| "Aragorn 54mm" | |
|
+18Feraud nico37 country-rose mifig frank Naoned brad etnad blabla namoe Romque JYCE Reptor ctreize Gérald henri de la caverne bono Romain 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: "Aragorn 54mm" Sam 24 Mar 2012 - 10:48 | |
| Salut à tous je vous présente ma première commande une fig de chez andréa "Aragorn" moi qui suis un grand fan du seigneur des anneaux je vais bien m'amusé :) et vus que c'est pour un client je vais me donner a fond donc voici la pièce après l'avoir bien préparer, la sous couche d'abord en noir a l'aero puis en blanc avec la bombe GW pour faire la lumière zénithale voici la photo je vais surement commencer la carnation cette aprem' :) pour le socle je le ferai une fois la fig' fini
Dernière édition par Samy le Lun 26 Mar 2012 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Edition de "Commande" dans le titre.) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Sam 24 Mar 2012 - 10:55 | |
| Pièce que j'ai réalisé, au début de mon inscription sur le forum, je l'avais accompagné de Légolas.
Deux pièces plaisantes à faire, tu vas te régaler avec Aragorn;) |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Dim 25 Mar 2012 - 14:54 | |
| Salut petite suite d'Aragorn avec la carnation, et le début des habilles |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Dim 25 Mar 2012 - 14:57 | |
| je trouve sa tré tré bon moi sa ma fait révé nikel |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Dim 25 Mar 2012 - 15:38 | |
| Excellent, un très bon début. Je ne connaissais pas la technique de la sous couche noir puis blanche pour faire ressortir la lumière zénithale. J'ai hâte de voir la suite !
Bono, est ce que le post sur ta figurine d'Aragorn est toujours sur le forum ? |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 16:03 | |
| |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 16:05 | |
| peinture a l'huile et acrylique :) |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
JYCE
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 17:34 | |
| Bravo tant pour la carnation du visage que pour le contraste des vêtements, travail très prometteur, j'ai hâte de la voir finie et soclée JYCE |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 20:23 | |
| Un grand bravo ! Tu es vraiment très doué ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 20:40 | |
| très beau travail sur l'ensemble de la pièce juste le regard qui me parait bizarre :grim: |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 26 Mar 2012 - 21:23 | |
| très beau travail, mais juste une remarque, il a la main sur le pommeau de son épée, or il n'y a pas contact, faut il considérer qu'il est en train de la poser, ou est ce possible de corriger avant peinture totale mais cela n'enlève rien à la qualité de la peinture |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 27 Mar 2012 - 10:23 | |
| Je rejoins les autres...ça démarre bien! Cette pièce se prette bien aux nuances de vert et de marrons...c'est un chouette exercice de "relever" ces couleurs au résultat souvent terne et plat. Hésites pas à incorporer, notamment dans tes cuirs, des touches saturées de couleurs diverses, en lavis ou par petites touches opaques...de même pour les demi-teintes du visage qui pour le moment manque encore un peu de vie! En tous cas me réjouis de voire la suite! Bonne peindouille! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 27 Mar 2012 - 10:36 | |
| alors autant j'aime pas du tout la version hyper contrasté de Mr Lavallée, mais là, il faudrais que tu marques par exemple plus les lumiéres du visage, car rien ne ressort vraiment, y compris sont regard même pire de ce fait on dirais qu'il a un leger strabisme Le pire c'est que ta peinture est toujours aussi agréable a regarder, c'est beau! ( et ce malgrés ce que je dis plus haut ) Pour la veste en cuir; texture superbe j'adore ça mais idem peut être plus usée . Bien sûr sous reserve que cela ne soit pas tes photos qui sont un poil sous exposées |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 27 Mar 2012 - 18:13 | |
| merci pour tout vos com' en vrai c'est beaucoup mieux les photos sont très foncé
|
|
| |
brad
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 27 Mar 2012 - 18:19 | |
| Salut Romain, jolie piece, et d'accord avec Vincent pour les contrastes. Content de te revoir au travail |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Jeu 29 Mar 2012 - 13:10 | |
| Belle carnation ! Par contre, on ne peut pas voir son regard sur les photos... dû à ses yeux clairs? Même remarque qu'Amoe: il faut absolument que tu lui fasses poser la main sur le pommeau de l'épée ! Tel qu'il est là, il est au repos, sa main repose sur l'épée. |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Jeu 29 Mar 2012 - 13:31 | |
| Merci pour les com' oui j'ai posé ca main sur le pommeau de l'épée :), pour les yeux j'avoue que j'ai beaucoup de mal :s mais je vais bien finir par réussir ^^ |
|
| |
frank
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Jeu 29 Mar 2012 - 19:27 | |
| salut romain mon ami,tu est encore tres bien partis sur cet "aragorn"... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 9 Avr 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 9 Avr 2012 - 19:38 | |
| Très belle réalisation Romain Si tu souhaites participer au prochain sondage, pense à envoyer une photo et son titre à Nelly. Ps: as tu fais des essais avec d'autres teintes de "fond photo"? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 9 Avr 2012 - 19:52 | |
| Tres belle realisation Romain, que ce soit a l'huile ou l'acrylique, c'est Superbe. |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 9 Avr 2012 - 20:09 | |
| Vraiment magnifique ! Le socle que tu as réalisé va très bien avec le personnage. Je rejoins l'avis de Samy, tu devrais essayer d'autres fonds pour la photo. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Lun 9 Avr 2012 - 20:38 | |
| très belle réalisation t'assures avec tous les mediums |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 10 Avr 2012 - 7:00 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 10 Avr 2012 - 7:59 | |
| Très chouette réalisation |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 10 Avr 2012 - 9:05 | |
| superbe |
|
| |
frank
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 10 Avr 2012 - 9:37 | |
| encore une belle piece a ton actif.... |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 10 Avr 2012 - 10:11 | |
| Salut,
c'est très beau en effet mais je suis d'accord pour dire que le fond bleu dessert tes photos et "bleui" énormément ta peinture.
nico |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mar 10 Avr 2012 - 10:37 | |
| Superbe ta peinture ! J'aime beaucoup les tons obtenus l'ensemble avec le sol est harmonieux. Juste l’éclaircie de l'etoffe qui souligne le fourreau de l’épée que je trouve un poil trop prononcée. |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mer 11 Avr 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mer 11 Avr 2012 - 13:57 | |
| Comme les copains, très belle réalisation, bravo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Mer 11 Avr 2012 - 22:31 | |
| |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Ven 13 Avr 2012 - 11:36 | |
| tout pareil mais avec un fond d'une autre couleur pour mieux appréhender la peinture |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Ven 13 Avr 2012 - 12:30 | |
| Houa ! Superbe les contrastes ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: "Aragorn 54mm" Ven 13 Avr 2012 - 14:28 | |
| Très belle pièce, bravo Romain, une bien belle figurine ! Bravo à toi ! |
|
| |