Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.

Aller en bas 
+3
Romque
tatoo 2
tira
7 participants
AuteurMessage
tira

tira



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:12

Une petite piéces de chez SMOG que je trouvais trés sympa , il ni avait que le monstre dans la caisse en bois que je ne trouvais pas à mon gout.

J'avais ouvert un post dans le passage en revue pour cette piéce .

Je suis donc partis sur une autre idée , un chasseur de l'iréel , ainsi je me sert de cette tete de monstre plus un ptit rajout que j'avais en réserve , un ptit dragon et je lui ai coupé la tête . :toc toc:
Ainsi j'ai deux trophé à accroché au mur.
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 219Apprété en marron de chez MB Hobby .
Pourquoi scratch scratch scratch :toc toc: Pour avoir une couleur trés foncée mais pas noir pour m'essayer à un exercice.

Pour le décor , je suis donc parti avec ça
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 120le morceau en mousse viens d'un boudin qui protege le bas du dos du sac Mod F1 avec lequel on fait encore la marche course , mais je les retire pour eviter les brulures dans le bas du dos , et il allez parfaitement pour ce que je voulais.
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 220Deux belles tiges en acier pour bien solidifier sur le socle et de la colle ni clous ni vis .Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 320Plus qu'a bien laisser sécher pour en remettre une fine couche puis il il aura le ponçage.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:59

très bonne idée et le teasing est très bien fait que va tu faire comme exercice et que va donner ton décor Question Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:02

Je vais essayer de traiter ce sujet en monochrome Romque .
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:44

en monochrome affraid alors la fait nous un beau pazapa car ça va valoir le coup de voir ça Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:06

Ok je vais essayer , de vous faire un pas à pas et de réussir plus ou moins mon exercice.
Je me lance dans des exercices pour stimuler ma progression Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492 et comme c'est en faisant des erreurs que l'on apprend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:46

Que de bonnes idées pour cette pièce: les trophées et le traitement en monochrome Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492

J'aime beaucoup ton socle tourné aussi Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 803978

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:07

Belle imagination et bon début. Impatient de voir la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:14

super idée, çà commence bien, un beau défis à relever, bravo.
Le socle est très bien j'aime bien Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492
Un pazapa pour le monochrome sera le bienvenu Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Patrick

Patrick



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:27

je suis accroché! et trés curieux de voir ce rendu
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:39

Très intéressant! J'aime bien l'idée du chasseur à la Jumanji, hâte de voir l'ensemble ! Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:00

Samy a écrit:
J'aime beaucoup ton socle tourné aussi Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 803978

Vivement la suite...
Le socle vient de l'ami Mustang Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 412492

Je vois que le sujet intérése Wink j'ai pas attéré à me louper. lol!

En même temps que le décor du GB Croisade , j'ai mis un coup d'aéro pour les éclaircies , mais les photos ne rendent rien du tout , avec la lumiére que j'avais dans ma véranda. Ce sera pour la prochaine étape , je sortirai le matériel pour prendre des photos d'assez bonne qualitées.

Je suis venu sur 3 éclaircies avec l'aéro et c'est deux teintes :
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 321
Prochaine étape commencer à travailler les ombres , là promis il y aura des tofs.

Petite avancé sur le décor :Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. 421
Les montants en bois sont des baguettes Chinoise , et les carrés sont fait avec des emportes piéces de pâtisserie légérement appuyés sur de l'enduit frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Empty
MessageSujet: Re: Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.   Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scherlock Holmés (SMOG) ou mon Chasseur de l'iréel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meridiana Chasseur Chasseur assiniboine XIXe
» Lily Watson [SMOG]
» London Smog
» Major Dreadfull (SMOG)
» Le Golem de chez SMOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: