Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris

+9
tira
brad
Patrick
ALBU L'AFRIKAIN
Romque
country-rose
lamouline69
laurent
azatoth
13 participants
AuteurMessage
azatoth

azatoth

Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:26

salut

l'autre jour j'ai eu une idée pour une compo.... Frere stern, victorieux, un sanguinaire ecartelé en dessous de lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sangunaire sera à terme attaché par des cordages, genre écartelé !!
De plus il est coupé en deux, et ses tripes vont se répandre... probablement suite à son combat avec les chevalier gris victorieux !!

Détail du socle :

Bientot la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:39

super compo !! Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 412492
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:46

Je vais essayer de sous coucher tout ca... je me demande comment je vais attacher avec les cordes le sanguinaire... pour que ca fasse réaliste...

Je vais mettre des algues trempée dans du sang (artificiel !) qui sortent de l'abdomen pour faire bien gore !!!

A plus
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:17

sympa, a suivre.......
http://lamouline69.jimdo.com/
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:46

j'aime bien l'idée et la présentation vivement la peinture Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:11

belle compo Azatoth Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 412492
pour les liens je te propose soit du Duro ou du fil de cuivre torsadé scratch
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:33

La composition va être sympa, mais j'ai un peu de mal avec le côté "GORE"!
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:07

@romque : j'avais acheté du file dorsadé... J'espère que ca ira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ailleur la boutique est geniale et ils sont tres sympa !

@albu : eheh moi j'aime bien de temps en temps... des tripes et du sang Wink.. mais juste ce qu'il faut... pas trop Wink

Merci
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:15

curieux de voir la suite, en tout cas ça part bien! et puis y'a du défi!
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:33

salut

après pas mal de temps passé sur les test de Tutofig, j'ai quand même eu le temps de peindre un peu... socle a peinte plus que sous couche, ... mais le frère stern a bien avancé.. en tout cas son armure terminator..

Le choix est comme d'hab ... au contraire de ce qui se voit chez games !!!

Cape bleue au lieu de rouge souvent... et armure Or NMM au lieu de argent/bleu...

je suis pas fan de la position du sanguinaire coupé en deux... a ses pieds... mais il sera au final enchainé donc je rattraperais peut etre mon manque d'expérience dans les conversions de positions, par des astuces avec les cordages ! A votre avis ca choque?

En fait depuis peu je me suis trouvé une mission ... apprendre a faire des NMM propre... apres le lord cryx.. (toujours pas fini d’ailleurs Wink ), j'essaye de faire un vieil or.. j'espère que j'ai réussi .... a vous de me dire !

N'hésitez pas à etre critiques !
Merci
a pluche

laurent

laurent

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

un beau taf azatoth ! Cool
le sanguinaire est censé etre vraiment coupé en deux ?? ou bien il est censé s extraire d un trou ????
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:48

J'avais pensé l'enchainer a la pierre derrière lui, avec des cordes qui sont bloquées sous le pied du champion....

Mais l'idée de surgir d'une crevasse, hum bonne idée...
brad

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:36

Tres belle peinture Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 412492
tira

tira

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:38

Trés beau début.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:26

Re azathoh !
il serait peut être bien que la tête du sanguinaire soit tourné vers le chevalier et le bras armé de l épée positionné comme s il allait porter un coup ! cela donnerait de l inter-action entre les deux figurines ?? et la main gauche appuyé contre le rocher comme si le sanguinaire s y accroché , pour s extraire ou se dégager !! quand dit tu ?? Laughing

Dernière édition par laurent le Jeu 5 Jan 2012 - 8:04, édité 1 fois
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 5:32

Très belle peinture! Pour le reste, ça va être dur de retoucher les membres aprèleeds avoir mis en place et surtout en couleurs!
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:59

bon idée laurent... mais effectivement je ne suis pas tres doué pour les conversion Wink
je vais voir je peux peut etre recommencer à partir d'une autre grappe de sanguinaire...
a suivre
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:04

ah trouvé !!!

je vais couper l'epée du sanguinaire pour la donner à frère stern... en trophée !
Et du coup le tronc du sanguinaire mutilé, sera encordé à la pierre, la main coupée, avec un ptit os qui sort... et l'autre main enchainé au rocher...
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:59

Que d'imagination, mais c'est super. C'est équilibré et l'idée de Laurent je crois de tourner la tête du sanguinaire donnera un lien supplémentaire entre les deux figs.

Pour le NMM il est très bon mais je rajouterais quelques lumières presque blanc pur sur quelques parties des arrêtes. Mais surtout pas sur l'arrête complète, juste un petit morceau.
Cela pour donner un éclat supplémentaire qui donne bien l'aspect du métal.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:45

Salut mifig,

merci, tu as raison, il manque un peu de "finition", je vais reprendre un peu tout ca.. de plus j'etais pas tres content des inscription, je me demande si je ne vais pas les faire d'une autre couleur pour trancher un peu plus...

Merci
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:00

La suite du socle

laurent

laurent

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:11

salut azatoth .
j adore ta peinture , très lumineuse !! Cool
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:12

Merci...

Le socle ... c'est la base... mouahhhh .... Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 357166

Mais j'adore bosser sur les socles... c'est mon trip...

Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:14

Ben ça c'est de la base ! Fatche !
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:29

azatoth a écrit:
Merci...

Le socle ... c'est la base... mouahhhh .... Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 357166

Mais j'adore bosser sur les socles... c'est mon trip...

je vais t'envoyer les miens si ça te branche Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 975643 moi j'aime pas de faire les socles :grim:
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:44

Super boulot de peinture "azatoth"
J'aime beaucoup ton socle.
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:45

Merci Reptor , Albu!

country rose.. pas de souci... vive le travail d'equipe !
bono

bono

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:37

Oui beau socle Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris 412492 les idées sur le sanguinaire, autant celle de Laurent que la tienne Azatoth me paraissent très bonnes ... yapluka....
Bonne continuation...
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:37

Très bien le socle, le bouclier brisé est bien vu Wink
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:57

J'attend la suite avec impatience! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:17

Superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
azatoth

azatoth

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:30

Salut

petite primeur pour ceux qui seront a sartrouville...

Le frère stren est terminé, au final un peu plus par lassitude, que par finalité...

plein de chose que je devrait reprendre, mais j'ai beaucoup appris, surtout sur le NMM.....

Elle sera ... quand meme a sartrouville... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris   Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris Icon_minitime

Nouvelle compo : Frere Stern GW chevaliers Gris
Page 1 sur 1