Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
photographe US - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
photographe US - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
photographe US - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
photographe US - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
photographe US - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
photographe US - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
photographe US - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
photographe US - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
photographe US - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
photographe US - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
photographe US - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
photographe US - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
photographe US - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
photographe US - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
photographe US - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
photographe US - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
photographe US - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photographe US

Aller en bas 
+18
freed
Reptor
tira
Barreaud
lamouline69
tissibzhcricri
philou09
mustang
marco
Giamilos
paddyfigurine
bm
JYCE
bono
mifig
laurent
Romque
j-louis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:09

J'espère que tu as de la paille chez toi Laurent , car tu risques à te la retrouver dans le garage cette vacherie photographe US - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:22

Allez Jlouis, te fais pas prier, on la veut tous cette vache... comme dit Barreaud, elle ne t'appartient plus... Wink tu vas y arriver, j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
paddyfigurine

paddyfigurine



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:40

Si je peux en remettre une couche -de bouse- il me semble (à vérifier sur des photos sur Internet) que le tour de l'oeil des vaches normandes est toujours foncé même si la tête est blanche! Ce serait en dehors des 3 couleurs blanc, brun, noir une des caractéristiques de cette race.

A vérifier donc avant un futur décapage! Razz

A+
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:47

Tu as raison paddyfigurine , le tour de l’œil est foncé , voila celle qui me sert de modèle
photographe US - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:00

tu est dans la bouse jusqu au cou j-louis ! photographe US - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:34

laurent a écrit:
tu est dans la bouse jusqu au cou j-louis ! photographe US - Page 2 975643

Au moins je suis au chaud comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:45

j-louis a écrit:
Tu as raison paddyfigurine , le tour de l’œil est foncé , voila celle qui me sert de modèle
photographe US - Page 2 Images12

sympas la vache models ! lol!

bon j arrette avant que tu me fasse un tour de vache !! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:47

ça tu vas y avoir droit , je sais ou tu habites
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:38

j-louis a écrit:
ça tu vas y avoir droit , je sais ou tu habites

hé hé hé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:54

y a de l'ambiance ! c'est vachement bon!
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:22

Alors ou en est la peinturede NOTRE vache ????

Vachement lent le gars photographe US - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:41

J'aurais du faire une poule photographe US - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:03

Bon si ça continue comme ça , je tiens le bon bout photographe US - Page 2 412492 , on va pouvoir bientôt tirer le lait
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:42

Allez Jean Louis, on va tous venir dans l'étable pour t'aider à la sortir cette Normande ... !!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:20

Bon vous la voir à Marguerite et bien la voila , elle brille encore , mais bon ça passera , plus qu'à la placer dans son champs , qu'elle aille brouter un peut , elle en a besoin la pauvre :cheval:

photographe US - Page 2 P2120010

photographe US - Page 2 P2120011

photographe US - Page 2 P2120012

photographe US - Page 2 P2120013
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:34

beau boulot jean louis ! photographe US - Page 2 529646
une trés belle marguerite photographe US - Page 2 412492

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:00

Belle bête, on en mangerait :flower: Wink photographe US - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:47

Bon et bien voila la suite et la fin , la vache a été lâché dans son prés au dessus d'une scène de sauvetage d'un GI par des toubibs et immortalisée par un photographe , ( qui sait , peut être Robert Capa ).
J'ai repeins Le brancard à la bonne couleur et refais les galons , moins jaune


photographe US - Page 2 P2120014

photographe US - Page 2 P2120015

photographe US - Page 2 P2120016

photographe US - Page 2 P2120017

photographe US - Page 2 P2120018

photographe US - Page 2 P2120019















photographe US - Page 2 P2120020photographe US - Page 2 P2120021photographe US - Page 2 P2120022photographe US - Page 2 P2120023photographe US - Page 2 P2120024photographe US - Page 2 P2120025photographe US - Page 2 P2120026photographe US - Page 2 P2120027
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:18

super résultat ! cheers
une belle œuvre sur les G.I. ! photographe US - Page 2 412492
vivement tes finitions ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:30

si la vache a enfin rejoint son pré.....ce qui est une bonne chose.....je trouve que les jambes du blessé sont un peu en lévitation...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:11

C'est un très beau dio, bien composé et équilibré, lumineux, lisible.....réussi, quoi! Cool Cool Cool

Pour les jambes ou les mains du blessé un peu de rebouch'bois glissé dessous et cela fera l'affaire.

La vache est presque parfaite, il ne lui manque qu'une paire de cornes. En 1944 on "écornait" pas nos bêtes pour des besoins de stabulation moderne, et il est dommage que les fabricants ne reproduisent que les vaches qu'ils connaissent et pas celles d'il y a 60 ans! Embarassed

Mais je "pinaille" le principal est que cette vache ne soit plus une usine à lait Prim'Holstein dont nos gamins ou petits enfants sont maintenant quasi persuadé que toutes les vaches leur ressemblent alors que la variété existe encore de nos jours et était bien plus grande en 1940/1944

Merci pour ce post J-louis

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:23

un bien beau diorama Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:26

Superbe résultat, je trouve la vache bien mieux positionné en haut. les photos 11 et 12, nous mettent presque dans la position du photographe et c'est excellent, car on voit bien la scène, et du coup pour ma part je trouve que la position de tous les personnages est très bien réussit. bravo un très jolie diorama, et il aurait vraiment été dommage de ne pas mettre marguerite, t'as bien fait insister photographe US - Page 2 412492

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:37

Bien peint, excellente mise en scène, tout y est (personnages et décors), bref ton dio raconte une histoire qui nous est proche et pas la peine d'aller dans une encyclopédie pour chercher ...
Bravo à toi J-Louis Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:50

Merci à vous tous pour ces compliments cheers , c'est vrais je ne regrette pas d'avoir insisté pour la vache en fait
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:27

bien vue l' idée, et la réalisation est bien nette, chapeau ! ( pas d'avis sur la présence de la vache ) photographe US - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:07

Salut Jean Louis,

joli travail pour ce final.



Hâte de pouvoir me rincer l'oeil en expo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 6:47

Belle réussite:mise en scène, peinture, décor et surtout des photos parfaitement réussies ( prise de vue, netteté, mise en intérêt des personnages, de......la fameuse vache !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:41

bravo, c'est vachement réussi tout çà. 200°/° d'accord avec tous les avis donnés ci dessus, aussi bien dans la conception, les attitudes, les peintures, et tout et tout.
Si Marguerite manque peut être de corne, gagnerait elle en ayant la pupille un peu plus grande, genre regard d'amour...vache?
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:34

Salut à tous , voila 3 autres photos , faites avec un autre appareil photo ou j'ai pu régler la profondeur de champ de façon à voir toutes les figurines nettes

photographe US - Page 2 Dscf0310

voila ce que pourrait voir le photographe

photographe US - Page 2 Dscf0311

photographe US - Page 2 Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:54

Très sympa, la photo en noir et blanc rend très bien. Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Barreaud

Barreaud



photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:05

On se casse la .... à mettre en couleurs, on va presque se facher à mort parce que le kaki n'est pas le kaki kaka kifodrè, et puis il a une jambe en l'air, et puis peut être qu'à la place de Marguerite tu avais mis une poule ( Normande celle là) .......
Et bien moi, j'aime bien ta scènette, elle est fraiche comme tout, on sent qu'elle a tété réfléchie ( et réussie), chacun est au mieux et à sa place, la preuve, la dernière photo en noir et blanc... çà fait un peu photo d'époque ( c'est pour çà que j'ai commencé ma moquerie avec la mise en couleurs. Rien de méchant).
Sur ce genre , certains personnages ( l'anglais 14/18 en casquette qui se souffle sur les doigts pour les réchauffer, le poilu qui n'a toujours pas compris pourquoi lui n'est pas mort comme ses copains, et d'autres,... ) rendent extraordinairement bien en photos en noir et blanc ou en sépia ( merci môssieur ordi!) en plus de la normale. Mais ces pièces ne rendent comme çà que si elles sont ultra bien en ''vrai''.
Et bien là, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photographe US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photographe US   photographe US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photographe US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photographe de guerre
» photographe guerre de sécéssion 1863
» celebre photographe Guerre Vietnam buste Life Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: