Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
L'arbre à fée Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
L'arbre à fée Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
L'arbre à fée Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
L'arbre à fée Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
L'arbre à fée Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
L'arbre à fée Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
L'arbre à fée Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
L'arbre à fée Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
L'arbre à fée Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
L'arbre à fée Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
L'arbre à fée Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
L'arbre à fée Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
L'arbre à fée Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
L'arbre à fée Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
L'arbre à fée Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
L'arbre à fée Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
L'arbre à fée Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
L'arbre à fée Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
L'arbre à fée Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
L'arbre à fée Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
L'arbre à fée Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'arbre à fée Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
L'arbre à fée Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
L'arbre à fée Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'arbre à fée Contre10
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 L'arbre à fée

Aller en bas 
+14
tatoo 2
Sylvie et françois
Scratchilito
Romque
michel94fr
Alain de NIIIICE
ALBU L'AFRIKAIN
Hokuto
Reptor
tira
lamouline69
laurent
country-rose
bono
18 participants
AuteurMessage
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:17

Et voilà la petite fée de Nelly, nouvelle version....

J'ai besoin de votre avis, je pense faire cette petite fée posée sur une branche d'un arbre et elle écarte de son visage une feuille... l'arbre bien sur est d'une échelle (chais pas laquelle) plus grande qu'elle, a la mode de Cicely Mary Barker... voila les photos du montage à blanc, les référence du bouquin et l'inspiration.... vous en pensez quoi ? ca peut le faire? mon doute vient du fait de "sa robe" et des petites fleurs dans ces cheveux scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:25

l'idée n'est pas mauvaise mais je trouve la posture de la figurine trop raide pour être mise sur une branche d'arbre mais ce n'est que mon avis à voir...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:35

salut bono !
l idée est bonne ! L'arbre à fée 412492
pour moi, je la verrais mieux sur une grande feuille comme sur le 2 eme dessin , il faudrait peut être voir a partir de fleurs artificielles repeintes dont une serait renforcée pour supporter le poid de la fig ??
c est juste une idée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:27

oui, faudra que tu fasses un petit feuillage assez dense et l'aspect rigide disparaitra sensiblement , l'idée est sympa..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tira

tira



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:17

L'idée est à travailler. L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 5:12

Génial, très très bonne idée! Vivement la suite, j'ai déjà acheté les pop-corn et j'ai un chaise Wink L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:48

Merci de vos commentaires.

Là juste je présentai l'idée, dans mon esprit effectivement il y aura beaucoup plus de feuilles pour que cela soit plus dense.... je vais un peu continuer dans cette direction et je verrai bien comment cela rend...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:13

l'idée est bonne mais c'est vrai qu'elle fait un peu "raide" pour être sur une branche, il faudrait qu'elle soit sur la pointe des pieds ou alors sur une très grosse branche où elle aurait les deux pieds bien a plat et ne risquerais pas de "tomber".
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:11

Juste une petite avancée, histoire de voir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:22

salut bono !
si tu garni encore plus , cela devrait être pas mal, du tout !! L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:24

Très beau projet Charles! L'arbre à fée 412492
Mais pourquoi la faire sur une branche?
Je rejoint un peu "country-rose" et "nelly" pour la posture de la fée.
Pour ma part je verrai bien sur le sol au pied de l'arbre sur un beau tapis de mousse et sur lequel on retrouverai les petites fleurs qu'elle aurait cueillie pour ces cheveux..... Bien sûr un arbre bien fourni en feuille comme tu les fait si bien! L'arbre à fée 412492

Ou alors bien épaissir la branche sur laquelle elle se tiendrait.....

Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:22

Je pense qu'Albu ait raison....et avant de lire son post, j'imaginais le personnage au pied de l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:01

Merci les amis Wink

Rien n'est encore arrêté définitivement... j'ai bien noté vos remarques sur la "rigidité" de la fée sur cette branche... Je trouve l'idée d'Albu très intéressante, Merci, je crois que je vais la mettre en application....j'ai déjà l'arbre.... à voir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:27

Suite de l'arbre ... y a encore un peu de boulot à faire dessus... mais il est dans sa configuration finale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les "asters" pour le sol et qu'elle tiendra dans la main... que c'est petit à sculpter, je me demande comment fait Nelly scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:36

salut bono ! Laughing
cela avance bien ! L'arbre à fée 412492
bien les fleurs :flower:
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:18

Bono, ta scénette va ressembler à un véritable petit paradis. L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:26

super travail Bono ça va ter une réussite L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:52

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:07

Belle idée charles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbre est très sympa et tes fleurs sont top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nelly les a modelées sur la chevelure, dans le vide comme tu l'a fait ça doit être beaucoup difficile et tu t'en es super bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:16

Très sympa, vivement l'ensemble en place, ça va être très sympa comme scènette!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:55

Merci... Wink j'avance tout doux...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:23

Normal, avec un si jolie fée, il faut pas la brusquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:43

J'aime bien Cisely Mary Barker!!!
Avec le feuillage cela fait impec, pour les fleurs, je ne sais pas avec quoi tu les as faites, elles sont chouettes, pour moins t'embêter peut être peux tu les faire en papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:35

Merci,

Les fleurs, elles sont en Milliput, je me suis casser les yeux et encore elles sont un poil plus grosse que celles de Nelly.... j'avais pas pensé en papier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:12

je sais aussi ce quvancer tout doux et des fois, mieux vaut reflechir un peu et se poser que de defaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:13

Bonsoir... Voilà une petite avancée, sur le décors, un peu de jaune sur les feuilles, que je pense vernir avec du brillant car je trouve le feuillage un peu terne... vous en pensez quoi?
Un essai des asters dans la mousse ou le gazon....
Et la petite fée, là c'est nettement moins bien, c'est pas du Samy, hélas, c'est pas mon fort les carnations... et en plus en photo c'est plus dégeulasse qu'en réel scratch mais bon je m'accroche, on verra le résultat final, ce sera peut être sympa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne sera pas ce socle, je vous rassure, c'est juste pour la présentation, ce sera probablement le même mais rond Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là c'est une avancée, rien n'est vraiment terminé....pleins de petites retouches, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:07

salut bono !
bono a écrit:

Et la petite fée, là c'est nettement moins bien, c'est pas du Samy, hélas, c'est pas mon fort les carnations... et en plus en photo c'est plus dégueulasse qu'en réel scratch mais bon je m'accroche, on verra le résultat final, ce sera peut être sympa...
honnêtement moi j aime bien ta version ! bon il faut peut être l améliorer mais elle est déjà pas mal du tout ! bonne suite L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:26

Joli décor...mais tu devrais reprendre la carnation car là, elle est vraiment pas top....et tu sait faire mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:49

Hélas, c'est vrai. Attention aussi à ce rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:30

Très sympa, j'aime beaucoup ton socle, après en ce qui concerne la fée, j'aime bien aussi, mais je laisse les pros te filer les bons conseil! Bonne continuation car ça part super bien! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:48

Scratchilito a écrit:
Hélas, c'est vrai. Attention aussi à ce rouge à lèvres...

je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:56

Ton décor est vraiment beau !
Et je vais faire un peu dans la répétition, mais comme les autres je pense que tu devrais revoir un peu la peau.
j'aime beaucoup ce que tu essayes de composer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:02

j'adore le decor et c'est vrai qu'il manque un petit truc avec ta carnation..

un peu de contraste

la couleur entre jambe et torse????identique ou c'est la photo qui joue des tours????

mais j'aime bien l'idée de la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:39

En premier MERCI, de vos commentaires et de votre franchise, du coup j'ai refais du miux que je pouvais, je suis un peu plus satisfait, mais c'est pas encore le top... mais je crois qu'il faut savoir à un moment donné s'arrêter... donc voilà le sujet tel quel, et qui va rejoindre la vitrine de ma fille qui fait des bons tellement elle est contente... finalement le but principal est atteint, même si je sais que c'est pas le top du top..... encore merci à vous tous.

J'ai repris l'ensemble de la carnation, avec un effet plus rose, j'ai atténué le rouge au lèvres bien trop pétant, j'ai mis les ailes transparentes avec un léger jus medium metal 521 PA, cela ne se voit pas trop sur la photo, mais en vrai cela fait quelques reflets style aile de libellule, et j'ai rajouté des lianes à l'arbre après avoir visionné Avatar... j'ai trouvé l'idée pas mauvaise et bien dans le style féerique... bref, j'espère que l'ensemble vous plaira qu'en même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Scratchilito

Scratchilito



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:20

bono a écrit:
...je crois qu'il faut savoir à un moment donné s'arrêter...
Quelle sagesse, j'aimerais arriver à m'y tenir.

bono a écrit:
...va rejoindre la vitrine de ma fille qui fait des bons tellement elle est contente...
La plus belle des récompenses non ? Laughing cheers Laughing

Félicitation Charles.

PS : Message de radio Londres : "Les calissons y sont passés", je répète : "les calissons y sont passés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:35

belle scénette bono! Cool
bravo ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:45

Sincèrement, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette teinte de peau rosée lui va très bien et le décors est très bien réalisé, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:51

un peu qu'elle nous plait cette scène Bono c'est vraiment du très bon travail bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:55

Merci à vous tous Wink

PS @Scrachilito : Message de radio Londres : "La gourmandise est un vilain défaut", je répète : "La gourmandise est un vilain défaut" Wink L'arbre à fée 975643

Tant mieux Franck, çà m'a fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:15

Ha que oui, treeeeesssss joli scènette! Mes filles devraient adorer ça ! Applaudissement L'arbre à fée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:46

Très belle scénette
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:46

que c'est joli et plein de poésie Applaudissement Bono
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:18

Belle ambiance et belle réalisation. Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Nath

Nath



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:01

Bonsoir Bono,
très joli décor, avec une figurine bien rattrapée.
Elle en a de la chance, ta fille !
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:00

Très jolie scènette, décor et personnage!
Tu m'étonnes que ta fille est contente!! et elle peut être très fière de son Papa.
Bravo à toi Charles Applaudissement

J'adore L'arbre à fée 803978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre à fée Empty
MessageSujet: Re: L'arbre à fée   L'arbre à fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre à fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: