Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:01 par Bran

» Troop 54
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 LES WIP D'AVANGARD-

Aller en bas 
+45
ouvta
Bernard.S
gilles06
acalmie
thomas
Reptor
Ferioc
oldarrow
pagane
country-rose
Chevert
dudule18
can-art
johnny-et-vincent
Lord.b
Lancelot
Roberto
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
Pij'
jfp
Cubitus
namoe
tbernard
etnad
sam
tira
jicécé
Cédrock
franck
antoine
mustang
Feraud
Sylvie et françois
Flo KAAADO
Alain de NIIIICE
Hokuto
laurent
JP MAC
tatoo
Nath
bruno
CIRGEL
Tribalion
AVANGARD
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:33

tout à fais d'accord avec etnad super ce buste avangard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:19

etnad a écrit:
Niko affraid affraid affraid affraid
Bon là eventuellement tu retouche le bout des meches de cheveux mais tu ne touches plus a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et tu n'écoute personne !!!
et hop dans le four
Il est nikel br br br br br br br br br lol!

D'accord avec Etnad, le bout des mèches de cheveux, sinon le reste est tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], dans la lignée du buste de gorille....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
namoe

namoe



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

c'est vrai qu'il est chouette ce nain, belle évolution depuis le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:36

Super ce buste, bravo Avangard......
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:09

Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon grippe A oblige, faut que j'occupe un peu mon temps!
j'ai commencé un petit wip hier (environ 5h) il s'agit de Pork Wildboar
Un gros guguss très gras avec une tête de sanglier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoyez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:42

Reste bien au chaud Avangard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup ta série du bustes hommes-animaux et celui-ci démarre très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis du même avis qu'Etnad pour lui accentuer le coté humain...

Soignes toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:55

salut AVANGARD.

et bien désoler de cette nouvelle , repose toi et reprend des forces, cette saloperie épuise énormément apparemment.

pour revenir sur ton buste de mi homme mi animal , je trouve ce début trés prometteur , j'adore la tournure de ce cochon sauvage.

tirage, tirage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:05

bon étant donné que cette grippe est d'origine porcine..je suppose que cela t'a donné l'idée pour ton dernier buste en cours ou alors tu as décidé de te lancer dans la cochonnaille pour les fêtes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:54

Tu vas refiler le virus au sanglier ???
Pour l'instant ça fait effectivement enseigne de charcutier mais ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jfp

jfp



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:32

Dans tout homme il y a un cochon qui sommeille ...

Là, on voit surtout le cochon ! (et c'est très bien comme çà, sauf les oreilles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:17

Merci à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je continu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'hésite à lui laisser les oreilles fines type sanglier comme ça ,ou bien plus grandes et tombantes comme pour un cochon?? :dream:
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

perso, je les trouve un peu petites.
mais bon, d'un autre côté, un sanglier en salopette, c'est pas tous les jours non plus ...
en tout cas bravo pour la texture qui s'annonce fort réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:46

salut AVANGARD.

il est excellent ce cochon sauvage en salopette , il ressemble a TRIBALION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sérieusement la difference se fera a la peinture .

pour les oreilles , ben soit ces

petites oreilles = sanglier.

grandes oreilles= cochon domestique.

je pense que les petites oreilles vont trés bien sur tout qu'une fois en peinture on se rendra mieux compte du sanglier forcement.

je vote petite oreilles.


tu compte sur un tirage???????,


phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:47

sympa ta cochonnaille....ca me donne envie de me taper une...coch... euh une côtelette!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien cette nouvelle réalisation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quant aux oreilles je pense que les oreilles droites façon sanglier le rend plus agressif..si tu lui fais des oreilles de Porcinet ca risque de devenir un peu burlesque..il faut choisir une voie ou l'autre a mon sens! mais les 2 peuvent être très bien!!!!

Par ailleurs il me semble que les défenses sont généralement situées plus en avant du grouin....
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:52

phil a écrit:
salut AVANGARD.

il est excellent ce cochon sauvage en salopette , il ressemble a TRIBALION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bah écoutes mon cher Phil saches que comme on dit.."Dans le cochon tout est bon de la queue au menton (et vice versa!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:57

Bien parti ce sanglier cochon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme Tribalion ;
petites oreilles petit côté plus agressif et oreilles tombantes et grandes, côté débonnaire.
A suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:55

super ton buste la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:32

Il est excellent ton homme sanglier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va certainement rejoindre mon bestiaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hum hum

Je vote aussi pour les petites oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:49

salut .

a ca c'est de l'inspiration .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:49

Si cette photo peut t'inspirer pour la suite...

Il suffit de demander mon Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peu me faire choubaka
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

dis moi simon ...la fille..enfin la chose que tu nous montre en photo c'est le prochain manequin pour une pub de creme depilatoire???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:35

merci à tous pour vos messages!
Pour des tirages je ne sais pas on verra, d'abord le terminer et après je le propose au grand chef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pour info j'ai reçu les premiers tirages du gorille!!! Je vais pas me lancer de fleurs ,mais qu'il est beau![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je retourne au taf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:33

Petites parenthèses pour vous montrer mes travaux du moment!
Le porcinet n'a pas avancé pour l'instant.
Je vous montre la cotte de mailles que j'ai faite sur une transfo de Florent (base JMD)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis un début de buste d'orc pour me détendre entre deux mailles! :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:35

encore de la belle oeuvre en perpective!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Avangard
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:45

Bien , ça bosse... Ta grippe est passée ? On s'est (un peu) inquiété pour toi samedi, au Briquet...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:51

Tribalion a écrit:
encore de la belle oeuvre en perpective!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Avangard

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:37

C'est tout bon ça Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la transfo du buste JMD et ton Orc sort de l'ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:26

merci à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon suite du nonorc ,je devrais pas trop passer de temps dessus encore!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:32

il est affreusement joli ton orc!!! bravo a toi Avangard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:26

Salut Avangard,

Il est superbe ton Nonorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:00

Merci les copains je continus sur mon nonork qui me plait de plus en plus!... En tout cas moi je prends mon pieds sur de tels sujets :D en espérant que ça vous botte autant :siffle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:05

sale gueule a souhait!! bravo Avangard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:03

Oh put'1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est "magnifique" ton Orque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis fan.


Mais qu'est devenu ton homme-sanglier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:52

bonsoir AVANGARD, la vache affraid,c'est du lourd ça Exclamation très très belle réalisation,chapeau bas MONSIEUR br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:19

Superbe realisation comme d'habitude vraiment tres fort Avangard tes realisation me plaise beaucoup br br br br br br
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:00

superbe "gueule" et ne parlons pas des textures
c'est vraiment du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:46

Bonjour Avangard,

superbe travail, que se soit histo ou fanta, quand la sculpture est de ce niveau, moi ça me fait rever.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

namoe a écrit:
superbe "gueule" et ne parlons pas des textures
c'est vraiment du bon

Ben en effet namoe, c'est justement sur ce genre de sujet que je peux m'éclater sur les textures, donc je ne me prive pas![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous pour vos messages sympas![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36

Monsieur Avangard je vous salue bien bas !
Quel talent...
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:41

Bientôt la fin et dernières photos, me reste les finitons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

salut AVANGARD.

et bien ca commence fort ce début 2010 dans tes ateliers.

il a une bonne tête de vainqueur.

une trés belle pièce.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:05

génial,une belle gueule de nork,dommage que l'on ne voit pas plus la tète de mort,et je trouve un peu fouillis sa queue de cheval,et son casque mériterai d'être en milliput,mais ce n'est qu'un point de vue....bravo Niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:20

Bonsoir Avangard,

Et bien t'as gagné, j'achète, il est trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES WIP D'AVANGARD-
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: