bon mais je rajouterais quelques lumières presque blanc pur sur quelques parties des arrêtes. Mais surtout pas sur l'arrête complète, juste un petit morceau. Cela pour donner un éclat supplémentaire qui donne bien l'aspect du métal. A+ |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Jeu 5 Jan 2012 - 15:45 | |
| Salut mifig,
merci, tu as raison, il manque un peu de "finition", je vais reprendre un peu tout ca.. de plus j'etais pas tres content des inscription, je me demande si je ne vais pas les faire d'une autre couleur pour trancher un peu plus...
Merci
|
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Dim 8 Jan 2012 - 19:00 | |
| La suite du socle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Dim 8 Jan 2012 - 19:11 | |
| salut azatoth . j adore ta peinture , très lumineuse !! |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Dim 8 Jan 2012 - 20:12 | |
| Merci... Le socle ... c'est la base... mouahhhh .... Mais j'adore bosser sur les socles... c'est mon trip... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Dim 8 Jan 2012 - 20:14 | |
| Ben ça c'est de la base ! Fatche ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Lun 9 Jan 2012 - 20:29 | |
| - azatoth a écrit:
- Merci...
Le socle ... c'est la base... mouahhhh ....
Mais j'adore bosser sur les socles... c'est mon trip...
je vais t'envoyer les miens si ça te branche moi j'aime pas de faire les socles :grim: |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Lun 9 Jan 2012 - 22:44 | |
| Super boulot de peinture "azatoth" J'aime beaucoup ton socle. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 11 Jan 2012 - 11:45 | |
| Merci Reptor , Albu!
country rose.. pas de souci... vive le travail d'equipe !
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 11 Jan 2012 - 14:37 | |
| Oui beau socle les idées sur le sanguinaire, autant celle de Laurent que la tienne Azatoth me paraissent très bonnes ... yapluka.... Bonne continuation... |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 11 Jan 2012 - 15:37 | |
| Très bien le socle, le bouclier brisé est bien vu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Mer 11 Jan 2012 - 15:57 | |
| J'attend la suite avec impatience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Jeu 12 Jan 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Ven 3 Fév 2012 - 21:30 | |
| Salut petite primeur pour ceux qui seront a sartrouville... Le frère stren est terminé, au final un peu plus par lassitude, que par finalité... plein de chose que je devrait reprendre, mais j'ai beaucoup appris, surtout sur le NMM..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle sera ... quand meme a sartrouville... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris | |
| |
|
| |
| Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris | |
|