| bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Ven 21 Oct 2011 - 22:36 | |
|
Dernière édition par laurent le Sam 22 Oct 2011 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 11:15 | |
| Tres sympa , meme si les personnages sont noyés dans la végetation , |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 12:43 | |
| C'est superbe, mais on ne vois pas bien les figurine sur tes photos Ce sera possible d'avoir des photos plus sérées des saurus et du slann? Ca l'air d'etre encore un super boulot. Bravo Par contre ca doit prendre de la place a la maison :D |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 13:33 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 13:56 | |
| et ben les gars ça va faire au moin 4mois que c'est sur cool or not machin , faut y alle plus souvent Il y a de pure merveille et ce dion en fait partit ,il est tou simplement hallucinant |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 14:12 | |
| très sympa. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 14:18 | |
| Merci Laurent; tu sais quand je branche l'ordi c'est (dans le désordre,) le fofo, coolmin or not,planet figure, figurine italy apres minicrea apres je vais chez nos collégue russe de Model sculpt (oui pas le site a Niko non non il y a aussi un model sculpt chez les russe) et parés le site de mes marque fetiche apres de temps en temps Mexico figurero alors franchement je veu bien mettre des news a tire la rigo pourquoi pas mais généralement je pense que certain font une petite ou grosse allergie a mes post :grim: . Et oui je connaissait mais pourquoi se justifier hein |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 17:47 | |
| ok etnad t inquiète pas , il y as aussi des allergies sur des posts d autres membres un work in progress du dio : |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 18:25 | |
| un autre works in progress ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 18:28 | |
| du détail en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 18:41 | |
| Bah franchement, le forum me prend tellement de temps que je ne vais que très rarement sur cool mini Je découvre donc ce dio et j'alllllucine , merci Laurent! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 19:41 | |
| Laurent dommage pour les allergie tant que ça gratte que le nez ça va Par contre ton dio aussi l'embuscade en germanie m'a plus que intérrésse et j'aurais voulus savoir plus de precision sur ta technique vis a vis du feuillage car j'ai un peit t trucs a faire concernant justement mes minutmen art girona dont je parle ailleurs. Et sur ce dio justement le plus important c'est bien l'effet d'ecrasement de la jungle sur les perso un peu comme en vrais (je connais bien la Guyane et c'est bien plus etouffant que là ou c'est quand même assez aéré) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 20:15 | |
| re etnad ! pour le feuillage , j’aie collé des petites touffes de disque de nettoyages sur les branches , surtout en bout des branches , il est important d avoir une ramure assé épaisse puis j en est rajouté sur les 1ere collé pour épaissir jus qu a obtenir l effet voulu . puis une teinte de l ensemble a l aérographe , plutôt foncé ! puis colle blanche en bombe , saupoudrer le tout de persils , puis refaire 1 ou 2 fois de plus jusqu a etre satisfait ! puis mettre une bonne couche de ficsatif pour cheveux ( prendre extra forte , pas la peine de prendre la plus chère ensuite aérographe , partir d un vert foncé en éclaircissant , comme pour un fig , pour donné du volume ! pour crée , les touffes utiliser des bout de disque , gros comme le pouce , les déchirer puis les tirailler jusqu’à avoir comme une boule ! si tu ne peut t en procurer , tu peut prendre des tampons a récurer , si possible assé épais , voir dans des magasin pros ! en grande surface pas facile de ce les procurer ! disque de nettoyage http://www.solservice.fr/688-disque-vert-.html a+ je te MP |
|
| |
bono
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) Sam 22 Oct 2011 - 20:50 | |
| Ils sont superbes ces dio Laurent Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) | |
| |
|
| |
| bienvenu dans la jungle par Paul Valenx ( impréssionnant ) | |
|