Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Iron man mark 1 75 mm knight models.... Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iron man mark 1 75 mm knight models....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Iron man mark 1 75 mm knight models.... Empty
MessageSujet: Iron man mark 1 75 mm knight models....   Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:02

bonsoir a tous, comme promis les images de cette fig que j'ai reçu vendredi....vers 23h00...c'etait juste...

bien comme je le dit souvent, superbe pièce mais metal et moulage de M____E!!!

heureusement, c'est de la tole que cela est censé representer donc il y a des choses qui passeront....mais de grosses traces de moulages, des manques de metal....bref, rien a voir avec la box art.....la tole est tres lisse mais la j'ai passé sans mes amelios....7 heures de ponçage et preparation...

c'est un peu cher payé pour 50 euros, heureusement, je l'ai eu pour 28 neuve via un mag où un membre de mon club travaille...

photo donc

le corps est en resine????et le reste en metal..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voila quelques defauts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voila alors fig sympa, boitage top et puis quand on ouvre là ça se gate...dommage, bref, ça va le faire au final mais ce n'est pas vraiment normal car si les pièces devaient etre hyper lisses comme doit etre l'armure du mark2, mark 4 jusqu'à VI, et bine, là ce serait plus grave.....

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Iron man mark 1 75 mm knight models.... Empty
MessageSujet: Re: Iron man mark 1 75 mm knight models....   Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:08

Merci pour ton passage en revue de cette pièce Thierry.

Elle fait partie des quelques pièces de chez Knight pour lesquelles j’aurais bien craqué, mais la qualité et le prix m'en on rapidement dissuadé.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Iron man mark 1 75 mm knight models.... Empty
MessageSujet: Re: Iron man mark 1 75 mm knight models....   Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:14

ils payent cher la licence marvel, font payer cher leurs figs mais bonjour la qualité! C'est vraiment pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
fabfdb

fabfdb



Iron man mark 1 75 mm knight models.... Empty
MessageSujet: Re: Iron man mark 1 75 mm knight models....   Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:19

c'est vrai que pour le prix on pourrais avoir une meilleure qualité de moulage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lamouline69

lamouline69



Iron man mark 1 75 mm knight models.... Empty
MessageSujet: Re: Iron man mark 1 75 mm knight models....   Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:15

etnad a écrit:
conseil alle voir chez ludik bazard et non ce n'est pas seulement la liscence ça faut laisse ça pour les gogos.

Aprés moi je vois ce que cela donne avec ma piéces Serval VS Dent de sabre et jamais 'jaurais payer ça 80 euro, sur ta piéces même la resine est pourrie c'est pas normal.

oui, je l'ai eu chez ludik, il y a au sav eric qui est au club et c'est comme cela que j'ai eu le iron man
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Iron man mark 1 75 mm knight models.... Empty
MessageSujet: Re: Iron man mark 1 75 mm knight models....   Iron man mark 1 75 mm knight models.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man mark 1 75 mm knight models....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!
» iron mark mark1 knightmodels
» OBIWAN Knight models
» Le set Watchmen de Knight Models
» knight models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: