Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
viking chief Pegaso Models 90mm Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 viking chief Pegaso Models 90mm

Aller en bas 
+17
Pascal
Naoned
lamouline69
mAdj (Angaliel)
Ferioc
Eric
laurent
Shees
mifig
brad
blabla
country-rose
bono
Reptor
etnad
Romque
tatoo 3
21 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:09

et ben en tout cas tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut et ta photo est bonne la suite viking chief Pegaso Models 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:39

Tout me semble parfait viking chief Pegaso Models 90mm 412492

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:25

Voila plus simple comme ca et plus joli aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:10

bon début viking chief Pegaso Models 90mm 412492 allez zou étape suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:47

jolie pièce en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:33

jolie pièce mais une chose est sûre tu n'aura pas facile à faire l'arrière à cause de la cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:39

Ta préparation semble nickelle viking chief Pegaso Models 90mm 412492

Le coup de la ligne de joint, bien discrète, qui se décide à apparaitre une fois la sous couche posée... Rassures toi, on y a tous eu le droit un jour viking chief Pegaso Models 90mm 250144

Comme Country, tu va peut être rencontrer quelques difficultés à peindre entre son dos et la cape... Du coup, je commencerais par là à ta place, avec des teintes assez sombres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blabla

blabla



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:54

viking chief Pegaso Models 90mm 412492
Tu as l'air très appliqué...c'est une très bonne préparation!! Perso sur ce genre de pièce, j'aurais aussi tout monté (sauf peut-être le bouclier...)ça évite les manipulations une fois la piècê peinte et là à cette échelle le pinceau accède sans autre aux différentes parties...Par contre, pour le support, l'idéal reste de tiger les pieds, ça évite de devoir reboucher le trou de l'entrejambes une fois la peinture terminée! Sinon c'est une belle pièce pour commencer...avec de belles surfaces, des textures variées et sans trop de difficulté sur la mise en lumière...tu vas te faire plaisir quoi...

Un petit exemple d'une des plus belle version de ctte fig...Ernesto Reyes

http://www.planetfigure.com/threads/viking-chief-pegaso.31898/#post-329495

Et une présentation intéressante du wip avec quelques comparaisons avec Ruina...intéressant (dès la p.6)

http://www.marvelscustoms.net/t3545p75-les-wip-d-ernest-reyes

Voilou...je suivrais avec intérêt ce poste sur une sujet que je commence à bien connaître...

Bonne peindouille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brad





viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:52

Belle piece, que j'ai aussi en stock. Ce n'est pas la plus facile mais il faut bien commencer par quelque chose, bon courage viking chief Pegaso Models 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:54

Belle application lors de la préparation, et la fig semble nickel pour la peinture. La fig est pas forcément dure mais propose le panel presque complet, c'est à dire des parties chair, cuir, tissu, côte de maille, bois, métaux, et un visage bien expressif. Donc amuse toi bien et si tu appliques les conseils simples que tu as glané sur le forum, tu vas réussir ta pièce. viking chief Pegaso Models 90mm 412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:26

Ben entre Samy, Blabla et Mifig, tout est dit...

Je pense qu'il faut que tu prennes le temps d'analyser les photos du post de blabla avant de commencer, une bonne préparation de la pièce c'est aussi bien se documenter (j'ai appris çà sur le forum en suivant les travaux de JCC)... nous avons tous tendance à foncer tellement nous sommes exciter de poser der poser les pinceaux dessus ... du coup tu gagneras du temps ...

Bonne continuation sur cette très belle figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shees





viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:04

Vas y Dany, tot comme toi, je suis en formation ici ( Wink stagiaire non rénuméré), et c'est clair qu'il y a une mine d'informations plus qu'utiles sue ce forum, relayées par des gens biens (ouhhhh, le fayot!)

Je vais suivre ton avancée avec plaisir. study
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:07

salut dany !
désolé je suis a la bourre sur ton post ! Embarassed

trés belle fig , pour un débutant tu commence fort ! affraid

quelques liens du forum pour de la doc :

https://www.leforumlafigurine.com/t7840-moyen-age-costumes-normands-et-vikings?highlight=Moyen+age

un lien assé complet Wink
https://www.leforumlafigurine.com/t5143-moyen-age-vikings?highlight=Moyen+age

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:11

Pour les travaux de JCC, tu parcours le forum et tu trouveras ses réalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:30

bonsoir a tous et toutes
je vais cloturer ce poste pour etre "clair" donc je ne suis pas un debutant ma passion pour ce loisir date quasiment avec la date de creation de ce forum j'ai commencé environ un an avant sur du GW et me suis rapidement orienté vers les tres grandes echelles a partir du 1/6 et plus ,uniquement du fantastiques comics ect ...mais c'est ici que je suis vraimment tombé dedans comme on dit , auparavant j'ai fait environ 10 ans de modelisme naval statique .je me deplace rarement sur les expos et concours question de temps mais etant bientot a la retraite je compte bien rattraper ca et pour finir il est vrais que j'ai des comportement assez bizare parfois mais bon j'ai jamais fait de l'ombre a quiquonque a part moi meme c'est tout en plus j'oublie tres vite , mais maintenant je ne ferais plus le "c.." j'ai ete "bombardé " d'une sagesse subite j'ai pris conscience que je basculais du coté des "vieux " c'est mon entourage qui va etre content lol!
donc voici ma derniere figurine de l'epoque ou je me croyais encore jeune et agitée du bocal
voila comme ca je pourrais mourir en paix avec moi meme , bon d'un autre coté j'ai bien encore l'intention " d'.........." le monde un certain temps viking chief Pegaso Models 90mm 975643
je tiens a signalé que le socle est de Mustang j'ai juste collé un cailloux et une touffe d'herbe et un peut de peinture c'est tout viking chief Pegaso Models 90mm 412492

viking chief Pegaso Models 90mm P1040707

viking chief Pegaso Models 90mm P1040708

viking chief Pegaso Models 90mm P1040710

:vive:

TATOO 4
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:36

Belle peinture tatoo 4 , es tu tatoo et tatoo 2 et 3 ???? si oui quesque tu fou mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:02

Et tu n'as pas mis ces ailes très moches ça c'est super viking chief Pegaso Models 90mm 412492 , ta pièce est vraiment magnifique ! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 6:56

Superbe piece tres belle peinture, rien a redire !!! bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:14

Reptor a écrit:
Superbe piece tres belle peinture, rien a redire !!! bravo Applaudissement

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:23

merci les gars
mais vous savez il y a toujours a redire rien n'et parfait heureusement d'ailleurs Merci
eric je suis tous les tatoo ,mais celui ci est le dernier de la saga il n'y en aura pas d'autres c'est comme un film a force cela devient mauvais voir pire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:48

Tatoo 4 a écrit:
merci les gars
mais vous savez il y a toujours a redire rien n'et parfait heureusement d'ailleurs Merci
eric je suis tous les tatoo ,mais celui ci est le dernier de la saga il n'y en aura pas d'autres c'est comme un film a force cela devient mauvais voir pire !!! Wink

Tatoo Compris !!! viking chief Pegaso Models 90mm 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:47

lol! viking chief Pegaso Models 90mm 975643 sacré Jean Paul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:23

ecoute fait ce qu'il te plait quand cela te plait....

c'est une pièce qui peut aller a tous les niveaux, soit tu peints en aplats ou tu fais des broderies hyper compliquées...

donc tu le fait comme tu le sents, a partir du moment où tu as ta doc et que tu as choisi les couleurs.....c'est tout bon.

apres tout monté ou non?????

eternel discours, moi je perfere monté un max car en ce qui concerne les ombre, on place aussi les ombres portées plus facilement....alors ne t'inquiète pas....

je vais poster mon pharaon, et là je n'ai pas mis les bras car pour peindre les ecailles en emaux, je n'aurais pas pu, donc tu t'adaptes a chaque fois...

aller bon courage, je vais suivre avec interet
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:20

lamouline69 a écrit:
ecoute fait ce qu'il te plait quand cela te plait....

c'est une pièce qui peut aller a tous les niveaux, soit tu peints en aplats ou tu fais des broderies hyper compliquées...

donc tu le fait comme tu le sents, a partir du moment où tu as ta doc et que tu as choisi les couleurs.....c'est tout bon.

apres tout monté ou non?????

eternel discours, moi je perfere monté un max car en ce qui concerne les ombre, on place aussi les ombres portées plus facilement....alors ne t'inquiète pas....

je vais poster mon pharaon, et là je n'ai pas mis les bras car pour peindre les ecailles en emaux, je n'aurais pas pu, donc tu t'adaptes a chaque fois...

aller bon courage, je vais suivre avec interet

lamouline a mon avis tu tes planté de post ??? lol! pas grave merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:39

C'est vraiment très bien réalisé! superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:47

une très belle pièce Tatoo allez on repart sur de bonnes bases avec cette fig bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:53

merci les gars
vos retours sur cette piece me font particulierement plaisir viking chief Pegaso Models 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:08

Eh ben...je l'aurais vue à plein d'endroits cette pièce...j'ai pas tout suivi d'un forum à l'autre, d'un pseudo à l'autre, mais je suis bien content de la voire terminée! Très classe ton viking...les teintes de bleus répondent bien aux cuirs chauds, les cuirs sont beaucoup plus réalistes et le bouclier le fait vraiment!! De plus ce socle sobre et efficace met vraiment le personnage en valeur...belle peinture!! viking chief Pegaso Models 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:31

très belle réalisation, tout en harmonie.... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:29

Quelle palette !!!! C'est une réalisation de haute qualité , tout en harmonie et qui séduit l'oeil.....bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pif le chien





viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:49


belle piéce et trés belle peinture.La cape en cuir est super bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:19

merci les gars
blabla je sais pas si mon viking a la classe mais toi tu la viking chief Pegaso Models 90mm 412492
pascal merci a toi viking chief Pegaso Models 90mm 412492
alain ca fait plaisirs de revoir ton nom sur un de mes postes merci viking chief Pegaso Models 90mm 412492
pif le chien merci a toi egalement viking chief Pegaso Models 90mm 412492
et encore merci a tous de m'avoir admis sur votre forum malgré mes agissements plus que douteux , sur ce je ne reviendrais plus la dessus place a notre passion commune c'est ce qui nous interesse en premier lieu
:vive:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER69

DEXTER69



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:02

belle pièce bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:44

J'avais loupe ca :toc toc:
excellent travail tatoo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:54

houla il revient de loin celui la !!! lol! merci les gars viking chief Pegaso Models 90mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:01

Tatoo fait toujours de l'excellent travail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viking chief Pegaso Models 90mm Empty
MessageSujet: Re: viking chief Pegaso Models 90mm   viking chief Pegaso Models 90mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viking chief Pegaso Models 90mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking Pegaso 90mm
» Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
» Viking - 90mm - Première figurine
» Louis XV - Pégaso - 90mm
» Argyraspides Pegaso 90mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: